Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A la plage avec Gabrielle <3'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la plage avec Gabrielle <3' Empty
MessageSujet: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:10

Sur la plage, alone dormant, revant...

Qu'est ce qu'un bel homme comme Jesse pouvait bien faire un jeudi aprés midi, ben je sais pas trop...d'abord il se lève à 10 heures, il prend une douche et se fais super beau, quand on est célibataire on va draguer et c'est le passe temps favori de Jesse et puis en ce moment il est le gars le plus en vue de tous Wisteria Lane et d'ailleurs Londres (son ancienne ville)...Il met un jean diesel, une chemise quil entrouve pour montrer ses tablettes de chocolat,il prend ses lunettes de soleil qu'il n'oublie jamais et il prend sa voiture dernier cri une decapotable sans doute offerte par ses parents et il va au starbuck coffee pas bien loin prend un cafe je ne sais pas lequel, il en change tout le temps et apres c'est maintenant que sa ce passe, dans sa voiture, tranquille ecoutant de la bonne musique avec une clope à la bouche, les lunettes de soleil sur le nez, il se gare sort enlève son tee-shirt, prend sa planche de surf et il plonge dans l'eau sur son passage beaucoup de filles le regarde mais nan pas celles-ci puis aujourd'hui il a envie de s'éclater pas d'etre collé par des filles...Puis, il voit une silhouette famillière, une fille, il sort de l'eau se recoiffe se qui fait crier des filles et il va vers cette fille...


Ouuuuuuuuuuuuuuu sort de ton reve...

Une fille l'avait giffle gentimment pour le réveiller, il se leva ses yeux n'etait pas en face des trous mais il reconnue de suite sa meilleure amie Gabrielle...

Hey ma tite Gabrielle!

Il la serra dans ses bras mais après il la fit tomber par terre pour la decoiffer...

Tiens bien fait pour toi...!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

A la plage avec Gabrielle <3' Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:24

Gabrielle s'était levé très tôt ce matin, réveillée par les cris et les pleurs de Chloé. Elle ne réussit pas à se rendormir, elle chercha tout plein d'occupation: Télé, Shopping, manicure, massage, rien à faire aucune ne lui avait prit plus de 20 minutes pour passer le temps! Faisant le tour de la ville dans sa décapotable noire, elle passa devant le parking de sable de la plage. En roulant, une fumée de sable se fit remarquée derrière les traces de pneus de la voiture à Gaby. Elle trouva rapidement une place, bien au soleil. Gabrielle enleva son paréo de soie blanc laissant apparaitre son deux pièce noire , montrant ses formes.. Ben oui, tout le monde la connaissait Gabrielle, il fallait qu'elle se fasse remarquée par tout les moyens du monde! Allongée en train de bronzée, elle ouvrit rapidement les yeux et reconnut Jesse en train de surfer, pfff, toujours à faire son beau gosse celui ci <3' Elle laissa échappé un petit rire puis referma les yeux et se laissa reposée par les doux rayons du soleil qui lui caraissaient la peau. Un peu après, elle se fit prendre par quelqu'un puis se fit jeter dans le sable, c qui fait qu'elle fût toute décoifée^^ --' Qui celà pouvait il bien être? Ne soyons pas con, c'était forcément Jesse --' Elle se leva et lui donna un de pied.

Maintenant tu me recoiffe!
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




A la plage avec Gabrielle <3' Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:34

Le jeune homme vit arriver la magnifique Gabrielle Solis. C'était une ancienne amie à lui, cette fille était vraiment trés mignonne et elle avait de belles formes. Jesse lui souria quand il la poussa dans le sable, la pauvre, elle était toute décoiffée. Jesse aurait bien voulu la serrer dans ses bras et lui faire un gros calin mais c'était peut être un peu trop tot. Il s'approcha d'elle, et lui déposa un baiser sur l'épaule, il lui dit ensuite avec son petit sourire coquin :

Pas de soucis ma beauté...

Il la prit puis l'allongea sur sa serviette, il essaya de lui refaire sa coupe en rigolant et en admirant son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

A la plage avec Gabrielle <3' Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:44

Quand Mister Jesse lui fit un baiser sur l'épaule, Gabrielle ressentit tout plein de frissons lui parcourir le dos à une vitesse phénoménale. Quand il l'allongea sur sa serviette et essaya de lui refaire sa coupe, elle repensa à l'éxpérience de Jesse en coiffure. Après s'être bien rendu compte qu'il n'avait aucun talent de coiffeur, elle se releva et le prit par la main, l'entrainant dans l'eau.

On laisse la coiffure pour cette après midi, j'ai rendez vous chez la coiffeuse! Amusons plutôt!

Elle lui souria et commenca à l'éclabousser. De toute façon, la plage et sa coupe faisaient bien 2, l'eau bouclerait très rapidement ses cheveux! Bref, autant s'amuser et ensuite se préoccuper du look!

Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




A la plage avec Gabrielle <3' Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:50

Le jeune homme arréta de suite de refaire la coupe de la belle Gabrielle, puis il lui prit la main et l'emmena dans l'eau en lui souriant trés coquinnement. Il lui dit en la regardant amicalement :

Ouais, tu as raison...c'est mieux de s'amuser!

Il rigolait quand la jeune femme l'éclaboussait, il y avait longtemps qu'il n'avait pas ressentit cette chose en jouant avec une demoiselle. Il s'amusait vraiment cet aprés midi surtout en compagnie de sa meilleure amie Gabrielle. Il la prit dans ses bras, puis lui fit un petit baiser sur la joue, et il la lança ensuite dans la mer en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

A la plage avec Gabrielle <3' Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:32

Arrivée dans l'eau, ils s'amusèrent tous deux à s'éclabousser, ensuite, Jesse la prit dans ses bras et l'embrassa sur la joue, il ne tarda pas à la relancer dans la mer, pfff jamais raffiné ces jeunes hommes! Elle se releva, essuyant son visage avec ses mains essayant d'enlever un maximum d'eau sur son visage. Elle resta loin de lui pour éviter qu'il ne recommence et cria de loin:

Tu pouvais pas me garder dans tes bras au lieu de me jeter dans l'eau??!! --'
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




A la plage avec Gabrielle <3' Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:27

Tu veut que je te gardes dans mes bras?

Il alla vers elle, en nageant le crawl puis il la reprit dans ses bras. Il ne voulait pas trop paraitre "dragueur" aux yeux de Gabrielle. Cette fille était vraiment trés charmante mais il ne voulait pas trop l'aborder. Il se contenta de la prendre dans ses bras, et de lui faire un trés beau sourire coquin. Il regarda le corps de Gabrielle, c'est vrai qu'elle avait de belles formes...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

A la plage avec Gabrielle <3' Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:44

Oui enfin c'est facultatif tongue

Elle se mit à rire et enlaça Jesse. Une question lui picotait les lèvres, et elle mourrait d'envie de la lui poser, après tout, pourquoi s'en priver? Et Gabrielle savait bien qu'il ne le prendrait pas mal ^^

Au fait, qu'est ce qui t'as donné envie de venir à Fairview??

A peine eut elle finit de poser cette question, qu'elle regardait Jesse, il avait les yeux pointer dans sa poitrine, elle toussota en faisant exprès pour qu'il comprennent qu'elle l'avait vu.

Je te dérange pas^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




A la plage avec Gabrielle <3' Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:47

Le jeune homme enlaça la belle demoiselle, il lui fit un sourire trés charmeur, puis répondit à sa question :

Enfait...c'est mes parents qui ont voulus déménager ici! Et je n'ai pas refuser parce que je savais que j'allais te retrouver!

Il lui fit un sourire trés coquin, puis quand la jeune femme lui dit "je te dérange pas?" le jeune homme rigola, et enleva son regard de la poitrine de Gabrielle. Il lui dit d'une voix trés sensuelle :

Si tu me dérange...XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

A la plage avec Gabrielle <3' Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:51

A donc tu es venue ici juste pour moi?! Quel honneur!! J'aurai pas été dans cette ville, tu seras quand même venu ou non?

Gabrielle se détacha un peu de Jesse, elle commençait à avoir chaud! Puis quand il lui dit que si, elle rigola et se recula un peu plus.

Tu me dis quand t'as finis --'
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




A la plage avec Gabrielle <3' Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:59

Si, si! Je serais quand même venu, mais mes parents auraient été obligés de me tirer pour m'emmener avec eux!

Il souria à la jeune femme, et reporta son regard vers sa poitrine, 1o minutes aprés il dit en souriant :

C'est bon mademoiselle...

Il rigola et lui fit un sourire trés coquin. Il voulait s'amuser avec elle, en lui sautant dessus et tout mais il préféra attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

A la plage avec Gabrielle <3' Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:35

Gabrielle qui avait dit sa pour rigoler, remarqua bien que Jesse avait recommencé à pointer son regard là où, bah où tout les hommes pointaient leur regards --' Bref, elle se mit à rire et au bout de 10 minutes, il lui fit signe qu'il avait finit.

Tsss T'es toujours aussi pervers toi!! Mais bon, jtaime quand même <3' silent

[Dsl, pas le temps de faire de trop long messages]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




A la plage avec Gabrielle <3' Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:37

Le jeune homme explosa de rire quand Gabrielle lui dit qu'il était pervers. Elle n'avait pas encore remarqué? Eh bah...elle connaissait mal son meilleur ami alors!

Tu viens juste de remarquer ma beauté?

Il lui souria trés coquinnement et la regarda. Elle avait des trés beaux yeux, donc Jesse ne pouvait plus se détacher de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

A la plage avec Gabrielle <3' Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:44

Gabrielle se mit à nager, tranquillement, il ne fallait surtout pas qu'elle abîme ses muscles! x) Quand Jesse lui dit : "Tu viens juste de remarqué ma beauté?" Gabrielle rigola, quand avait elle parlé de beauté? Bref, elle continua la conversation.

J'ai pas dit que t'étais beau, même si tu l'es Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




A la plage avec Gabrielle <3' Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:48

Je ne voulais pas dire ça Gabrielle...je pense que tu ne m'as pas compris!

Il reprit sa phrase en rigolant, puis il lui dit :

Je te demandait si tu venait de remarquer que j'était pervers...et puis "ma beauté" c'est le petit surnom que je viens de te trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

A la plage avec Gabrielle <3' Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:55

Gabrielle sentit comme un gros coup de vent lui traversé le visage, c'était pas le cas mais elle venait de se rendre bête! *_* Bref, elle rigola, oui la phrase avait deux sens et elle avait comprit la plus bête x) Elle lui sauta dans les bras en rigolant et en répondant à sa question.

Ah merde désolé *_* Et pour te répondre, non je l'ai remarqé quand on s'est connu, tu sais le premier soir en boîte à Los Angeles quand tu voulais qu'on finisse la soirée chez toi?! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




A la plage avec Gabrielle <3' Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:59

Il fut étonné que la jeune femme lui saute dans les bras, mais il la porta quand même. Il la serra trés fort, et la rapprocha de lui. Par dessous, il lui touchait les fesses en lui faisant un regard coquin. Gabrielle avait l'air d'apprécié parce qu'elle rigolait et elle se laisser faire. Il lui dit, en souriant :

Ouais, je m'en rappelle...tu voudras passer la soirée chez moi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

A la plage avec Gabrielle <3' Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:07

Quand elle fut dans ses bras, Jesse la colla à lui et lui touchait les fesses d'en dessous, tsss et c'est reparti pour une séance coquine! x) Elle enleva un de ses bras qui était autour du coup de Jesse et la posa sur la sienne, celle qui était sur ses fesse. Elle lui enleva sa main en souriant, signe de dire: "Fais gaffe, je veux bien mais va pas trop loin^^" Puis, quand il lui proposa de passer la soirée avec lui, elle rigola, elle avait une ptite idée de ce qu'il voulait. Bref, elle le connaissait plus que personne sur cette terre.

Ok pour diner, et ensuite... Va falloir me convaincre pour que je reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




A la plage avec Gabrielle <3' Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:04

Le jeune homme adorait cette fille, normal en même temps ils étaient meilleurs amis et avant ils sortaient ensemble.Jesse avait vraiment envie d'avoir une nouvelle relation avec Gabrielle car c'était une fille superbe, sexy, orginal...
Il la regarda en lui souriant coquinnement, puis quand elle enleva la main qui était sur ses fesses il fut géné...il prit les mains de la jeune fille, et les mit sur ses fesses (celles de Jesse). Il souria coquinnement, et la regarda dans les yeux. Il dit ensuite :


Je suis un pro pour convaincre les beautés à passer la nuit chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

A la plage avec Gabrielle <3' Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:08

Décidément, il fallait toujours quelque chose de coquin dans une discution avec Jesse, et c'était ce qui faisait son charme! Bref, quand elle remarqua que Jesse avait prit sa main pour la mettre sur les fesses du jeune homme, Gabrielle souria, et il continuait en plus! Elle le pinça légèrement et enleva sa main, la reposant sur ses cheveux à elle.

On verra sa ce soir ... Tu me connais, je suis difficile à convaincre Wink

Puis, elle descendit des bras de Jesse et plongea dans l'eau, pour mouiller ses longs cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




A la plage avec Gabrielle <3' Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:16

Quand la jeune femme pinça les fesses de Jesse, il eut quelques frissons. Il rigolait. Il lui souriat toujours autant coquinnement, puis quand elle descendit de ses bras, il plongea avec elle sous l'eau. Elle remonta, ses beaux cheveux bruns étaient tout mouillés, alors il lui caressa les cheveux en lui faisant un sourire toujours trés trés sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

A la plage avec Gabrielle <3' Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:29

A peine était elle remontée à la surface que Jesse fit de même, il lui souriait coquinement et lui caressait les cheveux. Non c'est clair il avait pas changé! Elle rigolait

Dis, t'es toujours comme avant? A coucher chaque soir avec une personne differente?!
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




A la plage avec Gabrielle <3' Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:34

Et bien...je n'arrive pas à avoir une relation stable...

Il lui souria et le regarda. C'est vrai que Jesse couchait avec toutes les filles, mais il voulait vraiment avoir une relation stable et arretter de faire ça, mais souvent il n'y arrivais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

A la plage avec Gabrielle <3' Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:53

Si tu fais déjà ça à cet âge là, je te souhaite bonne chance pour arrêter!

Elle lui souria et se remit à nager. Puis elle pensa à quelque chose: Il couchait avec TOUTES les filles.Clayre avait environs l'âge de Jesse, celà voulait il dire qu'elle tomberait elle aussi dans le piège? La pauvre Clayre :O

Dis, fais gaffe si tu touches à ma fille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




A la plage avec Gabrielle <3' Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:55

Je ne suis pas méchant...je fait juste ça pour le simple plaisir...

Il la regarda, en lui souriant. Jesse ne connaissait pas encore la fille de Gabrielle, mais il n'était pas du genre à couché avec les plus jeunes que lui. Alors, il dit à Gabrielle :

Je préfére coucher avec la mére de ta fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plage avec Gabrielle <3' Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage avec Gabrielle <3'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Gabrielle
» La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris]
» Seul(Gabrielle)
» Au studio (Pv Gabrielle)
» Accouchement de Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: