Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Leia Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Leia Potter Empty
MessageSujet: Leia Potter   Leia Potter Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:07

Rapidement:

Nom : Potter
Prénom : Leia
Age : 29 ans.
Lieu de naissance : Hartflord(Connecticut)
Date de naissance : 17 mars 1979.
Perso inventé ou prédéfini : Inventé.

En détails

Histoire (8 lignes minimum):

Leia est née le 17 mars 1979 à Harflord,dans le Connecticut.Sa mère,Margaret et son père,Steve,déménagent beaucoup.Elle déménagera bien dix fois (Englewood (New Jersey),New York,Washington,Philadelphie(Pennsylvanie),Denver(Kansas,Middle West),Miami,Mexico,Los Angeles,San Francisco et Boston.)Elle a 2 soeurs (Louise et Lyn) et un frère (Laurent).Elle est une bonne élève mais elle se conduit mal,et à déjà était renvoyée 2 fois de son lycée quelques jours.Elle décroche son diplôme et part en fac de droit.Elle y rencontre Luke Potter,qui devient son petit ami.Elle devient avocate et ils décident de se marier(Leia à 23 ans).Elle est enceinte quelques mois après leur mariage et accouche le 11 octobre 2004 d'une fille appelée Carrie.Elle enchaîne les procés et défend ses clients quand elle tombe enceinte une deuxième fois pour accoucher d'une fille le 12 février 2006.Ils l'appelleront Kelly.Elle déménage avec son mari en et ses deux enfants à Wimsteria Lane en Septembre 2007 quand elle apprend qu'elle est enceinte une troisième fois.Après un accouchement difficile vient au monde Sherryl,qui pesait 2 kg et quelques et un peu plus de 40 cm.La petite à maintenant 1 mois et le couple tente de reprendre une vie normale dans leur belle demeure de Wimsteria Lane.
Description physique : (3 lignes minimum):
Leia est de plus ou moins de petite taille (1 m 60),elle est assez mince (49 kgs),et les médecins trouvent ça bizarre alors qu'elle est juste quelqu'un qui est naturellement mince.Elle a les cheveux marrons et les yeux verts.Elle n'aime pas les couleurs flashies et les tissus pleins de motifs.Elle porte en général des vêtements unis de couleurs sombres.
Caractère : (1 ligne minimum): Leia est quelqu'un de sympa,directe et autoritaire sur ses enfants à la fois.Elle ne laisse passer aucune bêtise,et prend des sanctions par rapport à eux.Mais elle reste douce et agréable.
Defauts : (1 ligne minimum): Bois trop de café,fume,rancunière,timide aux premiers abords mais en faîtes très bavarde.
Qualités : (2 lignes minimum):
Respondable,organisée,travailleuse,toujours optimiste,très soigneuse,confiante,beaucoup d'humour,discrète,très calme,sympathique,intelligente,elle est pour la démocratie,écoute le journal télévisé de 20 H.

Divers

Comment avez vous connu le forum?
Sur Forumactif.com
Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? Non.
Votre frequence de connection: 2 ou 3 fois par jour.
Votre niveau de rp sur 10: 8/10.
Est ce que c'est votre premier RPG ? Non.
Que pensez vous du forum: J'aime beaucoup.
Personalité sur votre avatar: Sharon Corr.


Dernière édition par Leia Potter le Mer 9 Juil - 11:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

Leia Potter Empty
MessageSujet: Re: Leia Potter   Leia Potter Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:11

Bienvenue &&' bonne chance pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Leia Potter Empty
MessageSujet: Re: Leia Potter   Leia Potter Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:35

Bienvenue &&. VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Leia Potter Empty
MessageSujet: Re: Leia Potter   Leia Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leia Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: