Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Portable d'Austin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Portable d'Austin Empty
MessageSujet: Portable d'Austin   Portable d'Austin Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:10

Salut!
Bon ba pour le moment je suis occupé. Alors laisse moi un message en me disant ce que tu veux pour que je te rapelle ou alors rapelle toi même plus tard....
Bye!

BIIIIPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portable d'Austin Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Austin   Portable d'Austin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:06

Appelle Austin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portable d'Austin Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Austin   Portable d'Austin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:03

Le jeune homme était toujours auprès de Susan quan dils entit son portable. Il regarda alors et vit le nom. Il avertit tout de suite la mere et sortit de l'hopital en courant tout en decrochant

Julie? Tu es où? Dis moi je viens te chercher tout de suite en moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portable d'Austin Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Austin   Portable d'Austin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:11

La jeune fille entendit la voix d'Austin elle souriait meme si il ne voyais pas sa s'entendait elle répondit alors

-Je suis dans un café entrain de boire quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portable d'Austin Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Austin   Portable d'Austin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:26

Dans un café entrain de boire quelque chose? Pouruqoi était elle pas comme toujours en train de travailler au lycée. Il arriva à l'entrée de l'hopital et prit la direction de sa moto. Il avait pris un second casque au cas où. Tout le monde le fussillait d'avoir un portable dans l'hopital.

Ecoute Julie. C'est très grave. Ta mère vient de faire une fausse couche. Ses amis ne sont pas la. Je pense qu'elle a besoin d'un autre présence que moi tu vois... Alors dit moi quel café et je viens te chercher en moto...

Le jeune homme y etais allé du tac au tac. Pas le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portable d'Austin Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Austin   Portable d'Austin Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:30

Dans ce café meme,elle régla la note entre te temps puis Austin lui expliqua vaguement le cas de sa mère,il lui avait appris qu'elle avait fait une fausse couche et qu'aucune de ses amies n'était la !!! Julie se précipita hors du café avec son portable a sa main puis elle commença a marcher et ele dit a Austin

-Ecoute si personne n'est avec elle,reste au près d'elle !!! Okayy,je ne veux pas que tu la laches d'une semelle c'est compris !!! Je ne veux pas que tu la laisses seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portable d'Austin Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Austin   Portable d'Austin Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:49

En entendant ses paroles, Austin fit demi-tour. Il repassa en courant vers la chambre le portable à la main. Inutile de précisser qu'il eut le droit aux regards noirs une seconde fois!

O, mais dépeche toi car je sais pas quoi faire moi! Et elle aurait besoin de quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portable d'Austin Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Austin   Portable d'Austin Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:14

Julie marchait de plus en plus vite,elle voulait a tout prix y allait au plus vite,donc elle courut avec le portable a la main,elle écouta Austin puis elle dit

-Qui veux tu que j'appelle ? Madame Van de Camp ? Madame Solis ? Madame Scavo ? Qui ? Papa enfin Mike ? J'en sais rien demande lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portable d'Austin Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Austin   Portable d'Austin Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:14

Appeller Mike, non mauvaise idée. Quant à ses amies, elle n'était pas venues alors bon...

Non personne. Dépeche toi c'est tout! Parce qu'elle aura plus besoin de toi que de moi. Enfin ça n'a pas d'importance, dépèche toi

Puis le jeune homme raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portable d'Austin Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Austin   Portable d'Austin Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:17

Elle continua puis commença a courir

-Dans 10 minutes je suis la a peu près !!! Oui je me dépèche !!! C'est promis bon je te laisse Austin !!! Je t'aime !!!

Elle raccrocha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portable d'Austin Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Austin   Portable d'Austin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portable d'Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portable de Ben
» Portable de Chris
» Portable de June
» Portable de Dylan
» Portable de Cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Communication } :: » COMMUNICATION :: Portables-
Sauter vers: