Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelques questions à poser [Kaley]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June Hamilton

June Hamilton


Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Je trouve Kaley Cuoco très sympa !!!
Rêve: de devenir infirmière !!!

Quelques questions à poser [Kaley] Empty
MessageSujet: Quelques questions à poser [Kaley]   Quelques questions à poser [Kaley] Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:48

Il faut dire qu'elle était assez forte en mathématiques quand elle révisait mais là, elle n'avait pas compris ce chapitre, ces racines carrées &&' ces puissances avec toutes ses parenthèses, elle n'y comprenait vraiment rien, elle voulu alors poser quelques questions à Kaley son professeur de mathématiques, arrivée devant la porte, elle frappa &&' attendit une réponse de sa part espèrant qu'elle soit dans la salle biensûr...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Quelques questions à poser [Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à poser [Kaley]   Quelques questions à poser [Kaley] Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:51


    Kaley corrigeait les contrôles des élèves, ils les avaient fait il y a 1 semaine &&' il était temps pour elle de les corriger quand même. Elle était assise à son bureau avec son beau stylo rouge que tout les élèves détéstaient car il prédisait quelques choses de mauvais, surtout quand les professeurs faisaient des têtes bizarres en corigeant les copies. Puis, elle entendit quelqu'un frapper à la porte, elle arrêta d'écrire &&' tourna alors la tête vers la porte d'entrée de sa salle de classe...

    Oui entrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
June Hamilton

June Hamilton


Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Je trouve Kaley Cuoco très sympa !!!
Rêve: de devenir infirmière !!!

Quelques questions à poser [Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à poser [Kaley]   Quelques questions à poser [Kaley] Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:58

June entra alors dans la classe après les mots de Kaley, elle lui souria et alla en face d'elle, elle vit les copies des contrôles que les autres avaient fait il y a longtemps déja, elle, étant nouvelle, elle ne l'avait pas fait, quelle chance me direz-vous, oui c'est bien vrai. Elle lui tendit son cahier pour lui montrer de quoi elle alla lui parler...

Bonjour Mme Cuoco, je venais vous parler du chapitre 8 sur la géométrie analytique !!! La 1ère coordonnée d'un vecteur correspond à la translation parallèlement à l'axe des abscisses, bah je comprends pas cette propriétée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Quelques questions à poser [Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à poser [Kaley]   Quelques questions à poser [Kaley] Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:01


    Kaley regarda le cahier de June, la petite nouvelle, enfin, pas si jeune que sa &&' pas si petite non plus mais bon, c'était une façon de parler, elle lui souria, elle écrivait vraiment bien, puis elle reposa son regard sur elle quand elle lui posa sa question, elle se leva, prit un feutre pour écrire sur son tableau, elle lui fit une figure avec deux vecteurs, enfin, elle lui expliqua le tout biensûr, quand elle eut finie, elle se retourna vers June...

    Sa y est, tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
June Hamilton

June Hamilton


Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Je trouve Kaley Cuoco très sympa !!!
Rêve: de devenir infirmière !!!

Quelques questions à poser [Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à poser [Kaley]   Quelques questions à poser [Kaley] Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:03

Oui !!! Merci de m'avoir écouter Mme Cuoco !!!

June lui souria, elle avait assister à un seul de ses cours mais elle la trouvait vraiment très gentille, elle avait lu le journal officiel de Fairview, elle se disait que tout sa n'était que mensonges car elle la trouvait vraiment sympathique, elle prit son cahier &&' le referma, elle le mit ensuite dans son sac &&' regarda Kaley car elle alla se mettre à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Quelques questions à poser [Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à poser [Kaley]   Quelques questions à poser [Kaley] Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:06


    Mais dorien June, je suis là pour ça !!! Alors tu vivais où avant de venir à Fairview ?!

    Kaley souria à June, elle n'avait pas l'air timide du tout, elle se posait des questions, elle était intelligente, souriante, elle avait de très bonnes qualités, &&' elle lui posa cette question pour connaître un peux sa nouvelle élève, c'était normale après tout, bah ouais, elle attendit alors sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
June Hamilton

June Hamilton


Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Je trouve Kaley Cuoco très sympa !!!
Rêve: de devenir infirmière !!!

Quelques questions à poser [Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à poser [Kaley]   Quelques questions à poser [Kaley] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:12

Avant je vivais à Los Angeles, mais vraiment au coeur de cette ville puis en apprenant qu'il y avait une fac ici où l'on travaillais vraiment la médecine, j'ai décidé de m'y inscrire, j'adore vraiment vos cours !!! C'est bien d'avoir une prof aussi jeune que vous je trouve !!!

Non elle ne lui disait pas cela pour que Kaley puisse l'apprécier &&' lui donner des bonnes, elle le pensait c'est tout, c'est vrai en plus, on en trouve pas partout des professeurs comme Kaley, elle l'appréciait vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Quelques questions à poser [Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à poser [Kaley]   Quelques questions à poser [Kaley] Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:39


    C'est bien on vois que tu as des projets &&' que tu avances en regardant bien devant toi !!! Je suis fière pour toi !!! Au moins une personne qui sait ce qu'elle veux faire de sa vie !!! Sinon, tu as eu le temps de te faire des amis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
June Hamilton

June Hamilton


Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Je trouve Kaley Cuoco très sympa !!!
Rêve: de devenir infirmière !!!

Quelques questions à poser [Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à poser [Kaley]   Quelques questions à poser [Kaley] Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:20

Oui j'ai eu le temps de rencontrer certaines personnes, certaines personnes sont très louches d'ailleurs dans cette ville, comme une brunette qui étudie également la médecine dans ce lycée, je ne sais plus son prénom, on l'appel Lola dans ce lycée !!!

Oui, elle se rappela de la scène d'assassinat dans les couloirs &&' sur le toit du lycée, Lola avait l'air très louche ce jour-là, mais elle ne dit rien à son sujet car elle ne la connaissait pas vraiment, elle ne la connaissait pas du tout, elles avaien échangées que quelques mots d'ailleurs la dernière fois qu'elles s'étaient vues, en même temps, le lieu n'était pas vraiment approprié pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Quelques questions à poser [Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à poser [Kaley]   Quelques questions à poser [Kaley] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:30


    Elle s'appelle Lourdes Scherzinger, tu suis les cours de science avec elle car elle veut travailler dans la médecine également, pourquoi elle t'a parrut bizarre Lola ? Elle a fait quelques choses de mal ?

    Elle savait bien que Lola n'était pas un ange appréciée par tout le monde mais bon, même la nouvelle la trouvait bizarre, elle devait surement avoir fait quelques choses de louche alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Quelques questions à poser [Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à poser [Kaley]   Quelques questions à poser [Kaley] Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:14

(June ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
June Hamilton

June Hamilton


Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Je trouve Kaley Cuoco très sympa !!!
Rêve: de devenir infirmière !!!

Quelques questions à poser [Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à poser [Kaley]   Quelques questions à poser [Kaley] Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:59

Oh euh...nan, c'est rien laisse tomber ! Quelques chose d'un peu bête &&' pas si important que ça !

En vrai, c'est juste qu'elle ne voulait pas le dire à Kaley &&' rien d'autres, ce n'est pas que c'était faux, c'était juste quelques peu indiscret, surtout vu ce qu'elle avait fait à la pauvre Anaïs, nan mais franchement, lui planter un couteau dans le ventre &&' puis quoi encore...pourquoi pas la tuer aussi ? C'est plus rapide, elle savait bien qu'elle ne voulait pas la tuer mais ça aurait été quand même mieux que de la laisser envie, &&' surtout, à peu près consciente, elle allait pouvoir tout raconter aux flics...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Quelques questions à poser [Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à poser [Kaley]   Quelques questions à poser [Kaley] Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:35


    Si tu le dis !

    Elle trouvait ça quand même très louche, elle était blonde mais complètement idiote non plus, une discussion s'imposait avec Lola, de toute façon, en ce moment, elle enchaînait débilité sur débilté, elle regarda June de la tête au pieds sans rien dire pendant quelques minutes, assez intriguée &&' essayant de savoir la bêtise de Lourdes qui inquiètait June comme pas possible...mais bon, elle arrêta d'y penser bien vite...

    C'est dans la médecine que tu veux travailler plus tard nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
June Hamilton

June Hamilton


Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Je trouve Kaley Cuoco très sympa !!!
Rêve: de devenir infirmière !!!

Quelques questions à poser [Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à poser [Kaley]   Quelques questions à poser [Kaley] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:40

Elle fit un bref sourire à Kaley quand elle lui dit " Si tu le dis" ! Elle n'avait pas trop envie de répondre à ses questions aux sujets de Lola, il faut dire qu'elle avait tellement peur de cette folle qu'elle n'osait pas parler de Lola derrière son dos ! Puis Kaley lui posa une question sur son travail de plus tard, bien sûr qu'elle voulait travailler dans la médecine, en même temps Kaley le savait elle lui avait dit il y a pas longtemps de cela, elle lui souria alors voyant qu'elle avait changée vite de sujet &&' décida de répondre enfin à sa question...

Oui c'est bien dans la médecine que je veux travailler pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions à poser [Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à poser [Kaley]   Quelques questions à poser [Kaley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions à poser [Kaley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah rencontre Kaley [pv Kaley]
» Questions Diverses
» Moi Kaley
» Zac et Kaley
» Diverses questions --- TOUT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Scolaritée :: Fac/Lycée/Collège/Ecole Primaire :: Lycée / Faculté-
Sauter vers: