Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Empty
MessageSujet: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)   Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:39

Channing, pour son premier soir d'arriver a Fairwew, décida d'aller en boîte . Il avait mit un jeans et une chemise noir . Il entra et s'assit, pour commencer, et commanda un verre . Il vut une belle fille a coté de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)   Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:55

Rihanna, puisqu'elle venait presque tous les vendredi soirs, ne fit pas exception cette fois encore, à venir en boîte, histoire de décompresser un petit peu, de ses histoires de coeur, parfois un peu compliquées... Elle arriva carrément en limousine, elle remercia le chauffeur, et entra dans la boîte... Une fois encore, il n'y avait pas beaucoup de monde.... Elle n'y prêta pas trop attention, et comme tout le monde était sur le "dancefloor" elle se décida à aller au bar...

Euh... l'envie de finir, mais alors complétement bourrée lui plaisait pas trop, et qu'elle voulait rester sobre cette nuit, pour pas faire de conneries inutiles... Elle commande un coca-cola light... Elle était vêtue d'une robe Gucci, noire, assez courte, un décolletté pas trop plongeant non plus (pas envie de faire de mauvaises rencontre mdr XD )... Une paire de chaussures noires, à légers talons, car elle était déjà plutôt grande... Et une paire de créoles argentées aux oreilles, elle s'installa sur une des chaises du bar, et but une gorge de son coca...

Elle regarda les personnes qu'il y avait d'assises à côté d'elle, à gauche, personne, tant mieux ^^, et à droite, un mec plutôt mignon, qui la regardait en plus, elle lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)   Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:49

Channing buvait son verre lorsque la belle fille s'assit a coté de lui . Channing vut une femme vraiment magnifique a coté de lui, normal, c'était Rihanna . Elle était encore plus sublime en vrai il lui sourit lorsqu'elle lui sourit et la regarda .
Channing, enchanté belle demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)   Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:44

A la manière dont il la regardait, il devait avoir compris, qu'il s'agissait de la chanteuse... Rihanna... Elle se tourna vers lui, et dès qu'il lui dit son nom, ça lui fit *ting !* dans la tête, Channing Tatum, l'acteur Channing Tatum ! Il était lui aussi plus beau en vrai qu'à la télévision... Enfin bref... Elle le regarda, lui sourit et lui répondit...

- Rihanna... Enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)   Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:48

Ca impressionait beaucoup Chann' de voir pour de vrai Rihanna !! Lui qui adorait sa voix et qui achetait tous ses albums xD . Il lui fit un grand sourire .
Le serveur s'approcha de Channing et lui demanda si il voulait autre chose, Channing en profita pour demander a Rihanna .

Tu veux boire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)   Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54

Voilà qu'au bout de quelques minutes ils se tutoyaient déjà, bof, ça la dérangeait pas trop, après tout, elle s'en fichait un peu... Tout le monde la tutoyait dans le domaine de la musique, un de plus... un de plus quoi XD... Le serveur demanda à Channing si il voulait boire autre chose, lui, proposa à Rihanna une autre boisson, mais celle-ci déclina l'offre...

- Non... Je te remercies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)   Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:57

D'accord !
Il commenda un cocktail et sourit a la charmante dame qui lui tenait compagnie .
Et sinon, tu t'ais installé là, il y a longtemps ? Je ne savais pas que tu vivais ici a Fairwiew ?
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)   Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:02

- Tu sais bien qu'en général les célébrités comme toi et moi, vivent à New York, Los Angeles, San Francisco, envfin des vilels dans ce genre, donc, quand tu as envie d'être tranquille, où-est ce que tu peux te réfugier un peu ! Wisteria Lane, c'est une ville plutôt sympathique, parce que, il y a pas mal d'artistes qui font une pause sur la carrière, qui s'installent ici, y'a des stars à tous les coins de rues, je trouve ça plutôt cool... Pas toi ?

Elle tenta de lui répondre le plus précisement possible, puis lui demanda aussi, puisque...après tout, lui aussi semblait s'être installé à Fairwew...

- Et toi, pourquoi tu t'es installé à Fairwew ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)   Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:06

Ouais je comprend, moi c'est pareil, j'avais envie d'être tranquille et de souffler un peu ...
Ici a Fairwew j'ai l'impression de respirer ! Vraiment
!
Il but son verre et regarda Rihanna .
En plus, je trouve qu'on fait des rencontres formidables ici !
Il pensait a une personne en particulier qu'il avait rencontrer dans ce lieu même, sa petite AnnLynn .
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)   Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:10

- T'as l'air d'avoir trouvé l'âme-soeur avec un sourire pareil... ^^

Il était vrai que rien qu'au visage heureux qu'arborait Chann', il semblait avoir trouvé la femme de sa vie... Qui plus est, la soeur de son colocataire, Chris Brown ^^... Cela dit, elle ne le savait pas encore, qu'il s'agissait d'elle...

Elle songeait qu'elle aussi, elle avait trouvé la bonne personne, et elle aussi dans cet endroit même, quand elle y repensa, ça lui fit vraiment une impression bizarre...

- Tu veux danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)   Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:14

Channing lui sourit .
Peut être bien que c'est ça oui ...
Il la regarda, elle aussi, semblait avoir trouver le bon vut comment elle regardait le lieu, avec un petit sourire en coin .
Toi aussi, je suppose ?
Puis elle lui demanda si il voulait danser, il se leva .
Avec plaisir Mademoiselle Rihanna mais soyez indulgente, étant donner que moi, je ne suis pas un danseur expérimenté comme toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)   Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:19

- Tu plaisantes ?! Moi je ne fais que répéter les chorégraphies qu'on me demande de faire... Et puis franchement des mauvais danseurs j'en ai déjà vu plein, et ils avaient pas vraiment ta carrure, ils étaient plutôt gringalets, et pas du tout musclés, le contraire de toi quoi ^^...

Elle se leva à la suite de Chann' afin d'aller danser avec lui...

- Allons-y mister Channing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)   Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:35

Non c'est pas que je suis nul j'ai pris des cours de danse quand j'était petit a cause de ma mère ! xD . Je me débrouille mais je pense que même si tu répète des chorés, tu dois avoir énormément de potentiel !!!
Lui prend la main et lui sourit .
Oui Allons y ma chère Rihanna !
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)   Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:42

Rihanna fit un grand sourire à Channing, et voilà, encore un ami de plus, à croire qu'elle faisait une collection tellement elle en avait, elle en avait vraiment beaucoup, presque chaque personne de Fairwew, était un de ses amis ! Elle tendit sa main à Chann' qui la prit et ils allèrent danser sur le dancefloor, jusque là c'était des musiques plutôt modernes...

- Tu vois, tu te débrouilles même très bien ! ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)   Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:45

Channing était content d'avoir trouver une amie comme Rihanna lorsqu'elle lui dit qu'il se débrouillait plutot bien il lui tira la langue pour rigoler .
Puis il regarda comment elle dansait . Très bien .

Tu vois Rihanna, toi aussi, tu danses super bien pas la peine de faire ta fausse modeste !
Lui sourit et rigole .
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)   Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:52

Rihanna lui tira sa langue à son tour, non mais oh ! XD d'où il lui faisait des compliments sans son autorisation hein ? Elle sourit puis répondit à Channing, d'un air un peu moqueur...

- Mais je suis pas une fausse-modeste, je suis modeste tout court ^^ ...

Elle le regarda et continuer de danser avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)   Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:55

Channing éclata de rire .
Mais bien sûr, tu es vraiment modeste, en voici la preuve !!!
Lui sourit puis continu a danser . Il s'amusait beaucoup avec cette tite' Riri ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)   Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:02

Et voilà après les compliments, il la cassait, nan mais j'hallucine ! C'est vrai, elle l'avait un peu fait exprès, mais Channing avait la blague facile, il était vraiment amical et se montrait très sympa... Elle s'amusait beaucoup avec lui, il était mignon, et il plaisantait tout le temps, un bon ami en tout cas ^^...

- Hey ! 8D... Mais j'hallucine ou je me fais critiquer ?!

Dit-elle en souriant, puis en lui tirant la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)   Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:06

Channing rigola et sourit a son amie .
Pourquoi, Rihanna l'intouchable, n'a pas le droit d'être critiquer ? Pauvre petit trésor !!xD
Il l'aimait beaucoup, il pensait qu'ils pouraient devenir vraiment de bons amis .^^
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)   Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:26

Rihanna éclata de rire, il fallait dire que Channing était vraiment quelqu'un de sympa, et qu'il devait avoir trouvé la perle-rare, il était vraiment sympathique, et si elle avait été célibataire, elle aurait certainement craqué sur lui... Mais elle est prise et bien prise par le beau Nick, qu'elle ne lâcherait pour personne au monde !

- Non >.< ! Je suis offusquée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)   Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:39

Chann' éclata a nouveau de rire .
Oh mademoiselle est "offusquée" !!! Pardonnez moi ma chère reine !!

Il aimait beaucoup la titiller, il se marrait beaucoup et passait un super moment, il aimait beaucoup Rihanna et était heureux d'avoir fait sa connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)   Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:44

Rihanna fit mine de bouder dans son coin, en faisant une tête toute tristounette, elle souriait intérieurement, Chann' était vraiment un mec sympa et bien, elle aussi elle se marrait beaucoup, elle avait bien fait de venir passer la soirée en boîte pour une fois...

- Ben... pour la peine... la reine offusquée boude ! Nah XD !

Dit-elle toujours faisant mine de bouder en se retenant de pas éclater de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)   Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:48

Channing ria quand il vut Rihanna faire mine de bouder .
Bon, ok Riri, désolé ! Quesce que je dois faire pour me faire pardonner ?
Il la regarda et en se retenant, lui aussi, de ne pas éclater de rire, lui fit l'air du chien battu .
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)   Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:00

- Tu dois... danser à cloche-pied XD !

Cette fois, elle n'en pouvait plus devant la mine déconfite de Channing, elle éclata complétement de rire, celui-ci la suivit de près dans le chemin du rire... Puisqu'il ne tarda pas à éclater de rire lui aussi, elle passait vraiment une très bonne soirée en compagnie de Chann'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)   Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:05

Mort de rire Chann' s'exécuta .
Bien Mademoiselle Fenty !
Il se mit a danser un pied lever, a cloche pied quoi ! lol
Tout le monde le regardait et le prenait pour un fou mais Chann lui n'arrêtait pas de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)   Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recontre avec Rihanna
» rencontre avec rihanna
» Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv)
» STUDIO DE RIHANNA [pv]
» Regarde-moi ! [PV Rihanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: