Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Joue au parc [Ethan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joue au parc [Ethan] Empty
MessageSujet: Joue au parc [Ethan]   Joue au parc [Ethan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:41

    Hannah avait demandée à sa maman adorée Jenna si elle pouvait aller jouer toute seule au parc. Bien sur Jena avait dit oui & l'avait accompagnée a parc. La petite Hannah était au parc , elle avait prit un petit sac à main pour faire la star et s'était mise sur la balançoire. Elle aimait bien venir s'amuser ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue au parc [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Joue au parc [Ethan]   Joue au parc [Ethan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:12

Ethan, adoptée depuis peu par la chanteuse Nicole Scherzinger, était le plus heureux des petits garçons ! Il avait une maman très gentille, et apparemment un bon nombre de frères et soeurs qu'il ne connaissait pas encore... Aujourd'hui, sa maman l'avait laissée au parc. Ethan était suffisament grand pour pouvoir se débrouiller toute seule, et d'ailleurs, elle était en train de descendre le tobboggan le plus rapidement possible ! Puis il finit par s'en lasser et alla s'installer sur une balançoire, il y en avait deux, mais l'une d'elle était déjà prise par une autre petite fille.... Il décida de grimper sur l'autre puis se balança... Puis dit à la jeune fille toujours en se balançant...

- Salut ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue au parc [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Joue au parc [Ethan]   Joue au parc [Ethan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:15

    Hannah était toujours sur une des deux balançoire en rain de se balancer tranquilement. Puis elle vit un petit garçon à peu près de son âge ou même plus grand arrivé et prendre la deuxième banalçoire qui se trouvait à coté d'elle. Elle le regarda monter puis tourna la tête. Hannah entendit qu'il venait de lui parler, elle tourna la tête pour le regarder puis elle dit :

    Salut .. Sa va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue au parc [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Joue au parc [Ethan]   Joue au parc [Ethan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:22

- Très bien.... Merci... Tu t'appelles comment ?

Demanda-t-il assez intriguée à la jeune fille, qu'il détailla, petite brune aux yeux marrons/noirs, d'une taille relativement moyenne pour quelqu'un de son âge, elle devait avoir un âge à peu près similaire à Ethan, peut-être plus petite... Et il la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue au parc [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Joue au parc [Ethan]   Joue au parc [Ethan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:28

    Je m'appelle Hannah & toi ?

    Hannah continua de se balancer doucement pour pouvoir regarder le petit garçon près d'elle et lui parler. Elle le regardait en attendant une réponse de sa part tout en souriant. Il faut bien montrer ses petites dents quand on en a ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue au parc [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Joue au parc [Ethan]   Joue au parc [Ethan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:41

Ah ben oui, d'ailleurs Ethan souriait lui aussi de toutes ses petites quenottes tout en regardant la jeune fille se balancer doucement, elle était gentille avec lui, et puis elle était jolie...Mais bon XD... Elle semblait être un peu plus jeune que lui mais elle semblait intelligente ! Il répondit :

- Moi c'est Ethan, T'es toute seule ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue au parc [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Joue au parc [Ethan]   Joue au parc [Ethan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:44

    Hannah souria toujours au petit garçon qui lui aussi était toujours en train de se balancer. Il avait l'air très sympas , du moins il l'étai pour l'instant xD'. Quand il lui demanda si elle était toute seule ici , elle ne comprit pas tout à fait la question posée .. Puis elle réflechit un peu puis finit par comprendre .. Enfin normalement =P

    Euh .. Oui je suis venu jouer toute seule .. && toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue au parc [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Joue au parc [Ethan]   Joue au parc [Ethan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:48

- Ah... Parce qu'il n'y a personne dans ce parc alors ça m'étonnait, mais en fait ta maman t'a laissée venir seule, comme moi ^^...

Ethan Scherzinger regardait de haut en bas la petite fille, elle était elle aussi très sympathique, du moins pour l'instant (XDDD), il souriait toujours, à tel point qu'il avait l'air idiot, il continuait à se balancer doucement en écoutant Hannah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue au parc [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Joue au parc [Ethan]   Joue au parc [Ethan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:51

    Hannah continua de se balancer de plus en plus vite .. Non elle ne voulait pas impressioner le petit Ethan car forcement il evait être plus fort qu'elle xD'. Elle souria légerement puis le regarda pour lui répondre .

    Oui , mais elle ma emmenée ici puis elle est repartit et elle reviendra me chercher après . . C'est qui ta maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue au parc [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Joue au parc [Ethan]   Joue au parc [Ethan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:54

- A vrai dire en fait, quand j'étais petit, mes vrais parents sont morts dans un terrible accident de voiture dont je suis le seul survivant... Après ça je suis resté jusqu'à mes 8 ans à l'orphelinat, et je me suis enfuit, car je n'en pouvais plus, et je suis arrivé ici, j'étais perdu en forêt et une dame est venue me parler et m'a adopté, elle s'appelle Nicole Scherzinger, elle est chanteuse ^^...

Raconta Ethan pour répondre à la petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue au parc [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Joue au parc [Ethan]   Joue au parc [Ethan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:59

    Hannah n'en revenait pas , c'était presque la même histoire qu'elle sauf que elle avait été jetée de son orphelinat U_U .. Elle souria à Ethan puis lui dit quand il eut finit de parler :

    C'est vrai ?! .. Moi aussi j'ai été adoptée tu sais .. Car on ma jettée de mon orphelinat pour laisser la place à d'autres enfants && puis Jena Scott m'a acceuillit chez elle && maintenant je suis super heureuse .. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue au parc [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Joue au parc [Ethan]   Joue au parc [Ethan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:02

Ethan restait bouche-bée, enfin quand je dis bouche-bée, c'est carrément la bouche grande ouberte, c'est vrai, c'était incroyable, leurs histoires se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, elle lui ressemblait beaucoup finalement, et ele aussi, avait une maman qui l'aimait ^^.... Il continuait de se balancer, allant un peu plus vite cette fois... Et il sourit à Hannah...

- Ben dis-donc, on se ressemble comme deux gouttes d'eaux tous les deux ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue au parc [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Joue au parc [Ethan]   Joue au parc [Ethan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:08

    T'as vu c'est bizarre .. Enfin non ce n'est pas bizare c'est plutôt chouette d'avoir quelqu'un comme moi ici =D

    Dit Hannah en souriant à Ethan et en continuant de se balancer sur la balançoire du parc. Elle aller vite elle aussi tout comme Ethan qui allait un peu plus vite qu'elle .. Normal c'est un garçon =P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue au parc [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Joue au parc [Ethan]   Joue au parc [Ethan] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:27

- Oui c'est plutôt chouette =D... Tu as quel âge?

Dit Ethan tout en souriant à Hannah et toujours en se balançant légèrement au rythme de sa respiration... Ethan essyaiat maintenant de se balancer pour arriver de plus en plus haut mais bon ... Pas sûr qu'il y arrive not' p'tit chou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue au parc [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Joue au parc [Ethan]   Joue au parc [Ethan] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:20

    [J'ai 7 ans & toi ?

    Dit Hannah en souriant à Ethan. La petite puce était toujours en train de se balançer sur la balancoire du parc , il faut dire qu'elle adore jouer et en plus là elle s'était trouvée un ami donc c'était encore mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue au parc [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Joue au parc [Ethan]   Joue au parc [Ethan] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:39

- J'ai eu 8 ans le 1 er Janvier... ^^

Ethan souriait à Hannah, ça lui faisait bizarre de rencontrer une personne qui lui ressemblait à ce point, même histoire, presque le même âge, il se balançait vite et de plus en plus haut et il souriait à Hannah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue au parc [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Joue au parc [Ethan]   Joue au parc [Ethan] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:47

    On à 1 an de différence alors =D

    Dit Hannah en souriant à Ethan toujours en se balançant sur la balançoire du parc même si Etahn allait beaucoup plus vite qu'elle , enfin ce n'est qu'un jeu .. Seulement un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue au parc [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Joue au parc [Ethan]   Joue au parc [Ethan] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:14

- Oui un an de différence

Dit-il en à Hannah, ça lui faisait bizarre de rencontrer une personne qui lui ressemblait à ce point, même histoire, presque le même âge, il se balançait vite et de plus en plus haut et il souriait à Hannah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue au parc [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Joue au parc [Ethan]   Joue au parc [Ethan] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:19

    Et toi .. Tu as des soeurs et frères ?

    Dit-elle en souriant à Ethan toujours en se balançant sur la balançoire. Elle s'amusait bien avec le petit Ethan et comme la miss adore s'éclater , sa tombe très bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue au parc [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Joue au parc [Ethan]   Joue au parc [Ethan] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:19

- Non personne, je suis fils unique, mais ma maman à des enfants, alors je les considère comme mes frères... Et toi ?

Si elle posait cette question c'était certainement parce qu'elle n'en avait pas, mais si il se souvenait bien, il l'avait déjà vu avec sa maman au centre commercial, toute seule avec sa maman, elle devait être fille unique aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue au parc [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Joue au parc [Ethan]   Joue au parc [Ethan] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:41

    Je suis aussi fille unique .. Et j'aime bien être toute seule avec ma maman donc ça me dérange pas ^^ .

    Dit elle en souriant à Etan. C'est vrai qu'elle adorait passer des moments avec sa maman donc elle aimait bien être fille unique =P
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Joue au parc [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Joue au parc [Ethan]   Joue au parc [Ethan] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:24

[Ethan ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue au parc [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Joue au parc [Ethan]   Joue au parc [Ethan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue au parc [Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joue toute seule au parc {- Karine
» Ethan
» Présentation d'Ethan
» Ethan Carter
» Joue toute seule ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: