Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A envie d'etre mannequin [ pv]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A envie d'etre mannequin [ pv] Empty
MessageSujet: A envie d'etre mannequin [ pv]   A envie d'etre mannequin [ pv] Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:06

Lori arriva dans le studio de mannequin.
Elle avait appris que sa soeur y travaillait et d'ailleurs depuis toute petite elle aussi avait envie de devenir mannequin alors elle arriva au studio.
Elle entra et chercha quelqu'un qui pourrait l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

A envie d'etre mannequin [ pv] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'etre mannequin [ pv]   A envie d'etre mannequin [ pv] Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:53

[Tu le fais avec qui le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

A envie d'etre mannequin [ pv] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'etre mannequin [ pv]   A envie d'etre mannequin [ pv] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:16

[C'est ce que j'allais dire Razz Et deux lignes miss!]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

A envie d'etre mannequin [ pv] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'etre mannequin [ pv]   A envie d'etre mannequin [ pv] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:10

[Si il n'est pas vraiment dédié à quelqu'un je veux bien le faire avec toi étant mannequin]
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Invité
Invité




A envie d'etre mannequin [ pv] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'etre mannequin [ pv]   A envie d'etre mannequin [ pv] Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:46

[ Ah j'ai la tete ailleurs moi , c'est surement parce que j'ai eu un poster de mon homme , non je le fais avec personne ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

A envie d'etre mannequin [ pv] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'etre mannequin [ pv]   A envie d'etre mannequin [ pv] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:11

[Ok je rentre en piste alors]
Kaley était là, dans le studio en train de préparer la salle pour ce week-end, car un défilé et prévu pour ce moment-là. Elle réfléchissait en même temps aux vêtements qu'elle porterait car sa par contre, elle ne le savait pas encore. Elle alla voir les éclaireurs, elle les guida dans leur travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




A envie d'etre mannequin [ pv] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'etre mannequin [ pv]   A envie d'etre mannequin [ pv] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:26

Lori cherchait quelqu'un pour l'aider quand soudain elle vit une femme qu'elle trouvait très belle.
Elle avança pour lui parler et elle lui dit esperant qu'elle allait pouvoir l'aider

Bonjour , je m'appelle Lori Harris et j'aimerais savoir si on recherche des mannequins ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

A envie d'etre mannequin [ pv] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'etre mannequin [ pv]   A envie d'etre mannequin [ pv] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:29

Kaley était à fond dans les ordres, elle entendit quelqu'un lui parler, elle sursauta et tourna la tête et vit une jeune fille qu'elle regarda étrangement quand elle lui dit le nom "Harris"...

Moi c'est Kaley Cuoco !!! Tu es une Harris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




A envie d'etre mannequin [ pv] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'etre mannequin [ pv]   A envie d'etre mannequin [ pv] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:03

Lori était vétue d'un debardeur rouge a paillette et d'une mini jupe blanche avec des sandalettes noir a talons aiguilles et portait aussi un sac noir de la marque H&M qui était sa marque préférée.
Lori créait parfois des vetements et d'ailleurs le débardeur et la mini jupe etait d'elle , elle avait quand meme une certaine experience car a l'orphelinat elle avait une amie qui creait des tenues alors elle lui avait appris.
Lori était une fille qui avait l'habitude de s'habiller a la mode , elle etait pas du tout du genre de quelques filles qui dans la rue se baladait comme des banlieusardaise.
Quelques années plutôt , Lori etait pas encore mure et s'habillait comme ses filles et c'etait un peu pour cela que elle avait pas beaucoup d'experience auprès des hommes mais elle avait appris a changer.
Elle était rousse et est devenue brune enfin plein de choses ont changée avec elle.
Elle entendit la fille a qui elle lui avait poser une question lui parler et celle si avait plutot l'air etonnée du nom harris.
Peut etre qu'elle connaissait l'une de ses soeurs mais plus particulierement Lyndsay qui etait mannequin enfin elle lui répondit.

Enchantée , oui je suis une Harris , je suis la soeur de Lydsay et de Anais mais nous avions été séparées etant petite
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

A envie d'etre mannequin [ pv] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'etre mannequin [ pv]   A envie d'etre mannequin [ pv] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:13

C'est bien ce que je me disais !!! Lyndsay est ma meilleure amie et elle travaille ici et Anaïs est la nounou de mes filles !!! Bon je vais te présenter à la gérante de la boîte, attends moi ici !!!

Kaley alla chercher Gaby dans son bureau pour lui présenter Lori !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




A envie d'etre mannequin [ pv] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'etre mannequin [ pv]   A envie d'etre mannequin [ pv] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:26

Lori souria a la jeune femme qu'elle trouvait vraiment tres gentille et elle la trouvait tres passionnée par son travail.
Elle esperait qu'elle pourrait etre amie avec cette femme qu'elle trouvait vraiment très sympa et quand elle lui dis de l'attendre , Lori aquiesca de la tete et commenca a regarder autour d'elle.
On y trouvait plusieurs photographie de la même femme qu'elle avait déjà vu dans un magazine et qui n'etait d'autre que Gabrielle Solis.
Lori avait toujours considérée Gabrielle Solis comme un modèle pour elle et vu les tas de photographie sur elle , Lori se dis que sa devait etre la gérante de la boîte.
Elle était vraiment très heureuse de pouvoir enfin rencontrer Gabrielle , oui elle esperait depuis vraiment très longtemps pouvoir la voir au moins une fois dans sa vie et la si elle était engagée elle pouvait la voir plus que une fois au moins.
Lori souria et attendit Kaley ainsi que Gabrielle en regardant toujours les photographies
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

A envie d'etre mannequin [ pv] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'etre mannequin [ pv]   A envie d'etre mannequin [ pv] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:40

    Gabrielle était dans son bureau, porte fermée et la Madame Solis vient stréssée! Aujourd'hui, c'était la veille du grand défilé, tout le monde travaillait à fond, Et Gabrielle s'occupait de l'administration, pas de photos pour aujourd'hui ! Il leur manquait trois mannequins pour demain, deux projecteurs et une centaine de chaises pour les invités. Quelle galère! Non mais jvous jure, jamais à l'heure cette agence!! Gabrielle était en train de passer des coups de fils pour trouver les trois mannequins manquant parmis celles qui avaient participés au précédent défilé et qui avaient décidé de partir faire carrière autre part. Yes!! Une qui venait d'accepter! Plus que deux! Bref, elle s'en occuperait dès qu'elle en aurait le temps!! Elle respira 5 secondes et enleva son gilet noir, laissa apparaître un débardeur Blanc, qu'on remarque facilement, normal c'est notre Gaby Nationnalle qui le porte!! Elle se fit une couette haute et rangea certains papiers qui n'avaient pos leur place sur le bureau, elle les rangea dans leur dossier. C'est alors que vint Kaley, Gabrielle remonta son regard sur elle et entamma sa phrase.

    Oui Kaley?
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




A envie d'etre mannequin [ pv] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'etre mannequin [ pv]   A envie d'etre mannequin [ pv] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:43

Lori regardait toujours les photos en attendant , elle ne savait pas que aujourd'hui c'etait la veille d'un defilée de mode et qu'il manquait plein de chose.
Elle continuait de regardait les tas de photos qui ornait le plafond , les murs enfin on ne pouvait voir que Gabrielle Solis dans ce mannequinat mais après tous c'etait la directrice du mannequinat et la plus celebre de la ville.
Lori etait très maladroite aujourd'hui , cela etait surement dut au stress se dit-elle , c'est vrai c'etait la premiere fois de sa vie que elle allait rencontrer une star.
Oui, Lori avais a plusieurs reprises failli faire tombée un vase ou bien encore un cadre mais elle l'avait retenu afin de ne pas faire une betise.
Lori apercut a quelques pas de la ou elle etait une chaise et elle se dis que si elle allait s'asseoir elle etait sure de ne rien faire tomber alors elle alla s'asseoir.
Lori s'asseya donc sur la chaise toujours en attendant son modèle puis elle vit de nombreuse personne passer , ils avaient l'air tous assez presser et elle se dis que sa devait etre a cause d'un defile ou autre chose alors elle se dis que elle genait peut etre mais elle n'allait pas partir comme sa car ca ne se fais pas tous de meme alors elle resta assise a regarder les personnes passes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

A envie d'etre mannequin [ pv] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'etre mannequin [ pv]   A envie d'etre mannequin [ pv] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:14

Kaley avait énormément de papiers sous son bras, elle était pressée, angoissée, inquiète enfin bref, elle ne se faisait pas de cheveux blancs pour autant. Elle arriva dans le bureau de Gaby, celle-ci leva la tête vers elle, elle lui souria même si elle était épuisée, elle avait encore la force de le faire, elle était bien mannequin et dans nimporte quelle circonstance, elle se devait d'être belle. Elle parla alors quand Gaby fut bien prête à l'écouter, quand elle lui dit donc "Oui Kaley"...

J'ai une jeune femme a te présenter qui veux, comment dire, devenir apprentie mannequin, pour le moment biensûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




A envie d'etre mannequin [ pv] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'etre mannequin [ pv]   A envie d'etre mannequin [ pv] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:47

Lori etait tous le temps sur cette chaise rouge en pensant a plusieurs choses en meme temps.
Lori savait beaucoup de choses sur le mannequinat et elle avait deja passait plusieurs entretien avant quand c'etait une banlieusarde qui ne s'habillait pas a la mode mais sans succes , personne ne l'avait prise rien que pour son look de mocheté.
C'etait pour Lori son premier entretien depuis qu'elle a changer de look et elle esperait cette fois si se faire prendre.
Elle avait beaucoup de compétences et sa on pouvait le remarquer quand elle defilait sur le podium.
Elle savait qu'elle demarche faire , le tourner et elle avait aussi beaucoup de charmes et etait maintenant très belle.
Plein de personne la regardait dans la rue esperant quelque fois etre comme elle et elle se sentait mieux comme sa.
Lori preferait etre regarder que etre mis a l'ecart des personnes et cela lui donnait confiance en elle mais personne ne pouvait etre comme elle.
Oui Lori est unique et toute personne qui essayerait d'etre comme elle echouera car chaque personne dans le monde a sa personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

A envie d'etre mannequin [ pv] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'etre mannequin [ pv]   A envie d'etre mannequin [ pv] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:16

    Gabrielle qui regardait toujours Kaley, écouta attentivement ce qu'elle lui disait. Une nouvelle apprentie mannequin? Mais ce n'était pas le moment de penser à sa!! Là il y avait un défilé à préparé et il manquait la moitié des choses et des personnes indispensables pour que tout se passe bien! Gabrielle eut alors une idée, elle se souvint que le défilé manquait de deux mannequins !!! Elle se leva et sortit du bureau, refermant la porte à clefs pour que personne n'entre. Elle regarda Kaley.

    C'est laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

A envie d'etre mannequin [ pv] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'etre mannequin [ pv]   A envie d'etre mannequin [ pv] Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:01

Elle montra Lori du doigt assez discrètement, elle pourrait se sentir un peux trop visée et prise sur le champ et les grosses têtes non merci ce n'était même pas la peine d'y penser sinon Kaley pourrait lui faire la peau sur le champ. Puis, elle stoppa Gaby dans sa démarche en direction de Lori se souvenant tout à coup d'AnnLynn...

Si nous prenons Lori, il ne nous restera qu'un mannequin à chercher et je l'ai trouvé. Elle s'appelle AnnLynn Brown et franchement, c'est pas un déchet !!!

Elle n'y allait pas de main moitte, elle lui dit directement ce qu'elle pensait d'AnnLynn et pour mettre Gaby sur la voix, elle lui montra une photo de la future mannequin qui pourrait cartonner dans ce métier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

A envie d'etre mannequin [ pv] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'etre mannequin [ pv]   A envie d'etre mannequin [ pv] Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:51

Se dirigeant vers le jeune feme que kaley venait de lui désigner, Gabrielle se fit de nouveau par Kaley, trouver deux supers mannequins d'un coup, ce serait vraiment le rêve !!! Elle souria en voyant la photo de "AnnLynn" Celle ci semblait très belle et semblait également avoir du potentielle, avec Gaby, si on voulait être prise, il fallait pas discuter.

Rammènes la moi, demain 15H !!!


Après avoir dit ça, Gabrielle alla donc voir l'inconnue.

Lori Harris?
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




A envie d'etre mannequin [ pv] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'etre mannequin [ pv]   A envie d'etre mannequin [ pv] Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:18

Lori vit Gabrielle arrivée avec Kaley qu'elle avait deja vue en entrant dans le studio.
Lori vit que Kaley la désignait du doigt mais cela ne la dérangeait pas du tous , non au contraire Lori n'etait pas une fille qui allait s'enerver pour un rien comme certaine fille faisant leur craneuse.
Lori se leva quand elle les vue arriver pour paraître plus polie devant son modèle quand même.
Lori vit que Gabrielle s'avancait vers elle alors elle souria puis quand elle vit que Kaley la retint , Lori en profita pour voir les mannequins qui s'entrainait un peu sur le podium.
Ensuite , Lori sentit une voix lui parler et elle reconnut celle de Gabrielle car elle l'avait deja entendue dans un interview à la tele alors Lori tourna la tete vers Gabrielle et dis :

Oui c'est bien moi madame Solis
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

A envie d'etre mannequin [ pv] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'etre mannequin [ pv]   A envie d'etre mannequin [ pv] Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:04

Gabrielle était devant la jeune inconnue, qui semblait vouloir se présenter. Elle avait les signes de politesses nécessaires pour ce travail, et de première vue, avait un physique de rêve ! Kaley était derrière elle, elle avait toujours la photo d'AnnLynn dans les mains, décidément, elle semblait bien l'apprécier celle ci! Gabrielle la jugerait le lendemain, lors de son entretien! Gabrielle fit signe à Lori de la suivre dans son bureau, et demanda à Kaley de continuer son travail. Arrivée dans son bureau, Gabrielle attendit que Lori entre pour qu'elle puisse refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




A envie d'etre mannequin [ pv] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'etre mannequin [ pv]   A envie d'etre mannequin [ pv] Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:15

Lori souria puis elle suivit Gabrielle et quand elles arrivèrent au bureau , Lori entra et Gabrielle put enfin fermer la porte derrière elle.
Lori regarda tout autour d'elle , le bureau etait super beau comme le mannequinat d'ailleurs enfin ce qu'elle avait pu voir.
Lori se poussa pour laisser passer Gabrielle , et bien oui il fallait bien que la miss Solis puisse rejoindre son trône non ??
Lori souria a Gabrielle qui la regardait puis ensuite elle lui dit donc :

C'est vraiment très très beau ici madame Solis
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

A envie d'etre mannequin [ pv] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'etre mannequin [ pv]   A envie d'etre mannequin [ pv] Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:38


    Gabrielle attendait que la demoiselle daigne entrer, ce qu'elle fit rapidement. Gabrielle referma la porte derrière elle et alla s'assoir dans son fauteuil, croisant ses jambes comme à son habitude. Elle invita Lori à s'assoir en face d'elle, sur l'un des deux sièges positionné devant son bureau. Puis celle ci lui dit que son bureau était très jolie, c'était certes très gentil de sa part mais Gabrielle n'avait pas de temps à perdre à s'attarder sur des sujets autres que ceux pourquoi elle était là.

    Merci. Alors, avez vous emmener votre CV avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





A envie d'etre mannequin [ pv] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'etre mannequin [ pv]   A envie d'etre mannequin [ pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A envie d'etre mannequin [ pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de S'eclaté [ pv Zac Bolton ]
» Une irrésistible envie de shopping[Pv Nicole]
» Envie De faire La fète !! {zac bolton }
» Petite envie !!! XD n'ayez pas de pensé tordu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: