Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Empty
MessageSujet: Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!]   Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:30

Rubi arriva à la piscine et dit bonjour aux maitres nageurs , elle se présente car elle été nouvelle ici et aussitôt présenté , elle saute dans l'eau et nage , elle attend Ben car
il lui avait promit qu'il viendrait à la piscine aujourd'hui ... Elle nage encore un peu et regarde autour d'elle , Ben n'était pas encore la , elle monte et va sur le plongeoir , elle saute et nage...Elle relève la tête et regarde si Ben est là , Il n'était pas encore là , elle nage en l'attendant...


Ben...Bientôt tu seras que à moi...Tu ne résistera pas longtemps à mon charme...Comme tout les mecs que j'ai séduit dans le passé...!!!


Elle sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Empty
MessageSujet: Re: Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!]   Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:34

Ben avais promis a Rubi d'aller a la piscine avec elle,ils voulaient passé du temps a deux entre coloc enfin c'est ce qu'il croyais.Il arriva et se mit en maillot de bain .Puis il alla vers la séduisante Rubi.
-Coucou toi je suis j'espère que t'a pas trop attendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Empty
MessageSujet: Re: Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!]   Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:38

Elle le regarde de haut en bas et lui dit

Non , je n'ai pas attendu longtemps , merci d'être venu , alors on se fait une petite course??Je te propose qu'on saute des plongeoir et qu'on fasse tout allée et le
premier arrivée au bout à gagner!!!Ah moins que si tu ne sais pas nager alors...Je comprendrais!!!Sinon je peux t'apprendre à nager , Ben , sa ne me dérange pas tu sais


Elle essaies de se moquer de lui
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Empty
MessageSujet: Re: Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!]   Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:43

Il souria a Rubi et la regarda c'est qu'elle étais canon alors il sauta su plongea et la rejoignit a l'eau
-je veux bien faire la course mais celui qui perd devra faire un gage qu'on va choisir maintenant alors je dois faire quoi si je perd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Empty
MessageSujet: Re: Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!]   Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:45

Si tu perds...Tu devras m'embrasser!!Alors tâche de gagner ... Mais ne t'inquiète sa restera entre nous , ce n'est qu'un jeu...Alors on commence???Je vais compter jusqu'à trois et au bout de trois on commence , ok?

Elle rit mais elle devait absolument gagner pour se faire embrasser par Ben...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Empty
MessageSujet: Re: Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!]   Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:48

-a mon tour de dire le gage si tu perd tu devra m'apporter mon petit déjeuner au lit pendant une semaine et avec un sourire et tu n'a pas le droit de te pleindre mainetannt je suis prét alors on y go quand tu veux
il étais prét
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Empty
MessageSujet: Re: Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!]   Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:52

Bien sa me va!!Alors on commence je vais compter jusqu'à trois et on va commencer à nager , ok??Il faut d'abord monter sur le plongeoir ... et ensuite on nage!!Dès que je dis trois , c'est sans pitié...Chacun nage très très vite , ok??Bon on va d'abord monté sur le plongeoir

Il monte à deux dans un plongeoir et elle commence à compter

Un , Deux , Trois!!

Elle saute et nage comme une folle!!Elle lève très rarement la tête pour voir ou est arrivé Ben
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Empty
MessageSujet: Re: Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!]   Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:54

Il souria a Rubi et la suivit au plongeaoir il se mit derrière elle et la matta un peu ben quoi Be, est un homme aprés tout.Quand elle compta jusqu'a trois il se concentra et sauta aprés.Il commença a nagé le plus vite possible sans regarder Rubi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Empty
MessageSujet: Re: Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!]   Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:58

Rubi qui nageait très bien et qui avait prit des cours il n'y a pas si longtemps que ça gagne , elle attend même que Ben arrive pendant 5 seconde , elle attend que Ben lève a tête et le regarde très fier d'elle , elle lui fait un très jolie sourire avec des dents bien blanche et lui dit

Tu dois m'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Empty
MessageSujet: Re: Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!]   Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:02

Embrasser Rubi,c'est sa une punition ben il va faire que des bétises alors.Il souria et s'approcha de demi et avant de l'embrasser il dit
-ben quel drole de punition
il s'approcha de Rubi et l'embrassa tendrement puis il s'arréta net et la regarda et puis il lui dit
-tu embrasse bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Empty
MessageSujet: Re: Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!]   Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:10

Rubi était choquée parce que c'était sensé être un jeu mais elle avait bien et bel resentit quelque chose qu'elle n'avait pas resentit depuis longtemps!!!Même très longtemps , elle le regarde et se remet à l'embrasser tendrement jusqu'au cou et elle se relève et dit

Je suis vraiment désolée je ne sais pas ce qui m'a prit , tu as du toi aussi resentir quelque chose nan??Merci pour le compliment!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Empty
MessageSujet: Re: Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!]   Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:13

Quand elle le réembrassa il ne disa rien et prolongea ses baisers.et quand elle lui dit qu'elle avais ressentit quelque chose ben lui répondit en tout honnèteté
-ben je crois mais je suis perdu dans ma vie tu sais avec Demi je viens de rompre depuis peu et je sais pas ce que je dois faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Empty
MessageSujet: Re: Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!]   Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:21

Rubi était très heureuse quand il lui dit lui aussi , elle le regarde , elle fait semblant d'être triste pour Demi mais en faites elle était heureuse qu'il a rompu avec elle , elle avait hâte d'aller voir Demi pour lui demander pourquoi et tout mais pour 'l'instant tout se passer comme elle le voulait elle le regarde et dit

Si tu as rompu avec Demi alors rien ne te retient!!!Vas y!!Vient avec moi Ben...Tu seras très heureux de m'avoir à tes côté , moi une très belle femme!!


Elle lui tend la main

Si tu prends ma main , si es avec moi!!En couple!!

Allez vient , je t'en pris Ben il faut que sa marche....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Empty
MessageSujet: Re: Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!]   Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:25

Il aurais bien voulu lui tendre la main mais sa dernière histoire d'amour vais fini mal donc il préféra pas lui tendre la main
-Désolé Rubi je crois pas que je dois faire sa tu me plais bien mais je crois que tu mérite quelqu'un d'autre je fais que des bétises et je veux pas te faire souffrir mais j'avoue tu me plais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Empty
MessageSujet: Re: Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!]   Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:30

Elle soupire et le comprend et elle ne se dit de ne pas allez plus loin avec lui....S'il était comme ça alors ce n'était pas la peine , elle ne le voyait pas comme ça donc elle se dit sa sera quelqu'un d'autres!!!Elle regarde Ben et elle est quand même contente , elle a réussit à détruire le couple Demi/Ben dans un sens!!Donc elle se dit une autre personne , et puit ben faisait trop de bêtise

Ce n'est rien Ben , je comprends!J'espère qu'on restera tout de même de très beau amies...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Empty
MessageSujet: Re: Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!]   Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:40

Il sourit a Rubi ,c'est vrai que sa soeur et elle l'avais pratiquement fais rompre avec demi mais il lui en voulais pas il étais content qu'elle le prennent pas du tout mal au contraire elle voulaisqu'il reste ami
-ben biensur ppuis tu es ma coloc chérie alors je suis obligé de te voir tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Empty
MessageSujet: Re: Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!]   Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:32

Bien mais tu sais Ben je ne serai bientôt peut être plus ta colocataires...Parce que je vais peut être repartir au Mexique!!L'homme que j'ai toujours aimé et que j'aimerais toujours y habite ... Il croit sans doute que je ne l'aime plus et je ne sais pas ce qu'il devient je ne supporterai pas de le voir avec une autre femme...Il s'appelle Alexandre!!!Alexandre Carvenas!!!

Elle lui sourit


Mais bon je dois surement t'embêter avec mes histoires donc je vais aller me changer puis repartir chez nous!!


Elle sort de l'eau dit aurevoir aux maitres nageurs et quitte la piscine après s'être habillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Empty
MessageSujet: Re: Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!]   Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubi à la piscine[Privé!Que Pour Ben!!lol!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubi au parc [Pv pour Andrew Van de Kamp]
» Seule à la piscine [Pv mec seul]
» Rubi au restaurant [Jess et Rubi]
» Se détend dans la piscine! [Robyn]
» A la piscine avec ma marraine Clayrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: