Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 petite rencontre [pv]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manuel Cortez

Manuel Cortez


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

petite rencontre [pv] Empty
MessageSujet: petite rencontre [pv]   petite rencontre [pv] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:59

Manuel se balader trankilement il voulais aller prendre l'aire car il n'allais pas rester toute la journer chez lui a rien fair surtous qu'il aimer bien bouger il arriva au parc aprés s'etre habiler d'un jean et d'une chemise blanche il alla s'assoire sur un banc en regardent les enfant jouer a la glissage il souria il se demander si un jour lui aussi aurais des enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : En Appart' avec Jenna, chris
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

petite rencontre [pv] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [pv]   petite rencontre [pv] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:03

Karine sa faisait maintenant trois jours ou quatres quelle etait dans la ville, donc de ce fait elle connaissait de plus en plus de monde, & elle avait envie de marché dans un parc enfin, le parc de la ville, elle ne savait pas quelle y fairait une rencontre d'ici la avec un jeune homme alors, elle continua de marché tranquillement & elle avait une jupe normale, avec un debardeur bleu ciel qui allait avec & s'etait laché les cheveux bien entendue tout en souriant comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Cortez

Manuel Cortez


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

petite rencontre [pv] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [pv]   petite rencontre [pv] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:26

Manuel restais comme sa trankil sur son banc il avais l'esprit ayeur car depuis qui etais arriver il avais fait deux rencontre une belle et une autre moins ,celle qui etais moins bonne c'etais un peu demi qui lui avais un peu laisser tomber au bout d'une heu sans raison etl'autre bonne c'etais rihanna quand il etais aller a la plage il avais fait sa belle rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : En Appart' avec Jenna, chris
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

petite rencontre [pv] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [pv]   petite rencontre [pv] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:18

elle regardait dans la direction de la mer, la mer etant agiter cest ceux quelle aimait quand la mer etait agiter ca la rendait heureuse ne sachant le pourquoi alors, elle regarda a coté delle et trouvait un jeune homme, assez mignon aussi mais, tourna la tete avant de lui sourire et de reregarder a nouveau la mer puis le jeune homme en souriant puis, elle dit d'une voix normale :

- salut vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Cortez

Manuel Cortez


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

petite rencontre [pv] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [pv]   petite rencontre [pv] Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:32

je vis la jeune femme a coter de moi regarder la mer c'est vraix qu'elle etais agiter et qu'il y avais de grande vague mes sa ne donner pas envie a manuel d'y aller il etais bien la ou il etais trenkil il regarda la jeune femme qui lui adressa un sourire et lui dit salut en lui demendent comment il aller il lui repondit gentiment

Salut moi sa va trés bien et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : En Appart' avec Jenna, chris
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

petite rencontre [pv] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [pv]   petite rencontre [pv] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:50

oui sa va tres bien !!
je m'apelle karine ferri et vous ? enfin, je pense que on pourai se tutoyez non ?

elle le regarde normalement, puis avec le sourire toujours symplement, & gentillement, elle avait envie de plus le conaitre a vrai dire elle ne connaissait juste que bryan alors, fallait quelle se face dautres amis cetait lessentiel ça pour avoir confiance en elle aussi & sepanouir et pourquoi pas trouver lame soeur on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Cortez

Manuel Cortez


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

petite rencontre [pv] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [pv]   petite rencontre [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:16

Je la regarder elle me proposa que l'on pouvais se tutoyer je lui repondit.

-Oui , oui pas de problème.

Puis c'etais l'occasion a manuel de fair de nouvelle rencontre dans cette ville aussi car depuis qu'il etais arriver il connaisser demi , et rihanna puis gabrielle mes pas beaucoup d'autre personne encore.Toujours le sourire au lèvre.

-Enchanter mademoiselle karine, moi je m'appelle manuel, manuel cortez.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : En Appart' avec Jenna, chris
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

petite rencontre [pv] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [pv]   petite rencontre [pv] Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:34

enchanté mister manuel .. ça fait plaisir de faire connaissance de charment jeune homme

dit-elle d'un ton normale & sympathique puis sourit ensuite

elle sourit toujours en le regardant, ben ouais c'est vrai quoi ?? vous trouvez pas quil est charment et sympathique ? enfin, bref elle le regarde avec le sourire aux levres, & avait envie de faire sa connaissance un peu plus pour connaitre d'autre chose, par exemple quest-ce-qu'il faisait dans sa vie ou autrre encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

petite rencontre [pv] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [pv]   petite rencontre [pv] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:37

[Manuel ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite rencontre [pv] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [pv]   petite rencontre [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite rencontre [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Abs
» Toute petite abs
» petite absence
» Petite rechercher ....
» Une petite rencontre [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Detente :: Le parc-
Sauter vers: