Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Susan en déprime [ LIBRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Susan en déprime [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Susan en déprime [ LIBRE ]   Susan en déprime [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:52


  • Susan avait fait une fausse couche il y avait pas si longtemps que sa et elle deprimait beaucoup , elle regardait souvent les échographies précedentes et elle etait tout le temps fourré dans son canapé. Susan ne voulait pas sortir enfin elle etait juste sorti une fois pour voir Bree sa meilleure amie mais cela remontait a une semaine et maintenant rien. Susan se dit que Mike ne savait toujours rien a propos du bébé mais elle se dit qu'il pouvait attendre. Elle prit un magasine pour bébé qu'elle avait achetee une semaine a peu pres deux jours avant la fete chez les Solis et commenca a le lire mais elle avait pas vu sur la couverture qu'il y avait marquer " quatres page reservee a la fausse couche " et ce fut quand elle arriva a la premiere page qu'elle posa le magasine sur la table et recommenca a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Invité
Invité




Susan en déprime [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Susan en déprime [ LIBRE ]   Susan en déprime [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:00

Julie était en cour enfin elle revenait du lycée,elle marchait avec quelque copines dans la rue de Wistéria Lane en rigolant comme elle faisais a son habitude puis la 1ere s'en alla et Julie continua de marcher avec les autres tout en rigolant d'un mec ou je ne sais quoi puis ce fut au tour des deux autres de s'en aller Julie leur dit aurevoir puis elle alla chez elle,elle passa le seuil de la porte puis elle posa son sac la ou elle avait l'habitude dans sa chambre puis elle entendit sa mère pleurait alors elle descenda assez vite les escaliers pour voir ce qu'il y'avait et Julie vit sa mère et déprime et un magazine sur "4 pages réservés a la fausse couche" Julie prit le magazine et elle le mit a la poubelle elle revint et elle dit

-Maman pourquoi tu te fais du mal comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Susan en déprime [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Susan en déprime [ LIBRE ]   Susan en déprime [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:03


  • Susan fit un mini sourire quand elle vit sa fille arrivée , elle avait ete toute seule pendant toute la journée car elle avait laissée Léa a Mike depuis que elle etait revenue de l'hopital et elle avait preferee que ce soit Julie qui l'ammene d'ailleurs.
Julie je ne sais pas mais j'en ai marre et puis je n'avais meme pas remarquée qu'il y avait quatre pages reservee a la....fausse couche alors ne vient pas m'engueler.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Invité
Invité




Susan en déprime [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Susan en déprime [ LIBRE ]   Susan en déprime [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:08

Elle regarda sa mère et croisa les bras,c'était un peu son habitude du moment puis elle regarda sa mère qui était en total déprime et Julie ne la croyait pas trop la enfaites pour tout avouer,alors elle regarda et dit
-Ecoute maman,je ne veux que ton bonheur et ne me dis pas que tu ne savais pas c'était marqué en gros sur la couverture !!! Arrete de te faire souffrir pour rien okayy ?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Susan en déprime [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Susan en déprime [ LIBRE ]   Susan en déprime [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:13


  • Susan n'en croyait pas ses oreilles , Julie ne pas la croire ?? Impossible se disait-elle impossible car elles se disaient tout et se faisaient confiance toutes les deux et elles ne s'etaient jamais menti alors comment Julie pouvait-elle croire sa ?

Mon bonheur Julie , tu dis ne vouloir que sa mais tu ne vois donc pas qu'il est detruit depuis une semaine , il est totalement detruit et personne ne pourra arrangee cela. Tu me prends pour une menteuse maintenant c'est sa ?? On se s'est jamais mentie toute les deux et c'est aujourd'hui que tu viens me dire que je suis une menteuse ??
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Invité
Invité




Susan en déprime [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Susan en déprime [ LIBRE ]   Susan en déprime [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:19

Elle regarda sa mère,elle savait très bien que Susan était détruite a cause de la mort de ce bébé,Julie,un peu mais elle ne le montrait pas.Elle regarda sa mère et l'écouta attentivement et elle lui répondit

-Oui maman,je ne veux que ton bonheur,juste sa !!! Mais la tu te laisses abattre par la mort de ce bébé !!! Tu as stréssé,tu es tombé !!! Okayy je veux bien le concevoir mais Léa et moi nous sommes encore la et nous avons besoin de toi !!!! Léa n'a qu'un an et tu crois que plus tard elle aimerait voir sa mère au stade ou elle en ai la ? Je ne crois pas !!! Et moi tu crois que j'aime te voir comme ça ? Non !!!! La vie continue mais tu penseras toujours a ce bébé !! Tu dois la continuer pour Léa et moi !!!! Non je ne traites pas de menteuse,je te fais confiance mais en ce moment tu es fragile !!!! Tu viens de perdre un enfant je serai pareil a ta place
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Susan en déprime [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Susan en déprime [ LIBRE ]   Susan en déprime [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:01


  • Peut etre que ses filles n'aimaient pas la voir comme sa mais que faire aussi , elle venait de perdre un bébé qu'elle voulait , oui Susan aimait les enfants et c'etait sans doute le dernier qu'elle pouvait avoir

Non Julie peut etre que vous aimez pas mais une fausse couche c'est toujours douloureux et puis je pense que j'ai besoin de partir d'ici quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Invité
Invité




Susan en déprime [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Susan en déprime [ LIBRE ]   Susan en déprime [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:11

Elle regarda sa mère,elle ne savait pkus quoi dire ni quelle attitude adopté.Elle soupira doucement puis elle regarda sa mère,ce n'était plus la Susan d'avant sa c'était clair !! Mais bon ... Enfin bref elle la regarda et dit
-Je suis d'accord c'est douleureux !!! Mais c'est pas comme si tu m'avais perdu !!! Et Léa,la il était en toi !!! Je ne suis pas insensible loin de la !!! Mais voila quoi ... Je sais que t'aime les enfants mais tu avs en ravoir !!! Oui tu as raison prendre un bon bol d'air frais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Susan en déprime [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Susan en déprime [ LIBRE ]   Susan en déprime [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:52

Oui je l'avais en moi mais ce n'etait pas pareil , je l'ai porté en moi Léa et l'ai mise au monde que ce bébé je l'ai porte pendant six mois et je n'ai pas pu le mettre au monde. Julie je doutes ravoir des enfants , j'en suis meme presque sur que j'en aurais plus et puis si j'en ai avec qui je l'aurait hein dis moi ?? Ne crois tout de meme pas que je vais retourner avec Karl puis je sais que Mike me pardonnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Invité
Invité




Susan en déprime [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Susan en déprime [ LIBRE ]   Susan en déprime [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:54

-Pourquoi en est tu aussi sur ? A ta place j'essaierai de faire tout les efforts du monde pour reconquèrir papa !!!!!! Au lieu de rester la a me morfondre !!!! Quand au bébé,maman personne ne pourra le refaire revenir pas meme tout les medecins du monde faut que tu l'accepte car la vie continue
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Susan en déprime [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Susan en déprime [ LIBRE ]   Susan en déprime [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:01

Julie tu ne comprends donc pas , il n'y a plus rien a faire Julie vraiment plus rien , il ne veux plus rien savoir de moi et demander la garde partagée pour toi et Léa. Ne viens pas me dire qu'il y a encore une chance , il m'aime encore il me l'as dit mais il n'est pas pret de me pardonner. J'ai payée Zachary Young alors que ce qu'il voulait c'etait de le retrouver et crée des liens avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Invité
Invité




Susan en déprime [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Susan en déprime [ LIBRE ]   Susan en déprime [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:09

-Bahh alors si il t'aime toujours la vie est belle sourit un peu meme si il est pas pret pour te pardonner mais il le fera !!! ne t'inquiètes pas j'ai de bonne vibrations pour ça !!!! Allez maman ne désesp_ère aps sa va allez je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Susan en déprime [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Susan en déprime [ LIBRE ]   Susan en déprime [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:11

Non la vie n'est pas belle Julie , certes il m'aime mais sa ne veut pas dire pour autant qu'il me pardonnera un jour car il peut ne jamais me pardonner ou me pardonner dans longtemps. Bon d'accords et tu sais quoi comme sa fais une semaine que je ne suis pas sortie , on va sortir toutes les deux au centre commercial comme au bon vieux temps. On va passer un week end rien que toutes les deux a s'amuser puis Mike garde Léa.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Invité
Invité




Susan en déprime [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Susan en déprime [ LIBRE ]   Susan en déprime [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:40

-Oui c'est sur mais le voit le bon coté de la chose,sa peut redémarrer entre toi et lui,ne désespère pas.Une semaine ????!!!! Maman,sa fait une semaine que tu n'est pas sortie de la maison,une semaine que tu es la.Ahh oui je suis d'accord,au centre commerciale,une sortie mère-fille rien que toute les deux.Ah oui,oui je suis trop d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Susan en déprime [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Susan en déprime [ LIBRE ]   Susan en déprime [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:52

Bon d'accords je vais essayer mais si jamais je n'en peux plus je partirai , en plus Karl est revenue et il va pas me lacher les basket celui la.


  • Susan se leva du canapé puis elle prit la photo de l'echographie qu'elle gardait tout le temps avec elle et elle prit un sac où elle deposa la photo dedans , elle mit ses chaussures puis prit ses cles de maison et de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Invité
Invité




Susan en déprime [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Susan en déprime [ LIBRE ]   Susan en déprime [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:55

-Merci beaucoup maman !!!! Papa alias Karl ne voudra pas te lacher,bahh dis maman deux hommes a tes pieds mais je ferai en sorte qu'il te laisse tranquille !!!!

Elle sourit a sa mère puis elle enfila son gilet quelle adorait et qui allait super bien avec sa tenue,puis elle attendit sa mère sur le péron
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Susan en déprime [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Susan en déprime [ LIBRE ]   Susan en déprime [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:31

Hj : tu fais le sujet au centre commercial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Invité
Invité




Susan en déprime [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Susan en déprime [ LIBRE ]   Susan en déprime [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:33

Hj:Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susan en déprime [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Susan en déprime [ LIBRE ]   Susan en déprime [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Susan en déprime [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déprime après l'accident de Chris [libre]
» anniversaire de susan
» Déprime
» Julie déprime
» Susan accouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: