Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Orpheline cherche famille *o*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Orpheline cherche famille *o* Empty
MessageSujet: Orpheline cherche famille *o*   Orpheline cherche famille *o* Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:09

Tut est dans le titre n_n

Mais si vous voulez en savoir plus : Maria est une petite fille très extravagante, mais très gentille. Elle est autonome, et elle sait se débrouiller toute seule. Sa grande passion étant la chanson, elle espère pouvoir la vivre à fond, mais sans devenir une star qui rapporte beaucoup d'argent, comme ses anciens parents le voulaient..( les missants >< )

Pitié ! *o*

Ah wi, j'ai oublié de préciser que je voudrais une maman seule, enfin, qui n'est pas d'autres enfants kwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Orpheline cherche famille *o* Empty
MessageSujet: Re: Orpheline cherche famille *o*   Orpheline cherche famille *o* Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:36

Moi je peux si tu veux ou il y a Anaïs Harris aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Orpheline cherche famille *o* Empty
MessageSujet: Re: Orpheline cherche famille *o*   Orpheline cherche famille *o* Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:08

moi aussi je veux bien mais t'aura pas de père mais un oncle??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orpheline cherche famille *o* Empty
MessageSujet: Re: Orpheline cherche famille *o*   Orpheline cherche famille *o* Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:12

Je réflechie les filles hein ! Je regarde un peu vos mess et tout, j'prend pas ça à la légère n_n

J'vous dirait hein !

( Mais si Anais veut, faut qu'elle vienne le dire ici ! clown )
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Orpheline cherche famille *o* Empty
MessageSujet: Re: Orpheline cherche famille *o*   Orpheline cherche famille *o* Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:16

Chez Anaïs il est 04:16 du matin donc la elle dort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Invité
Invité




Orpheline cherche famille *o* Empty
MessageSujet: Re: Orpheline cherche famille *o*   Orpheline cherche famille *o* Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:18

Ah okay ! n__n

( Elle habite ou ? o_o )

Comment tu sais qu'elle voudrait bien de mwa ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Orpheline cherche famille *o* Empty
MessageSujet: Re: Orpheline cherche famille *o*   Orpheline cherche famille *o* Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:19

je comprend j'attend le verdict avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Orpheline cherche famille *o* Empty
MessageSujet: Re: Orpheline cherche famille *o*   Orpheline cherche famille *o* Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:19

Parce qu'elle cherche un enfant !!!
Et elle habite à San Francisco
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Invité
Invité




Orpheline cherche famille *o* Empty
MessageSujet: Re: Orpheline cherche famille *o*   Orpheline cherche famille *o* Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:22

Daccord ! ^^

Humm....Sara, ça ne te dérange pas d'attendre qu'Anais soit connecté, pour savoir si elle se propose ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Orpheline cherche famille *o* Empty
MessageSujet: Re: Orpheline cherche famille *o*   Orpheline cherche famille *o* Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:29

oui je comprend tkt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orpheline cherche famille *o* Empty
MessageSujet: Re: Orpheline cherche famille *o*   Orpheline cherche famille *o* Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:00

Alors j'ai BEAUCOUP réflechie....Je vous promet que le choix n'était pas facile !

Alors ma nouvelle maman est...Sara ! ^^

( Désolée Lyndsay, tu avais l'air sympa quand même ! J'espère qu'on pourra être amies ! =D )

Vous direz désolée à Anaïs de ma part...mais il me fallait une famille rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Orpheline cherche famille *o* Empty
MessageSujet: Re: Orpheline cherche famille *o*   Orpheline cherche famille *o* Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:01

oh mince je suis arrivé en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orpheline cherche famille *o* Empty
MessageSujet: Re: Orpheline cherche famille *o*   Orpheline cherche famille *o* Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:03

Oh, vraiment désolée ! "n_n

Une autre fois peut-être ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Orpheline cherche famille *o* Empty
MessageSujet: Re: Orpheline cherche famille *o*   Orpheline cherche famille *o* Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:04

ça fait rien j'aurai peut-être plus de chance la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orpheline cherche famille *o* Empty
MessageSujet: Re: Orpheline cherche famille *o*   Orpheline cherche famille *o* Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:06

J'en suis sure ! ^^


Bon...Allez Sara, connecte twaaaa ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Orpheline cherche famille *o* Empty
MessageSujet: Re: Orpheline cherche famille *o*   Orpheline cherche famille *o* Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:10

elle va bientot se connecté a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orpheline cherche famille *o* Empty
MessageSujet: Re: Orpheline cherche famille *o*   Orpheline cherche famille *o* Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:21

Oui j'espère ! Car je vais bientôt partir...=\
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Orpheline cherche famille *o* Empty
MessageSujet: Re: Orpheline cherche famille *o*   Orpheline cherche famille *o* Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:23

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Orpheline cherche famille *o* Empty
MessageSujet: Re: Orpheline cherche famille *o*   Orpheline cherche famille *o* Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:25

Sara à un travail donc je connais pas ses horaires mais elle viendra surement dans la soirée jpense^^ Mais on est samedi ca se pourrait qu'elle ne travaille pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Orpheline cherche famille *o* Empty
MessageSujet: Re: Orpheline cherche famille *o*   Orpheline cherche famille *o* Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:26

Ce serait bien qu'elle ne travaille pas ce samedi !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orpheline cherche famille *o* Empty
MessageSujet: Re: Orpheline cherche famille *o*   Orpheline cherche famille *o* Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:34

elle etait connectèe toute la journèe sur mon fo
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

Orpheline cherche famille *o* Empty
MessageSujet: Re: Orpheline cherche famille *o*   Orpheline cherche famille *o* Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:36

Oh sa fait rien de toutr façon je suis nounou et m'occupé des enfants de Kaley en + d'une enfant adoptive pour moi sa fait beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Orpheline cherche famille *o* Empty
MessageSujet: Re: Orpheline cherche famille *o*   Orpheline cherche famille *o* Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:43

désolé les filles de pas m'ètre co et j'ai pas de travail justement c'es le problème la le week le soir je suis pas chez moi mais sinon je squate le pc souvent mdr o mici de m'avoir choisis maria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orpheline cherche famille *o* Empty
MessageSujet: Re: Orpheline cherche famille *o*   Orpheline cherche famille *o* Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:49

Anaïs Harris a écrit:
Oh sa fait rien de toutr façon je suis nounou et m'occupé des enfants de Kaley en + d'une enfant adoptive pour moi sa fait beaucoup !!!

Okay, tant mieux ! Wink


Sara Garth a écrit:
désolé les filles de pas m'ètre co et j'ai pas de travail justement c'es le problème la le week le soir je suis pas chez moi mais sinon je squate le pc souvent mdr o mici de m'avoir choisis maria

Je t'en pris ! * Youhouuu, j'ai une maman ! x) *
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Orpheline cherche famille *o* Empty
MessageSujet: Re: Orpheline cherche famille *o*   Orpheline cherche famille *o* Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:37

Affaire réglée! xD je mets aux archives!
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Orpheline cherche famille *o* Empty
MessageSujet: Re: Orpheline cherche famille *o*   Orpheline cherche famille *o* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orpheline cherche famille *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une maman, un papa, ou une famille...
» Cherche une famille ...
» Cherche famille ="((
» Je cherche une petite famille
» Cherche une nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: