Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nuit blanche [liibre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Roberts

Luna Roberts


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!!
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Angie et elle me va
Rêve: D'être moi

Nuit blanche [liibre] Empty
MessageSujet: Nuit blanche [liibre]   Nuit blanche [liibre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:26

Aujourd'hui, on était Samedi, Luna avait chanter, danser. Elle s'était installer dans sa nouvelle maison et avait tout rangé à l'intérieure. Elle décida donc le soir venue d'aller en boîte de nuit. Elle portait sur elle une robe kaki assez courte lui arrivant au dessus des genoux, ses cheveux étaient lachés, elle avait une mèche qui lui passait devant les cheveux. Elle arriva donc en boîte, elle demanda un verre au barman car elle se dirigea premièrement vers le bar. Le barman lui donna son verre de wisky coca en lui souriant, Luna lui rendit son sourire et but son verre. Elle alla ensuite sur la piste et dansa comme une folle.Elle se déhencha et se trémoussa comme une tigresse. Elle dansait vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [liibre]   Nuit blanche [liibre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:29

Ashlee avait l'habitude de venir danser, elle decida d'y venir ce soir la.
Elle portait des tallons aiguilles, et une petite robe, de couleure noire.

Elle posa son sac à main, sur la bar de son ami, et alla danser.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Roberts

Luna Roberts


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!!
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Angie et elle me va
Rêve: D'être moi

Nuit blanche [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [liibre]   Nuit blanche [liibre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:36

Luna dansait toujours, elle dansait avec tous les garçons. Le regard que les autres nanas pouvaient avoir d'elle l'importait peu pour ne pas être vulgaire. Elle était là pour s'amuser donc elle n'allait pas du tout se déranger. Mais un moment, elle vit une fille aux cheveux roses s'asseoir au bar, elle trouvé sa bizarre mais bon, chacun son tripe. Elle continua de danser trouvant sa tout de même très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [liibre]   Nuit blanche [liibre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:37

Ash remarqua une fille, qui se dehanchait devant tout les garcons, ce n'etait pas trop son genre de filles a frequenter. Elle prefera s'abstenir, et danser toute seule de sa facon.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Roberts

Luna Roberts


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!!
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Angie et elle me va
Rêve: D'être moi

Nuit blanche [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [liibre]   Nuit blanche [liibre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:47

La fille aux cheveux roses vint danser sur la piste. Elle se retourna pour ne pas lui parler parce qu'elle pourrait la vexer si elle parlait. Elle aimait bien dire ce qu'elle pensait mais bon, il fallait être gentille avec certaine personne parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

Nuit blanche [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [liibre]   Nuit blanche [liibre] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:51

Anaïs arriva en boîte, elle était prête à s'éclater jusqu'au bout de la nuit. Elle portait un slim noir, et un décolté blanc avec des strass sur le haut du t-shirt. Ses cheveux étaient lâchés en arrière. Elle entra dans la boîte, elle alla danser directement. Elle dansait donc toute seule et quand elle se retourna, elle vit une autre fille qui dansait coller à tous les garçons, c'était écoeurant comment la fille se laissé faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [liibre]   Nuit blanche [liibre] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:19

Ash' connaissait un peu Anais. Elle vit qu'elle etait toute seule, elle alla la voir en dansant pour se rapprocher d'elle.

-Salut toi! Je ne savais pas que j'allais te revoir en boite!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Nuit blanche [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [liibre]   Nuit blanche [liibre] Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:10

il arriva en boite de nuit et reconnut Ashlee mais vu qu'elle parlais aune autre fille il alla au bar et se bu une bièreil regardais le monde autour il voulais pas draguer juste s'éclater danser car il étais fidèle a sheyna il regarda tout les couples il trouvai sa trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

Nuit blanche [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [liibre]   Nuit blanche [liibre] Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:29

Anaïs dansait regardant toujours la fille de travers puis Ashlee arriva et elle lui parla. Elle lui sourit avant de lui répondre
Salut !!! Moi non plus !!! Sa fait longtemps quand même !!!
Elle se retourna pour être face à Ashlee, l'autre dansait comme...une trainée et Ana avait horreur de sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [liibre]   Nuit blanche [liibre] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:10

-Tu vas bien, Anais?
Tu m'a enormement manquèe dis donc...


Elle lui sourit, puis regarda autour d'elle, elle vit Jason, son meilleur ami.
Elle lui fit un sourire, et lui fit signe de venir les rejoindres.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Nuit blanche [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [liibre]   Nuit blanche [liibre] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:21

il vit qu'ashlee lui fit signe de venir alors il arriva mais avant il finissa sa bière sourit a la barman puis se leva et alla vers les deux filles
-salut les filles
il sourit et les regarda il connaissait Qu'Ashlee mais pas l'autre fille en tout cas il avais pas eu l'honneur de causer avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [liibre]   Nuit blanche [liibre] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:34

-salut mon jason!
je te presente Anaïs...


elle sourit, et fit la bise a son meilleur ami

tu veut danser avec moi jason?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Nuit blanche [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [liibre]   Nuit blanche [liibre] Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:26

il regarda anais et lui fit un large sourire
-enchanté Anais
puis se retourna devans ashlee elle venais de lui proposé une danse et il voulais bien mème avec plaisir il répondit
-avec plaisir ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Luna Roberts

Luna Roberts


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!!
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Angie et elle me va
Rêve: D'être moi

Nuit blanche [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [liibre]   Nuit blanche [liibre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:29

Luna en avait marre que cette idiote de brune la dévisage comme et en plus, elle l'avait reconnu alors elle s'approcha d'elle et la poussa avec la paume de sa main
T'as fini de me dévisager comme sa ? Tu crois que je t'ai pas reconnu sous tes airs d'allumeuse ? T'es la soeur de cette crétine de Lyndsay Harris qui sort avec Chris Brown ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

Nuit blanche [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [liibre]   Nuit blanche [liibre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:41

Ne me touche plus jamais et reparle encore comme sa de ma soeur et de son mec et je te promets que tu ne reverras plus jamais le jour. T'as un problème dans ta tête de blondasse délurée !!!
Elle la poussa et cette fille blonde recula
Revenir en haut Aller en bas
Luna Roberts

Luna Roberts


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!!
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Angie et elle me va
Rêve: D'être moi

Nuit blanche [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [liibre]   Nuit blanche [liibre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:55

Je parle comme je veux et je touche qui je veux !!! C'est toi qui as des problème ma vieille. Repose ta main sur moi et tu la perdras à tout jamais compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Nuit blanche [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [liibre]   Nuit blanche [liibre] Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:31

il regarda les filles il ne savaient pas pourquoi il se disputé mais n'aimais pas la tournure que sa prenais aloorsil se mit entre les filles pour qu'elle ne puissent pas se battre et regarde les filles
-allé les filles ici c'est un lieu pour s'éclater et non pour se battre
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

Nuit blanche [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [liibre]   Nuit blanche [liibre] Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:33

Comment sa arrêter les filles, elle traite Lyndsay et Chris et tu crois que je vais la laisser faire !!! Bah alors la tu me connais mal mon vieu !!!
Elle regarda Jason, non mais pour qu'il se prenait celui là. Elle préféra l'ignorer quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Nuit blanche [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [liibre]   Nuit blanche [liibre] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:34

[Jay ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Nuit blanche [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [liibre]   Nuit blanche [liibre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:38

-tu crois que la violence sa résout tout la tu te trompe puis c'est dehors pour vous battre ici c'est un lieu pour s'éclater
regarde les deux filles
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

Nuit blanche [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [liibre]   Nuit blanche [liibre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:43

Ouais bah justement je vais lui éclater la face, elle a pas à parler de Lyndsay comme sa, elles ne se connaissent de nul part !!! Au faites toi, tu serais pas l'ex de Kaley et le sois disant meilleur ami de ma soeur ? Quand on est pas parfait on essai pas de faire celui qui l'est okay ?! T'es qu'une grande gueule toi en faites !!!

Anaïs alla dehors, tout le monde était contre elle, pourtant elle n'avait rien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Nuit blanche [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [liibre]   Nuit blanche [liibre] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:59

il poursuiva Anais jusque dehors il étais dans aucun clan mais voulais pas de bagare a l'intérieur
-tu sais je suis pour personne et je t'avoue je suis loin d'eètre parfais loin de la mais j'essaye de progressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [liibre]   Nuit blanche [liibre] Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:51

[Anaïs?]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Roberts

Luna Roberts


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!!
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Angie et elle me va
Rêve: D'être moi

Nuit blanche [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [liibre]   Nuit blanche [liibre] Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:10

Luna comme si de rien était alla continuait de danser alors que c'était elle qui avait provoqué la bagarre !!! C'était exactement sa qu'elle voulait faire et justement, elle avait réussi alors elle n'allait pas s'en plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

Nuit blanche [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [liibre]   Nuit blanche [liibre] Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:51

Bah t'aurais besoin de quelqu'un pour t'aider à progresser parce que là t'es vraiment à la déch'. Je sais pas comment ma soeur fait pour t'apprécier mais elle a vraiment des goûts bizarres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit blanche [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [liibre]   Nuit blanche [liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit blanche [liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {..DE BON MATiiN..[LiiBRE]
» Anaïs seule [liibre]
» ENViiE D'UN CiiNE [LiiBRE]
» Moment De Détente,, Seule...{Liibre}
» Nuit de folie ... [PV : Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: