Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Emilia Sénile. God Save Her ùù"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emilia Sénile. God Save Her ùù" Empty
MessageSujet: Emilia Sénile. God Save Her ùù"   Emilia Sénile. God Save Her ùù" Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:44

Rapidement

Nom : Sénile
Prénom : Emilia
Age : 19 ans
Lieu de naissance : Londres
Date de naissance : 17 février
Perso inventé ou prédéfini : Predef"

En détails

Histoire (8 lignes minimum):
La jeune personne est née dans un quartier, elle ne sait même plus lequel, de Londres. Un truc genre Central park. Enfin bref Elle a vécu depuis toute petite avec des parents hum. Bourrés de fric, jamais à la maison & qui s'en foute completement de leur gamine. Vous étonnez pas qu'elle ait mal tourné dit-on. Mais son père à quitté sa mère dès ses 5 ans. Sa mère quand a elle, a été écrasée, maloncontrueusement par une vieille amie à elle. Il faut dire que la petite Emilia a étée trèès influencée par son big brother: Jack. Un grand monsieur de 4 ans de plus que la petite jeune femme. Il s'est toujours shouté & a montré à sa petite soeur adorée à rouler des joints dès l'âge de 9 ans. Les gamins ont donc fait la fête depuis tout petits. Emilia a toujours adoré les rats & s'en ai acheté un à l'âge de 15 ans, nommé Oui-Oui, elle le trimballe partout, sur son épaule & ne l'as jamais vu tomber par terre à cause d'une personne mal intentionné. Parlons pas de malheurs. La petite à toujours eu l'argent qu'elle voulait, pour quelquonque usage. Des bouteille aux sachets de shit. Bref. Tendre enfance. Elle décida de venir acheter un appart" à Wisteria lane, la première ville qui apparait sur google ùù"
Description physique : (3 lignes minimum):
La jeune femme est plutôt du genre HUM ... Elle n'est vraiment pas du genre à se barbouiller la face avec des substances collantes & grasse, nommées fond de teints. Mais elle ne refuse pas des fards à paupières coloré & du bon vieux khôl noir autour des yeux. Ses cheveux sont bruns Ils n'ont pas vraiment de formes. Elle les coiffe dans tout les ses sens. Mais on aime son coté rebelle & mysterieux ùù" Elle a de grands yeux bleux. Elle s'habille principalement de couleurs noires,assez stylée, elle écoute son style de musique pour s'habiller telle quelle. Mais la jeune fille est le genre de personne devant laquelle on se retourne dans la rue. Car ses cheveux bruns en boule & ses grands yeux écarquillés lui donne un air perdu. la jeune femme est plutôt jolie il faut dire. Et contrairement à ce qu'on peut croire, pas spécialement froide de conversation.
Caractère : (1 ligne minimum):
Emilia est littéralement une tarée égocentrique. Non, serieusement? Elle se bourre la gueule à longueur de journée et fume tout ce qu'elle trouve. Une sacrée shoutée littérale quoi. Elle aime les filles. Oui, les filles. Enfin bref, Emilia n'est surement pas le genre de personne à fréqenté, en tout cas, pas avec Maman. Elle à un caractère heum ... Assez paumé. Enfin, elle à très souvent les yeux en l'air & ne regarde pas toujours là ou il faut, quand elle beugue sur quelque chose. Elle beugue ùù'. La jeune femme est passionnée par les cheveux des gens. Allez savoir. ùù'. Elle n'a jamais trop cherché à comprendre ce qu'elle deviendrait plus tard, je parle de après s'être bousillé le cerveau au shit & les poumons à la cigarette. Et pour tout dire, elle s'en fout. Vivre le moment présent dit-on? Elle a froid, oui, froid. Tout le temps. Et se réchauffe dans les bras des filles ou dans la profonde mélancolie. Oh j'oubliais
le principal. L'alcool.

Defauts : (1 ligne minimum):
J'ai concentré les défauts & les qualitées dans mon caractère, ça fait un bon nombre de lignes je suppose en plus ?
Qualités : (2 lignes minimum):

Divers

Comment avez vous connu le forum? Je m'en rappelle Plus ><"
Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? Christina Aguilera, mais il est inactif, vous pouvez le supprimer d'ailleurs ùù"
Votre frequence de connection: 8/10
Votre niveau de rp sur 10: 9/10
Est ce que c'est votre premier RPG ? Oula non.
Que pensez vous du forum: Très beau
Personalité sur votre avatar: Emilia Sénile
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Emilia Sénile. God Save Her ùù" Empty
MessageSujet: Emilia   Emilia Sénile. God Save Her ùù" Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:19

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilia Sénile. God Save Her ùù" Empty
MessageSujet: Re: Emilia Sénile. God Save Her ùù"   Emilia Sénile. God Save Her ùù" Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:38

Merci, toi aussi au passage ùù'
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Emilia Sénile. God Save Her ùù" Empty
MessageSujet: Emilia   Emilia Sénile. God Save Her ùù" Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:25

Merci c'est GenTii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilia Sénile. God Save Her ùù" Empty
MessageSujet: Re: Emilia Sénile. God Save Her ùù"   Emilia Sénile. God Save Her ùù" Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:12

Upp !!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Emilia Sénile. God Save Her ùù" Empty
MessageSujet: Re: Emilia Sénile. God Save Her ùù"   Emilia Sénile. God Save Her ùù" Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:34

Message de la part de Gaby : "Bienvenue &&. Validée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilia Sénile. God Save Her ùù" Empty
MessageSujet: Re: Emilia Sénile. God Save Her ùù"   Emilia Sénile. God Save Her ùù" Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:53

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilia Sénile. God Save Her ùù" Empty
MessageSujet: Re: Emilia Sénile. God Save Her ùù"   Emilia Sénile. God Save Her ùù" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia Sénile. God Save Her ùù"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1o heures , Emilia pas couchée . Pas normal . {PV Melody
» Blog de Nicole: "iloveevalongoria" <3'
» Forum d'Hanna: "BLACK BERRY UNIVERSITY *"
» "Gavez"-vous les yeux [Libre]
» Forum de Gabrielle : "{New York City *"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: