Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 promenade ( pv : kaley )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




promenade ( pv : kaley ) Empty
MessageSujet: promenade ( pv : kaley )   promenade ( pv : kaley ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:27

Audrey se baladait dans la foret de fairview seul , elle etait perdus , puis juste derriere elle , elle vis une fille qui se promenait elle aussi etait seul donc elle decida de lui demandez de l aide pour retrouver son chemin , elle l attendit puis quand elle fut a sa hauteur elle lui dis :
Euh... excuse moi de te derranger mais c etait pour te demandez de l aide , je suis aller trop loin et du coup je me suis perdus !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

promenade ( pv : kaley ) Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv : kaley )   promenade ( pv : kaley ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:12

Kaley marchait tranquillement, elle venait du lac qui se trouvait tout en bas de la forêt, il faut dire que pour remonter, il fallait en faire du sport quand même. En montant, elle vit une femme brune, quand elle fit en face d'elle, celle-ci lui adressa la parole, elle lui souria avant de lui répondre gentillement...

Viens avec moi, je vais vers la ville aussi !!! Moi c'est Kaley Cuoco et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




promenade ( pv : kaley ) Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv : kaley )   promenade ( pv : kaley ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:29

Audrey vis que cette fille etait tres gentille , elle lui sourie , et lui repondis :
Je m apelle Audrey Pamenta , et merci beaucoup , c est sympa de m indiquer le chemin , je suis nouvelle du coup je suis un peu perdus et comme j ai pas vraiment le sens de l orrientation c est un peu compliquer !
elle rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

promenade ( pv : kaley ) Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv : kaley )   promenade ( pv : kaley ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:36

Je te souhaite la bienvenue dans le club alors !!! Mais bon, sa fait quand même deux ou trois ans que je vis ici et que je viens tout le temps dans la forêt, avec moi tu ne te perdras pas ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




promenade ( pv : kaley ) Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv : kaley )   promenade ( pv : kaley ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:45

Ah !!! alors je suis bien tombée ! elle rigola , tout en marchant tranquillement avec Kaley , qu elle appreciais beaucoup , elle avait envie dans savoir plus sur elle donc , elle lui posa quelques questions :
T habitais ou avant d arriver a Fairview ???
Tu preferais quelle ville entre les deux ???
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

promenade ( pv : kaley ) Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv : kaley )   promenade ( pv : kaley ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:48

Oui tu es tombé sur la bonne personne !!! Avant j'habitais à Boston et je préfére Fairview, c'est pour sa que je suis venue ici !!! Mais bon, et toi tu viens d'où alors ? Et tu préféres quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




promenade ( pv : kaley ) Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv : kaley )   promenade ( pv : kaley ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:42

Alors en faite avant j habitais a San Franscico , et je prefere largement Fairview ! Mais tu habite a Fairview depuis combien de temps ?? desolée de te poser tout plein de question mais comme je te trouve tres ,sympa j ai envie dans savoir plus sur toi !
Elle lui fit un mince sourire .


Dernière édition par Audrey Pallenta le Mar 6 Mai - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

promenade ( pv : kaley ) Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv : kaley )   promenade ( pv : kaley ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:08

[SEPARE LES ACTIONS !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




promenade ( pv : kaley ) Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv : kaley )   promenade ( pv : kaley ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:44

(ok d esolée j ai edieter mon message pour separer mon action .)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade ( pv : kaley ) Empty
MessageSujet: Re: promenade ( pv : kaley )   promenade ( pv : kaley ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade ( pv : kaley )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah rencontre Kaley [pv Kaley]
» Moi Kaley
» Zac et Kaley
» Kaley Accouche
» Kaley Cuoco = (

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: