Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Empty
MessageSujet: Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi]   Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:38

    Jenna était là depuis un peu longtemps quand même, en même temps, les bijouteries &&' les parfumeries, elle adorait ça, elle avait son style &&' ses goûts, eh ouais c'est comme ça, elle a une personnalité elle. Elle était entrain d'essayer plusieurs parfums en appuyant une seule fois sur le pafum, elle sentait le parfum sur son poigné, comme tout le monde d'ailleurs. Elle en prenait quand même, mais bon, riche comme elle était elle ne s'inquiètait pas du tout du prix à la fin, normal en même temps, l'argent c'est fait pour être dépensée, alors elle le fit, en même temps, même si ce n'était pas fait pour ça, elle comptait quand même le faire, elle ne pouvait pas se passer des magasins, c'était comme sa drogue, contrairement à certaines personnes qui utilisent de la vrai drogue. Elle avait une bouteille de parfum à la main &&' la, une personne vint à la bousculer, alors qu'elle, elle ne bougeait pas, donc Jenna n'était pas la coupable, le parfum tomba au sol, elle se retourna avec un regard noir vers la jeune fille, ce parfum était super &&' il coûtait super cher en plus.

    Oh mais c'est pas vrai !!! Tu peux pas arrêter de courir dans les magasins !!! T'es pas dans la rue là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi]   Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:12

Demi était chez elle...Elle s'ennuyait vachement, à rien avoir à faire...elle ne travaillait pas cette semaine, elle avait eu une semaine de congée =DD...Elle était assise sur le canapé, à regarder un film qu'elle venait de louer il ya environ une heure mais le film touchait à sa fin...Elle buvait un verre d'eau devant la télé puis 20 minutes plus tard, le film finissa....Super!! Elle qui s'ennuyait avant de commençer le film, sa allait revenir au même point de départ...Elle se leva du canapé pour aller éteindre le lecteur DvD &&" la télé &&" piis aussi pour remettre le DvD dans son boitier...Elle alla ensuite dans sa chambre, elle prit la décision soudaine d'aller faire un tour au centre commerciale...elle se changea, elle mit un jean avec un petit haut roZz" tout jolie, et des chaussures à talons roZz" pour que ce soit bien accordé avec son haut...Elle prit son sac à main, mit son portable, son porte-feuille ainsi que son labello à l'intérieur &&" alla dans la salle de bain se lisser les cheveux...Puiis elle se maquilla &&" partit de chez elle à pied, elle metterait environ 15 minutes à y aller mais bon, elle voulait mercher même avec ses chaussures à talons...Elle arriva 15 minutes plus tard au centre commerciale, elle rentra directement dans la parfumerie, elle cherchait un parfum précit: "Black XS de Pacco Raban" Elle en avait plus dans son flacon donc elle se mit à la recherche &&" sans le faire exprès, elle cogna dans une fille...Qui lui fit des yeux noirs, elle lui dit:

-J'cours pas là, je cherche un parfum, désolé!!!


[C'est assez long??]
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi]   Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:01


    L'argent sa tombe pas du ciel, je vais devoir le rembourser maintenant !!!

    Enfin bon, pour Jenna, l'argent tombait du ciel effectivement mais elle ne voulait pas rembourses un parfum qu'elle voulait acheter &&' qu'elle n'avait pas utiliser encore. C'était quand même hallucinant, elle n'était du genre à pardonner vite alors son "désolé", c'était comme un coup de vent qui était passé pour Jenna.

    Elle se baissa &&' prit les morceaux de verres, mais bon, elle les reposa sans rien dire, elle se releva ensuite &&' elle refixa la jeune fille face à elle, elle ne la connaissait pas &&' cette histoire était loin d'être terminée.

    [Ouii]
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi]   Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:11

Demi regarda la jeune femme...Elle regarda le prix du parfum 145€, c'était pas un parfum de m**de sa c'est sûr, elle sortit donc son porte-feuille...Heureusement, qu'elle avait retirée de l'argent l'aveille...Bon question argent, Demi n'était pas super riche mais elle avait de quoi s'acheter des trucs cher &&" pouvoir vivre quand même bien...Donc l'argent, elle allait lui le rendre...Elle sortit 145€ de son porte-feuille...Elle avait retirer 400€ donc il lui restait de quoi s'acheter des trucs encore...Elle lui tendit l'argent:

-Tiens!!! &&" encore désolé...Chui complètement ailleurs ces temps si!!!

Elle lui souria....Puiis Demi déssida de se présenter par simple politesse comme on dit:

-Au faite, moi c'est Demi, Demi Lovato!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi]   Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:17


    Elle prit l'argent que la jeune fille lui avait passé, mais bon, comme elle venait de se présenter, appelons-là, par son prénom, donc Demi, elle souria encore juste un peu parce qu'elle venait de se présenter &&' aussi parce qu'elle lui avait donné l'argent pour rembourser le parfum. Elle mit alors l'argent dans son portefeuille, puis elle le rangea, une personne vint nettoyer les morceaux de verre par terre, Demi s'était présenter, il était temps pour Jenna d'en faire de même, par politesse également, même si ce n'était pas trop son fort...

    &&' bien moi c'est Jenna Scotty !!!

    Elle soupira, quelle conversation intéressante dite-moi, mais en même temps, quand elle était énèrvée contre une personne, même si elle avait était gentille &&' que par une autre personne, elle aurait pû se faire pardonnée, Jenna elle, elle n'arrivait pas à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi]   Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:54

Demi ne sa ait pas qu'elle était en train de parler avec la soeur de Ben...Elle entendit son nom de famille &&" ne fit même pas attention...Elle souria à la jeune femme puiis ne sachant que dire, elle tourna les talons &&" se remit à la recherche du parfum...Elle le trouva enfin =DD Elle le prit donc, c'était le dernier...Elle avait eu de la chance..Elle serait aller ici un peu plus tard, elle ne l'aurait sans doute pas trouvée...Cette jeune femme qui est Jenna n'était pas très émable...Demi se rendit aux caisses pour payer..Puis une fois payer, elle passa près de la jeune femme &&" lui dit:

-Aurevoir!!

elle sortit du magazin pour aller s'acheter des chaussures dans le magain d'à côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi]   Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:00


    Jenna prit un nouveau flacon du parfum qui était tombé par terre. Elle le paya &&' remboursa la flacon qui était tombé par terre mais avec son propre argent, elle avait prit l'argent de Demi juste pour l'intimidé &&' sa avait quand même marché. Elle partit dans la magasin de chaussures où Demi se trouvait, celle-ci était dos à Jenna, elle la tappota sur l'épaule...

    Tiens ton argent, j'ai remboursé avec ma carte de crédit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi]   Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:08

Demi sentit quelqu'un tapotter sur son épaule, elle se retourna &&" vit la jeune femme de la parfumerie, JennaElle était venu lui rendre son argent..bon D'accord, Demi n'allait tout de même pas refuser de ne pas prendre l'argent qu'elle lui rendait, son argent...mais pourquoi l'avait elle incité à la rembourser alors?? juste pour l'intimidé...pff...Elle prit l'argent que Jenna lui tendait...&&" répliqua:

-Merci!!! Mais tu aurais très bien pu remboursé avec cette argent!!

Elle lui montra son argent (celui de Demi hein!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi]   Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:34


    Non merci, j'ai bien plus d'argent sur mon compte en banque que ne puisse le penser !!! &&' je compte bien tout dépenser pour ma nièce ou mon neveu quand il ou elle sera née !!!

    Jenna regarda Demi, elle ne la connaissait de nul part, à par de la parfumerie biensûr, elle ne savait pas que c'était la chérie de son frère, d'ailleurs, si elle le savait, elle aurait réagit comme Ben a réagit pour Jenna &&' Brian, très mal. Elle lui fit un sourire peste. Elle s'en fichait complètement de son billet tout chifonnée, franchement, elle l'avait dit &&' c'était vrai, elle avait plus d'argent qu'elle ne pouvait l'imaginer grâce à son père...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi]   Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:38

Encore une tiit' richou de plus à Fairview...Demi n'avait peu être pas pleins de sous sur son compte, mais ce qu'elle avait, ça lui suffisait emplement...Elle était bien contente de travailler chez Amendola's Moda &&" elle aimait son métier...Cette fille avait l'air d'une vrai peste, sa c'est clair...Elle lui demanda ensuite:

-T'es nouvelle ici nan??
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi]   Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:43


    Bah euh oui...pourquoi ? Sa te dérange ?

    Elle avait tendance à être agressive, mais avec son passé, elle ne pouvait être qu'agressive, bah ouais c'est comme ça. On l'aime tant mieux, on l'aime pas, tant pis, elle ne va pas pleurer parce que Demi la détéste, il y a des limites dans la tristesse quand même &&' pleurer parce que Demi la deteste serait franchir ces limites...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi]   Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:47

-Tu vas te calmer toi!!!

Demi regarda Jenna avec de ses yeux...* Raa, s'te fille, j'peux pas l'encadrer!!!* Demi était p'têtre une fille qui ouvre pas trop sa gueule mais là...Ohh, elle allait pas la laisser fermée trop longtemps...En voyant cette fille, elle aurait cru voir Kaley...&&" encore, s'te fille là, elle est pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi]   Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:51


    Mais j'ai pas d'ordre à recevoir de toi cherry !!! Non mais pour qui tu te prends là ?!

    Elle mit les mains sur ses hanches, si cette petite teigne pensait qu'elle faisait peur à Jenna, elle se trompait complètement sur son compte. Bien au contraire, elle la faisait bien rire, elle avait, comme...elle ressemblait à un clown c'est fou non (?), ouais je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi]   Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:56

-Tu m'parles autrement là Okeii???

Cette fille, Raa, Demi l'aurait bien démontée...Les filles comme ça...C'est pas les filles qui sont comme Demi...Rubi était comme Demi, mais sérieux...S'te fille la, elle craignait de trop...Avec ses mais sur ses hanches, pfff...On aurait dit...Euh..une grosse sal*pe...


[Désolé pas d'inspi...Sa viens pas...]
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi]   Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:51


    T'as un problème avec moi ? Tu crois que je ne sais pas qui tu es !!! Chère petite amie de Ben !!! En sortant avec toi, je me rends compte que mon frère a vraiment dépassé les bornes !!!

    On voyait bien que Demi avait du mal avec les nouvelles, non parce qu'elle se la bouclerai si elle savait qu'elle nouvelle Jenna était, Jenna est une ancienne de la ville, la soeur de Ben, pauve Demi, vraiment tombée sur la mauvaise personne cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi]   Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:03

[Euh...Demi ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi]   Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:28

Demi regarda la soeur de Ben...Elle n'avait aucune envie de se disputer avec quelqu'un aujourd'hui donc...Elle regarda Jenna...P'tite soeur de Ben...Raa...elle ne voulait pas s'engeueler avec elle, elle était tout de même la p'tite soeur de Ben...elle lui dit:

-J'veux pas m'engueuler avec toi!! Donc Bye Bye...

Demi tourna les talons et sortit du magasin...Elle rentra chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi]   Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfume, clothes, shoes &&' conflicts [Demi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe and Demi x3 [Pv]
» DEmi va à la playa
» vis un rève (demi)
» ciné with my best(Demi)
» au mcdo(Demi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: