Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Empty
MessageSujet: Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3]   Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:00

Après sa fausse couche , Susan avait envie de sortir et d'ailleurs tout le monde pouvait l'appeller tarée , folle enfin ce qu'ils voulaient mais elle avait pas bu. Susan etait pas alcoolique loin de là , elle avait envie de se détendre dans une boîte de nuit mais elle avait fait croire a Julie qu'elle dînait avec une vieille amie car elle savait que celle ci n'approuverait pas l'idée de miss mayer. Susan arriva avec un décolletée qui mettait en valeur ses jolies courbes et une mini jupes blanches avec des ballerines. Et oui la miss mayer c'etait fait belle aujourd'hui , la seule envie qu'elle avait en ce moment c'etait de s'amuser et ca tombait a pic car elle sentait que cette boîte de nuit ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3]   Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:04

Nicole toujours préte à faire la fête , avait mis le paquet question look .Elle avait mis une superbe robe Dolce & Gabbana , avec de jolies talons aiguilles Jimmy Choo sa marque fétiche , et une pochette du soir Chanel.Le décolté de sa robe en faisait rougir plus d'un , les mecs la reluquer comme jamais . Elle est célibataire maintenant , elle peut se servir quand elle veut .

Ce soir , elle s'était promis de ne pas trop boire , pour garder les idées claires et puis on ne sait jamais , si un paparazzi se trouve devant la boite , il ne faut pas qu'elle fasse scandale tout de même !

Elle avança dans la boite et par surprise elle vit Susan Mayer.Elle s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3]   Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:08

Susan venait de prendre un cocktail avec alcool , ben oui elle n'etait plus enceinte alors vive les cocktail avec alcool , elle adorait sa surtout le champagne enfin ce n'est pas un cocktail.
Susie entendit une musique qu'elle avait deja ecoutée avec Mike Delfino son ex, elle avait décidée de l'oublier etant donnée qu'elle savait que plus aucune chance pouvait exister entre eux si bien que Susan l'aimait toujours et que Mike l'aimait.
Susan ne vit pas Nicole aller vers elle , elle etait trop occupée a boire son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3]   Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:11

Nicole remarqua qu'elle ne l'avait pas vu donc elle engagea la conversation .

Hey boit pas trop c'est mauvais même si t'as fait une fausse couche et que tu n'as plus de bébé dans le ventre , je sais de quoi je parle j'en ai fait une aussi.

Elle ne la regarda pas et commanda du champagne au barman.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3]   Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:16

Susan sursauta un peu meme pas un peu mais beaucoup , elle ne s'attendait pas a voir son amie Nicole aussi ici dans cette boîte de nuit enfin ce n'etait sans doute pas la premiere fois que Nicole venait se dit Susan.

Salut Nicole , ca va ? Merci du conseil mais je peux pas m'en empecher , sa m'aide a oublier plein de truc l'alcool , c'est vrai que tu as fais une fausse couche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3]   Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:22

Oui j'en ai fait une , j'étais avec Mathieu et je venais de lui annoncer . il s'est mis en colère et comme j'ai eu peur j'ai couru et arrivé au escaliers , avec mes talons ... je suis tombé. Et à l'hôpital il m'ont annoncé que j'avais perdu le bébé . J'ai fait une grosse déprime après ça , et j'ai bu aussi . Mais c'est pas bon , sa peut nuire à ta fécondité , donc si un jour tu veux ravoir un bébé arrête de suite de boire ce verre , et n'en reprend jamais. Enfin l'année prochaine tu pourras , le temps que tout se remette ne place.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3]   Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:27

Susan souria a Nicole , oui elle voulait encore avoir un bébé mais avec qui aussi car Karl elle ne l'aimait plus et puis elle avait pas l'intention de retourner avec lui si c'etait pour que monsieur se barre quand il apprends qu'elle est enceinte donc qu'il fasse la meme chose qu'avec Julie. Elle se dit aussi qu'elle pouvait faire une crois dessus pour Mike car elle savait qu'il pourrait pas lui pardonner , surtout pas après ce qu'elle avait fais mais bon si dieu pouvait enfin être gentil avec elle pour une fois.

Oui biensur que je veux en reavoir Nicole mais bon je sais que j'en aurais plus d'autre car je n'ai pas l'intention de renouer avec mon ex mari qui va surement me quitter encore quand il apprendra que je suis enceinte enfin qu'il fasse comme il l'as fais avec ma première fille et puis de toute façon je l'aime plus et ca ca fais désormais des années et je sais que Mike me pardonnera pas ou peut être un jour mais quand je serais trop vieille pour en avoir alors a quoi bon esperer puisque je n'ai jamais de chance avec les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3]   Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:32

Qui t'as dit d'aller renouer avec tes ex ? Vas faire de nouvelles rencontres et puis tu sais , moi non plus je n'ai pas de chance avec les hommes , la beauté et l'argent ne font pas tout , sa créer plus d'ennuis qu'autre choses.

Elle lui sourit.

Maintenant trouver l'homme de sa vie , le parfait tout bien comme il faut , c'est la galère , mais bon dit toit que tu as ta fille , être mère c'est beau .
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3]   Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:35

Ouais ta s'en doute raison Nicole , puis je vais finir par les oublier mes ex un jour ou l'autre , oui l'argent ne fais pas le bonheur malheureusement mais bon.

Susan posa son verre de coctkail avec alcool sur le comptoir car elle se dit qu'elle allait ecouter les conseils de son amie Nicole etant donnée qu'elle voulait un bébé.

Un cocktail sans alcool s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3]   Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:37

Je te plains pas d'alcool pour faire la fête , c'est moche ça , mais bon fait avec ! Alors changeons de sujet , c'est déprimant tout ça , alors quoi de neuf a a part les mauvaise choses ?

Elle la regarda et but une gorgée de son champagne .

Tin ce champagne coute cher et il est dégueu . Pouah !

Elle posa le verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3]   Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:47

Oh ba tu sais rien de spécial , la routine quoi enfin si je pense partir a New York ou Las Vegas , une amie m'as preter une maison a New York mais ca va etre definitif du moins je le pense donc comme je veux pas l'embeter je partirai a Las Vegas. Et toi Nicole quoi de neuf apart les mauvaises choses de la vie ?

Susan remercia le serveur pour le cocktail sans alcool biensur ce coup ci puis elle en but une gorgée , elle souria quand Nicole dit qu'il etait mauvais ce champagne et dit

Je peux gouter pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3]   Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:52

Non tu goutes pas !

Elle répondit à son autre question .

Bin moi ça va , je reviens de tournée et je me suis fait un paquet de fric !! C'est la tournée qui m'a rapporté le plus d'argent . Je suis trop contente. Dans 15 jours je revois mes enfants qui sont chez mon ex mari , j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3]   Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:55

Susan n'insista pas meme pas un peu ce qui n'etait pas a son habitude comme quoi on pouvait voir que les gents changent puis elle savait que Nicole faisait sa pour son bien alors.

Wouah c'est super sa , faudra que je vienne te voir a un de tes concerts tient car desfois j'ai tellement envie d'y aller mais je trouves jamais le temps. Ah comment ca se fais qu'ils sont chez ton ex mari ? Il s'est passée quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3]   Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:00

Elle hésita à lui dire .

Bin ...je...euh...j'ai divorcé depuis 4 mois . Et c'est lui qui a obtenue la garde des enfants , je n'ai pas le droit de les voir . Mais là j'ai du le payer pour que je les voient .

Elle lui dit tout bas .

Les avocats ne le savent pas donc je compte sur toi pour pas le crier sur tout les toits.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3]   Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:17

" Motus et bouche cousu " , oui c'etait la nouvelle devise de Susan et elle fut choquée que sa soit son ex mari qui ai la garde des enfants de Nicole. Susan savait que Nicole etait une merveilleuse maman et que l'ex mari de Nicole ne faisait meme pas le poids mais bon c'etait le tribunal alors

Non t'en fais pas , motus et bouche cousu dis Susan tout bas
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3]   Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:40

Merci Susan.

A propos d'enfant , je suis en train d'en adopter un . il s'appelle Ethan , il n'a plus de parents car ils sont morts dans un accident de voiture quand il avait 3 ans . Il est tout mignon . Je croise les doigts pour que sa aille vite .

Elle lui sourit.

Bon , on fait quoi , on vas danser avec cette bande de déluré mentaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3]   Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:01

De rien et puis de toute façon je sais que tu fais une merveilleuse maman et ton ex mari je suis sur qu'il ne t'arrives meme pas a la cheville alors je vois pas du tout comment ca c'est fait.

Susan souria a Nicole et elle souria encore plus quand celle ci lui dit qu'elle etait entrain d'adopter un garçon de trois ans qui etait sans parents car ceux si sont morts dans un accident de voiture. Susan savait que Nicole allait réussir a l'avoir car elle etait une superbe maman.

Ne t'en fais pas je suis sur que tu l'auras , tu es une superbe maman alors je ne vois pas comment tu ne pourrais pas l'avoir. Oui ok sa me dis d'aller danser
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3]   Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:14

Okay allons-y alors .

Nicole se leva et pris la main de Susan et l'emmena sur la piste de danse .Un homme regardait Nicole fixement. Mais que veut-il ce nullard pensa-t-elle ! Bon c'est sur vu la façon dont elle était habillé , il ne faut pas qu'elle s'étonne que tout les hommes de la salle la mate un peu , voir beaucoup , donc Nicole no comment please !!

Nicole dansait comme une folle , c'était sa chanson du moment , Give it to me de Madonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3]   Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:14

Susan avait remarquée que pleins de mec regardait Nicole mais cela ne l'etonnait pas au contraire vu la beauté qu'avait Nicole et puis Susan trouvait que Nicole etait vachement sexy par rapport a elle.

Dis t'est tellement belle et tu es tellement sexy que tout les hommes de la boîte te regarde , je me demande vraiment comment tu fais la

Susan lui avait dit sa tout bas afin que tout le monde entende non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3]   Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:22

Merci Susan .

Elle était fier d'être comme ça , elle travaillait dur pour l'entretenir ce corps de rêve.


Tu viendras chez moi , je t'apprendrai à être belle .

Elle continua de danser , et elle regardait autour d'elle.C'est vrai qu'ils la regardaient .Elel sourit et dansa.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3]   Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:49

Susan souria a Nicole quand elle lui dit de venir chez elle pour qu'elle lui apprenne a être belle , Susan etait ravie de cette idée et elle se dit qu'elle allait pouvoir en charmer plus d'un.

Merci Nicole et c'est avec plaisir que je viendrais chez toi pour que tu m'expliques car la je me trouve vraiment moche et c'est pour sa que je n'ai aucun homme dans ma vie

Susan continua elle aussi de danser et regarda les hommes regarder Nicole..
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3]   Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:58

Mais non , tu es belle n mais c'est juste que tu manque de confiance en toi . C'est ça qui te bloque tout . Moi aussi je le suis mais beaucoup moins que toi , et puis j'asseye de le camoufler.

Elle lui sourit , car c'est rare qu'elle dise ça à quelqu'un , car tout le monde croit que c'est une super fille , bien dans sa peau et tout , mais non , elle ne s'accepte pas totalement .
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3]   Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:37

Susan se dit que Nicole avait surement raison et que elle manquait confiance en elle , ce qui n'etait peut etre pas faux en tous cas mais bon Susan se trouvait moche et elle c'est toujours trouver moche...Susan souria a Nicole puis elle regarda si elle voyait un homme qu'elle connaissait deja ou bien un homme qui la regardait mais non et c'etait ce qui desesperait Susan enfin bref...

Ouais tu as surement raison et je dois manquez de confiance en moi comme tu le dis...Ah bon tu te sens pas bien dans ta peau Nicole ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3]   Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:31

Bin pas tellement , mais je camoufle comme je te dit , peut-être que tout les hommes me regarde , me trouve belle , sexy mais je ne suis pas bien . J'ai honte des fois de ce que je suis et comment je sus . Mais c'est surtout le regarde de mes parents qui ma rendu comme ça , il ne voulait pas que je sois comme ça , mais bon tant pis .

Il y a des jours où je me sens belle et tout et d'autre moins , mais bon je ne vis pas pour autant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3]   Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:29

Susy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Empty
MessageSujet: Re: Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3]   Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julie Mayer =)
» susan.mayer@hotmail.fr
» Gallerie de Susan Mayer
» Karl Mayer
» Nick Mayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: