Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La meilleure façon de se venger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

La meilleure façon de se venger Empty
MessageSujet: La meilleure façon de se venger   La meilleure façon de se venger Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:27

Lola, étant mère et mannequin n'avait que 15 ans, il était donc normal qu'elle ailles encore au lycée. Son fils était avec Kaley, depuis cette histoire avec Justin, elle s'était reparlées et c'était assez bien pour tout le monde d'ailleurs. Elle monta sur le toit de l'école, il était plat et il y avait des rebords donc pas la peine de penser à suicide.

Elle avait un sac bandoulière, pour les cours, mais pas seulement, il y avait un petit couteau dedans et un flingue, elle était armée maintenant, sachant qu'Anaïs était dans ce lycée, elle alla vers le bord et regarda ce qu'elle pouvait voir de la ville...


Dernière édition par Lourdes Scherzinger le Sam 3 Mai - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

La meilleure façon de se venger Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de se venger   La meilleure façon de se venger Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:42

Anaïs venait de passer une journée assez difficile pour les nerfs et pour avoir utiliser son portable en cours elle venait de se tapper deux heures de colles. Ce qui faisait deux de trop dans ce lycée vraiment pourri. Elle alla poser son sac et toutes ses affaires dans son sac. Arrivé là haut, elle vit une fille de dos qu'elle ne reconnut pas, elle avait les cheveux assez courts et lisses, elle s'approcha, Lola avait vraiment changé, elle recula mais...
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

La meilleure façon de se venger Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de se venger   La meilleure façon de se venger Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:53

Lola entendit quelqu'un monter, elle se retourna pour voir qui c'était, quand elle vit Hanna, elle se remit dos à elle. Elle entendit Hanna s'approcher alors quand elle fut juste à côté de Lola, celle-ci se retourna avant qu'elle n'est eut le temps d'aller où que se soit, elle la regarda et la plaqua au rebord qui menait tout droit en bas, à la mort quoi...

On fait moins la maline que derrière son ordinateur maintenant sale garce !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

La meilleure façon de se venger Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de se venger   La meilleure façon de se venger Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:21

Je t'ai provoqué sur internet car je voulais voir si tu étais capable de t'attaquer à plus grande que toi, maintenant que je sais que en est absolument capable, je te demande de ne pas me pousser. Si tu me pousses, de toute façon, tu auras ma mort sur la confiance et tu iras en taule !!!

Hanna essayé de la faire réaliser qu'elle ne pouvait pas la tuer, sinon elle perdrait son amour propre, Justin et son fils car elle ira en prison. Elle essayé aussi de la pousser à bout pour voir de quoi elle était capable maintenant qu'elles étaient face à face, toutes seules et en plein jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

La meilleure façon de se venger Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de se venger   La meilleure façon de se venger Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:28

Cherches pas sa marche pas. Si tu crois vraiment que je vais te tuer, tu te mets le doigt dans l'oeil ma pauvre. Je ne veux pas que mon fils se retrouve avec une mère en taule. Je vais te faire souffrir lentement comme tu as fait pour ma jambe, qui ne se remettra jamais de ce que tu as fait d'ailleurs !!!

Elle était prêtes à se venger pour tout le mal qu'Hanna lui avait fait, elle voulait la faire saigner et la faire souffrir, elle ne voulait pas qu'elle meurt car elle savait qu'il y aurait des conséquences, elle voulait juste la faire mal, li déchirer le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

La meilleure façon de se venger Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de se venger   La meilleure façon de se venger Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:56

Joue pas à sa avec moi !!! Essaie pas de faire quoi que sa parce que sa marchera pas, tu iras en taule tout comme ton mari !!! Famille de teupu et de taulard, qu'est-ce que tu veux, voici la tradition !!! Tue-moi vas y, sa changera quoi à ta vie dis-moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

La meilleure façon de se venger Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de se venger   La meilleure façon de se venger Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:29

Sale crétine !!! Je ne joue absolument pas avec toi !!! Tu viens d'insulter ma famille entière, tu vas me le payer, tu vas souffrir bien lentement, regarde bien sa !!!

Elle tint Anaïs avec une main pour qu'elle ne partes pas, et avec l'autre main, elle prit le couteau qui était dans son sac, elle le planta dans le ventre d'Anaïs mais très longtemps pour qu'elle puisse savoir ce que sa fait d'avoir très mal et de penser qu'on va mourrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

La meilleure façon de se venger Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de se venger   La meilleure façon de se venger Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:12

Hanna n'eut même pas le temps de parler, Lola lui planta le couteau dans le ventre, là, c'était sûre, la guerre avait commencé, quand Lola retira le couteau, Hanna mit ses deux mains sur sa blessure, elle pissait le sang à grande vitesse, c'était vraiment hallucinant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

La meilleure façon de se venger Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de se venger   La meilleure façon de se venger Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:39

Lola regarda Hanna saigner, elle appréciait bien le spectacle, quand elle vit qu'Hanna était bien en train de souffrir, elle descendit du toit, elle n'essuya pas son couteau, n'effaça pas les empreintes, elle était calme et sereine, elle savait très bien qu'elle n'avait rien fait de tout sa, mais franchement, les conséquences de ses actes, elle s'en fichait, elle s'était venger, c'était le principal pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

La meilleure façon de se venger Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de se venger   La meilleure façon de se venger Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:54

Hannah perdait du sang à une grande vitesse, c'est vraiment incroyable, elle s'appuya contre le mur &&' tomba par terre, elle s'asseya étant toujours contre le mur avec sa main sur sa grande plaie, elle regarda Lola partir, elle perdait tellement de sang qu'elle commençait à perdre connaissance, elle tomba par terre, elle s'était évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

La meilleure façon de se venger Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de se venger   La meilleure façon de se venger Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:17

Lola alla se laver les mains dans les toilettes pour filles du lycée. Après tout ça, n'étant pas du tout inquiète, elle alla devant l'entrée du lycée, elle mit son numéro de portable en inconnu &&' appela la police &&' biensûr l'ambulance, elle leur dit qu'elle avait vu une fille ensenglantée allongée par terre sur le toit de son lycée, elle raccrocha &&' monta sur le toit pour faire croire au personnes présentes qu'elle venait de voir Anaïs alors que c'était elle qui l'avait poignardée !!! Quelle méchante fifille cette Lola !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
June Hamilton

June Hamilton


Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Je trouve Kaley Cuoco très sympa !!!
Rêve: de devenir infirmière !!!

La meilleure façon de se venger Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de se venger   La meilleure façon de se venger Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:45

June venait de sortir de son cour de science, elle vit le camion de l'ambulance, elle voyait des personnes monter et descendre pour aller sur le toit, elle ne savait pas du tout ce qu'il se passait, c'était vraiment bizarre. Elle vit ensuite les ambulanciers descendre avec cet sortes de lit amovible que tu peux transporter partout, elle vit une fille allongée dessus, une fille de sa classe de 1ER S !!! Elle alla vers la jeune fille de 15 {Lourdes} et lui demanda ce qu'il se passait...

Euh ouais salut !!! Qu'est-ce qui s'est passé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

La meilleure façon de se venger Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de se venger   La meilleure façon de se venger Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:42

Lola faisait semblant se pleurer, elle faisait sembler d'être totalement paniquer alors qu'elle ne l'était pas du tout, bien au contraire, elle vit alors la nouvelle du lycée s'approcher d'elle, elle resta avec sa fausse expression de tristesse sur le visage...

Une personne a essayée de la tuer, je l'ais retrouvée étalée sur le sol en haut sur le toit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

La meilleure façon de se venger Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de se venger   La meilleure façon de se venger Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:19

Hanna étant complètement de l'autre monde ne savait pas ce qui se passait, elle ne savait donc pas que la petite peste de Lola mentait à la nouvelle, elle ne savait donc même pas que la nouvelle était en train de la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
June Hamilton

June Hamilton


Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Je trouve Kaley Cuoco très sympa !!!
Rêve: de devenir infirmière !!!

La meilleure façon de se venger Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de se venger   La meilleure façon de se venger Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:56

Il faut dire que cette fille là n'avait pas l'air très commode aux yeux de June, mais bon, elle préféra ne rien dire à Lola, elle ne connaissait pas son nom &&' elle n'allait pas la juger dès le premier regard, même si c'était ce qu'elle venait de faire, mais elle ne l'avait pas fait à haute voix, c'était l'essencielle...
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

La meilleure façon de se venger Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de se venger   La meilleure façon de se venger Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:04

Elle regarda la nouvelle d'un petit air louche, elle avait l'air de ne pas la prendre au sérieux, mais bon, tout le monde savait que ce n'était pas dans le genre mal hônette de Lola de mentir... Rolling Eyes . Mais bon, de toute façon, ce que la nouvelle pensait, elle s'en fichait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

La meilleure façon de se venger Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de se venger   La meilleure façon de se venger Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:21

[June?]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
June Hamilton

June Hamilton


Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Je trouve Kaley Cuoco très sympa !!!
Rêve: de devenir infirmière !!!

La meilleure façon de se venger Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de se venger   La meilleure façon de se venger Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:03

Nan mais oh, on ne s'en fiche pas des avis de la petite June, &&' puis quoi encore, autant dire qu'elle invisible &&' inutile aussi...pff ouais c'est ça ouais...elle la soupçonnait quand même de l'accident sur la chre Anaïs Harris allongée sur ce lit servant à transporter les blessés à l'hôpital, elle s'approcha d'elle &&' lui dit...

Tu es sûre de ne rien savoir sur la victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

La meilleure façon de se venger Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de se venger   La meilleure façon de se venger Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:32

[J'arrive !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

La meilleure façon de se venger Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de se venger   La meilleure façon de se venger Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:41


    Oui j'en suis sûre, c'est quoi ton problème, je sais qui je connais &&' qui je ne connais pas quand même !

    *Tu seras la prochaine victime toi tu vas voir si tu te tais pas !*

    Lola n'aimait pas quand les personnes la contredisaient ou qu'il la forçait à avouer ce qu'elle n'avait vraiment pas envie d'avouer, elle la regarda dans les yeux &&' prit un air enèrvée, en tout cas, un air stressée, jamais, car elle n'était jamais stressée notre belle Lourdes Scherzinger ! Elle la poussa alors de son index légérement en le posant sur son épaule, elle croisa ensuite les bras &&' oui, Lola était une peste &&' elle l'assumait, &&' elle était prêtes à tout pour que les personnes stupides se laferme une bonne fois pour toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
June Hamilton

June Hamilton


Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Je trouve Kaley Cuoco très sympa !!!
Rêve: de devenir infirmière !!!

La meilleure façon de se venger Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de se venger   La meilleure façon de se venger Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:34


    Hey salle jeunette dévergondée tu vas me parler autrement avant de t'en prendre une ! Si tu n'étais aucunement coupable, tu ne te serais pas enèrvée comme ça, tu caches quelques choses &&' je comptes bien découvrir de quoi il s'agit !

    Elle fit voler ses cheveux sur les côtés &&' commença à s'en aller, non mais oh, elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds par une petite miss qui en manque de mecs &&' qui s'exite comme ça sur elle parce qu'elle sait pertinemment qu'elle est en tord &&' qu'elle est la cause de l'hôspitalisation de la pauvre Anaïs Harris...Elle se retourna une dernière fois vers celle-ci &&' soupira puis s'en alla une bonne fois pour toutes en espèrant que cette folle en chaleur ne vienne pas lui sauter dessus, vu qu'elle était complètement sifflé de la haut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure façon de se venger Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de se venger   La meilleure façon de se venger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure façon de se venger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens annoncer la nouvelle a sa meilleure amie
» Une bonne façon de dépenser son fric [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Scolaritée :: Fac/Lycée/Collège/Ecole Primaire :: Lycée / Faculté-
Sauter vers: