Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pretty twins walking down the street [Robyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Pretty twins walking down the street [Robyn] Empty
MessageSujet: Pretty twins walking down the street [Robyn]   Pretty twins walking down the street [Robyn] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:54


    Sa folle de Boston, la seule personne avec qui elle s'était bien entendue là-bas, elle était vraiment heureuse de retrouver sa jumelle de bêtises, de délires, enfin, celle qui l'avait toujours fait rire, qui l'avait toujours fait faire absolument n'importe quoi, elle alla donc au centre commerciale, arrivée là-bas, elle s'asseya sur le banc près de l'entrée &&' elle attendit Robyn...


Dernière édition par Lyndsay Harris le Ven 22 Aoû - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Pretty twins walking down the street [Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Pretty twins walking down the street [Robyn]   Pretty twins walking down the street [Robyn] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:06


    Yeah, une très bonne journée s'annonçait pour elle, elle allait revoir sa twins, son twix d'amour, celle avec qui elle avait fait absolument n'importe quoi à Boston, &&' franchement, refaire n'importe quoi à Fairview c'était super, elles s'étaient données rendez-vous au centre commerciale. Quand elle fut là-bas, elle la vit assise sur le banc devant l'entrée, elle la prit dans ses bras, elle se mit à hurler de joie

    Twix tu m'as tellement manquée !!! Tu vas bien ? Alors quoi de beau ? Prêtes à refaire comme avant ?

    Vlam, elle la harcela avec ses questions en tout genre, mais bon, c'était l'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Pretty twins walking down the street [Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Pretty twins walking down the street [Robyn]   Pretty twins walking down the street [Robyn] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:48


    Ridicule ou pas, elle se mit à hurler comme une malade avec Robyn, dans ma rue devant le centre commerciale, bon...Robyn n'avait pas changée, des questions &&' encore &&' toujours des questions mais bon, là ça se comprenait quand même vue qu'elle ne l'avait pas revue depuis 1 an maintenant, oui 1 an c'était quand même quelques choses elles qui se voyaient tous les jours à Boston avant...elle décida donc de répondre à ses questios...

    Moi je ne peux aller que très bien ma chérie !!! &&' oui je suis prêtes à m'éclater comme auparavant !!!

    Oui elle allait très bien, son homme venait de se réveiller, que voulez-vous de plus, Kaley, AnnLynn, &&' Riri étaient biensûr au courant, quoi de plus normal (?), elle reprit Robyn dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Pretty twins walking down the street [Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Pretty twins walking down the street [Robyn]   Pretty twins walking down the street [Robyn] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:31


    Bah let's go to the shopping alors !!!

    Elles entrèrent dans le centre commerciale &&' de là, elle continua quand même ses questions, elle voulait absolument tout savoir, pour être rester à Fairview, c'est qu'elle devait se plaire ou qu'elle avait trouvée quelqu'un ici alors elle lui posa pleins pleins de questions pour tout savoir...ça va sans dire...

    Alors qu'est-ce qui s'est passé ici depuis pour que tu ne sois pas revenue à Boston ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Pretty twins walking down the street [Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Pretty twins walking down the street [Robyn]   Pretty twins walking down the street [Robyn] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:45


    Bah il se passe que j'ai rencontrée l'homme que j'aime comme une folle, je ne peux pas me passer de lui &&' puis j'ai recommencé ma vie à Fairview sans pour autant oublier ma vie à Boston alors je suis restée, j'ai pas envie de laissé mon Chris avec toutes ses allumeuses pour retourner à Boston !!!

    Chris était quand même pour elle l'homme de sa vie alors avec cette Demi dragueuse de petit ami, &&' ces filles en mal d'amour, elle préférait rester ici, en plus, il y avait des gens comme Marcus qu'elle ne voulait pas revoir en retournant à Boston, puis Robyn était revenue alors elle n'avait pas grand monde à revoir là-bas à part ses parents &&' elle les detestaient comme une malade...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Pretty twins walking down the street [Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Pretty twins walking down the street [Robyn]   Pretty twins walking down the street [Robyn] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:39


    Robyn ria, Lyndsay était toujours aussi "protectrice", quand elle était avec une personne elle surveillait comme si c'était un enfant, comme quoi certaines personnes n'avaient définitivement pas changée, oui, je parle bien de Lyndsay...elle regarda les boutiques, elle décida d'entrer avec elle dans la boutique "Bershka"...elles se mirent à chercher plusieurs vêtements dans la boutique, car elles l'adoraient celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Pretty twins walking down the street [Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Pretty twins walking down the street [Robyn]   Pretty twins walking down the street [Robyn] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:19


    Regarde j'ai trouvé une tunique BLEUE trop belle !!!

    Oui elle insista sur la couleur bleue car Robyn était dans sa période bleue, comme maintenant par exemple, elle portait une robe bleue, quand elle avait une période colorée, elle n'aimait pas qu'on s'habille de la même couleur qu'elle mais bon, maintenant elle avait changée car Lyndsay lui en avait fait part, elle en avait quand même marre de changer parce qu'elle ne voulait pas avant qu'on porte les mêmes couleurs qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Pretty twins walking down the street [Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Pretty twins walking down the street [Robyn]   Pretty twins walking down the street [Robyn] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:33


    Tu n'es pas obligée d'incister sur le BLEU !!! tongue !!! Passe je vais l'essayer après !!!

    Elle alla près de Lyly pour qu'elle lui passe la tunique, chose faite 1 seconde plus tard, elle se dirigea une nouvelle fois le rayon où elle se trouvait auparavant, elle trouva un slim noir superbe qu'elle montra de loin à Lyly, &&' juste pour l'embêter car Lyly adorait les slims bleus &&' noirs elle décida de lui dire...

    Regarde le beau slim NOIR que j'ai trouvé !!! Il m'irait trop bien tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Pretty twins walking down the street [Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Pretty twins walking down the street [Robyn]   Pretty twins walking down the street [Robyn] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:38


    Non arrête il est même pas à ta taille, tes fesses ne rentreront pas là-dedans !!!

    Robyn voulait l'embêter (?) Lyndsay était prêtes à jouer à ce jeu elle aussi, elle prit alors le slim noir qu'elle avait dans la main, elle savait bien qu'elle n'en voulait pas, elle n'aimait pas de tout les slims noirs, elle le connaissait alors elle pouvait essayer de la berner, c'était complètement ratée !!! Allez Twix, the game is over !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Pretty twins walking down the street [Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Pretty twins walking down the street [Robyn]   Pretty twins walking down the street [Robyn] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:52


    It isn't over darling !!! Elle prit un gilet gris comme le sien qu'elle portait quand il pleuvait, oui le jaune c'est bien ça, &&' elle adorait l'avoir de toute les couleurs alors elle le prit mais ne le montra pas à Lyndsay, elle alla dans la cabine, elle mit sa tunique &&' le gilet que Lyndsay adorait par dessus...

    Comment suis-je ma petite Lyndsay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Pretty twins walking down the street [Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Pretty twins walking down the street [Robyn]   Pretty twins walking down the street [Robyn] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:09


    Oh mais comment tu oses me faire ça Robyn ? Comment ?!

    Oui elle osait porter les vêtements que Lyly aimait mais qu'elle, elle n'aimait pas, juste parce qu'elle lui avait dit qu'avec ses grosses fesses, le jean ne lui irait jamais, en plus la tunique bleue &&' le gilet en laine gris n'allaient pas du tout ensemble, elle commençait vraiment à ne plus à avoir de goût du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Pretty twins walking down the street [Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Pretty twins walking down the street [Robyn]   Pretty twins walking down the street [Robyn] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:23


    De cette façon !!! Alors j'enlève ma robe, je mets ma tunique bleue &&' je mets le gilet gris par dessus !!! C'est plus clair pour toi je pense expliqué comme ça !!!

    Bien sûr qu'elle comprenait ce qu'elle voulait dire mais elle préférait continuer les moqueries pas très méchantes, non pas méchantes du tout d'ailleurs, elle enleva le gilet par la suite &&' elle le lui donna, gentillement &&' en riant...

    Tiens j'en veux pas !!! Cadeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Pretty twins walking down the street [Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Pretty twins walking down the street [Robyn]   Pretty twins walking down the street [Robyn] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:10


    Robyn Roberts je vais t'en mettre une !!! Je suis pas bête merci !!!

    Elle commençait à lui tapper sur le système à toujours se moquer d'elle, elle savait bien qu'elle faisait ça pour plaisanter, mais quand Lyndsay voulait son fameux gilet &&' qu'on ne le lui donnait pas, elle s'enérvait mais juste un peux...Robyn tendit la main pour lui donner son gilet comme "cadeau", cadeau de quoi je sais pas, mais du moment qu'elle avait son gilet c'est tout ce qui importait, elle le prit donc en souriant...

    Je savais que tu en voulais pas, tu n'aimes pas les choses comme ça !!! Donc merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Pretty twins walking down the street [Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Pretty twins walking down the street [Robyn]   Pretty twins walking down the street [Robyn] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:34


    Mais c'est que tu es très forte en rime dis-moi !!! Mais dorien !!!

    Toujours entrain de l'embêter, les boutiques, c'était comme ça avec les deux Newyorkaise qui ne s'étaient connues qu'à Boston, sans savoir que toute les deux venaient de New York, c'est normal, elle ne se connaissait pas avant que Twix vienne vivre à Boston...Braiffe, elle trouva un sac bleu sublyme qui allait trop bien avec sa tunique que Twix venait de lui passer, elle le prit sans le montrer à Lyly, de toute façon, elles allaient se montrer tout en rentrant chez l'une ou chez l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Pretty twins walking down the street [Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Pretty twins walking down the street [Robyn]   Pretty twins walking down the street [Robyn] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:42


    Bref, Lyndsay choisissa ce dont elle avait besoin, on ne va pas non plus commencer à faire la liste, non merci, elle alla ensuite vers Robyn pour voir si elle avait finie mais comme d'habitude, nah, elle n'avait pas finie &&' elle n'en était qu'à la moitié de son shopping, au secours, avec elle, on aurait jamais finie ce satané shopping...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Pretty twins walking down the street [Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Pretty twins walking down the street [Robyn]   Pretty twins walking down the street [Robyn] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:04


    Oui en effet Robyn n'avait toujours pas finie, comme d'habitude, elle était très lente pour choisir ses vêtements mais elle aimait être la plus belle, avec Lyndsay, elles avaient toujours été comme ça, les filles les plus detestées de Boston &&' les plus friquées, c'était d'ailleurs parce qu'elle avait une assez mauvaise réputation que Lyndsay avait quittée Boston &&' que Robyn avait décidé de la rejoindre par la suite à Fairview...
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Pretty twins walking down the street [Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Pretty twins walking down the street [Robyn]   Pretty twins walking down the street [Robyn] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:08


    Oui le bon vieux temps, où elles étaient les filles les plus insupportables de Boston, les pestes du lycée, enfin, les filles qu'il fallait fréquenter que si, soi-disant, vous aviez du fric &&' que vous saviez vous fringuer correctement, elles avaient eu cette réputation de petite peste, &&' même auprès de ses parents, Lyndsay les avaient quittée pour ça mais maintenant, tout avait changée, beaucoup de personnes l'appréciait &&' quand elle sortait avec une personne, c'est qu'elle l'aimait &&' non parce qu'il était friqué ou connu...elle regarda Robyn en croisant les bras, c'est qu'elle était vraiment lente là...

    Twix t'as toujours pas finie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Pretty twins walking down the street [Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Pretty twins walking down the street [Robyn]   Pretty twins walking down the street [Robyn] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:32


    Elle prit un dernier truc, le sac à main, elle en avait déja pris 3 donc 1 de plus, ça faisait 4, elle aimait autant les sacs que le Nutella, donc ça veut dire qu'elle était une addict des sacs, elle ne pouvait pas sortir sans, il y en a qui mettrait leurs affaires dans leurs poches, donc pas besoin de sac mais elle non, poches ou pas, elle avait besoin d'un sac, elle se retourna vers Lyndsay qui commençait à s'impatienter, elle souria avant de lui répondre...

    Si ça y est j'ai finie, on peut aller payer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Pretty twins walking down the street [Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Pretty twins walking down the street [Robyn]   Pretty twins walking down the street [Robyn] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:01


    Il était temps franchement, Lyndsay commençait à s'endormir en attendant qu'elle finisse enfin de choisir ses vêtements &&' ses accessoires en tout genre...elles allèrent donc chacunes payer leurs vêtements à la caisse quand la miss c'était décidée à venir. Lyndsay paya ses affaires, puis elle alla ensuite devant l'entrée pour attendre Robyn...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Pretty twins walking down the street [Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Pretty twins walking down the street [Robyn]   Pretty twins walking down the street [Robyn] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:36


    Au tour de Robyn de payer, elle le fit donc, elle sortit ensuite de la boutique où Lyndsay l'attendait les bras croisées, toujours entrain de croiser ses bras celle-là, un petit tic ? Non je ne crois, c'était juste qu'elle n'était pas patiente du tout cette fille, elle lui montra une boutique du doigts, Yves Rocher...

    On va là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Pretty twins walking down the street [Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Pretty twins walking down the street [Robyn]   Pretty twins walking down the street [Robyn] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:07


    Les cosmétiques, elle en avait vraiment besoin, &&' franchement, besoin ou pas, elle adorait en acheter, elle regarda Robyn &&' lui souria avant de lui répondre, même si Robyn savait déja à l'avance que sa répose serait bien sûr positive...

    Oui oui on y va !!!

    Elles y allèrent donc toutes les deux dans la boutique, elles commencèrent à regarder les cosmétiques qui s'y trouvaient, elles les essayaient aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Pretty twins walking down the street [Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Pretty twins walking down the street [Robyn]   Pretty twins walking down the street [Robyn] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:34


    Elles allèrent donc dans la boutique YVES ROCHER, Robyn se dirigea vers un rouge à lèvres, bah euh...rouge^^..., puis en faites non, elle le posa, elle en trouva un rose, glossy gloss, tellement beau, on a l'impression d'avoir mangée un fruit très juteux après l'avoir mis sur les lèvres. Elle l'essaya donc &&' se retourna vers Lyly, bah franchement, elle ne se génait pas pour essayer gratuitement celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Pretty twins walking down the street [Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Pretty twins walking down the street [Robyn]   Pretty twins walking down the street [Robyn] Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:07


    Bon bah, Robyn venait d'essayer un beau gloss que Lyndsay avait prit il n'y a pas une seconde juste en passant alors elle ne se dérangea pas, elle l'ajouta aux articles qu'elle allait acheter, elle se retourna vers Robyn qui s'adressa à elle, elle avait elle aussi mit du gloss sur ses lèvres, elle lui souria, elle ne ria pas, les employés pourraient se retourner &&' voir qu'elles se servaient comme dans une brocante...

    Il te va super bien je trouve !!! Tu devrais le prendre !!!


    Elle prit un mascara, il allongeait vraiment les cils, bon Lyly ne s'était pas vraiment maquillée ce matin, elle avait juste mit du fond de teint, du gloss &&' un peut de fars à paupières. Elle sortit son petit miroir, elle mit le mascara sur ses cils, elle se regarda...

    *Je le prends aussi !!!*

    Comment il me va se mascara ?

Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Pretty twins walking down the street [Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Pretty twins walking down the street [Robyn]   Pretty twins walking down the street [Robyn] Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:40

    Robyn esseya de ne plus rire. En même temps vue comme elles se servaient toute les deux, on se croyait réellement dans une brocante, mais une brocante avec des choses vraiment belles dedans. C'était marrant, mais bon, pas la peine de s'inquiéter, elles allaient payer après donc zen...


    Elle souria à Lyly qui lui disait de prendre le gloss en question et Robyn approuva en hôchant la tête de haut en bas...


    Ouais, c'est ce que j'allais faire.

    Le mascara qu'avait pris Lyly était vraiment super. Bon, Robyn s'était maquillée ce matin, donc elle n'allait pas remettre du mascara.

    Ouais, ça fait bien. Prend le aussi !

Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Pretty twins walking down the street [Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Pretty twins walking down the street [Robyn]   Pretty twins walking down the street [Robyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty twins walking down the street [Robyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walking in the park [Pv Brian]
» Robyn's topics [UC]
» Robyn Roberts
» Portable de Robyn
» Va voir brooke & robyn [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Funny's Lieux :: Centre commercial-
Sauter vers: