Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Summer Evans [FiiNii] | |
| | Auteur | Message |
---|
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Summer Evans [FiiNii] Lun 11 Fév - 20:59 | |
| Rapidement
Nom : Evans Prénom : Summer Age : 17 ans Lieu de naissance : Californie Date de naissance : 21 Juin 199o Perso inventé ou prédéfini : Inventé
En détails
Histoire (8 lignes minimum): Nous sommes le 21 juin 199o, 21 juin sa ne vous rappelle pas quelque chose? Ah mais si, l'été biensur. Huum mais pas que l'été, ah bon? Mais si, le 21 juin c'est aussi la naissance de la belle Summer Evans hein, c'est qui sa, j'crois qu'une petite présentation s'impo'Zz:
Le 21 Juin 199o, 11h3o, une petite bouille toute rose pointa le bout de son nez dans la chaleur californienne, elle s'apeller Summer, hou qu'elle drôle de prénom sa, Eté, plutot spéciale, mais elle aime bien, c'est "stylé" comme elle dit. Enfin bref, la jeune fille grandit comme tout l'monde, ba oui, elle va pas rester bébé toute sa vie, quoique des fois sa mère aurait préféré, explication: Summer arriva au lycée, elle y rencontra un jeune homme, Seth, ce fut le coup de foudre, comme dans les conte de fée, tout pareil XD. Seth invita Summer à diner, il s'embrassère, il couchère ensemble [Ô_ô] puis Seth la demanda en mariage, Summer ne put refuser, et il se marièrent. Le lendemain, Seth se réveilla, il regarda dans le lit, personne, il fouilla tout l'appart, pas de Summer, juste un mot sur la table:
Seth mon amour, Je viens de réaliser, réaliser que l'on s'est marié alors que l'on n'a que 17 ans, on est trop jeune, je suis trop jeune, je part, je veut faire un break, savoir si je t'aime assez pour le mariage, si je suis prête. Je t'aime... Summer.
Au moment ou Seth lisait sa, Summer étais déjà parti pour New-York, mais elle tomba en panne, qu'elle plait, elle décida donc de resta à Wisteria Lane...
Description physique : (3 lignes minimum): Summer est une jeune femme assez grande 1m7o bien qu'elle se trouve trop petite et compense par des talons, elle est mince, 45 kilos, non non, elle n'a pas de problème de poids, elle est naturellement mince. Elle a de longues et fines jambes qu'elle adore montrer. Elle a de longs cheveux bruns qu'elle peut coiffer comme elle le souhaite.
Caractère : (1 ligne minimum): Summer est gentille, généreuse et sensible, surment trop naive mais c'est ce qui fait son charme, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et déteste le mensonge. Elle peut se montrer méchante et manipulatrice parfois. C'est une vraie tête de mûle.
Defauts : (1 ligne minimum): Summer peut étre une vraie garce manipulatrice lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut. Elle est bornée et têtue et ne supporte pas de perdre, elle est mauvaise joueuse et s'emporte pour un rien.
Qualités : (2 lignes minimum): Summer et gentille avec les gesn qu'elle aime, elle est généreuse, sensible, franche et sincère, elle ne ment jamais ou presque. Elle est très naive est donne facilement sa confiance même au gens qui ne le mérite pas.
Divers
Comment avez vous connu le forum? Pfiou sa fait tellement longtemps ^^ Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? Oui, Kelly-Ann Turner, mais je m'ennuyer à mourrir avec elle XD Votre frequence de connection: 5 jours sur 7 voir plus ^^ Votre niveau de rp sur 10: Hum 7/1o Est ce que c'est votre premier RPG ? Nan Que pensez vous du forum: J'adoreuh! Personalité sur votre avatar: Rachel Bilson | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Summer Evans [FiiNii] Lun 11 Fév - 21:01 | |
| bienvenue! bonne chance, pour la suite! |
| | | Summer Evans
| Sujet: Re: Summer Evans [FiiNii] Lun 11 Fév - 21:03 | |
| Thanks mais c'est fini XD | |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| | |
| | | Invité Invité
| Ouais! ^^
Elle est bien, ta presentation ! |
| | | Summer Evans
| Sujet: Re: Summer Evans [FiiNii] Lun 11 Fév - 21:04 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Summer Evans [FiiNii] Lun 11 Fév - 21:42 | |
| Validée Brooke triple! XD (personne peut comprendre mon délir^^] Enfin bon, amuses toi rere bien! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer Evans [FiiNii] | |
| |
| | | | Summer Evans [FiiNii] | |
|