Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 rencontre avec Rachel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre avec Rachel Empty
MessageSujet: rencontre avec Rachel   rencontre avec Rachel Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:26

Alex sonna a la porte de l appartement de rachel,il l avait entre vu il n y a pas très longtemps et l avais trouver pas mal meme très jolie !
Rachel ouvrit la porte.

Salut Rachel tu ne dois pas te souvenir de moi je m'apelle Alex Stilson on s'était croiser a la plage et on avait échanger deux mots hier!
Je suis nouveau et je suis la pour faire ta connaissance ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Rachel   rencontre avec Rachel Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:12

¤Rachel qui sortait de la douche, était en peignoire, et une serviette sur les cheveux . C'est pourquoi, quand elle entendit sonner elle, elle râla un peu avant d'aller ouvrir puis sourit lorsqu'elle vut que c'était Alex Stilson, l'homme qu'elle avait croisée a la plage hiers .. Elle lui sourit .¤
Ah ? C'est cool ! Entre, je t'en pris !
¤Elle se décala pour le laisser entrer .¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Rachel   rencontre avec Rachel Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:02

Alex entra un peu géné , il avait peur de déranger , surrtout quand il fit que rachel venait juste de sortir de la douche sa le mit très malalaise,[b]Si tu veux je peux passer plus [/b]tard je ne veux pas te déranger surtout que tu n as pas fini de t habiller ! Je peux repasser plus tard sa ne me dérange pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Rachel   rencontre avec Rachel Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:05

¤Rachel lui sourit .¤
Non, non ...Accorde moi deux minutes !
¤Elle alla rapidemment dans sa chambre et s'habilla d'un jean et d'un tee-shirt gris assez simple et revint dans le salon et sourit encore a Alex .¤
Je suis contente que tu sois passé, ça me fait plaisir !! Tu veux boire quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Rachel   rencontre avec Rachel Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:17

Ah c est gentil ! Alex lui sourit. Euh ... est ce que tu as du coca ?? Si non sa ne me dérange pas de prendre autre chose ! Alex trouvait que rachel était vraiment très belle meme avec un simple t shirt gris et un jean ! T on appart est très jolie , j aime beaucoup la déco !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

rencontre avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Rachel   rencontre avec Rachel Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:06

Alex Stilson a écrit:
Ah c est gentil ! Alex lui sourit. Euh ... est ce que tu as du coca ?? Si non sa ne me dérange pas de prendre autre chose ! Alex trouvait que rachel était vraiment très belle meme avec un simple t shirt gris et un jean ! T on appart est très jolie , j aime beaucoup la déco !

[SEPARE LES ACTIONS !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




rencontre avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Rachel   rencontre avec Rachel Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:42

Non ne t'inquiète pas, j'ai du coca !! Moi je préfère l'ice tea mais j'adore le coca aussi !!
Rachel ria et sortit du frigo une cannette fraiche. Elle la tendit a Alex avec un sourire.
Merci !! Pour la déco c'est aussi mes colocs; on a organisé l'appart ensemble. Je ne les connais pas trop mais ils m'ont l'air sympathique... Et toi, ou vis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Rachel   rencontre avec Rachel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Sanders
» Rencontre [Pv Rachel]
» Rencontre la belle Rachel .B. (Pv)
» Absence de Rachel
» Rachel Bilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: