Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Questions Diverses

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
avatar

Nombre de messages : 10908
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Questions Diverses   Dim 20 Avr - 18:09

Merci pour tout, sa me fait plaisir que des personnes reconnaissent mon travail, pas comme certains autres! Tu veux que je te réserve un personnage que tu aimes? Comme sa tu seras sure de l'avoir =D D'ailleurs, il y a un recensement en ce moment, donnes moi un nom de star que tu aimes ou que tu adores et je peux te dire d'avance si le perso va être libéré! Ne pers pas le forum de vue, je serai ravie d'avoir une membre comme toi parmis nous!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://white-memories.e-monsite.com
Raven Miller

avatar

Nombre de messages : 1118
Age : 23
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

MessageSujet: Re: Questions Diverses   Dim 20 Avr - 18:10

moi je suis la première a cette inscrite sur le forum est perso pour moi c'est le meilleur alors Ryy dire qu'il est pas a la mode c'est que tu dois en être jaloux car ce forum est trop bien et il est a la mode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
avatar

Nombre de messages : 10908
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Questions Diverses   Dim 20 Avr - 18:11

Merci ma Raven I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://white-memories.e-monsite.com
Emilie
Invité



MessageSujet: Re: Questions Diverses   Dim 20 Avr - 18:13

Oui et moi je serais ravie de faire partit d'un forum au si beau design !! (Je ne sais pas si c'est toi qui le fait mais il est superbe !!) Et bien étant donné que ton forum est le top du top, pas mal de persos sont prient donc ...Je ne sait pas trop ...Hilary Duff ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

avatar

Nombre de messages : 1118
Age : 23
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

MessageSujet: Re: Questions Diverses   Dim 20 Avr - 18:13

derien ma gaby I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
avatar

Nombre de messages : 10908
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Questions Diverses   Dim 20 Avr - 18:15

Aiiie tu viens de me sortir la seule personne dont je serais incapable de te dire si le perso va être libéré ou non Shocked
Par exemple, je sais d'avance que Megan Fox va être libérée! Blake Lively est libre et Demi Lovato aussi ...

Et pour le design, oui, ils sont tous de moi Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://white-memories.e-monsite.com
RYY
Invité



MessageSujet: Re: Questions Diverses   Dim 20 Avr - 18:16

Je m'appelle Romane .
Mais laissez tomber, vous êtes trop bêtes pour comprendre . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
avatar

Nombre de messages : 10908
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Questions Diverses   Dim 20 Avr - 18:18

Romane? Oui j'en ai une de mon forum qui est adorable qui s'appelle comme sa. Par contre, à toi il ne te va pas du tout, dommage hein?!

Trop bete? Tu sais j'ai combien de moyenne? Bref, t'as pas à le savoir t'en vaux pas la peine Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://white-memories.e-monsite.com
RYYY
Invité



MessageSujet: Re: Questions Diverses   Dim 20 Avr - 18:24

Comemt tu peux dire ca tu sais pas a quoi je ressemble !!!!!
Mais vas y dis moi ta moyenne pour te la pété encore plus je t'en pris !!!

Ce forum là est bien osi !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
avatar

Nombre de messages : 10908
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Questions Diverses   Dim 20 Avr - 18:26

Non c'est bon, je ne m'abaisse pas aux niveaux inférieures^^
Et c'est bizarre, t'as dis quelques messages auparavant: "Ce forum de merde" et maintenant tu me dis qu'il est bien aussi?
Ce forum, soit on l'adore soit on le déteste...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://white-memories.e-monsite.com
ryy
Invité



MessageSujet: Re: Questions Diverses   Dim 20 Avr - 18:27

nan tkt jlaim pas ton fo .
Je voulais parlé dun otre fo mè g oublié de mètre le nom !!

Bref dans ce fo ya ke dé crétins donc Romy va y alé .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Invité



MessageSujet: Re: Questions Diverses   Dim 20 Avr - 18:29

Hola !!! Romane je suis d'accord c'est très jolie et je plains ton pauvre prénom de t'avoir comme propriétaire !!!

Les desiqns sont trop beau Gaby !Sinon je voulais te dire pour le perso je réfléchit je te tient au courant !!! jtdr
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
avatar

Nombre de messages : 10908
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Questions Diverses   Dim 20 Avr - 18:32

C'est sa! Aller vas t'amuser à embeter un autre forum "Pas à la mode"
Ok Emilie, préssée de reprendre contact avec toi , tu m'as l'air très sympas =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://white-memories.e-monsite.com
Demi Lovato

avatar

Nombre de messages : 705
Age : 25
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

MessageSujet: Re: Questions Diverses   Mar 22 Avr - 11:35

CC, est ce que Hayden Panettière est prise?

Très beau forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Questions Diverses   Mar 22 Avr - 12:04

Elle est prise!! Désolée pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

avatar

Nombre de messages : 705
Age : 25
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

MessageSujet: Re: Questions Diverses   Mar 22 Avr - 12:10

okii... ba j'ai vu que Demi Lovato était libre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-times.keuf.net/forum.htm
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
avatar

Nombre de messages : 10908
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Questions Diverses   Mar 22 Avr - 16:06

Je te change ton pseudo dès que tu m'en avertis alors!! Oublis pas ta présentation!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://white-memories.e-monsite.com
ju
Invité



MessageSujet: Re: Questions Diverses   Ven 25 Avr - 22:05

CC !! Est ce que je pourrais prendre Lucas Murray (avatare Chad Micheal Murray) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
avatar

Nombre de messages : 10908
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Questions Diverses   Ven 25 Avr - 22:07

Il est prit! Tu peux faire son jumeau au pire *_*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://white-memories.e-monsite.com
Ju
Invité



MessageSujet: Re: Questions Diverses   Ven 25 Avr - 22:10

Euh oui mais faut pas que ca le dérange .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
avatar

Nombre de messages : 10908
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Questions Diverses   Ven 25 Avr - 22:17

Euh... Bah c'est moi en fait Chad tongue

Juste pour savoir, aucun autre homme ne t'interesse? On a beaucoup de célibataires en attentes ici silent

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://white-memories.e-monsite.com
ju
Invité



MessageSujet: Re: Questions Diverses   Ven 25 Avr - 22:41

dsl j'ai mangé ^^.

Euh ben en fait c Chad qui m'interressaitet il aurait put comme même avoir une ptite copine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
avatar

Nombre de messages : 10908
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Questions Diverses   Ven 25 Avr - 22:42

Bah il en a déjà une, Rose leing!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://white-memories.e-monsite.com
ju
Invité



MessageSujet: Re: Questions Diverses   Ven 25 Avr - 22:44

non non, Chad est avec Rose pas de problème mais je veux dire que Lucas est le frère de Chad et est lui aussi une ptite copine, ca change rien, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
avatar

Nombre de messages : 10908
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Questions Diverses   Ven 25 Avr - 22:45

Bah... Déjà le fait qu'il ait un jumeau me ... plait pas énormément Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questions Diverses   

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Diverses
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions diverses
» Questions diverses sur la BDD
» Questions de jeu diverses
» Questions/Suggestions diverses
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Coin des Invités-
Sauter vers: