Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karine Ferri

Karine Ferri


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : En Appart' avec Jenna, chris
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Empty
MessageSujet: Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ]   Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:36

Karine venait d'ariver chez elle, et dans la ville alors, elle savait quelle avait des colocataires, elles les connaissait vite fait, enfin d'entre eux elle connaissaient Bryan & Jenna, ils etaient sympa tous les deux, et avait peut etre une atirance pour Bryan mais, ne le montra pas encore, elle entra chez elle en souriant, ouvrit la porte, et posa ses affaires pour ensuite s'installer dans le salon et sur le canapé pour se reposer en atendant les autres quil arivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ]   Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:19

Bon, maintenant qu'il avait jetté à oeil a son nouveua bahut, il fallait encore qu'il son appart' et croyez moi, dans le dédale qu'est ce bâtiment, c'était pas gagné, une heure pour trouver le couloir des chambres, une heure!! Non mais c'est pas possible ça, faudrait qu'il y aie un plan ou un truc dans le genre, enfin, Chris approchait du but, c'était déjà ça de prit.
Maintenant fallait encore trouver le bon appart' -_-', c'était quel numéro déjà? Bonne question, faut dire qu'il était tellement attentif qu'il avait oublié et ce n'est qu'après deux minutes de concentration qu'enfin il se rappela du numéro du machin, le 12, donc, en route!


Avançant à son aise dans le couloir, Chris alluma une cigarette, certes il était interdit de fumer dans les bâtiments mais ça, il n'en avait absolument rien à cirer, façons y'avait personne pour lui faire la remarque alors pas vu pas prit comme on dit.
Son étui à guitare sur le dos et son sac à dos sur une épaule, et la valise dans l'autre main...Il arriva finalement devant la porte de cet appartement, il était temps! N'ayant pas de main libre... Il entra sans frapper tout en écrasant sa cigarette dans le couloir... Pour l'instant seule une jeune fille était déjà arrivée, il en manquait 2... Un certain Bryan Campbell et une certaine Jenna Scott... Donc elle était Karine Ferri.... Belle déduction hum ? Aussi, il se permit de lui parler bien qu'elle semblait se reposer tranquillement...


- Salut... Moi c'est Chris ... Chris Cooper...
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : En Appart' avec Jenna, chris
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ]   Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:16

elle etait tres bien la ou elle etait en attendant ses colocataires, pour faire leurs connaissances, elle ne connaissait que bryan & jenna pour le moment alors elle devait pour se sentir bien mieux, connaitre son troisieme colocataire et il sagissait de chris cooper,alors quand elle entendit une voix d'un jeune homme dans les parages et pres d'elle, elle ouvrit les yeux & vit chris enfin, elle avait deviner par elle meme !! puis, elle se redressa pour s'assoir sur le canapé et le regarda en disant :

- salut chris..... enchanté je suis karine ferri

tu veux de l'aide pour tinstallé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ]   Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:12


    Bon bah, c'était enfin le moment...quel moment ? Bah celui d'abandonner son hôtel de luxe pour venir s'installer dans un tit appartement !!! Oh papa, viens me sauver !!! Elle fit ses valises, puis en passant à l'accueil, elle paya son sejour dans l'hôtel, elle alla sur le parking de celui-ci, &&' la, elle y trouva sa belle &&' nouvelle voiture. Elle mit ses valises dans son coffre puis en route pour la maison.

    Elle portait un short marrons, un haut à col V noir &&' des tallons bah noir, bah oui, elle aimait être assortis &&' non vêtue comme un clown. Elle arriva dans le couloir de l'appartement après s'être garée, arrêtée, après avoir sortie les valises de la voiture. Elle poussa la porte d'entrée du pied...elle vit Karine avec l'un des colocs, bah sa devait être Chris parce que Bryan, elle le connaissait déja...

    Salut vous !!!

    Après ces quelques mots, Jenna entra pour de bon dans l'appartement, elle posa ses valises au sol...puis maintenant...à vous les studios...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ]   Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:10

Alors qu'il s'apprêtait à décliner son offre, il la regarda, du coin de l'oeil, il vallait mieux attendre que tous les colocataires soient là pour choisir sa chambre, ça éviterait de faire des embrouilles, comme vous l'aurez compris, Mister Cooper, le fils de l'ex Président des Etats-Unis... N'aimait pas les embrouilles, il aimait pas trop les filles d'ailleurs, il les trouvait un peu galère, comparé aux filles, les garçons courent bien moins vers le sexe opposé, enfin c'est ce qu'il croit, y'a qu'à se balader dans la rue, pour savoir tout le contraire, il posa sa valise sur le sol..

- Non c'est que je voyage plutôt léger, ça ira donc...

A peine eut-il terminé sa phrase, qu'une nouvelle colocatrice arriva, très jolie d'ailleurs >.< ... Non j'rigole, c'est pas le genre à courir après les filles, sauf après Rihanna XDDDD (elle seule comprendra pourquoi !) ... Elle les salua, il s'accouda au mur en attendant que le dernier, donc Bryan arrive afin qu'ils puissent poser leurs affaires...

- Salut ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ]   Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:39


    Elle vit son coloc Chris, puis bon, Karine elle la connaissait déja. C'est vrai que Chris était mignon mais elle avait son Brian &&' puis Chris n'était pas spécialement son type &&' puis Jenna n'est pas la fille du genre, il y a un beau mec alors je lui saute dessus. Elle les regarda tour à tour, ils attendaient, ils ne bougeaient pas, ne parlaient pas, ils avaient mal avalés quelques choses ou quoi ? Elle se retourna donc vers Chris...

    Moi c'est Jenna Scott &&' toi ?

    Elle préférait entammer la conversation, puis elle avait déja assez discuter avec Karine auparavant, en bref, elle n'avait rien à dire à Karine donc mieux vaut ne pas lui parler alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ]   Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:26

Bryan franchit la porte de l'appartement. Il avait une boîte dans les mains et sa guitare dans son étui, sur son dos. D'un bref coup d'œil, il identifia rapidement les deux jeunes femmes. Ils les connaissaient déjà, alors...

"Bonjour Jenna, Salut Karine" leur dit-il avec un petit sourire.

Il se retourna vers le seul qu'il n'avait encore jamais rencontré: Chris Cooper. À première vu, il avait l'air de quelqu'un d'assez indépendant. Il remarqua presque tout de suite son étui de guitare sur son dos.

"Un autre musicien? Et bien les filles, j'espère que vous aimer la musique!" lança Bryan en blaguant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ]   Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:13


    Jenna était dos à la porte, elle entendit une personne entrer puis parler d'ailleurs. Elle se retourna donc car l'ambiance dans la maison était assez calme d'ailleurs, elle avait une envie de dormir là tellement personne ne parlait c'était hallucinant, puis Bryan entra &&' les salua...

    Salut Bryan !!!

    Mais bon, il sortit une blague qui n'avait pas l'air de ressembler à une blague, elle haussa alors les épaules...

    Moi j'aime bien la musique, mon frère est aussi musicien donc...sa ne me gène pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ]   Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:35

Assez indépendant... C'est un mot assez faible pour désigner le caractère de Chris, car en fait il étai très difficile à cerner, mais il la joue un peu solo, il n'aime pas trop demander des services ou plaisanter avec des personnes qu'il ne connait pas ou qu'il déteste, après tout quoi de plus logique...

- Chris... Chris Cooper... Enchanté...

Il écouta les deux nouveaux venus, et avait donc fait la bonne déduction, la première était Karine, la seconde Jenna et le dernier Bryan... Il jetta un oeil à la guitare de Bryan lorsque celui-ci fit sa "blague" qui comme le pensait justement Jenna, n'y ressemblait pas le moins du monde..

- Hum hum.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ]   Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:38


    Enchantée également Chris !!!

    Que de mots, que de mots, il faut dire qu'on croirait que la maison avait avalée un somnifère ou un tranquilisant, j'en sais rien mais comment tout le monde était calme. Jenna sentait ces journées devenir ennuyeuses même avant qu'elles ne soient passées. Personnes ne parlaient &&' puis, enfin bref...quelle ambiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : En Appart' avec Jenna, chris
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ]   Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:57

franchement pour elle deja elle connaissait jenna mais, aparemment leurs entente n'allait pas duré dapres elle, enfin elle faisait resentir ça a karine, elle aimait bien bryan, mais le truc sait que vu l'ambiance ben, voila elle se sentait mal & cest sur que habité avec des gens quon connait pas au depart sait dur mais, que faire !!

- salut bryan sa va bien ? dit elle avec un grand sourire

au moins elle avait bryan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ]   Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:56

La blague de Bryan ne provoqua pas l'effet désirée. C'est vrai que ce n'était pas sa meilleure! Les autres étaient restés froid et avait à peine réagit. Toute cette situation provoqua un léger malaise en Bryan, mais il ne laissa rien paraître.

La boîte qu'il tenait dans ses mains se faisait de plus en plus lourde. Il la déposa donc sur une table, à côté de la porte. Il regarda autour de lui. Et il partageait la même pensée que Jenna. Personne ne parlait, tout était silencieux. Comme dans un salon funéraire!

"Salut Bryan, ça va bien?" lui demanda Karine.

Il n'avait pas revu Karine depuis leur petite rencontre sur la plage. Elle semblait perturbée, ou du moins, mal à son aise. Elle lui fit néanmoins un joli sourire, que lui retourna Bryan.

"Ça va bien. Et toi?"
lui répondit-il.

"Alors? Quelle chambre est la mienne? Et laquelles sont les vôtres?"
adressa Bryan, plus généralement.

Il marqua une pause et ajouta:

"Et est-ce que ça vous dérange si j'ai un chat?"


Il redoutait de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : En Appart' avec Jenna, chris
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ]   Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:05

elle regarda autour d'elle & pour elle tout etait calme & perosnne ne parlais sa se fesait sentir mais, bon elle se fesait discrete pour ne pas commencer avec les embrouiles et tout, enfin karine sourit a Bryan doucement, puis elle repondit aux questions quil venait de posé mais bon neanmoins elle netait pas seule a repondre donc, elle les regarde et sourit :

- oui je vais bien enfin, oui on peu dire ! lanca t'elle a bryan

puis elle le regarde a nouveau et sourit

- pour ma part sa me deranges pas pour que tes un chat, mais faut demander aux autres maintenant !! dit elle

sourit et dit :


- alors, ma chambre sait celle ci et la tienne apres, celle de jenna & chris par la suite !!


Dernière édition par Karine Ferri le Mar 8 Juil - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ]   Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:11


    Un chat ? Moi ça ne me dérange pas, mais j'espère que ma fille ne vous dérangera pas non plus !!!

    Elle leur sortit cela normalement, sans aucun gène, sans aucune honte, pourquoi avoir honte d'abord ? Elle les regarda attendant une réaction de leur part, non parce que là, elle avait vraiment envie de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Empty
MessageSujet: n   Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:18

Chris regarda la scène se passer, apparement tout le monde se connaissait et lui il connaissait personne, il semblait un peu en froid, et effectivement il fallait dire que l'espèce d'ambiance morturaie qui flottait au-dessus d'eux n'arrangeait rien... Karine avait apparemment déjà réparti les chambres, sans dire un mot, les conversations des autres colocataires, et là ce fut la révélation, Bryan avait donc un chat et Jenna une fille... Il avait donc ammené une 'tite boule de poils, ce qui laissa échapper un léger soupir de la part de mister Cooper qui détestait les animaux il calla sa phrase une fois que Karine est terminé de lui parler...

- Personnellement, j'aime pas les animaux, mais tant que ta boule de poils sur pattes vient pas m'embêter, j'm'en fous à vrai dire... Et toi Jenna... Ben t'as une fille, t'as une fille... Faut faire avec, tat u'elle vient pas hurler dans mes oreilles quand je joue de la guitare, ben... je m'en fous aussi, et puis j'aime bien les enfants..

Wawh, il avait jamais sortit une phrase aussi longue depuis qu'il avait pénétré dans cet appart', sur cette remarque futile, il alla faire un tour dans sa chambre histoire de s'installer, il posa sa valise et sa guitare sur le lit... Il installa sur ls murs des posters de rock, de stars et de films qu'il aimai bien, enfin il la personnalisa quoi... Il installa quelques trucs qu'il avait ammené, chaîne-hifi... et tout et tout... Et dans sa bonne grosse valise, il avait apporté une télévision ainsi qu'un ordinateur portable, prévoyant direz-vous... Il installa tout ce bazar, et rangeait à présent ses fringues dans l'armoire qui était dans la pièce, une fois qu'il eu déménagé la pièce comme il voulait, il se laissa tomber sur le lit tout en sifflant et en soupirant...

- Galère ... On va pas aller loin...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ]   Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:28


    Waw, Elle eut comme un coup glacial dans le dos quand il parla mais bon, de totue façon, il aimait bien les enfants alors tant mieux. Jenna alla ensuite dans a chambre sans dire un mot aux deux autres personnes qui se trouvaient en bas, elle l'arrangea normalement, comme elle savait qu'elle allait vivre avec Hannah, puis elle alla dans la chambre de Chris, il était allongé sur son lit, elle frappa à la porte &&' entra...

    Tu te sens pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ]   Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:35

Si elle était passée voir les chambres avant, elle aurait remarqué que c'était comme si un ouragan était passé par là, en effet, il avait changé tous les meubles de place, il avait déplacé pas mal de trucs lourds tout seul... Aussi, il avait rangé ses vêtements, et il venait tout juste d'arriver sur Fairwew, de ce fait, il avait fait bien 12 heures d'avion avant tout cela, il n'était pas malade, non loin de là, il allait plutôt bien, c'est juste qu'il était complétement exténué de tout ce qui c'était passé en si peu de temps, il entendit quelqu'un rentrer, il se redresser pour aperçevoir jeune Jenna qui avait déjà un enfant, qu'elle avait dû adopter sinon ça ferait vraiment bizarre... Il répondit à la jeune femme qui lui parlait de son état de santé en ce moment...

- Non... ^^... Pas du tout, c'est juste que je suis un peu crevé, je me tappe douze heures d'avion, j'ai retourné la chambre XD... J'ai bougé tous les meubles de places, j'ai accroché tous les posters que tu vois... J'ai installé les appareils électriques tels que la télévision qu'est là, ou bien l'ordi qui est là... Enfin... Bref... Tu les connaissais déjà avant Karine et Bryan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ]   Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:39


    Ouais, c'est vrai qu'il en avait quand même fait des choses, mais bon, elle regarda un peu autour d'elle, c'est vrai que ça paraissait plus beau que les chambres qu'elle avait vu en passant, pour aller dans sa chambre. Elle passa sa main dans ses cheveux puis elle ferma la porte derrière pour que Bryan &&' Karine n'entendent pas...

    Ouais je les connais mais bon, ils sont pastrès bavards &&' ils m'ennuient déja !!!


[Vous vexez pas c'est le caractère de mon perso qui est peste]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ]   Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:44

- C'est marrant, moi je les connaissait pas non plus, et vu que j'suis pas du genre causant, j'écoutais leur conversation tout à l'heure et ils parlent absolument pour ne rien dire... C'est le type même de personne qui m'énerve j'espère qu'ils sont plus intelligents qu'il en ont l'air sinon, j'vais avoir des envies de suicide XDDD...

Nouveau record de la nouvelle phrase la plus longue de mister Chris Cooper ! Yololohéhéhihooou ! Il ressemblait un peu à Jenna psycologiquement parlant, après ce point commun immense, et puis elle aimait les enfants elle aussi.... Chris regarda la jeune fille et demanda...

- Ta fille ... tu l'as adoptée pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ]   Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:49


    On se suicidera à deux comme ça &&' pour ma fille ouais, je l'ais adoptée &&' merci de l'accepter dans la maison au passage. Quand je l'ais vu j'ai sût que si je la laissé repartir, je m'envoudrais toute ma vie !!!

    Waw, mais qu'est-ce qu'elle avait mangé celle là franchement ? Non mais là, elle devenait triste &&' franchement sa n'allait pas, elle n'aimait pas se savoir comme ça...allez réveille-toi Jenna...

    Tu penses que tu vas bien t'entendre avec la deuxième fille de la maison, enfin Karine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ]   Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:57

- Euh, à vrai dire je ne pense pas tellement, déjà parce qu'elle parle vraiment pour ne rien dire, et que j'aime pas ce genre de personnes, et de aussi, parce qu'elle a l'air d'être une personne qui me déplait fortemment, au niveau du caractère, et au niveau psyologique, y'a des gens que j'aime bien, et aussi des gens que je ne peux pas voir en peinture, si elle continue à être aussi hypocrite je pense qu'elle tardera pas à faire partie de la seconde catégorie... Hum ...

Il la regarda et écouta ce qu'elle racontait sur sa petite, il aimerait bien faire sa connaissance, ce qui ne tardera certainement pas étant donné, que maintenant ils habitaient sous le même toit... Il fut assez surpris de la façon dont elle la rencontra... mais bon... après tout pourquoi pas... Elle semblait assez déprimée d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ]   Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:02


    Moi j'ai l'impression qu'elle cache un jeu, qu'elle n'aime pas parlé, qu'elle ne veut pas s'exprimer &&' si sa commence comme ça, on ne va pas aller loin &&' les personnes trop discrètes &&' qui parlent pas en face par la suite j'aime pas ça !!! Euh au faites, de quelle deuxième catégories tu parles ?

    Elle passa à nouveau sa main dans ses cheveux, une manie, oui, elle n'arrivait jamais à se stopper, elle regarda Chris, elle aimait bien parler avec lui, il avait toujours quelques choses à dire, sa c'était bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ]   Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:07

Comme tout le monde quittait la pièce, Bryan fit de même et se dirigea dans celle qui lui était attribuée. En passant, il remarqua Jenna qui s'enfermait dans la pièce voisine avec Chris. De toute façon, ce n'était pas de ses affaires!

Il ne prit pas vraiment la peine de décorer sa chambre. Il plaça simplement ses vêtements là où ils étaient censés aller et ses draps sur son lit, puis s'étendit dessus. Il prit la boîte qu'il transportait et l'ouvrit, pour laisser sortir son chat. Étonnement, il ne lui avait pas encore donné de nom, même après deux mois.

Le chat, curieux, commença à inspecter la pièce. Bryan prit soin de fermer la porte, pour que l'animal ne se promène pas dans l'appartement. Il comprenait que cela puisse gêner quelques personnes.

Il revint vers son lit et s'assit dessus. Il entendait faiblement ce que disait les occupants de l'autre pièce, sans pouvoir distinguer des mots précis.

"Et bien, le chat, je ne crois pas que nous allons apprécier nos colocataires! Déjà que Chris ne t'aime pas"
lança-t-il à son chat. "Peut-être que la fille de Jenna sera ravie de te voir, elle!"

Il sourit à ce qu'il venait de dire. Il parlait à son chat! Mais bon, c'était son seul ami, non?
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : En Appart' avec Jenna, chris
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ]   Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:08

alors a ce moment karine avait envie de parler a quelqun & comme bryan etait le seul amis qui l'apreciait comme elle etait ben, elle alla a sa porte & y frappa en atendant quil lui dise d'entré mais, bon elle dit pour quil entende quand meme et dit : - je peux entrer bryan sait karine ? elle atendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ]   Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:24

[HRP: On serait mieux de se créer un sujet propre, parce-que celui là n'est pas vraiment fait pour ça Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ]   Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouvre les lieux[ ses colocataires biensur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colocataires
» cherche colocataires
» recherche de colocataires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: