Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prendre contact...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prendre contact... Empty
MessageSujet: Prendre contact...   Prendre contact... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:51

Suite à une anonce, Austin était devenu le baby-sitter d'Hayden. Certe, c'était assez rare un garçon. MAis il devait travailler et cette idée nui avait pas déplus. En effet, sa tante et sa mère avait décidé qu'il devait faire un job pour rester à Fairview. Autant dire que son choix fut vite fait vu la vie ici! Il avait donc trouvé cette anonce.

Il avait pris rendez vous avec la mère pour aujoud'hui afin de prendre contract. Il y aurait surement la jeune fille aussi de qui il devait s'occuper. LE rendez vous était fixé ce samedi à 14h30. Heureusement, elle habitait pas tres loin. Une petite marche ç pied de 15 à 20 minutes suffisait. Il arriva donc à l'heure. Il n'était pas du genre à être en retard. Surtout que ça ne l'aurait pas fait. Il sonna...
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Prendre contact...   Prendre contact... Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:54

Oui Lola n'était pas morte et son enfant non plus, mais depuis son incident, elle avait le pieds dans le platre et des bequilles, elle était dans le salon, elle regardait "Chante". Elle entendit sonner, elle alla donc ouvrir la porte, elle vit Austin, celui qu'elle avait percuté il y a 1 mois environs !!!
Salut !!! T'es la nounou d'Hayden ? Vas-y entre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Prendre contact...   Prendre contact... Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:33

Nicole entendit Lola crier car il y avait quelqu'un.

Elle decendit.


C'est bon te léve pas.

Elle alla vers la porte et l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Prendre contact...   Prendre contact... Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:59

Lola resta debout, elle regard Austin puis sa mère, en même temps elle avait posé une question à Austin alors elle attendait juste sa réponse pour pouvoir allée s'asseoir ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Invité
Invité




Prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Prendre contact...   Prendre contact... Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:29

Hayden descendit les escalier . elle vu sa mere et sa soeur parlait a un garçon. elle s'approcha

Salut , tu es austin je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Prendre contact...   Prendre contact... Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:21

Nicole vit Hayden descendre et s'adresser à Austin . Elle venait de l'engager comme nourrice pour sa fille Hayden.Elle n'aimait pas trop que se soit un homme mais bon , elle lui laissait sa chance.Elle attendit la réponse de Austin pour sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Prendre contact...   Prendre contact... Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:16

Austin regarda la porte s'ouvrir et fut assez surpris de voir cette jeune fille. Il se souvenait bien d'elle. Dans les rues de Wisteria Lane, ils s'étaient percuté. Elle était pensive et lui un peu trop dans sa musique. Elle lui dit bonjour et il répondit aussitot. Elle lui possa une question mais il n'eut pas le temps de répondre qu'une femme plus agée arriva. Il suppossa bien entendu la mère. Il entra alors sans rien dire. Il n'eut encore une fois pas le temps car une jeune fille arriva. Oh la que de question et pourtant c'était une seule.Il esquissa un sourire poliment et dit

Bonjour

Il regarda les trois filles en face de lui... Etait-ce que des filles? Il regarda la petite pour répondre à sa question en premier

Oui, je suis Austin en effet...

Il regarda en effet la jeune fille qui devait être sa grande soeur. La Nounou... Il aimait pas trop cette formulation, il preferait le baby-sitter mais bon. Il dit alors

Oui c'est ca... Je viens pour Hayden
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Prendre contact...   Prendre contact... Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:23

[T'es une nounou é pis c'est tout]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Prendre contact...   Prendre contact... Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:23

D'accord . Je suis Nicole Scherzinger , la mère ,

Elle souriat mais comptait bien lui dicter toutes les régles de la maison.


Alors pour Hayden :

Si elle désire quelques choses vous lui donnez tout de suite .Vous hausserai pas la voix sur elle ni menacera.Ici il y a tout : Hamman , Jacuzzi , piscine etc , vous l'accompagnerez partout où elle vas , et si elle veux faire les boutiques , je vous interdit de l'enmener dans ses magasin de personne peu fortuné , vous ne jugerez que par les grandes marques de couturier.


Elle le regarda espérant de n'avoir rien oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Prendre contact...   Prendre contact... Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:03

[Kaley, tongue Je ais secher les cours de math moi]


Lorsque la femme lui dit qu'elle était la mère. Il fit un sourire polit qui signifiant enchanté. Il ne put dire quoi que ce soit puisqu'elle enchainait tout de suite.Il écouta les regles assez étonné. Il était si riche que ça? Elle permettait tout à sa fille? Mais bon d'accord, c'est elle qui décidait. Il fit un signe de tête et dit

Très bien pas de probleme... Elle a le droit à tout, je lui donne. Je reste avec elle. Et si on fait les magasins que les grands couturiers. Je les connais pas particulierement, mais elle les connait non?

Sa question était reelle. Sinon ba il allait les apprendre tous par coeur tant pis. C'était ça de travailler pour quelqu'un. On obéit et on se tait.

Autre chose Mme?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Prendre contact...   Prendre contact... Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:09

Les couturiers pour Hayden comment vous dire , sa ne la branche pas trop enfin bref Chanel , Dior , Vuitton , Vous connaissez surement donc sa fera l'affaire.

Souriat.

Et ne me prenait pas pour une vielle madame , je ne suis pas marié je n'ai juste que 5 enfants , 3 filles et 1 garçon , mais je suis Mademoiselle.Mais appelé moi Nicole ou Nicky enfin comme vous voulez !

Vous avez le droit de dormir ici , de manger et de faire les activité , piscine par exemple avec elle.Vous pouvez vous servir dans le frigo et vous payez quelques fringues ou autres avec cette carte de crédit.

Le lui tendit
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Prendre contact...   Prendre contact... Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:13

Hayden lui sourit il avait l'aire tres gentil mais sa mere exagerer un peu elle fit des signes pour lui montrer que tous ce qu'elle disait n'etait qu'une petite indication . apres ça elle lui fit un sourire forcé et se tappa le front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Prendre contact...   Prendre contact... Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:09

Austin la regarda un peu gênée. Non il n’y connaissait rien à la mode lui ! Bon ba il n’ira pas faire les boutiques aujourd’hui et se renseignera auprès de Julie… Elle lui fit alors remarquer qu’il s’y connaissait. Et ben non…
Elle enchaîna sur le fait qu’il l’appelait madame… Oh ba c’était normal quoi. Par politesse toute mère était madame donc il le faisait. Mais si elle préférait autrement.
Dormir ici… Ouai euh il a une maison et des cours quand même. Enfin pourquoi s’il est de garde la nuit. De toute façon, la jeune fille aussi aller à l’école à 9 ans. Et il était prévu de toute façon avec ses heures de lycée. Il en avait déjà parlé.
Manger… Oui ba heureusement qu’il pouvait. S’il devait la garder toute une soirée et la nuit, il n’allait pas mourir de faim. Se servir dans le frigo… Ok. Elle lui tendit au final une carte de crédit. Il la prit et dit


Merci… D’accord… Merci beaucoup. Euh… Le code par contre s’il vous plait ?

Il fit un petit sourire gêné. C’était bizarre de demander ça pour lui. MAis d’un autre côté, oui il en avait besoin. Sinon, comment pourrait il payer avec ? Il regarda la jeune fille lui reposa les yeux sur sa mère. Ouai, s’il était décidé qu’ils allaient aux boutiques cette aprem, valait mieux qu’il sache. Il dit alors

Excusez moi, mais j’aimerais revenir sur les couturiers. Je ne m’y connais pas vraiment en fait alors serait il possible que vous me fassiez une légère liste pour pas que j’aille dans les mauvais… Je dois avouer que je vais plus dans les moins cher.

Il n’en avait pas honte. Il était juste un peu gênée de dire cela fasse à une femme qui lui disait de ne rien refuser et faire au plus cher ! Sinon, il pensait que ça aller allait. Elle lui dirait au fur et à mesure s’il avait oublié. Ah si… Les numéros de portables au cas où. Il reprit alors

Puis-je vous demander votre numéro de portable en cas de problème ? Mais juste en cas de gros problème pour pouvoir vous joindre bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Prendre contact...   Prendre contact... Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:29

Le code est 89086 et cette carte est en relation avec mon compte donc impossible qu'elle se vide.Et pour la liste je vous en ferez une cette aprés-midi.

Et bien sur votre salaire sera de 1770 € .Vous ferez des nuits de temps en temps enfin quand j'en aurai besoins.

Et puis maintenant vous êtes baby-sitter d'enfants de star , vous verrez quand vous sortirez avec elle , une horde de paparazzi , mais ne vous inquiétez vous aurez toujours des gardes du corps avec vous , ils viennent automatiquement , sans qu'on leur demande.

Bon ben voilà votre travail commence aujourd'hui.


Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Prendre contact...   Prendre contact... Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:42

En entendant sa mère, elle se tappa sur le front, elle regarda ensuite vers Austin et lui fit signe derrière sa mère de laisser tomber, car sa mère dépassait un peux les bornes dès fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Invité
Invité




Prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Prendre contact...   Prendre contact... Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:51

Austin la regardait étonnée. Cette femme semblait si sure d'elle quand elle parlait d'argent. Etait elle si riche que ça? Elle n'avait pas besoin de cmpter pour être sure de ne pas être dans le rouge? Enfin autant dire qu'il était étonée. Et ca se voyait dans son regard.
elle enchaina sur son salaire. Austin fit de grands yeux ronds. Il ne s'attendait pas à temps que ça mais bon. Il n'alalit pas se pleindre.
Pour finir, elle parla de stars, de paparazzi et de gardes du corps. Austin fut asssez étonée. Il n'avait jamais entendu parler de cette famille. Il ne dit rien et dit


D'accord... Merci

Il vit alors Lourdes faire de grands signes. Il la regarda et sourit. Il fit un simple signe de tête affirmatif pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Prendre contact...   Prendre contact... Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:02

Eva entendit du bruit en bas , elle descendit.Elle vit sa mère , Nicole , Sa soeur Hayden et son autre soeur Lourdes enfin Lola , et un homme qu'elle ne connaissait pas.

Euh maman , c'est qui le monsieur ?

Elle était étonnée de voir cet homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Prendre contact...   Prendre contact... Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:06

Hayden repondit a la place de sa mere

C'est mon baby-sitter
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Prendre contact...   Prendre contact... Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:06

C'est la nou...le baby-sitter d'Hayden !!! Maman l'a engagée et elle a prit la grosse tête en plus de sa !!!

Elle regarda Austin et lui souria, elle était contente qu'il soit la nounou de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Invité
Invité




Prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Prendre contact...   Prendre contact... Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:08

Ah d'accord .. mais pourquoi il est ici maintenant , les nounous elle ont pas le droit de rester ici non ? Enfin je sais plus moi !

Rigole et regarde cet homme.

Je suis Eva , Eva Scherzinger
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Prendre contact...   Prendre contact... Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:11

Mais qu'est-ce que tu racontes Eva ? Les nounous sont justement là pour être dans la maison et surveiller les enfants !!! Ce que tu es normalement !!! Je ne sais pas !!! C'est toi qui voit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Invité
Invité




Prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Prendre contact...   Prendre contact... Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:16

Ah bon , moi elle vient jamais dans le salon , c'est bizarre enfin je verrai avec elle.

Sourit.

Attend que l'homme se présente.Car elle ne le connaissait pas du tout , et sa l'embétait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Prendre contact...   Prendre contact... Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:58

Bon Eva c'est bon tu ne crois pas ?

La regarde.

De rien Austin . C'est bien ça Austin ?

Bon enfin peu importe je ne vous verrai quasi jamais alors , il me faudra juste que vous me postiez une petite présentation de vous , car je ne veux pas laisser ma fille à n'importe qui.Enfin vous n'avez pas l'air méchant , vous avez l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Prendre contact...   Prendre contact... Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:01

Il regarda la jeune femme qui coupa court à la discussion. Il commençait vraiment à se demander dans quelle familleil était tombée. Des baby-sitter qui ne rentrent pas dans le salon. Mais comment font ils alors pour s'occuper d'eux? Il ne dit rien. La mère alors lui demanda sie lle avait bien retenue son prénom

Oui c'est bien ça

Il sourit mais n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit. Elle enchaina aussitot. elle lui demandait une présentation de lui. Oh la, c'était assez dur à faire ça de façon objectif. Il dit alors

Très bien, je vais essayer de vous remttre ça au plus vite. Mais si voulez, je pourrais me liberer un jour pour que vous puissiez mieux me connaitre et qu'on puisse disucter. C'est tout à fait normal que vous vouliez savoir qui je suis

Il esquissa un sourire polit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Prendre contact...   Prendre contact... Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:59

Euh non sa ira mon emploie du temps et trop remplie , si je m'accorde un temps pour vous cela voudrait dire que je dois louper un rendez-vous ou un moment passez avec mes enfants et ça il en est hors de questions.Désolée.

Par contre je voudrais votre feuille avant lundi , car aprés je ne serai pas là et puis sinon je vous donnerez des numéros où vous pourriez me joindre enfin pas moi directement mes mes managers ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Prendre contact...   Prendre contact... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre contact...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprend contact. {Nicole
» viens prendre le caffé
» Vient prendre du bon temps [PV]
» Un plongeon sans se prendre le sol de la piscine [Harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: