Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 va se changer les idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Carnes

Justin Carnes


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: très nombreuses!
Rêve: beaucoup...

va se changer les idées Empty
MessageSujet: va se changer les idées   va se changer les idées Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:38

Justin, seul ce soir... enfin pour l'instant, compte bien s'amuser quand même. Il se dirige d'abord vers le bar afin de commander une vodka pomme...
Il apperçoit ensuite un banquette de libre au fond de la boite, il y va pour s'intaller en attendant une musique qu'il aime bien le projette sur la piste de danse. Pour l'instant il est décontracté dans une position semi-couchée avec son verre à la main.


* Ca à l'air d'y avoir peu de monde ce soir.. mais il n'est que 23h40... le monde va surement pas tarder à arriver. En tous cas je l'espere, je ne veux tout de même pas rester la soirée assis avec mon verre lol. En plus là bas il y a un jeune homme plutot pas mal. Même si Andrew ne peut s'échapper de mes pensées.. peut-être que pour une soirée. Enfin on verra ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




va se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: va se changer les idées   va se changer les idées Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:49

Rubi qui n'avait rien à faire chez elle avait décidé de venir s'échanger les idées...Elle commence par la boîte de nuit , elle entre et prend un verre puis elle aperçut un homme seul au bout de la salle , elle va vers lui et lui dit

Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carnes

Justin Carnes


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: très nombreuses!
Rêve: beaucoup...

va se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: va se changer les idées   va se changer les idées Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:00

Se lève étonné qu'une jeune femme l'aborde

- bonsoir, euh.... ça va ?

Se sent mal à l'aise... il n'a pas l'habitude des nouvelles rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




va se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: va se changer les idées   va se changer les idées Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:02

Oui sa peut aller je vous voyez tous seul alors je me suis dit que sa vous ferez plaisir d'avoir de la compagnie ah moins que je me trompe??

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carnes

Justin Carnes


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: très nombreuses!
Rêve: beaucoup...

va se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: va se changer les idées   va se changer les idées Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:10

- ça ne dérange pas du tout, bien au contraire

Il fit un petit sourir coincé, mais un sourir quand même

- Et.. on pourrait peut-être se tutoyer.. se serait que nous mettre à l'aise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




va se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: va se changer les idées   va se changer les idées Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:55

Cool alors si je ne te dérange pas , oui si tu veux on peut se tutoyer , tu t'appelle comment??Moi je suis Rubi Perrez mais tu peux m'appeler Rubi , j'ai 19 ans et toi??Comment je peux t'appeler et quel âge tu as?

Elle lui fit un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carnes

Justin Carnes


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: très nombreuses!
Rêve: beaucoup...

va se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: va se changer les idées   va se changer les idées Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:20

- moi c'est Justin, Justin Cornes [hj: Very Happy mdr] et j'ai 18 ans. C'est un beau prenom ça.. Rubi..
Alors comme ça tu es venue seule en boite ?


Il l'a fit s'asseoir, puis s'assista apres elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




va se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: va se changer les idées   va se changer les idées Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:15

Oui je suis venue seul mais j'ai très envie de repartir vu le monde qu'il y a , c'est fou il y a personne!!Je n'ai jamais vu une boîte de nuit aussi connu que celle - là être à pas beaucoup de monde à 23h!!En tous cas moi je vais vous laissez...En plus je suis assez fatigué ce soir pour être ici , et le peu de gens qu'il y a sa me décourage

Elle lui sourit et pose son verre vide sur la table

Aurevoir!

Elle se lève
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carnes

Justin Carnes


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: très nombreuses!
Rêve: beaucoup...

va se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: va se changer les idées   va se changer les idées Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:01

- bon bah je vais vous raccompagner jusqu'à la sortie, dit-il perplexe

Il se dirigea donc avec Rubi en direction de la sortie observant le peu de monde sur la piste

* heuresement pour elle que l'entrée est gratuite avant minuit... m'enfin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




va se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: va se changer les idées   va se changer les idées Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:19

Elle s'en va avec sa voiture et claxone
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

va se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: va se changer les idées   va se changer les idées Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:09

[2 lignes complètes Rubi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: va se changer les idées   va se changer les idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
va se changer les idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées D'avatars Libres
» Se remet les idées en place [Pv Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: