Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour de la lâcheuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aimee Cuoco

Aimee Cuoco


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nouvelle arrivante, je ne connais pas grand monde !!!
Rêve: d'être pardonnée !!!

Le retour de la lâcheuse Empty
MessageSujet: Le retour de la lâcheuse   Le retour de la lâcheuse Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:19

_Cela faisait assez longtemps que les Cuoco's entière ne s'étaient pas vu. Aimee avait appris que sa fille c'était marié et ensuite qu'elle avait divorcé. Que sa fille avait fait une tentative de suicide et qu'elle était morte. Arrivé Wisteria Lane, elle se rendit chez Angie, elle ne savait pas où habitait Kaley, elle frappa à la porte et attendit qu'on vienne ouvrir, elle espèrait biensûr que se serait Angie qui ouvrirai...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Le retour de la lâcheuse Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lâcheuse   Le retour de la lâcheuse Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:48

Angie était dans sa chambe, elle dansait et dansait encore quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle éteignit la musique et se pencha sur le couloir où se trouvait les escaliers...
J'aaarive !!!
Elle se mit un peux sur le visage quand elle se rendit dans la salle de bain puis elle alla ouvrir la porte, elle prit du temps avant de la reconnaître mais elle la reconnu tout de même
Ma...maman !!! C'est toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Cuoco

Aimee Cuoco


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nouvelle arrivante, je ne connais pas grand monde !!!
Rêve: d'être pardonnée !!!

Le retour de la lâcheuse Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lâcheuse   Le retour de la lâcheuse Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:12

_Aimee regarda Angie et lui sourit, pas de toute ses dents, elle ne voulait pas qu'elle voit sa grande joie, il se pouvait qu'elle la rejette comme une vieille chaussette et Aimee ne le voulait pas alors elle préférait ne pas s'attacher tout de suite
-Oui c'est bien moi !!! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Le retour de la lâcheuse Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lâcheuse   Le retour de la lâcheuse Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:00

Bah maintenant, il faut dire que je ne sais plus trop comment je vais !!! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Après toute ses années d'abandon, tu ne pouvais pas prévenir que tu viendrais me voir ? Tu sais que Kaley habite ici aussi ?

Angie vit tout à coup sa vie défilée devant ses yeux, elle vit plutôt ce qu'elle avait vécue avant de partir de la maison avec Kaley. Elle le prit très mal, du coup, elle questionna sa mèr en hurlant un peux, elle ne la prit pas dans ses bras, elle ne souria pas non plus, elle c'était quand même inquiètait pour elle, et elle, elle revenait ici en souriant, avec ses beaux vêtements, sa belle coiffure, avec tout son fric comme si de rien était !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Cuoco

Aimee Cuoco


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nouvelle arrivante, je ne connais pas grand monde !!!
Rêve: d'être pardonnée !!!

Le retour de la lâcheuse Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lâcheuse   Le retour de la lâcheuse Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:45

_Elle avait bien remarquée qu'Angie ne l'appréciait pas trop sur le moment même, elle n'allait pas la gifler non plus parce qu'elle haussait la voix, elle n'allait rien faire de tout cela, elle allait juste répondre aux questions d'Angie &&'calmement, elle ne voulait pas s'énerver pour ne pas ressembler à son ex, donc, au père d'Angie, Kaley &&' Cyril...

_Je suis venue pour te...pour vous voir, je sais que Kaley habite ici, Cyril me l'a dit &&' comment veux tu que je te prévienne à l'avance !!! Il n'y a pas de surprise sinon !!!

_Angie lui en voulait peut-être encore à cause de la mort de leur père, elle n'en savait absolument rien, car elle n'avait rien fait justement, elle avait juste essayait de les protéger après que leur père l'eurent taper elle &&' Cyril, il avait assassiné la voisine, elle était obligée de s'en aller loin avec ses gosses, elle croisa les bras &&' regarda Angie dans les yeux voulant tout savoir...

_Angie, pourquoi tu me détestes comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Le retour de la lâcheuse Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lâcheuse   Le retour de la lâcheuse Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:47

Tu ne t'es jamais demandé pourquoi nous sommes parties Kaley &&' moi ! Tu reviens ici avec tout ton fric, dénicheuse de mannequin avec ton air de miss tout va bien alors que c'est pas vrai !!! Si tu crois que c'est pour l'histoire de papa que je te fais la gueule, c'est loin tout ça, il a mérité ce qui lui est arrivé, mais pas nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Le retour de la lâcheuse Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lâcheuse   Le retour de la lâcheuse Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:56

[Aimee?]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Aimee Cuoco

Aimee Cuoco


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nouvelle arrivante, je ne connais pas grand monde !!!
Rêve: d'être pardonnée !!!

Le retour de la lâcheuse Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lâcheuse   Le retour de la lâcheuse Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:38

_Ecoute moi Angie je t'en supplie ! Je suis plus que désolée de vous avoir quitter mais il fallait que je prennes du recule, par rapport à tout ce qui s'était passé, je vous ai laissé chez votre tante pour votre bien ! Après le jugement de votre père, je me suis mise à prendre de la drogue, j'ai réussit à me stopper à temps, je suis prêtes à faire n'importe quoi pour que vous puissiez me pardonner Angie ! Crois-moi ! Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux au monde !

_Elle voulait tellement retrouver pour de bon ses enfants, elle ne demandait que ça &&' rien de plus, surtout, rien de moins, elle sécha alors ses larmes quand elle pleura, elle ne voulait pas pleurer devant sa fille, elle attendit donc patiemment sa réponse, espèrant qu'elle soit positive...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Le retour de la lâcheuse Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lâcheuse   Le retour de la lâcheuse Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:03

Angie dut faire le tri dans sa tête, elle ne savait pas qui croire, sa tête, ses mauvais souvenirs ou sa mère tout simplement...sur le seuil de sa porte, elle recula &&' la laissa entrer, cela voulait dire qu'elle l'avait pardonnée, elle se rappelait des mauvais moments où sa mère avait été là pour l'aider, même si ça n'allait pas, elle ne pouvait plus l'envouloir, elle l'aimait trop pour faire ça, beaucoup trop...

Je te pardonne maman !
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Cuoco

Aimee Cuoco


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nouvelle arrivante, je ne connais pas grand monde !!!
Rêve: d'être pardonnée !!!

Le retour de la lâcheuse Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lâcheuse   Le retour de la lâcheuse Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:53

_Elle sauta dans les bras de sa fille, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle la pardonne &&' aussi vite encore moins, elle se mit alors à pleurer, ne sachant pas quoi lui dire pour la remercier, leur père avait été condamné à mort &&' depuis, elle avait disparu après les avoir laissée chez leur tante bien évidemment, d'être partie aussi brusquement, aussi vite, elle ne pourrait jamais se le pardonner alors qu'Angie, la plus collérique de tout ses enfants, elle ne s'attendait vraiment pas à ça, elle entra ensuite dans la maison de celle-ci, enfin, dans son appartement vu qu'elle l'avait laissée passer, elle sécha alors ses larmes, elle prit les mains de sa fille...

_Merci beaucoup Angie ! Je suis désolée pour tout ce que j'ai put vous faire, de mal bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Le retour de la lâcheuse Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lâcheuse   Le retour de la lâcheuse Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:29

Tu n'as pas à t'excuser, avec le temps, j'ai enfin compris que tu avais ça pour nous aider, pour notre bien &&' par parce que tu nous voulais du mal ! On avait un père complètement déjanté, pas comme les autres, je t'aime maman ! Je ne peux plus t'envouloir, c'est trop dure de t'envouloir !

Elle la regarda dans les yeux &&' essaya de penser aux moments qu'elle avait vécue avec ses soeurs, son frère &&' sa mère, mais seulement sa mère, pas son père, juste penser à lui, ça lui donnait la chaire de poule, elle ne pouvait pas, c'était tout simplement impossible pour la belle blonde, elle alla avec elle dans le salon, elles s'asseyèrent sur le canapé avant qu'elle ne lui propose une chose...

T'as trouvée une maison ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Cuoco

Aimee Cuoco


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nouvelle arrivante, je ne connais pas grand monde !!!
Rêve: d'être pardonnée !!!

Le retour de la lâcheuse Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lâcheuse   Le retour de la lâcheuse Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:03

_Aimee souria, essayant de parler, elle était tellement ému, elle n'y arrivait pas vraiment, elle baissa alors la tête, après les belles paroles de sa fille, qui l'avait pardonnée, qui l'avait vraiment pardonnée, elle mit sa main du côté de son coeur sur sa poitrine à elle, elle était tellement heureuse, elle regarda alors le sol, elle l'écoutait parler, elle buvait ses moindres paroles de reconnaissances...enfin reconnaissance, ce n'était pas un extra-terrestres, mais bon, je me comprends, elle lui demanda ensuite si elle avait trouvée une maison ici, elle haussa les épaules...

_Nan toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Le retour de la lâcheuse Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lâcheuse   Le retour de la lâcheuse Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:57

Une idée lui vint alors en tête &&' elle savait que sa mère ne pourrait vraiment pas refuser cette belle invitation ! Elle réfléchit donc un peu à la façon dont elle pourrait lui dire ça, une façon, belle, douce, gentille, enfin une question à la Angie quoi ! Oui, c'était un peu exagérée, quoique...nan, ce n'était pas du tout exagérée, Angie était vraiment une personne belle, gentille, intellignete, douce ! Bref...elle se retourna vers sa main &&' elle lui prit les mains, elles étaient quand même très froides mais bon, ce n'était pas vraiment le sujet...Elle se concentra, elle respira un bon coup &&' dit enfin...

Bon bah alors, que dirais tu de vivre ici, avec moi ? Il y a aussi ma meilleure amie, tu sais...heu Luna Roberts, je sais pas vraiment si tu la connais, puis il y a aussi Anaïs Harris, la soeur de la meilleure amie à Kaley ! Enfin bref, comme quoi le monde est petit ! Alors tu veux vivre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Cuoco

Aimee Cuoco


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nouvelle arrivante, je ne connais pas grand monde !!!
Rêve: d'être pardonnée !!!

Le retour de la lâcheuse Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lâcheuse   Le retour de la lâcheuse Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:14

_Aimee n'en revenait tout simplement pas, sa fille lui demandait de vivre ici, avec elle &&' ses amies alors qu'il y a 5 minutes de ça, elle avait qu'une envie, c'était la giffler &&' la virer de là ! Elle se mit alors à pleurer, elle était tellement heureuse, tellement reconnaissante qu'Angie veuille la pardonner aussi vite ! Elle l'a prit alors dans ses bras, toujours pleurante comme un petit bébé, même si en vrai, elle n'en était pas un, pas un du tout ! Quand elle se décida enfin à répondre, elle sécha ses larmes &&' fit un oui de la tête en décalant une mèche à elle qu'elle avait devant les yeux...

_Oui, bien sûr que je veux vivre avec toi ma puce ! Merci, sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Le retour de la lâcheuse Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lâcheuse   Le retour de la lâcheuse Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:33


    Elle était heureuse de voir sa mère pleurer car elle savait au moins que là, elle était sincère &&' elle pensait vraiment ce qu'elle disait ! Elle la prit donc dans ses bras &&' lui sécha ses larmes, elle la regarda ensuite dans les yeux lui souriant sincèrement, il y avait tellement de chose qu'elle avait à lui raconter sur ses 4 enfants qui vivaient ici désormais ! Elle ne savait pas du tout comment la remercier pour tout ce qu'elle avait fait pour changer, rien que pour se faire pardonner, elle la prit une fois deplus dans ses bras, si rapidement qu'Aimee sursauta...La vie avait été dure mais bon, maintenant tout avait changé &&' leur père indigne n'était plus là, elle était tellement heureuse, elle était tellement émue, elle n'arrivait pas à parler &&' à lui dire ce qu'elle ressentait pour elle, c'est-à-dire de l'amour &&' de la joie...

    C'est...c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Cuoco

Aimee Cuoco


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nouvelle arrivante, je ne connais pas grand monde !!!
Rêve: d'être pardonnée !!!

Le retour de la lâcheuse Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lâcheuse   Le retour de la lâcheuse Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:32

_Aimee souria à sa fille &&' arrêta ensuite de pleurer, elles passèrent ensuite le reste de la journée ensemble, à se raconter leur vie quand elles étaient séparées, il faut dire que ses filles &&' son fils en avaient vécues des choses plus étranges, les unes autant que les autres ! Elles restèrent sur le canapé pendant des heures entières, à blablater sur tout, même sur le shopping, les garçons, c'est un peu normal qu'elles essaient quand même d'oublier les mauvais souvenirs, car que le mal &&' que le mal, ça rend triste, maussade &&' bon, après la pluie, le beau temps comme on le dit si bien !
_THE END !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la lâcheuse Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lâcheuse   Le retour de la lâcheuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la lâcheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour ...
» De retour with Ben [Pv]
» Mon retour ???
» De retour !!
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: