Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 frappe a la porte de bryan ( pv bryan )

Aller en bas 
AuteurMessage
Karine Ferri

Karine Ferri


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : En Appart' avec Jenna, chris
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

frappe a la porte de bryan ( pv bryan ) Empty
MessageSujet: frappe a la porte de bryan ( pv bryan )   frappe a la porte de bryan ( pv bryan ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:49

alors a ce moment karine avait envie de parler a quelqun & comme bryan etait le seul amis qui l'apreciait comme elle etait ben, elle alla a sa porte & y frappa en atendant quil lui dise d'entré mais, bon elle dit pour quil entende quand meme et dit : - je peux entrer bryan sait karine ? elle atendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frappe a la porte de bryan ( pv bryan ) Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte de bryan ( pv bryan )   frappe a la porte de bryan ( pv bryan ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:05

Bryan entendu des coups à sa porte. Lorsqu'il entendit la voix de Karine qui lui demanda la permission pour entrer, il répondit:

"Oui, entre. Mais fait attention au chat! Je ne voudrais pas que Chris lui tombe dessus, si tu vois ce que je veux dire"

Il était étendu sur son lit, mais se releva à l'entrée de Karine.

"Ferme la porte, s'il te plait. Encore une fois pour le chat! Alors? Qu'est-ce qui t'amène dans ma chambre?"


La pièce était quand même assez grande, avec le lit au centre, contre le mur du fond. Il y avait quelques meubles mais ce qui retenait la vue, c'était la fenêtre qui donnait sur l'extérieur. Des boîtes jonchaient le sol, puisque Bryan ne les avait pas encore vidées.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : En Appart' avec Jenna, chris
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

frappe a la porte de bryan ( pv bryan ) Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte de bryan ( pv bryan )   frappe a la porte de bryan ( pv bryan ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:01

' ce qui m'anene dans ta chambre cest tout simple pour savoir si sa allait ?, enfin, parce que depuis que nous connaissons tous nos colocataires, ben j'ai une grande impression de n'etre aprecié par personne, et sa me demoralise, enfin, je ne sais pas ce quil ont jenna & chris pour etre comme ça !!!!

elle le regarde et sourit

ne tant fait pas j'adoore les chats donc, je ferai atention


Dernière édition par Karine Ferri le Mar 15 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frappe a la porte de bryan ( pv bryan ) Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte de bryan ( pv bryan )   frappe a la porte de bryan ( pv bryan ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:21

"Bah, laisse-les! Ils ne savent pas ce qu'ils disent, tout simplement! Si tu t'arrêtes devant toutes les personnes qui ne t'apprécient pas, tu n'avanceras jamais. Reste plutôt avec des gens qui t'aime"

Bryan tentait de rassurer Karine. Mais, et c'était assez évident, il n'était pas très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : En Appart' avec Jenna, chris
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

frappe a la porte de bryan ( pv bryan ) Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte de bryan ( pv bryan )   frappe a la porte de bryan ( pv bryan ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:48

elle le regarde en s'installant sur son lit, bon elle n'allait pas s'installer par terre et puis, quoi elle avait eut l'otorisation de bryan alors, voila ce quelle fit et sinstalla en regardant bryan qui caressait son chat et lecoutant parler, elle suivit les conseiles de bryan, cest vrai il avait raison, donc pourquoi ny avait donc pas pensé plus tot alala certte karine !!

oui, tu as sans doute raison, je sais pas pourquoi jy ait pas pensé plustot !!
et pis, oui cest ce que je vais faire maintenant rester avec les gens qui m'aime pour ce que je suis et point bare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frappe a la porte de bryan ( pv bryan ) Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte de bryan ( pv bryan )   frappe a la porte de bryan ( pv bryan ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:59

Le chat bondit en direction de Karine lorsqu'elle prit place sur le lit. Il voyait sans doute une autre main pour le caresser! Il ronronnait et se frottait contre elle. Bryan sourit.

"Et bien, je crois qu'il fait partie de ceux qui t'aime bien!" plaisanta Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : En Appart' avec Jenna, chris
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

frappe a la porte de bryan ( pv bryan ) Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte de bryan ( pv bryan )   frappe a la porte de bryan ( pv bryan ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:15

elle etait sur le lit de bryan tout en regardant bryan normalement & elle sentit quelque chose se mettre sur elle directement, cetait le chat de bryan, elle n'avait pas peur de celui ci car, elle adorait les chats & en avaient deja eut malheureusement, il sont mort donc sa la rendait un peu triste quand meme mais, bon elle le caressa doucement puis sourit en regardant bryan et sourit a sa remarque

- oui je suis sur que ton chat m'aime bien maintenant !! dit elle en souriant

puis, elle le regarde a nouveau en lui disant :

- tu sais lotre fois a la plage je me suis sentit bien, parce que jetais avec toi bryan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frappe a la porte de bryan ( pv bryan ) Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte de bryan ( pv bryan )   frappe a la porte de bryan ( pv bryan ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:02

Bryan, mathématique, essayait de voir où est-ce que Karine voulait en venir. Ils étaient tout les deux, seuls dans sa chambre, sur son lit, la porte était fermée...

Il ne répondit pas tout de suite, attendant que Karine continue ce qu'elle avait à dire. Bon, il essaya bien de bafouiller quelque chose, mais rien de compréhensible sortit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : En Appart' avec Jenna, chris
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

frappe a la porte de bryan ( pv bryan ) Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte de bryan ( pv bryan )   frappe a la porte de bryan ( pv bryan ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:07

elle ne savait pas etre plus clair que ça quand elle lui avait dit ça, alors sa lui avait fait comme une sorte de blocage, elle ne savait que dire, elle voulait etre avec lui, cetait sa son probleme, elle ne regardait pas lage, elle ne savait pas si il avait quelqun en vu, ou si il etait avec quelqunn mais, bon elle le regarda dans les yeux en prenant une inspiration :

- je sais que cest peu etre trop tot mais, j'ai craquer pour toi a la plage,
- je l'ai peu etre pas miontrer a la plage mais, bon voila je suis quelqun de franche, alors je voulait te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frappe a la porte de bryan ( pv bryan ) Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte de bryan ( pv bryan )   frappe a la porte de bryan ( pv bryan ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:28

Il le savait! Bryan savait exactement où elle voulait en venir. Mais il détestait tellement ces moments! On ne sait jamais quoi répondre, jamais quoi dire... C'est là que l'on comprend que la vie n'est pas toujours simple.

Il prit une grande inspiration en pensant à ce que Karine venait de lui dire. Bien sûr, il aimait bien Karine, et il aimerait que leur relation aille plus loin, mais il y avait aussi cette fille de la boîte de nuit, Sara...

"Je... Karine, tu es une fille formidable, pleine d'entrain et énergique et tout ça, mais c'est compliqué. Je t'aime bien, moi aussi, et j'aimerais que notre relation avance, comme toi mais... Il y a tellement en même temps! En plus, je ne sais pas si je vais rester ou bien retourner à Las Vegas.."

Bryan essayait de la rassurer, de ne pas lui briser le coeur. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il ne l'aime pas, juste qu'il n'était pas encore prêt...

[À toi de jouer ma jolie! Convainc Bryan Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Karine Ferri

Karine Ferri


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : En Appart' avec Jenna, chris
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

frappe a la porte de bryan ( pv bryan ) Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte de bryan ( pv bryan )   frappe a la porte de bryan ( pv bryan ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:27

elle savait ou il allait en venir elle aussi alors, il l'ecouta jusquau bout avant de dire autre chose pour essayer de le convaincre biensur !!

je sais mais, il y a pleins de choses a decouvrir ici, tu sais ? la ville ait belle, je connais aussi las vegas, cest aussi une tres belle ville, mais le fait que tu choisisse de partir me manquera plus que tout sachant que dans cette ville, je suis amie avec toi seulement, tu m'a redoner confiance sur la plage, et j'aimerai poursuivre mon histoire avec toi bryan !!! enfin, sauf si, tu as quelqun d'autre en vue ?mais, bon je t'aime aussi donc, j'aimerai pas que tu me laisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frappe a la porte de bryan ( pv bryan ) Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte de bryan ( pv bryan )   frappe a la porte de bryan ( pv bryan ) Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:46

Bryan hésita puis se lança:

"Karine, ne le prend pas mal mais... je ne crois pas être encore prêt pour une relation amoureuse. Je viens d'arriver et il y a aussi le fait que nous sommes colocataires! Si jamais il se passait quelque chose, nous devrions nous éviter constamment et cela jetterait un froid sur l'appartement... Déjà qu'il n'est pas très chaud" finit Bryan avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frappe a la porte de bryan ( pv bryan ) Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte de bryan ( pv bryan )   frappe a la porte de bryan ( pv bryan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frappe a la porte de bryan ( pv bryan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Campbell
» A moment like this [Bryan]
» Bryan Campbell (//), Hannah Scott (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: