Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brian et Izzie [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brian et Izzie [Pv] Empty
MessageSujet: Brian et Izzie [Pv]   Brian et Izzie [Pv] Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:29

Izzie gara sa voiture devant son immeuble puis sortit de la voiture avec Brian, ils montèrent l'escalier (et oui il y a pas d'ascenceur ^^) Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte de la jeune femme, elle ouvrit son appartement puis entra et laissa entrer Brian elle ferma la porte derrière le jeune homme et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Brian et Izzie [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Brian et Izzie [Pv]   Brian et Izzie [Pv] Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:04

** Brian avait suivit Izzie jusqu'a chez elle, emme habitait dans un immeuble, donc dans un appartement, lui n'avait jamais vecu dans un appartement, mais quand elle le fit rentrè il se rit compte que c'était un endroit très sympathique, oui tout était joliment décoré et bien rangé, lui n'était pas un pro du ménnage, mais Izzie devait être une fille qui était maniaque, ce qui n'était pas du tout un défaut. Bref quand elle ferma la porte derrière elle, elle l'mbrassa, il prolongeat son baiser, tout en luicaressant le bas du dos. **
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Invité
Invité




Brian et Izzie [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Brian et Izzie [Pv]   Brian et Izzie [Pv] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:21

Izzie souria, et se dirgea vers la cuisine où se trouvait le frigo pour proposer à boire à Brian comme elle l'avait promis, car pour elle c'était important de toujours te nir ses promesses alors elle alla dans la cuisine et sortit deux verres puis demanda à Brian:
Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Brian et Izzie [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Brian et Izzie [Pv]   Brian et Izzie [Pv] Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:09

** Quand elle se stpoa et qu'elle ala dans la cuisine, il la suivit. Puis elle lui proposa a boire, c'est vrai qu'ils étaient venu pour boire à l'origine, il la regarda et lui dit. **

N'importe du momet qu'il n'y est pas d'alcool...

** Il lui sourit et rentra completement dans la cuisine, il regarda autour de lui, c'était très jolie, il aimait bien la éco, qui était trè simple mais belle. **
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Invité
Invité




Brian et Izzie [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Brian et Izzie [Pv]   Brian et Izzie [Pv] Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:05

D'accords
Elle souria, ouvrit le frigo et en sortit deux canettes de Coca elle les ouvrit puis les versa dans les verres qu'elle venait de sortir d'un des placards de la cuisine puis elle se rendit compte qu'elle n'avait pas fermé le frigo alors elle le ferma rapidement pour pas qu'il chauffe puis elle tendit un des verres à Brian
Tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian et Izzie [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Brian et Izzie [Pv]   Brian et Izzie [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian et Izzie [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izzie veut s'amuser [Pv Brian]
» Izzie
» Izzie Duquette
» Izzie Et Theodore(PV)
» Izzie et Jason-PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: