Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit tour [Pv: Ben]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit tour [Pv: Ben] Empty
MessageSujet: Petit tour [Pv: Ben]   Petit tour [Pv: Ben] Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:55

Kristin Kreuk alla à la plage pour se détendre un peut, elle ne connaiscait pas beaucoup de monde et donc avez peut d'amie. Cela la gênait, car elle se sentait seule et s'ennuiyait beaucoup. Car pour la jeune fille, les amies étaient très important dans la vie, mais aussi la famille . . .
Elle enleva ses deux chaussures à talon puis a la à pied sur le sable. Elle adorait toucher le sable. La plage était bleu c'était le reflet des nuages qui étaient aussi bleu. Il y avait du monde mais pas trop. Elle posa ses chaussures à coter d'elle est s'assid.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Petit tour [Pv: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Pv: Ben]   Petit tour [Pv: Ben] Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:03

Ben s'ennuyais et Kaley travaillé au bar alors il décida d'aller a la plage se détendre un peu il arriva se mit en short de bain s'installa sur une serviette a coté d'une jolie brune il mit ses lunettes de soleil et regarda la fille avec un large sourire
-salut je m'apelle Ben et tu es??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour [Pv: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Pv: Ben]   Petit tour [Pv: Ben] Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:07

Kristin était entrin de regarder la plage qui était bleu comme le reflet des nuages. C'était tellement beau qu'elle ne vit pas un garçon qui s'installa près d'elle, il regarda Krinstin en lui dient: " Salut je m'appelle Ben et tu es ? "
Elle se tourna pour voir qui c'était avec un sourir au lèvre elle dit:



-Salut ! Moi c'est Kristin, je suis nouvelle ici . . .


*Pas mal comme garçon*


Peut-être qu'il me proposera de visiter la ville ? Kristin n'a aps eut le temps de visiter un peut la ville, elle ne connaiscait pas beaucoup de monde ici. Elle aimerait avoir des amies etc.
Mais les amies sa ne se fait pas en un clin d'oeuil !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Petit tour [Pv: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Pv: Ben]   Petit tour [Pv: Ben] Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:12

Il s'allongea tout en regardant la jolie demoiselle elle étais nouvelle une occasion de faire guide avec une nouvelle personne il étais fièr de cette ville et aimais la faire visité surtout au jolie demoiselle
-ben bienvenue Kristin j'espère que le peu que t'a vu te plais bien
il lui sourit
-si tu cherche un guide je commence a bien connaitre cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Petit tour [Pv: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Pv: Ben]   Petit tour [Pv: Ben] Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:17

[HUM HUM !!! Pas mal le mec mais pris le mec par une petite blondinette qui ne renoncera pas à te casser la tête !!! Que je suis forte en rime moi !!! cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




Petit tour [Pv: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Pv: Ben]   Petit tour [Pv: Ben] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:50

Ben lui dit: bienvenue j'éspère que le peu que t'a vu te plais bien elle sourit en disent:



-Merci ! Tu sais j'ai pas vue grand chose . . .

Kristin décida que ce soir elle irait à la plage pour voir le couché du soleil, il doit peut-être faire froid mais le couché du soleil est souvent magnifique surtout quand on à une vut d'enfer ! Puis Ben lui dit que si Kristin cherche un guide, il commence à bien connaître la ville, Kristin se tourna vers Ben d'un aire éttonné et dit:

-Tu lis dans les pensé ? J'avais pensé à sa lol

Bien sur qu'elle allait acceptée, mais par peur qu'il à d'autre chose de prévut . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Petit tour [Pv: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Pv: Ben]   Petit tour [Pv: Ben] Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:49

il sourit a la belle brune et la regarde puis regarde la mer qui étais magnifique il y avais plein de monde mais sa gachais pas la belle vue qu'il avais
-ben oui faut croire que je lit dans tes pensées mais j'ai pas fais exprés tu sais
il voit le marchand de glace
-tu as faim??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour [Pv: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Pv: Ben]   Petit tour [Pv: Ben] Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:10

Ben lui dit qu'il lisait dans ces pensée mais qu'il n'avait pas fait exprès, elle rigola et dit:


-Je sais ! ^^


Puis il lui proposa de la glace . . . Ben oui même elle lit dans les pensée mdr !! Non c'est juste qu'elle avaut vut quand Ben lui avait demendé si elle avait faim, il regarda en même temps le marchand de glace, elle sourit et dit:


-Je veux bien de la glace.


Elle se leva, Ben fit de même et alla au marchand, elle demanda une glace puis se tourna evrs Ben en disent;

-C'est moi qui invite lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Petit tour [Pv: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Pv: Ben]   Petit tour [Pv: Ben] Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:08

IL se lève et prend la main de Kristin pour la lver et court vers le marchan de glace il sourit au marhand et quand Kristin proposa de payer il fit un signe de non
-c'est pas au jolie fille comme toi de payer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour [Pv: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Pv: Ben]   Petit tour [Pv: Ben] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:49

Krisitn prit la glace, Ben fit de même, puis il lui dit que ce n'était pas aux jolies filles comme elle, qu iallait payer, Kristin ne put s'empechait de rire, puis après êtres éloignés du marchand de glace, elle dit:


-Surprised merci ! C'est gentil... ^^


Kristin trouva un banc, puis elle alla s'assoir Ben fit de même et Kistin et Ben commencèrent à manger la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Petit tour [Pv: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Pv: Ben]   Petit tour [Pv: Ben] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:48

Il sourit a la jeune fille et commensa sa glace il aimais Kaly mais il aimais aussi passé son temps avec des belle filles telle kristin.il alla s'asseoir a la mème place que tout a l'heure.puis posa encore son regard sur Kristin

-sinon dans ta vie tu dois avoir quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour [Pv: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Pv: Ben]   Petit tour [Pv: Ben] Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:36

Ben lui dit que sinon dans sa vie, elle devait avoir quelqu'un, kristin sourit et mangea une sa glace puis répondit:


-Eh non ! J'ai personne ^^ Eh toi ?


Elle continuia de manger sa glace en attadent la réponse du jeune homme, Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Petit tour [Pv: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Pv: Ben]   Petit tour [Pv: Ben] Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:38

[Sa fait pas vraiment deux lignes complètes sa]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Petit tour [Pv: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Pv: Ben]   Petit tour [Pv: Ben] Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:48

Il continua de manger sa glace tout en écoutant la réponse de la belle brune quand elle dit qu'ellle étais célibataire il fut surpris elle lui posa a son tour la question ben finissa sa glace et répondit a Kristin tout en la regardant
-oui je suis avec kALEY tu l'a connais peut ètre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour [Pv: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Pv: Ben]   Petit tour [Pv: Ben] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour [Pv: Ben]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient faire un tour [pv Sheyna]
» Tour au parc [Libre, bon RP si possible =)]
» danielle faisa un tour
» Tour à la piscine [Libre]
» Vient faire un tour [pv Johanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: