Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mathieu Scherzinger <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mathieu Scherzinger <3 Empty
MessageSujet: Mathieu Scherzinger <3   Mathieu Scherzinger <3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:42

Rapidement

Nom :Scherzinger
Prénom :Mathieu
Age :9 mois
Lieu de naissance :Au Fairview Hospital
Date de naissance :le 18 novembre 2007
Perso inventé ou prédéfini :Inventé

En détails

Histoire (8 lignes minimum):
Il y'a 9 mois,le 18 novembre 2007 exactement Mathieu est née dans la famille Scherzinger,la ou il y'a sa mère,ses soeurs et son frère,Ethan,il y'a 8 mois le petit Ethan est rentrée de la maternité avec sa maman qu'il aime déjà malgrès son jeune age,il adore passer du temps avec sa maman et ses soeurs.Il voit souvent sa cousine Melina et sa tante qu'il adore,le petit bout de choux pour l'instant est déjà très éveillé pour son age quand meme,et pour l'instant c'est le petit dernier de la famille que tout le monde aime chouchouter xD,il voit aussi sa cousine Vanessa qu'il aime beaucoup enfin pour l'instant dans sa vie de bébé tout est rose bien évidamment,il adore aussi Lourdes sa grande soeur et Natalya,oui le petit bébé aimait beaucoup ses frères et soeurs et il adore passer du temps avec dans son petit parc car il est encore trop petit pour aller jouer dehors tout seule mais bon,il s'y ai habité maintenant et il est content d'etre dans cette famille et espere y restes le plus lontemps possible car il ne vois jamais son père
Description physique : (3 lignes minimum):
Le petit Mathieu est assez grand pour son age,il a les yeux en amandes pour l'instant car il est encore tout petit.Il a de toute petite main toute douce dont il aime qu'on prenne soin xD Et ses petits pieds aussi,il a une toute petite bouche très mimi quand il sourit,Il a de toute petite oreille très mimi qu'il aime bien.Il aime aussi ces tout petit cheveux qui commencent a pousser
Caractère : (1 ligne minimum):
Le petit Mathieu aime beaucoup qu'on s'occupe de lui,il est très adroit et essaie de se débrouiller tout seule meme quand on est tout petit c'est très dure,il aime rire et sourire
Defauts : (1 ligne minimum):
Il déteste qu'on le coiffe,il ne sais pas pourquoi mais rien que de sentir la brosse sur ses petits cheveux ils se met a pleurer
Qualités : (2 lignes minimum):
Il est très souriant,il adore sourire et rire,il est très joueur il adorejouer avec tout le monde,il n'est pas farouche et peux se laisser porter par tout le monde,dans l'ensemble il est très agréable comme bébé il ne pleure assez souvent mais sa va encore

Divers

Comment avez vous connu le forum?J'y étais déjà avant donc par moi meme
Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel?Oui Julie Delfino
Votre frequence de connection:Cela dépant de mon humeur
Votre niveau de rp sur 10: 9/10
Est ce que c'est votre premier RPG ?Nan
Que pensez vous du forum:Il est bien
Personalité sur votre avatar:Un petit garçon xD
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Mathieu Scherzinger <3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Scherzinger <3   Mathieu Scherzinger <3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:44

Re-Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Mathieu Scherzinger <3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Scherzinger <3   Mathieu Scherzinger <3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:45

Welcomeuh mon fils

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Mathieu Scherzinger <3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Scherzinger <3   Mathieu Scherzinger <3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:45

Merci Robyn

Miciii Maman
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Mathieu Scherzinger <3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Scherzinger <3   Mathieu Scherzinger <3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:47

Dor.iien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Mathieu Scherzinger <3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Scherzinger <3   Mathieu Scherzinger <3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:52

Biienvenue mon petit neuveu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu Scherzinger <3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Scherzinger <3   Mathieu Scherzinger <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Scherzinger <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicole et Mathieu (pv)
» Nicole et Mathieu
» Mathieu et Gaby
» Nicole et Mathieu
» Nicole et Mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: