Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Empty
MessageSujet: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent]   Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:05

Demi était bien tranquillement allongée sur son lit...Elle était en train de lire un magasine qu'elle venait d'acheter un peu plus tôt dans la journée...Le magasine, c'était "Closer". Elle entendit la porte s'ouvrir..elle était curieuse &&" voulait s'avoir c'était qui qui rentrait dans l'appart à 23 heures du soir...Elle vit Rubi avec ses valises, bah ouaii Rubi s'était absenter pendant un petit moment...Elle souria à rubi et lui dit:

-Rubi??? Sa m'fais plaisir de te revoir!!!

Elle alla lui faire la bise...


Dernière édition par Demi Lovato le Mer 2 Juil - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent]   Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:08

Demi!!Moi aussi sa me fait plaisir de te revoir!!

Elle pose ses valises regarde l'appart un peu partout , elle va ouvrir le réfrigirateur et le voit un peu vide , elle le remplie tout à petit avec les courses qu'elle venait de faire au magazin!!

Elle sourit a Demi

Le voila remplie maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent]   Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:14

Demi regarda Rubi mettre des trucs dans le frigo, c'est clair qu'il était arrivé vide, elle pensait aller faire les courses le lendemain avec Ben mais vu que Rubi s'en était chargée..Elle lui souria &&" répliqua:

-Merci!! Oèè, il est remplie au moins là...alors ce voyage?? Raconte moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent]   Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:16

Il s'est très bien passé dans tous les sens du termes!!!Si tu savais comme je suis heureuse!Je vais travailler pour une grande société bientôt...

Elle sourit

Et toi pendant ce temps?Qu'est- ce que tu as fais de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent]   Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:24

-Ben je travaille chez Amendola's Moda en tant que Styliste Junior, &&" sérieusement j'adore...c'est super...Je suis amoureuse aussi!!! Dans tout les sens du termes??? t'as touvé quelqu'un la bas??? Ent out cas, t'a pas changée, t'es toujours aussi belle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent]   Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:28

Ohhh Merci , non je n'ai rencontré personne encore...

Elle lui sourit


Contente pour toi!!Oh et au faite je ne t'ai pas réveille , il est quand même 23h!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent]   Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:15

-Nan, nan tu ne m'as pas réveillée, j'étais en train de bouquiner...23 heures c'est pas tard....De toute façon je dors rarement avant 01 heures du matin donc....Franchement, tu as manqué à tout le monde ici, sa faisait vide sans toi, sans tes habitudes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent]   Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:29

Elle rit

Vraiment?Sa me fait plaisir que mes habitudes vous plaises...Et sinon ou sont les autres??
Ils dorment déjà?
Moi je n'arriverai jamais à me coucher à 23h , comme tu dis c'est pas trop tard , moi je me couche jamais avant 01heure du matin , tout comme toi et encore dans mon lit je me demande si je ne reste pas 1heure sans rien faire , je croix qu'un jour je me suis couchés à 3heures du matin et je me suis réveillé à 8heures du matin , pour un entretient de boulot , évidement ils ne m'ont pas prise , vu mon état , sa se voyait que j'avais du mal dormir

Elle rit

Mais là comme demain il n ' y a pas d'entretien de boulot , je vais pouvoir me coucher aussi tard que je veux

Elle sourit


Et sinon a part ton travaille à Amendola's Moda , qu'est - ce que as fais d'autres de tes journées?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent]   Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:37

-Les autres?? Ben est dans ma chambre. Il dormait pas quand je suis venu, il regardait la télé &&" Annylinn, je ne l'ai pas vu encore aujourd'hui...Son frère est décédé il y a peu de temps &&" depuis on ne la voit pas beaucoup. On est pas dès couche tôt nous deux...J'peux pas dormir tôt sinon le lendemain matin je suis encore plus fatiguée. C'est bizard, mais je suis haituée à me coucher tard depuis que je suis petite...

Demi souria à Rubi...

-Bah apart travailler, la journée quand je suis en week-end ou en repos, bah, je vais faire un tour ou je reste ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent]   Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:59

{Non mais moi c'est AnnLynn !!!}
AnnLynn ne savait pas du tout que Rubi &&' Demi se trouvait en bas dans le salon, elle était avec son album photo à la main, d'ailleurs, Demi, elle n'avait pas vraiment envie de lui parler après ce qu'elle avait fait à Kaley, qui elle, l'avait aidée depuis son arrivée à Fairview, alors que Demi n'avait absolument rien fait pour l'aider. Elle avait les cheveux mal attachés, elle portait un short bleu &&' un débardeur blanc, elle traina des pieds, ses chaussons faisaient quand même beaucoup de bruit. Elle alla dans la cuisine se chercher une pomme, elle alla ensuite dans le salon, elle fit la bise à Rubi qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps, puis elle regarda Demi qu'elle voyait tout les jours...

Tu vas bien Rubi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent]   Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:08

[Annlynn!!! Désolé]

Vu que Demi travaillait tous les jours &&" qu'elle se levait à 7heures le matin, voir plus tôt, elle ne voyait pas Annlynn...&&" vut que le soir quand elle rentrait, elle ne voulait qu'une chose, c'est aller dormir...Fatigué de sa journée de boulot...Les seuls jours ou elle avait du repos c'était le week-end &&" le mercredi &&" la elle se levait à une heure pas possible &&" allait se ballader après...Donc, elle ne la voyait jamais, Fin bref, Demi regarda Annlynn...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent]   Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:35

Rubi dit à Demi

Oui moi aussi je suis habitué à me coucher tard ... Je croix que toutes les deux nous avons beaucoup de choses en commun...Oh Mon Dieu...La paure AnnLynn quelle tristesse d'avoir perdu son propre frère je comprends qu'on ne la voit pas souvent

Quand AnnLynn arrive , elle se retourne et lui dit

Salut AnnLynn , toutes mes sincères condoléances pour ton frère...Je suis vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent]   Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:37

AnnLynn regarda Rubi, elle ne savait pas du tout comment elle était au courant pour Chris, mais bon, qu'elle la comprenne lui faisait quand même très plaisir. Il faut dire que Demi par contre n'avait jamais rien dit à AnnLynn au sujet de la mort de Chris, sa la peiné mais bon...elle se retourna vers Rubi pour lui répondre...

Merci !!! Ce n'est pas de ta faute, la maladie c'est comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent]   Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:43

La maladie??Il était malade???Qu'est - ce qu'il avait exactement , ah moins que si tu ne veux pas en parler à moi alors je comprendrai...Notre vie tient à un fil AnnLynn et tout le monde va mourir de toute façon...C'est la vie...C'est le destin...Et au faite , j'ai vu que notre frigo été au régime alors je l'ai remplie

Elle sourit

Et Ben , comment il va lui sinon???
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent]   Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:48

Demi regarda Annlynn, en vrai, elle n'avait pas encore eu le temps de lui dire toute ses condoléances pour son frère...&&" puiis voir des gens pleurer, sa la faisait pleurer aussi...Elle avait perdu son père à l'âge de 8 ans puiis sa mère c'était suicidé alors qu'elle allait avoir 15 ans, ne supportant plus que son père ne soit plus là, donc, elle s'était retrouvée en foyer....elle dit à Annlynn:

-J'ai pas eu le courage de te dire toute mes condoléances Annlynn...Je te comprend, j'ai perdu mes deux parents étant enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent]   Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:49

Il était cardiaque, tout comme moi, &&' lui il fumait, de sa santé, il en avait rien à faire &&' quand je lui prenait sa cigarette ou autres, je me faisait gueulé dessus, &&' bon, maintenant je vois qui a raison !!! Sinon merci pour le frigo &&' Ben est entrain de dormir, il ronfle, on l'entend jusqu'à ma chambre !!!

Puis Demi vint s'excuser 4 semaines plus tard auprès d'AnnLynn, elle fit un petit sourire avant de lui répondre...

Hum...merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent]   Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:01

Rubi les regarde et dit

Il est déjà minuit , je vais allumer la télé pour voir ce qu'il y a ....Whaoo!!!regardez un beau film d'horreur


Elle alla dans le frigo se prit un paquet de chips et revient s'assoir


Venait regarder avec moi , c'est un très beau film , je le vois par rapport au titre déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent]   Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:15

Il arriva a la maison il venais de rentrer tard et vit ses coloc qui dormais toujours pas alors il alla les rejoindre au salon et se mit a coté de Rubi qu'il avais vu peu ces temps si .Il lui souria et regarda ce qu'elle regardais
-que font mes belles colocs
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent]   Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:34

Demi vint s'assoir pour regarder le film d'horreur..Elle adorait ce genre de film...Donc bah...Déjà il commençait bien...Elle croit avoir déjà vu ce film la miss Demi, elle tourna la tête vers Rubi en souriant puis lui demanda, avant de prendre des chips dans le paquet de Rubi &&" de se lever pour aller se chercher du coca:

-Ce serait pas Chukky, un truc de ce genre???

Elle se leva donc &&" alla à la cuisine prendre du coca, elle rapporta en même temps des bonbons...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent]   Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:42

Ben venait de poser une question &&' le pauvre, il venait de se prendre un vent pensant que l'une des deux filles allaient répondre. Mais bon, personne ne parla, elle tourna alors la tête vers Ben, après avoir avallé le morceau de pomme qu'elle avait dans la bouche elle répondit...

Comme Demi vient de le dire, on regarde Chucky !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Invité
Invité




Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent]   Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:31

Rubi se retourne avec son paquet de chips et lui dit

Vient regarder le film avec nous , ah moins que tu es peur de Chucky!!Allez vient je t'ai fais une place à côté de moi et Demi

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent]   Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:27

Il sourit quand les filles disaient que c'est lui qui allais avoir peur il se mit a coté de Rubi et Demi sa chérie il pris Demi dans ses bras et répond a Rubi en rigolant
-moi peur jamais de la vie c'est toi qui va me sauter dessus tellement que tu aura peur je pari t'es bien une fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent]   Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:35

Ah tu croix ça mais certainement pas!!Je ne suis pas un homme moi , tous des peureux ceux là

Elle éclate de rire en voyant le film mais il est vrai qu'elle en avait peur et qu'elle voulait sauter dans les bras de Ben...Elle regarde encore un peu jusqu'à ce qu'elle eut la peur de sa vie , elle saute comme une grenouille peut être même encore plus vite qu'une grenouille dans les bras de Ben


Oh!!!Aide Moi!!Eteint ça!!!Ben c'est toi qui avait raison je t'en supplie éteint la télévision ou je croix que je ne vais pas dormir de toute la nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent]   Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:43

IL regardais le film tranquillement ,il trouvais pas que sa faisais peur et regarda Demi qui étais dans ses bras puis jeta un oeuil sur ses autres coloc quand il vit Rubi appeuré qui lui saute dans les bras .Il se doutais bien qu'elle aurais peur aprés tout c'est une fille .Il eteignit le film
-voila Rubi j'ai changé
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent]   Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:57

Demi était dans les bras de Ben, son chéri quand Rubi eu peur...Demi souria à Rubi quand elle sauta dans les bras de Ben....Elle regarda Ben éteindre le film...Rubi avait eu peur mais Demi nan, elle aimait les film d'horreur &&" en regardait souvent....En plus ce film là, était très bien...=DD
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent]   Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubi au resto[Amanda et ceux qui veulent]
» Rubi au restaurant [Jess et Rubi]
» Izzie cherche colloc
» Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]
» Deprime [ceux qui veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Lieux de Residences } :: » Appartements :: Appartement d'AnnLynn Brown, Demi Lovato, Ellena Smity & Ben Scott-
Sauter vers: