Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Empty
MessageSujet: On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom]   On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:41

Rihanna n'avait pas réussi à dormir cette nuit là... Elle avait un peu dormi mais elle s'était réveillée, haletante, après un cauchemard aux allures très réalistes. Elle était donc sortie faire une ballade nocturne dans la rue, c'est vrai que la nuit, les rues pouvaient être dangereuses et qu'on pouvait parfois faire des mauvaises rencontres, bizarrement c'était souvent des hommes qui manigançaient des trucs pas très nets, elle n'était pas chaudement vêtue, mais l'hiver, à Wisteria Lane n'était pas d'une froideur exceptionnelle. Elle portait un jean slim "huilé" et une tunique blanche à manches longues, ses cheveux étaient détachés et tombaient en cascade dans son dos. Elle n'était pas trop rassurée à l'idée de sortir seule la nuit, pas du tout rassurée même.


Elle passait près d'une ruelle sombre et taciturne, à peine fut elle passée devant, qu'une main froide se posa sur sa bouche pour l'empêcher d'appeller à l'aide, et l'autre main vint se poser sur sa hanche droite pour qu'il puisse l'attirer dans cette ruelle. Rihanna fut totalement paniquée.
On était pas si loin de la ville, mais personne n'habitait cette ruelle, et la rue alentours ne semblait pas animée, et peu habitée. L'homme jeta violemment la jeune fille contre le sol, du fait qu'elle tomba sa respiration fut coupée, sous le choc, elle n'arrivait plus à parler non plus. Il la frappa alors qu'elle essayait de se débatre ( inutilement ), celle-ci fut presque assomée par la force qu'il y mettait. Ca, pour avoir mal, elle avait mal la 'tite. Elle ne voyait pas son visage, il faisait trop sombre, elle vit l'homme sourire d'un air assez pervers, il lui souleva la tête, lui ouvrit la bouche, et lui fit avaler une sorte de poudre blanchâtre, qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à de la drogue, quelques minutes après ça, Rihanna sentit sa tête tourner, elle avait des rapides vertiges et elle avait aussi un peu envie de vomir, elle toussota légèrement... A peine une dizaine de secondes écoulées après ça, ses paupières se fermèrent, voilà qu'elle sombrait dans l'inconscience la plus totale.

Une sorte de rire résonna dans la ruelle, l'homme pouvait maintenant lui faire tout ce qu'il voulait. Bizarrement, il lui caressa la joue, comme si il la connaissait,après ce court intermède il commença par déboutonner le Jean de Rihanna, il était tout à fait en train de s'apprêter à la violer (non vous ne rêvez pas).

[ Tom je t'attends XD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom]   On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:43

Tom était aussi seul dans la rue quand soudain il vit un homme prendre d'un seul coup une jeune femme .
Il la frapper la droguée et vit cette femme fermé les yeux , il ne voyait pas bien le visage de la femme mais ce visage lui semblait familier , il avait un peu peur de ce cet homme , il voulait pas trop prendre de risque mais se décida .
Il s'approcha doucement et reconnu que c'était sa chérie , l'homme inconnu était près à la violé non mais vous vous rendez-compte ??
Il cria alors de toutes ces forces et couru vers elle .

RIHANNA !!
Il gifla un grand coup l'homme qui agresser Rihanna et celui-ci tomba par terre, Il en profita donc pour lui re-donner un coup de pied sur son ventre et des coup de poings . Il était tellement en colère et en rage mêle peut être plus !!
Une fois le jeune homme qui n'arrivait plus a ce a ce relevaer qui était complétement dans les vapps il alla de suite vers Rihanna .
Il donna des petites gifles à Rihanna pour la réveillé mais elle ne se reveillé point .

Rihanna je t'en suplie ne me fais pas ça , je t'aime trop pour ça .
Il l'embrassa .
Il n'en avait rien à faire qu'il est de la drogue dans la bouche , ce qu'il voulait c'était remettre à vie son aimée !
Il continue à lui donner quelques gifles .

Non ma chérie , reveille-toi !!
Il avait des larmes au yeux qu'il n'arriavit pas à arreter , Rihanna était sa moitié , son coeur battait de moins en moins .
Il cria de toutes ses forces jusqu'à les usées .
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom]   On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:59

Rihanna ne se réveilla bizarrement pas, elle se trouvait actuellement dans un état spécialement cômateux, pendant que Tom essayait de toutes ses forces de réveiller Rihanna, l'autre espèce de taré commençait à, malheureusement reprendre ses esprits. Tom ne s'en aperçu pas immédiatemment mais il entendu tout de même l'homme se relever toujours avec cet espèce de sourire malsain et pervers sur le visage, ce mec était brun, aux cheveux courts, aux yeux verts et perçants, il devait avoir entre 30 et 40 ans, c'est à dire beaucoup plus vieux que les deux adolescents. Cet homme s'approcha une nouvelle fois du jeune couple, avant de dire à Tom d'un air sympathique (hypocrite bien sûr) et mieilleux.

- Tu ferais mieux de pas te mêler de mes affaires... Sale mioche... File-moi la gamine et il t'arrivera rien...

Rihanna restait toujours inconsciente, sur le sol de cette ruelle tout près de Tom... Qui semblait être insatisfait de cette proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom]   On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:42

Tom se releva et était maintenant en face de l'homme .
Il ne se laissa pas faire .
Il lui refila un bon coup de poing dans la tête et l'homme se mis a saigner de la lèvre et du nez ce quilui faisait perdre ces forces .

Tu ne l'aura jamais , cette femme c'est la mienne , et puis d'abord à quoi ça ta servis de la frapper ??
L'homme sur le coup que tom lui avait fait ne dit rien , il retomba tout seul par terre et tomba dans les pommes Tom s'occupa de nouveau de Rihanna .
On dirait que la jeune femme commence à ouvrir les yeux . Je me trompe ??
Rihanna tu es la ?? Répond-moi ma chérie !!
Il lui donner encore quelques petites gifles puis surveillés l'homme qui avait fait du mal a Rihanna aparement il ne se reveillé pas .
T'en mieux !!
Il appella de suite la police qui était efficace , elle arriva de suite et Tom raconta toute l'histoire la police embarquère cet homme qui ne s'était pas réveillé
Heuresement Tom n'as rien eu par la police , on lui justement fait un compliment comme quoi c'était un bon reflexe mais qu'il avait quand même était un peu fort .
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom]   On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:53

Rihanna ouvrit tout doucement les yeux, elle avait pas l'air d'être au mieux de sa forme à ce moment là, la première personne qu'elle aperçu fut Tom, qui se trouvait au-dessus d'elle, enfin à côté, enfin bref... Sa vue mis un moment à se préciser, puisqu'elle voyait assez flou, cet espèce d'abruti l'avait droguée, ce qui paraissait donc très logique, elle fit une tentative pour se redresser mais celle-ci échoua lamentablement. En fait, elle se sentait un peu molle, et elle arrivait pas vraiment à bouger, comme avant cet incident, elle avait des vertiges et avait spécialement envie de vomir ( mais je vomirais pas sur Tom ^^ ). Elle regarda l'élu de son coeur un instant sans rien dire, avant de finir par dire tout simplement...

- Tom...

Elle n'avait pas finit sa phrase qu'un policier vint demander si elle allait bien, Tom l'envoya balader en lui disant que ça allait bien, en fait, c'était justement le contraire qu'allait dire Rihanna.

- J'ai...j'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom]   On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:04

Tom était trop stressé . Il n'aimait pas qu'on fasse du mal à sa copine .
Il vit que Rihanna voulait se relevait mais il ne fallait mieux pas .

Non retse encore allongé ma chérie .
Il alla chercher une couette qui mit en dessous de Rihanna pour ne pas qu'elle est mal au dos .
Tu as mal où ma chérie ??
Il la regarda affolé .
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom]   On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:48

Rihanna vit que Tom semblait être très stressé, désemparé et assez afollé par la situation dans laquelle se trouvait la princesse des Caraibes ( c'est mon nouveau surnom ^^ ). Elle fit un léger sourire à son guitariste chéwii. Et leva assez difficilement le bras pour lui caresser la joue.

- T'inquiètes pas comme ça ^^, c'est pas si grave... J'ai rien...

* J'ai juste était droguée XD*

Elle ne répondit pas à la question qu'il posa, il était déjà assez inquiet comme ça, elle ne souhaitait pas l'accabler d'avantage. En fait, elle était toute engourdie, et elle avait du mal à bouger ( rrhhha cette drogue...). Elle finit sa phrase un peu plus tard...

- Grace à toi...

Elle posa sa tête sur les genoux de Tom...

- Seulement grace à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom]   On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:05

[Tom?]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom]   On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:16

[ oui voila je suis la !!]

Tom voulait absolument savoir où elle avait mal . Il s'inquiété beaucoup pour elle .

Ma chérie , tu as été droguée , j'aurais du venir avec toi pour qu'il ne t'arrive rien du tout , mais dis - moi s'il te plait où tu as mal !!
Il l'embrassa tendrement .
Ce n'est pas tout grâce à moi que tu n'as rien car j'aurais du être avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom]   On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:17

Ca il n'y avait rien de plus embêtant que de savoir que quelqu'un s'inquiétait pour vous.... C'était même assez déroutant... Elle prolongea le baiser de Tom en le regardant amoureusement... Elle esquissa un sourire, en fait, elle avait mal à la tête, cette drogue était plus qu'étrange, elle se colla contre lui...

- Si tu veux vraiment savoir j'ai un peu mal à la tête, mais il n'y a pas de quoi en faire en plat...

Elle écouta ce qu'il dit...

- Tu n'aurais pas pu deviner que ça allait m'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom]   On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:08

Il ferma les yeux quand Rihanna prolonger son baiser .
On dirait que Rihanna avait froid . Il pris son pull qui avait sur lui puis le mis sur Rihanna .

Rihanna , tu me promet quand tu feras une sortie seul sans tes amis , tu me prévient ??
Il la regarda dans les yeux au bord des larmes .
Non je n'aurais pas pu deviner mais je n'aurais du te laisser seule .
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom]   On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:15

Elle lui fit un signe de la tête reconaissant de lui avoir "prêté" son pull un instant, oui en fait elle avait assez froid, elle avait pas prévu de rester aussi longtemps dehors en même temps. Elle regardait Tom qui semblait au bord des larmes. Elle resta silencieuse un instant levant la tête vers le ciel, d'une teinte entre le violet et le bleu marine, constellé d'étoiles, brillantes comme jamais. Une larme coula le long de sa joue, elle regarda Tom et répondit.

- Je te le promets Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom]   On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:22

Tom vit Rihanna pleurait . Il essuya ses larmes qui coulaient .
Je t'en remercie Rihanna .
Je dois être dur avec toi mais je t'aime tellement , je pensais pas qu'il allait t'arriver un truc pareil .

Il l'embrassa de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom]   On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:25

Cette fois Rihanna ne prolongea pas le baiser de Tom, visiblement irritée par les paroles de celui-ci.... Pas irritée, vexée plutôt, les larmes continuaient de descendre le long de ses joues, silencieusement, comme l'eau suit le cours d'un fleuve. Puis au bout d'un moment elle éclata telle une bombe.

- Parce que tu crois que je pensais que ça allait m'arriver ?! Sinon je me serais baladée avec un couteau et une bombe lacrymo' aussi...

Puis elle éclata une nouvelle fois, mais en sanglots cette fois dans les bras de Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom]   On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:35

Tom fut surpis de sa réaction . Il ne la comprener pas , il ne la reconnaissait pas surtout , cela devait être la peur qu'elle eu .
Calme-toi ma chérie calme -toi .
Rihanna se serra contre Tom , il la serra dans ses bras pour essayer de l'arrêter de pleurer , il était toujours en train de secher ses larmes , il n'aimait pas qu'elle pleure comme ça . Ca devait être la drogue qui a du faire cette effet la , il appella une infirmière qui était pas loin d'eux et lui demanda si c'était la drogue qui la rendait dans l'état où elle est . Celle - ci répondit que oui .
Tom se sentit mal .
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom]   On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:02

Il était vrai que cette pourriture de drogue à la noix ne la rendait pas au meilleur de sa forme, elle l'avait rendu irritable et vexée, mais pire encore, ça la faisait faire n'importe quoi, elle pleurait vraiment très rarement, il fallait vraiment la shooter pour ça... Oui, en fait voilà, elle était complétement shootée, elle restait contre lui...
La tête posée sur les genoux de son sauveur,allongée sur cette couverture, posée à même le sol, elle pleurait silencieusement, dans les bras protecteurs et réconfortants de Tom, tous ces évênements commençaient à la fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom]   On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:21

Tom sentit que Rihanna était fatiguée et n'avait envie qu'in lui pourrisse la vie .
Il voyait bien qu'elle continuait de pleurer mais les larmes coulaient de plus en plus .
Il la souleva , la mise assise contre lui , au niveau de sa poitrine se trouvait la tête de Rihanna en larmes .
Il prit un mouchoir puis les essuya .

Tu veux que je te dise quelque chose de réconfortant ??
Il posa sa tête contre la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom]   On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:47

Les larmes affluaient sur les joues de la princesse des Caraibes, sa vue brouillée par les larmes, ne tarda pas à redevenir nette, laissant couler quelques larmes de plus... Elle était dans tous ces états, non seulement elle pleurait, mais elle tremblait ( de froid comme de peur ) encore assez choquée par les événements qui auraient pû se passer si...si Tom n'avait pas été là, si il ne s'était pas baladé dans la rue... elle préférait ne même pas y penser, peut-être même qu'il l'aurait tuée après... après ça... Elle pleurait toujours silencieusement ... Elle sentit Tom l'asseoir contre lui, il essuya ces larmes qui bizarrement cèssèrent peu à peu de couler, il lui posa une question, après quoi elle sentit son front contre le sien... Sans sourire comme à son habitude, elle répondit par une voix encore enrouée par les pleurs.

- Ca serait pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom]   On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:55

Tom était serré conter Rihanna appeuré et qui avait froid . Il en était pas fier de l'avoir laissé se balader mais qui pouvait le savoir ?? Elle laissa couler encore quelques larmes sur son visage . Tom releva sa tête pour lui parler en lui carressant les cheveux .
Je t'aime et pour toujours je pourrais pas te quitter ma princesse .
Il l'embrassa sur le front puis remit sa tête contre la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom]   On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:30

Maintenant, dans les bras réconfortants et protecteurs de Tom, Rihanna se sentait dans une parfaite sécurité,l'effet de la drogue se dissipait peu à peu, un petit moment après, Tom lui adressa quelque chose de réconfortant comme prévu, avant de déposer un baiser sur son front, ah, ce Tom, il savait vraiment tout faire même dans les pires situations...

- Tom je... Merci...

Esquissa-t-elle, en laissant apparaître un micro-sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom]   On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:19

Tom ecoutait Rihanna attentivement puis elle eu un doute sur sa phrase . Il ne comprenait pas sauf pour le merci bien sur .
Tu ...?? Tu voulais dire quoi ??
Il regardait Rihanna dans les yeux en lui faisant un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom]   On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:27

Rihanna se décolla un peu de Tom, pour avoir une vue d'ensemble sur lui, elle le regarda droit dans les yeux, le merci qu'elle lui avait donné était vraiment sincère, mais c'est vrai, elle devait lui dire autre chose... Elle esquissa une nouvelle un micro-sourire... Avant de dire...

- Tom, je, je ne sais pas comment te remercier, on ne se connaît à peine que depuis quelques jours et déjà, tu me sauves la vie, je savais que je t'aimais, et que tu m'aimais aussi, mais je crois que ça dépasse amplement tout ce que j'imagine, je crois tout simplement que... Je ne pourrais plus te quitter à présent, je t'aime trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom]   On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:52

Tom écouter très très attentivement Rihanna qui avait vraiment l'air sincère . Une fois que Rihanna fit terminer sa phrase Tom l'embrassa tendrement en mettant ses mains sur son visage .
Tu oublieras vite cette histoire je te le promet .
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom]   On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:56

Oui il lui promettait, c'était bien joli et gentil, mais elle, était persuadée que cet "accident" elle ne l'oublierait pas de si tôt, non mais c'est vrai, elle allait pas l'oublier du jour au lendemain, ce genre de truc, ça laisse des traces... Elle regarda Tom, et celui-ci l'embrassa... Puis lui sourit... Elle répondit simplement, en se recollant à Tom.

- Je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom]   On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:41

Rihanna se remit contre Tom il la serra dans ses bras .
Fais-moi confiance ma chérie .
Il reposa sa tête sur la sienne et la balança un peu comme on faisait quand on était petit ^^. Ce qui peut redonner des bons souvenirs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom]   On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut faire des mauvaises rencontres parfois... [PV Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est peut-ête la fin ...
» [peut-être une absence]
» peut-être un début… (Gaby)
» C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin]
» Je vais peut etre m'en aller ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: