Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Des poubelles renversées dans la rue... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des poubelles renversées dans la rue...  (libre) Empty
MessageSujet: Des poubelles renversées dans la rue... (libre)   Des poubelles renversées dans la rue...  (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:17

Il devait être un peu près 19h00 ce soir là... tout était calme dans la rue. Austin était tout seul chez lui en train de regarder la télé. Sa tante n'était pas encore rentrée... Il ne savait pas où elle était. Mais bon, cela l'importait peu. Il était tranquille chez lui et elle n'allait pas tarder à rentrer. Il regardait donc la télé alors que dehors la nuit était presque tombée. tout à coup, on entendit un grand bruit, des poubelles qui étaient tombées puis une voiture qui passait en vitesse.

Il sortit alors rapidement de chez lui. Il aperçus de loin la voiture. Il voiture décapotable, bleue métallique. Il regarda dans la rue et vit que c'était ses poubelles qui étaient renversées. Mais pas que les siennes. Il y en avait plusieurs par-ci par-là chez les voisins. Il vit d'ailleurs que tout le monde était sur son paillasson. Il sortit alors fermant la porte derrière lui et alla ramassé les poubelles. Il fit au passage un signe de main pour dire bonjour aux habitants qui étaient dehors et qui le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des poubelles renversées dans la rue...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Des poubelles renversées dans la rue... (libre)   Des poubelles renversées dans la rue...  (libre) Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:10

Juliette, après s'être trimbalé les enfants de Lynette toute la journée, elle rentra enfin chez elle,
Elle avait envie de dormir, à vrai dire, les enfants de Lynette n'était pas vraiment des plus calmes...
Elle sortit donc de la maison de Lynette et commenca à rentrer chez elle...
Elle passa près de la maison d'Edie, enfin, sa nouvelle maison...
Elle regarde un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des poubelles renversées dans la rue...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Des poubelles renversées dans la rue... (libre)   Des poubelles renversées dans la rue...  (libre) Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:52

Austin était en train de remettre une poubelle à sa place. Une fois fait, il se redressa pur aller s'occuper de la deuxième.Il apperçus alors une jeune fille qui l'observait. Il la regarda alors un moment et sourit.

Bonjour...

Il ne dit rien d'autre. Il ne la connaissait pas. Il ne l'avait jamais vu même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des poubelles renversées dans la rue...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Des poubelles renversées dans la rue... (libre)   Des poubelles renversées dans la rue...  (libre) Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:05

Juliette avait peut être croiser Austin une fois dans sa vie lorsqu'elle promener les bébés de Lynette mais pas plus...
Elle l'aida à ramasser la deuxième poubelle et lui souria..
Elle lui dit à son tour ;

Bonjour, je m'apelle Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des poubelles renversées dans la rue...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Des poubelles renversées dans la rue... (libre)   Des poubelles renversées dans la rue...  (libre) Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:24

Austin rammasa donc la poubelle avec l'aide de la jeune incconus. Une fois qu'elle fut remis sur pied, il leva les yeux sur elle. Il voulut la remercier mais la jeune fille parla avant. Elle se présenta aussitot. Il sourit dit

Je suis Austin... Austin Britt...

Il sourit puis remit le couvercle sur sa poubelle qui trainait à ses piedS. Il releva les yeux et la regarda. Il ne l'avait jamais vu! Où que ce soit... Peut être était elle pas du quartier. Ou une nouvelle peut être encore. Il sourit et sortit de ses pensées. C'était pas bien, c'était mal polis. Il dit alors

Enchantée... Et merci de ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des poubelles renversées dans la rue...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Des poubelles renversées dans la rue... (libre)   Des poubelles renversées dans la rue...  (libre) Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:47

Elle ramassa les poubelles avec lui , elle aimait bien aidé les gens donc ce ne fut pas un problème...
Une fois que tout fut ramassé elle répondit à Austin en lui disant
:
-Moi de même...et c'était normal
Elle refit son lacet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des poubelles renversées dans la rue...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Des poubelles renversées dans la rue... (libre)   Des poubelles renversées dans la rue...  (libre) Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:26

Austin la laissa faire donc de l'aider. C'était vraiment sympathique de sa part. CE n'était pas les voisins qui l'aurait fait. Mais bon, il n'y pouvait rien. Sa tante s'était mis tout le monde à dos. elle lui dit alors que c'était normal. Il esquissa un sourire et dit

Mais je tiens quand même a te remercier.

Il la regada faire son lacet.Une fois qu'elle se releva il demanda

Tu es du quartier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des poubelles renversées dans la rue...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Des poubelles renversées dans la rue... (libre)   Des poubelles renversées dans la rue...  (libre) Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:01

Juliette regarda la maison d'Austin et se rendit un peu trop tard compte que c'était la maison d'Eddie, un avantage lorsqu'on est nounou c'est que les gamins vous racontent, tous mais alors toute leurs vies...
C'est ainsi très facile de cerner la personalité des voisins et d'après les enfants de Lynette, Edie n'avait rien d'un ange enfin bref, elle ne se fiait jamais au jugement et répondit avec un petit sourire :

-Non, en fait je viens garder les enfants de Lynette, je suis nourice, après les cours et toi je supose que oui ?
A vrai dire trifouiller dans les poubelles d'inconnus étaient peu communs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des poubelles renversées dans la rue...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Des poubelles renversées dans la rue... (libre)   Des poubelles renversées dans la rue...  (libre) Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:28

Asutin regarda la jeune fille. Même si elle était du quartier, elle ne lui dissait rien du tout. Il resta sielncieux et ecouta sa réponse. Non... Cela expliquait bien les choses. Elle gardait les enfants de Lynette?! C'est qu'elle en avait du courage. Cela le fit même sourire.

Oh oui... C'est chez moi

Ba ouai... Il ramassait ses poubelles...
Il demanda alors

Tu t'en sors avec les enfants de Lynette? Je les connais, ce sont de vraies terreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des poubelles renversées dans la rue...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Des poubelles renversées dans la rue... (libre)   Des poubelles renversées dans la rue...  (libre) Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:34

Juliette venait à Wisteria Lane que très peu souvent, enfin juste pour garder les enfants de Lynette quoi donc il était plus au moins normal qu'il ne la connaisse pas vraiment..
Elle adressa un léger sourire et regardant la maison et répondit :


- Et bien c'est jolie en tout cas

Les enfants de Lynette était térrible mais bon elle s'y était habitué malheuresement, elle répondit avec un léger rire :

- Oui, ils sont terribles mais bon j'arrive a me débrouillez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des poubelles renversées dans la rue...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Des poubelles renversées dans la rue... (libre)   Des poubelles renversées dans la rue...  (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des poubelles renversées dans la rue... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'est pas dans son assiette [Libre]
» Se détend dans ce café (Pv)
» Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.
» Dans le coma...
» Dans la cour ... [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: