Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entre filles...(Bea ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre filles...(Bea ^^) Empty
MessageSujet: Entre filles...(Bea ^^)   Entre filles...(Bea ^^) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:05

Sarah arriva, elle etait en jean et haut simple, elle alla s'assoir et attendis Bea,elle ne s'etait aps encore rencontrée, ainsi Sarah ne savait pas a quoi s'attendre mais elle ne rendouter pas grands choses. Elle etait pensive mais elle vu une personnes arriver ce qui la tira de ses pensées...

*C'est elle bea ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles...(Bea ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...(Bea ^^)   Entre filles...(Bea ^^) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:08

Bea arriva avec un haut blanc et sa mini jupe blanche, elle vit une fille assise sur un banc, elle alla vers elle et lui dit :

Salut, c'est toi sarah, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles...(Bea ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...(Bea ^^)   Entre filles...(Bea ^^) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:13

Elle pensa que cela etait forcement elle car elle etait venue la voir.

*Surement elle...*

Salut, oui c'est moi et je supose que toi c'est beatriz ? mais oui je vais bien et toi ?

Sarah l'observa, c'etait en effet une fille très belle elle ne devrait avoir aucun soucis quand il sagit de garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles...(Bea ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...(Bea ^^)   Entre filles...(Bea ^^) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:24

Salut, Oui c'est moi beatriz, et je vais très bien !

bea observa sarah et la trouva très belle

tu vas te marier avec john alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles...(Bea ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...(Bea ^^)   Entre filles...(Bea ^^) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:30

Tant mieux alors ^^

Me mariez avec John ? pour le moment nous sommes surtout fiancer, pour le mariage moi je prefere quand meme attendre un peu histoire d'etre bien sur de moi, car de nombreuse fois j'y ait crue mais a chaques cet espoir c'est effondrée.

Elle repris sa respiration et lui posa une question a son tour.

Tu a trouvé quelqu'un dans ta vie, il y en a qui te plaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles...(Bea ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...(Bea ^^)   Entre filles...(Bea ^^) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:40

non, j'essaye de chercher l'homme de ma vie dans ce quartier !!

rougit

et j'ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles...(Bea ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...(Bea ^^)   Entre filles...(Bea ^^) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:49

Tu trouverras j'en suis persuadée, une fille aussi belle que toi trouverras sans peine et meme plus vite que tu ne le crois.

Elle lui sourit en la voyant rougir.

Si tu ne trouve pas c'est que les mecs de cette ville ne comprennes rien a la beautée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles...(Bea ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...(Bea ^^)   Entre filles...(Bea ^^) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:53

merci beaucoup, mais il faut dire aussi, il n'y a pas beaucoup de mecs en ville, ces temps ci !!

se mit encore plus à rougir

tu ne pourrai pas me presenter des amis a toi?

sourit à sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles...(Bea ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...(Bea ^^)   Entre filles...(Bea ^^) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:58

J'en connais quelques un,cinq dont John, Dean,Andrew Rex mais il est marier et Tom... mariez aussi.

Je serrais bien ravie de te les presenter mais tu sais ce ne sont pas vraiment mes amis, je les ais deja rencontrer voila tout mais sinon pourquoi aller les voirs avec toi ^^

Sarah souriait avec gentillesse elle comprennait Bea quelques part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles...(Bea ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...(Bea ^^)   Entre filles...(Bea ^^) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:15

ecouter tous ces noms etonne

Tous sa!! moi je connai que john ! mais.. je suis la que depuis trois jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles...(Bea ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...(Bea ^^)   Entre filles...(Bea ^^) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:20

Oh, dans la liste que je t'ait enoncer, il ne sont pas tous vraiment beau tu sais tu n'a rien ratée pour certains .

*Je trouve pas vraiment que ca fais beaucoup moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles...(Bea ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...(Bea ^^)   Entre filles...(Bea ^^) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:27

Et sinon, la famille sa va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles...(Bea ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...(Bea ^^)   Entre filles...(Bea ^^) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:55

Non pas vraiment mais bon ca va passer, et toi ?

Sarah preferée eviter cette questions qui lui rappellait certaines choses, une vie pas très joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles...(Bea ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...(Bea ^^)   Entre filles...(Bea ^^) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:58

moi, j'ai demenagè avant j'habitais à madrid, et la je viens d'arriver dans ce quartier, vraiment genial!!
Et j'ai quitè toute ma famille et ma petite vie' !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles...(Bea ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...(Bea ^^)   Entre filles...(Bea ^^) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:03

Bah c''est bien tout ca, mais tu remarquerras vite que ce quartier est etrange, me demande pas pourquoi, mais je sais que des evenements bizards s'y produises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles...(Bea ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...(Bea ^^)   Entre filles...(Bea ^^) Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:03

se posant des questions

ah...bon?!! vraiment... je trouve que c'est super, au moins c'est un quartier rempli d'actions!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles...(Bea ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...(Bea ^^)   Entre filles...(Bea ^^) Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:11

Ca je peux te l'assurer, cette ville n'est pas si paisible qu'on le dit !

*Elle ne sais pas a quels point ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles...(Bea ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...(Bea ^^)   Entre filles...(Bea ^^) Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:19

se mit a rire

je suis ravie, de te l'entendre dire!!
tu veut venir chez moi, pour boire un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles...(Bea ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...(Bea ^^)   Entre filles...(Bea ^^) Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:21

Bah pourquoi pas, mais faut aps que ca te gene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles...(Bea ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...(Bea ^^)   Entre filles...(Bea ^^) Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:28

non, pas du tout, au contraire... nous pourons faire connaisance!!
retrouve moi chez moi
(je fais le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles...(Bea ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...(Bea ^^)   Entre filles...(Bea ^^) Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:34

Oki

(oki)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre filles...(Bea ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...(Bea ^^)   Entre filles...(Bea ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre filles...(Bea ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution entre filles [pv Julie ]
» Mcdo entre filles [Miley]
» Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ]
» Dépose ses filles [mes filles]
» Recupère ses filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: