Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre à Miley =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Carnes

Justin Carnes


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: très nombreuses!
Rêve: beaucoup...

Rencontre à Miley =) Empty
MessageSujet: Rencontre à Miley =)   Rencontre à Miley =) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:40

Justin, apprenant qu'une jeune fille ouvert à toute connaissance et à l'humeur sympathique habitait dans le coin, décida donc de lui rendre visite.
Il entra alors dans l'immeuble où logeait la jeune Miley. Il se tenait à présent devant sa porte et donna sèchement deux coups de phalanges dans le boit de la porte.
Il attendait ainsi, les mains jointes derrière le dos, l'ouverture la porte sur le pallier de l'appart' .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Miley =) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Miley =)   Rencontre à Miley =) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:49

Miley portait une petite nuisette de nuit, elle venait juste de se réveiller.Ses deux autres collocataires étaients toujours dans leurs lits entrfain de dormir profondémment comme deux gros bébés. Miss Cyrus avait déjeuner, &&' là, elle allait aller prendre sa douche quand elle entendit toquer à la porte. Mais que faire? Elle n'allait quand même pas aller ouvrir la porte en nuisette. Enfin, ça devait sans doute être un ou une amie trés proche d'elle, en tout cas elle l'esperait car elle n'osait pas se montrer en nuisette devant les inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carnes

Justin Carnes


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: très nombreuses!
Rêve: beaucoup...

Rencontre à Miley =) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Miley =)   Rencontre à Miley =) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:07

hs: euh t'as ouvert la porte ou pas là du coup ? =S mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Miley =) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Miley =)   Rencontre à Miley =) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:08

hs: Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carnes

Justin Carnes


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: très nombreuses!
Rêve: beaucoup...

Rencontre à Miley =) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Miley =)   Rencontre à Miley =) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:10

Préférant les hommes, Justin n'était cependant pas insensible au charme de la jeune fille qui était en tenue légère.
Il fit alors sa présentation avec son plus beau sourire :


- Euh.. Bonjours, j'm'appelle Justin, j'habite dans le coin. Et comme je voulais connaitre un peu plus de monde, je suis venu te voir.

Il laisse passer 3 à 4 secondes avant de demander :

- Et.. Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Miley =) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Miley =)   Rencontre à Miley =) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:14

Enchanté Justin, tu as eu raison de venir me voir, ça me fait plaisir de rencontrer un si beau jeune homme (L)

Elle lui fit un grand sourire, puis à son tour elle se présenta en souriant &&' en le regardant :

Moi je m'appelle Miley, Miley Cyrus, rentre dans mon appartement si tu veux =P
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carnes

Justin Carnes


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: très nombreuses!
Rêve: beaucoup...

Rencontre à Miley =) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Miley =)   Rencontre à Miley =) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:26

- enchanté ^^

Il entra donc dans l'appartement, qu'il trouvait de bon gout.

- Tu dois avoir bon gout, j'trouve l'appart' très beau. Tu vis seule ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Miley =) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Miley =)   Rencontre à Miley =) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:30

Merci, mais non je ne vis pas seule! Je vis avec ma fille adoptive de 6 ans &&' avec trois collocataires tous autant gentils les uns que les autres =) &&' tu veux boire quelque chose?

Elle afficha un grand sourire, au beau blond qui venait de franchir le pas dans son appart'.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carnes

Justin Carnes


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: très nombreuses!
Rêve: beaucoup...

Rencontre à Miley =) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Miley =)   Rencontre à Miley =) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:31

Flatter de cet accueil, Justin accepta volontiers de prendre un verre.

- oui j'veux bien qque chose, merci. Qu'est-ce que tu as ?

Il regarda dans le salon, où l'avait convié Miley. Ne remarquant pas la présence de quelqu'un, il se questionna...

- Tes coloc' ne sont pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Miley =) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Miley =)   Rencontre à Miley =) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:37

Non, ils ne sont pas là &&' la petite dort toujours! Euh, j'ai tout ce que tu veux! Quesque tu veux boire?

Elle lui fit un grand sourire &&' le regarda en attendant sa réponse. Elle alla jusqu'à la cuisine pour ouvrir le frigidaire &&' sortir ce qui ferrait plaisir à Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carnes

Justin Carnes


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: très nombreuses!
Rêve: beaucoup...

Rencontre à Miley =) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Miley =)   Rencontre à Miley =) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:23

- ah ok

Justin avait acquiescé brièvement, regrettant de ne pas pouvoir rencontrer les coloc' de la jeune fille. Il regarda alors Miley, souriant, et réclama une boisson..

- euh... j'sais pas, t'as du jus de fruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Miley =) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Miley =)   Rencontre à Miley =) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:04

Oui bien sur que j'en ai !

Elle sortit un jus de fruit du frigidaire &&' elle servit un verre au jeune homme. Elle lui fit un large sourire aprés lui avoir donner le verre remplis de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à Miley =) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Miley =)   Rencontre à Miley =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Miley =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au bar(Miley)
» Xx.miley.xX.skyrock.com
» Pour Miley
» V 25 - Miley Cyrus
» Présentation de Miley (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: