Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fait les solds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Justin Carnes

Justin Carnes


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: très nombreuses!
Rêve: beaucoup...

Fait les solds Empty
MessageSujet: Fait les solds   Fait les solds Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:18

Aujourd'hui il fait beau et c'est le debut des solds. C'est donc une bonne occasion d'aller faire les magasins en ville, surtout quand on est sur son lit, à s'ennuyer à mourir. Justin part donc d'un pas decidé en ville. Il est bien parti pour tous dévalisé. Quand il arrive en ville, il n'y a pas grand monde.. en même temps on est mardi apres-midi. Il entre donc dans un magasin reputé pour être branché et classe. La musique était rythmée et pleine de vie. Tout pour attirer le client!

* il faut que je m'achete une belle tenue que je montrerai à Andrew! J'suis sûr qu'il sera content... je ne sais pas vraiment ce qu'il aimerait me voir porter mais ça devrait aller. *
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Cortez

Manuel Cortez


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Fait les solds Empty
MessageSujet: Re: Fait les solds   Fait les solds Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:35

quand a lui manuel avais besoin de renouveler c'est habit un peu il décida d'aller se balader en ville a la place de rester a la maison a rien v'aller mieux sortire un peu, il entra dans un magazin ou il y avais de l'ambiance et pluseur client a la caisse il avais plin de beau habit en solds c'etais une bonne occasion pour devaliser un peu les magazin
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carnes

Justin Carnes


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: très nombreuses!
Rêve: beaucoup...

Fait les solds Empty
MessageSujet: Re: Fait les solds   Fait les solds Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:11

Farfouillant un peu partout, inspectant chaque collection et relevant tous les prix, il vit un jeune, même un beau jeune homme à sa gauche qui faisait apparament la même chose que lui. Il continua ses breves recherches tout en se raprochant du jeune homme. Maintenant tout proche il le bouscula un peu, juste un peu pour pouvoir s'excuser et entreprendre les connaissances.

- oups, pardon.. j'ai pas fait exprès..

Et n'attendant même pas la reponse du jeune homme:

- alors vous.. euh toi aussi tu fais les solds ? tu trouves ton bonheur ? demanda-t-il d'une voix fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Cortez

Manuel Cortez


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Fait les solds Empty
MessageSujet: Re: Fait les solds   Fait les solds Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:46

Manuel regarder trankilement des beau jean qui etais a sa bonne taille puis d'un coup il fus bousculer par un homme qui s'excusa juste aprés l'avoir pousser sans le fair expré je pense enfin j'èspère Rolling Eyes

eu se n'est pas grave sa arrive de ne pas voir ou l'on vas surtous avec le monde qu'il y a aujourd'hui ici d'habitude c'est plus calme mes avec les solde

manuel le regarda et lui repondit

oui je fait les solde comme tous le monde ici je croit ^^,eu oui pour le moment j'ai trouver se beau jean et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carnes

Justin Carnes


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: très nombreuses!
Rêve: beaucoup...

Fait les solds Empty
MessageSujet: Re: Fait les solds   Fait les solds Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:36

-ben j'sais pas trop.. j'regarde pour l'instant, j'avais vu un t-shirt mais un peu trop cher à mon gout

Rit, et regarde le jean du garçon avec attention

-oui c'est vrai qu'il est pas mal...

* toi aussi... :-D *

cherche l'étiquette et regarde le prix.. étonné, il interroge le jeune-homme:

-euh.. tu ne le trouves pas un peu cher ?!


Sourrit et rentre ses lmains dans ses poche, comme étant géné.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Cortez

Manuel Cortez


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Fait les solds Empty
MessageSujet: Re: Fait les solds   Fait les solds Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:31

ah d'accord tu vas bien pouvoir trouver un truc ici je pense, oui je le trouve beau je pense me le prendre

**pourquoi il me regarde comme sa lui Suspect **

hum un peu cher ben en fait j'ai les moyen je suis issu d'une famille riche donc je n'est pas trop besoin de regarder les prix mes bon defoit sa depend Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carnes

Justin Carnes


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: très nombreuses!
Rêve: beaucoup...

Fait les solds Empty
MessageSujet: Re: Fait les solds   Fait les solds Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:38

- Ha d'accord... Ben moi c'est pas vraiment le cas.. J'regarde beaucoup les prix

Justin laissa apparaitre un sourire un peu coincé. Il n'avait pas remarqué que le jeune-homme est de la haute société..

- et... sinon t'es d'où ?, demanda Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Cortez

Manuel Cortez


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Fait les solds Empty
MessageSujet: Re: Fait les solds   Fait les solds Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:29

-D'accord ^^

Oui en fait manuel etais peu etre de la haute société mes il n'aimer pas trop le montré il aimer rester simple comme dans son caractère et ses habit aprés tous comme on dit l'argent ne fait pas le bonheure peu etre qu'il et bien d'en avoirs ses sur c'est plus facile mes bon ses mieux de le partager avec la personne de sa vie...^^

-Moi je suis de berlin une trés belle ville qui me manque un peu mes bon je suis bien ici et toi tu et d'ou?

En fait c'etais surtous sa famille qui lui manquer meme s'il e les reveré plus.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carnes

Justin Carnes


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: très nombreuses!
Rêve: beaucoup...

Fait les solds Empty
MessageSujet: Re: Fait les solds   Fait les solds Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:29

- Moi je suis d'ici, je ne bouge pas. J'ai rencontré beaucoup de monde et je m'y plais... Alors voilà !

Justin trouvait le jeune-homme assez simple d'esprit et de manières, mais n'en était pas surpris pour autant. Il est vrai qu'il ne sert à rien d'avoir des préjugés, sur quoique ce soit !

- Et tu retournes souvent à Berlin, enfin... tu as de la famille là-bas ?, demanda-t-il sans dessein.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Cortez

Manuel Cortez


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Fait les solds Empty
MessageSujet: Re: Fait les solds   Fait les solds Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:28

-Oui quand on a rencontré beaucoup de monde on s'attache et on et bien dans la ville ^^

Quand manuel entendit parler de famille sa lui fit un petit flashe de c'est parent oui il ne faller pas trop lui rappeller sa famille car se n'etais pas une trés bonne histoire mes enfin bon se n'etais pas de sa faute ...il le regarda un peu blanc d'un coup que l'on lui pause la question car sa fesais depuis qu'il etais arriver qu'il n'en avais pas parler meme s'il n'en dormer pas trop.

-non je ne pense pas y retourner, j'avais de la famille la bas...

Il ne pouvais pas savoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Fait les solds Empty
MessageSujet: Re: Fait les solds   Fait les solds Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:42

[Justin ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Justin Carnes

Justin Carnes


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: très nombreuses!
Rêve: beaucoup...

Fait les solds Empty
MessageSujet: Re: Fait les solds   Fait les solds Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:50

[hs: pardon j'avais oublié ce sujet.. honte sur moi !]

Justin, trouvant vraiment ce garçon craquant, ne pouvait s'empêcher de poser une question concernant la vie sentimentale du jeune-homme.

Hum.. Juste une simple question.. pour parler.. Tu.. Tu es accompagné dans la vie ?

Après avoir posée cette question, il y eu un petit regret..

J'espère que ça ne le gênera pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Fait les solds Empty
MessageSujet: Re: Fait les solds   Fait les solds Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:41

[C'est 6 Lignes désormais !]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Justin Carnes

Justin Carnes


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: très nombreuses!
Rêve: beaucoup...

Fait les solds Empty
MessageSujet: Re: Fait les solds   Fait les solds Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:15

hs: désolé... ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par les règles. Mais ça fait beaucoup 6.. Bon j'essaierai de m'y tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait les solds Empty
MessageSujet: Re: Fait les solds   Fait les solds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait les solds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait les courses! [PV]
» Fait son jogging
» On fait le contraire en Roumanie
» Raven fait du shoping (pv sheyna)
» Fait la queue [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Funny's Lieux :: Centre commercial-
Sauter vers: