Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
Sujet: fait ses courses ( pv brooke ) Jeu 24 Avr - 13:50
Mike profita de sa journée de congés pour aller faire ses courses pour la semaine . Il commenca donc par aller acheter de la nourriture puis il decida d'aller au centre commercial pour faires des petites emplettes . Il commenca a regarder les vitrines des boutique et se consentra dans un premier temps sur les boutiques de deco
Invité Invité
Sujet: Re: fait ses courses ( pv brooke ) Jeu 24 Avr - 19:07
Brooke qui ne regardait pas ou elle marchait car elle été préoccupé par le rayon de mode , elle ne trouvait pas se qu'elle cherchait se cogna sur Mike
Oh!Excusez moi!Je suis désolée , je ne regardais pas ou j'allais...Vous allez bien?
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
Sujet: Re: fait ses courses ( pv brooke ) Ven 25 Avr - 16:14
Mike lui etait assez occupé a essayer de trouver une nouvelle lampe design et moderne pour son salon . Il etait completemente perdu dans ses pensées . Il etait assez exigant il voulait a tout prix trouver LA lampe . Il etait tellement absorbé qu'il ne vit meme pas la jeune fille arriver il senti juste un choc quand il se cognerent
Ce n'est pas votre faute moi aussi j'etais trés occupé avec cette vitrine
Mike designa la vitrine en question puis regarda de nouveau l'inconnue d'un maniere assez inquiete
J'espere que je ne vous ais pas fais mal
Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008