Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attention ma chérie j'arrive (PV Angie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Roberts

Luna Roberts


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!!
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Angie et elle me va
Rêve: D'être moi

Attention ma chérie j'arrive (PV Angie) Empty
MessageSujet: Attention ma chérie j'arrive (PV Angie)   Attention ma chérie j'arrive (PV Angie) Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:29

Nouvelle dans le quartier, Luna dormait à l'hôtel après s'être enfuit de chez ses parents adoptifs. Elle avait piquer leur argent, elle n'avait pas piquer la carte de crédit car ils pourraient la retrouver. Elle savait qu'Angie était dans la ville. Elle savait aussi où elle habitait étant déja venue ici quand elle avait emménager dans le quartier. Elle portait exactement les mêmes vêtements que sur son avatar. Elle venait de finit de prendre son petit déjeuner, elle s'était laver et tout ce qui va avec. Elle laissa ses affaires à l'hôtel sachant bien qu'elle allait revenir crecher ici. Elle sortit donc de l'hôtel, elle se dirigea vers la rue d'Angie, il faisait beau, elle était à pieds, elle se débrouillait seule sans les affaires de ses sois-disant parents. Puis elle reçu un appel de ses parents, elle s'arrêta en cours de route, elle l'éteignit, il ne fallait pas qu'ils sachent où elle se trouvait. Elle le rangea dans la poche de son jean, elle continua son chemin et là, elle arriva devant la maison d'Angie maintenant. Elle n'avait pas encore sonner et elle ne se trouver pas sur le gazon non plus, elle était juste devant la maison. Elle ne savait pas si elle devait avancer, comment réagirait-elle quand elle saura la nouvelle. C'est sûre qu'elle ne sera pas heureuse pour sa meilleure amie. Après tout, c'était sa vie et non celle d'Angie alors elle avança jusqu'à la porte d'Angie, elle ne pouvait plus reculer, elle frappa à la porte et attendit qu'Angie vienne lui ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Attention ma chérie j'arrive (PV Angie) Empty
MessageSujet: Re: Attention ma chérie j'arrive (PV Angie)   Attention ma chérie j'arrive (PV Angie) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:37

Angie était dans sa chambre, comme d'habitude, elle y dansait. Elle dansait et ratter ce qu'elle faisait, cela faisait 2 heures qu'elle dansait et elle en avait absolument marre, elle en avait marre de tout là. Elle éteignit la musique et alla dans la cuisine prendre sa bouteille d'eau. Elle la but, elle alla prendre sa douche. Après avoir fini, elle se rendit dans sa chambre pour s'habiller. Elle mit un string, une jupe en jean et son soutien-gorge. Elle chercha un t-shirt qui irai bien avec ses sous-vêtements mais en vain, elle ne savait pas lequel choisir. Puis, elle entendit sonner, personne n'était là alors elle descendit son t-shirt mais quand même habillé pour ouvrir la porte. Et là, patatra...Luna sa meilleure amie était là. Elle lui sourit, elle ne se posa pas de question, c'était normale que sa meilleure amie vienne la voir quand même. Mais biensûr Angie ne savait pas qu'à présent, Luna vivait à Fairview dans un hôtel. Elle lui fit la bise et se poussa pour la laisser entrer, une fois à l'intérieur, elle se décida à parler...
Alors tu vas bien toi aujourd'hui ?
Elle réalisa aussi qu'elle n'avait pas de t-shirt, mais bon, elle avait un soutien-gorge et Luna avait l'habitude des accueils d'Angie vu qu'elles étaient pareilles toutes les deux...
Désolé mais tu sais comment je suis, je trouve pas de t-shirt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Roberts

Luna Roberts


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!!
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Angie et elle me va
Rêve: D'être moi

Attention ma chérie j'arrive (PV Angie) Empty
MessageSujet: Re: Attention ma chérie j'arrive (PV Angie)   Attention ma chérie j'arrive (PV Angie) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:44

Angie vint lui ouvrir la port, très hot la tenue. Elle lui fit la bise et la prit dans ses bras. Puis Angie se poussa pour la laisser entrer alors celle-ci entra dans la maison. C'était très beau, c'était plus beau que son hôtel sa s'était sûre, enfin pas aussi beau en y pensant. Puis elle ria quand Angie lui dit qu'elle avait un problème pour choisir son t-shirt. Ah cette Angie, décidément, elle ne changera jamais. Elle se leva au lieu de rester assise sur le canapé...
Ouais aujourd'hui sava !!! Viens on va dans ta chambre je vais t'aider à choisir !!!
Angie monta donc à l'étage avec Luna. En montant, elle regardait tout ce qui était autour d'elle, elle défigurait la maison pour voir tout ce qu'elle contenait. Puis elle arrivèrent enfin dans la chambre. La déco était très belle mais sur le lit, on pouvait voir qu'Angie luttait pour trouver LE t-shirt car il y en avait partout sur le lit, par terre, sur l'armoir, c'était le K.O...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Attention ma chérie j'arrive (PV Angie) Empty
MessageSujet: Re: Attention ma chérie j'arrive (PV Angie)   Attention ma chérie j'arrive (PV Angie) Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:35

Elle était dans sa chambre avec Luna, rien de hot c'est bon. XD !!! On ne pouvait poser les pieds nul part, c'était le désaroit, la poubelle planétaire quoi. Mais bon, elle a dit qu'elle allait l'aider donc elle était plutôt contente car Luna avait un bon style vestimentaire. Elle lui montra des t-shirt un par un. Elle ne ce décidait pas. Luna chercha dans le placard en jetant tout ce qui n'allait pas par terre. Angie croisa les bras et la regarda
Tu m'aide à ranger après j'espère ?
C'était bien de choisir des vêtements pour être la plus belle de la ville mais voila quoi, Angie n'habitait pas toute seule et sa ne se faisait pas même si Luna aurait tout laisser toute seule habitant avec des autres personnes. Angie et Luna était presque pareille question propreté mais bon, comme elle vanti juste d'habiter ici, elle préférait ne pas foutre le bazarre maintenant. Il fallait qu'Angie connaisse ses colocs un peux mieux. D'ailleurs, elle les avaient à peine parler étant chez sa soeur le jour où elles sont toutes arrivées. De toutes façon, elles habitent ensemble, elles pourraient parler à un autre moment. Puis Angie montra un dernier t-shirt à Luna espèrant que se serait le bon cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Roberts

Luna Roberts


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!!
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Angie et elle me va
Rêve: D'être moi

Attention ma chérie j'arrive (PV Angie) Empty
MessageSujet: Re: Attention ma chérie j'arrive (PV Angie)   Attention ma chérie j'arrive (PV Angie) Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:43

Oh c'est pas vrai !!! Le rangement et Luna sa faisait 2. Mais bon, elle n'allais pas laisser sa meilleure amie dans la déch' alors elle accepta même si c'était pas son tripe.
Mais ouais t'inquiète pas !!!
Elle mit son index sur sa bouche à elle-même en regardant le t-shirt qu'Angie lui montrait. C'était bien de le montrer quand il était en l'air mais si elle l'habillait, se serait mieux. Angie le mit donc et elle revint vers Luna. Elle le trouvait très bien. Donc Angie garda le t-shirt et elles se mirent à ranger la chambre. Ils eu finient 1 heure plus tard, la chambre était vraiment mal ranger vu le nombre d'heure qu'elles avaient pris. Normalement, un rangement, sa ne prends pas autant de temps, surtout un rangement de chambre. Il fallait qu'Angie arrête de faire sa car Luna ne serait pas là tout les jours pour l'aider et connaissant Angie, elle pourrait dormir avec ses vêtements par terre par simplement flémardise...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Attention ma chérie j'arrive (PV Angie) Empty
MessageSujet: Re: Attention ma chérie j'arrive (PV Angie)   Attention ma chérie j'arrive (PV Angie) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:13

Elles avaient fini de ranger, elle croyait que sa n'allait pas finir maintenant. Il y avait des tonnes et des tonnes de vêtements par terre, c'était hallucinant. Elle avait un peux faim quand même, le frigo était vraiment vide, elle regarda Luna et mis ses mains sur ses hanches, à elle même.
Tu veux pas qu'on ailles boire ou manger un bout au centre ville ?
Aujourd'hui, il devait y avaoir une tonne de personne dehors, ce n'était pas dans l'habitude de Luna de dire oui par cette population trainant dans la rue, elle espèrait qu'elle allait accepté. Elle lui souria et fit la mou. Elle essayait de l'amadouer
Revenir en haut Aller en bas
Luna Roberts

Luna Roberts


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!!
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Angie et elle me va
Rêve: D'être moi

Attention ma chérie j'arrive (PV Angie) Empty
MessageSujet: Re: Attention ma chérie j'arrive (PV Angie)   Attention ma chérie j'arrive (PV Angie) Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:38

Elle vit la tête qu'Angie faisait, décidément celle-là, elle n'avait pas changer, absolument pas. Elle lui sourit et avec la tête qu'elle faisait, elle n'allait pas refuser quand même.
Ouais c'est bon arrête on y va !!!
Quand elle dit oui, elle vit les bonds qu'Angie avait fait. Elles déscendirent les escaliers comme 2 éléphants en rage, sa faisait beaucoup de bruit. Elle prit les clefs de la maison qui était dans la main d'Angie, quand elles étaient toutes les deux sortient, elle ferma la porte à clefs. Puis un terrible dilème se présenta, Luna adorait conduire mais elle avait oublier son permis dans sa vamise qui était à l'hôtel. Angie aussi avait son permis mais là n'était pas la question, Luna voulait vraiment conduire. Vu la tête qu'Angie avait fait pour sortir manger, elle tenta elle aussi maintenant de l'amadouer. Elle mit ses mains comme pour la supplier, elle voulait absolument conduire, même sans son permis sur elle, elle espèrait comme une dingue qu'Angie allait accepté...
Angie s'il te plaît laisse moi conduire. Je te jure, je serais prudente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Attention ma chérie j'arrive (PV Angie) Empty
MessageSujet: Re: Attention ma chérie j'arrive (PV Angie)   Attention ma chérie j'arrive (PV Angie) Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:29

Elle regarda Luna, elle avait vraiment envie de conduire, elle avait un peux confiance en elle car elle n'était pas beurré. Elle lui passa les clefs puis elle alla se mettre du côté passager. Luna entra du côté conducteur. Elle mit la clefs et demerra la voiture. Là, elles s'en allèrent vers le restaurant de Fairview. Elle avait été prudente et c'était l'essentiel. Elle se gara puis sortirent toutes les deux de la voiture. Elles entrèrent dans le restaurant, elles se prirent une table bien tranquille où personne ne viendrait les déranger...

[Suite au resto, tu le fais stp !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Roberts

Luna Roberts


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!!
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Angie et elle me va
Rêve: D'être moi

Attention ma chérie j'arrive (PV Angie) Empty
MessageSujet: Re: Attention ma chérie j'arrive (PV Angie)   Attention ma chérie j'arrive (PV Angie) Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:43

[oui]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Attention ma chérie j'arrive (PV Angie) Empty
MessageSujet: Re: Attention ma chérie j'arrive (PV Angie)   Attention ma chérie j'arrive (PV Angie) Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:55

[A vérouiller]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





Attention ma chérie j'arrive (PV Angie) Empty
MessageSujet: Re: Attention ma chérie j'arrive (PV Angie)   Attention ma chérie j'arrive (PV Angie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ma chérie j'arrive (PV Angie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie & Justin
» Angie & Justin
» Angie Harris
» Portable d'Angie
» Bienvenue ma chérie ! x3 ( Sunney )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: