Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Partie de basket [Libre à qui veut]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Partie de basket [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Partie de basket [Libre à qui veut]   Partie de basket [Libre à qui veut] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:03

Depuis son arrivée - c'est à dire il y a 20 heures - Nick 'navait cessé de repoussé le rendez vous qu'il avait prévu pour la surprise de Susan. De quoi avait il peur? De la revoir? Ou simplement de ... de quoi? Bref, il continuait de faire connaissances avec cette nouvelle ville et aujourd'hui, visitait le terrain de basket. Il vit à l'interieur de celui ci un "bac" où se trouvait une dizaine de ballons de basket. Il en prit un, enleva son t shirt et commenca à jouer seul. Personne n'était là donc personne ne le voyait torse nu!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Partie de basket [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket [Libre à qui veut]   Partie de basket [Libre à qui veut] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:31

elle voulais faire un peu de Basket son frère lui avais appris a jouéquand elle vit un gars torse nu surle terrain elle le regarda c'est qu'il étais bie foutu elle sourit et alla vers lui puis pendant qu'il driblais elle pris la balle et le regarda
-tu t'es fais avoir par une fille
elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Partie de basket [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket [Libre à qui veut]   Partie de basket [Libre à qui veut] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:39

Nick qui jouait tranquillement, seul surtout, se fit prendre le ballon par une jeune femme inconnue. Normal, il ne s'attendait pas à jouer avec quelqu'un d'autre qu'avec lui même^^ Quand elle lui dit qu'il s'était fait avoir par une fille, il lui souria et reprit le ballon, le jetant dans le filet, il marqua.

Je me suis pas fais avoir, puice que tu n'as a pas marqué... Enchanté, je suis Nick!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Partie de basket [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket [Libre à qui veut]   Partie de basket [Libre à qui veut] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:41

elle sourit et elle c'étais mème pas apperçu qu'elle avais oublié de mettre un panier elle rit il l'avais bien eu elle lui sourit et lui tend sa main comme pour dire bonjour
-moi je suis Sara Sara garth enchanté Nick
elle sourit et enlève sa veste il faisais chaud icisurtout qu'elle avais enface d'elle un beau gars
-oui c'est vrai tu m'a eu
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Partie de basket [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket [Libre à qui veut]   Partie de basket [Libre à qui veut] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:53

Nick toujours torse nu, regardait la jeune femme en détails, en toute discretion bien sûr. Il avait déjà son petit avi sur cette dénommée Sara Sara Garth. Deux fois le même prénom? Bref, il lui souria quand même.

Content de faire ta connaissance Sara Sara Garth.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Partie de basket [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket [Libre à qui veut]   Partie de basket [Libre à qui veut] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:55

elle rit il croyais qu'elle s'apelleais deux fois sara c'étaismarrant elle le regarde et dit
-la je me présenté a la James bond mais j'aurai du dire deux fois mon de famille je me suis trompé
elle prit le ballon de basket et tira dans le panier
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Partie de basket [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket [Libre à qui veut]   Partie de basket [Libre à qui veut] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:07

Donc tu t'appelles Sara Garth Garth?

Toujours aussi bizarre son nom, deux fois le même nom de famillle?! Bref, quand elle tira dans le panier de basket, le ballon roula sur les bord du cercle et finit par retomber sans entrer dedant.

Dommage pour toi! La prochaine fois peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Partie de basket [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket [Libre à qui veut]   Partie de basket [Libre à qui veut] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:08

Elle sourit a Nick il comprenais pas alors elle laissa tombé ,elle rit puis s'asseoit
-non je m'apelle sara aujourd'hui j'ai du mal a m'expliquer c'est pas mon jour en gros retiens juste sara vaux mieux
elle le trouvais mignon comme gars


Dernière édition par Sara Garth le Dim 6 Juil - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Partie de basket [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket [Libre à qui veut]   Partie de basket [Libre à qui veut] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:10

[2 lignes complètes et non 4 petites lignes]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Partie de basket [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket [Libre à qui veut]   Partie de basket [Libre à qui veut] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:02

[J'attends qu'elle edites pour répondre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Partie de basket [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket [Libre à qui veut]   Partie de basket [Libre à qui veut] Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:04

[Je pense que c'est bon là^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Contenu sponsorisé





Partie de basket [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket [Libre à qui veut]   Partie de basket [Libre à qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de basket [Libre à qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de basket [pv]
» terrain de basket seul (pv Troy)
» Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^
» Qui veut faire un pv??
» Veut se tuer une deuxieme fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: