Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On the Dancefloor[Pv Kyle]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

On the Dancefloor[Pv Kyle] Empty
MessageSujet: On the Dancefloor[Pv Kyle]   On the Dancefloor[Pv Kyle] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:22

Demi allait passée la nuit en boîte...elle était habillée d'une légère robe courte avec des chaussures à talons aiguilles..Un beau petit maquillage, une belle coiffure...Cheveux parfaitemement lissé...Elle sentait très bon...elle prit sa voiture, direction boite de nuit...Ou elle allait s'éclater et ne penser à rien d'autre qu'à elle...Elle s'assit au bar et se commanda une vodka...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Kyle Thompson

Kyle Thompson


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

On the Dancefloor[Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: On the Dancefloor[Pv Kyle]   On the Dancefloor[Pv Kyle] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:36

Kyle avait eu la même idée que Demi et était arrivé environ 1h avant elle. Après avoir dansé pendant tout ce temps, il décida de s'arrêter et d'aller boire un verre pour se désaltéré et se raffraichir. Il s'assit à côté d'une jolie fille et commanda une bière. Kyle était habillé d'un pantalon noir avec des chaussures assez classe, avec une chemise blanche et une veste noire assortie au pantalon qu'il avait posé dans un coin sur. Il fit un petit sourire à Demi puis une fois que ça bière arriva, il en but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

On the Dancefloor[Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: On the Dancefloor[Pv Kyle]   On the Dancefloor[Pv Kyle] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:51

Demi vit un beau jeune homme, elle souria...et lui aussi lui avait sourit...Elle but un peu de sa vodka...Elle adorait la vodka...elle bouvait en boir tellement...Mais au bout d'un moment, elle était bourrée...Elle regarda le jeune homme encore et encore mais au bout d'un petit moment, elle tourna la tête vers les gens qui dansaient...Tous le monde s'éclataient bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Kyle Thompson

Kyle Thompson


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

On the Dancefloor[Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: On the Dancefloor[Pv Kyle]   On the Dancefloor[Pv Kyle] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:02

Kyle continua de boire jusqu'à la finir complètement, comme un grand garçon. Il jetait quelques coups d'oeils vers Demi et vit qu'elle était une grande fan de la vodka, elle avait l'air d'enchainé les verres. Kyle aimait aussi beaucoup cette boisson et il savait que dès qu'on en avait bu une gorgée, on en rebuvait encore et encore jusqu'à boire une bouteille complète. Depuis qu'il était arrivé au comptoir du bar et qu'il avait en quelque sorte repéré Demi, il s'était dit qu'elle avait surement l'air d'être gentille. Kyle regarda cette derniere et vit qu'elle regardait la piste de danse, Kyle lui proposa gentiment et en lui souriant tout en lui tendant sa main:

Vous voulez danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

On the Dancefloor[Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: On the Dancefloor[Pv Kyle]   On the Dancefloor[Pv Kyle] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:17

Demi buvait verre sur verre..ne pouvant plus s'empêcher de boire...En plus, en boîte, les consomations était super cher.Mais bon, elle voulait profiter de sa soirée sans se soussier du reste...Elle regardait le jeune homme, partageant des sourirs...puis, il l'invita à aller danser, proposition qu'elle ne pouvait refuser..Car il était bien trop beau et avait l'air bien gentil..elle lui prit la main qui lui tendait et dit:

_Avec plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Kyle Thompson

Kyle Thompson


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

On the Dancefloor[Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: On the Dancefloor[Pv Kyle]   On the Dancefloor[Pv Kyle] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:43

Il fallait bien avoué que Demi était une très belle fille et elle était loin, très loin d'être repoussante. Après plusieurs minutes a s'être échangé quelques regards, quelques sourires, Kyle se décida à se lancer en lui demandant si ça l'intéressait de danser vu qu'elle regardait la piste de danse en attendant qu'on lui propose. Kyle espérait qu'elle dise "oui" car si elle refusait il aurait eu l'air bien idiot. Il attendait sa réponse toujours en lui tendant sa main et cette derniere lui répondit en prenant sa main. Kyle remarqua qu'elle avait la main douce, ce qu'il trouvait très bien chez une fille car cela permettait de montrer qu'elle prenait soin d'elle jusqu'au bout des ongles. Kyle l'entraina sur la piste de danse et commença à danser au côté de Demi.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

On the Dancefloor[Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: On the Dancefloor[Pv Kyle]   On the Dancefloor[Pv Kyle] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:53

Eh ben ouii, Demi prennait soin d'elle...ce qui était tout à fait logique heiin?? Elle luii souriia..Le suiiviit sur la piiste de dance...elle dansait à ses côtés, Demi dansait très bien et elle vit que le jeune homme dansaiit luii aussii très biien..La dance étaiit la seconde passiion de Demi après le chant bien sur...C'étaiit une vraii petiite star à elle toute seule...xD" Elle s'approcha un pêu de lui...Et lui dit à son oreille:

_Moi c'est Demi!!

elle lui souria...Attendant qu'à son tour, il se présente à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Kyle Thompson

Kyle Thompson


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

On the Dancefloor[Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: On the Dancefloor[Pv Kyle]   On the Dancefloor[Pv Kyle] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:15

Kyle était assez content d'avoir trouvé une belle fille avec laquelle passer la nuit à danser, il faut dire que les jolies filles ne manquaient pas içi mais il pensait quand meme danser toute la soirée tout seul car meme si était beau, les filles ne se précipitaient pas forcément pour aller le draguer, elles étaient surement timides pour la plupart. Quand ils dansaient, la jeune fille, dont il ignorait encore le prénom, se présenta donc en lui disant qu'elle s'appelait "Demi", alors étant de nature poli et surtout envers les filles, Kyle lui dit:

Enchanté Demi, moi c'est Kyle, Kyle Thompson.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

On the Dancefloor[Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: On the Dancefloor[Pv Kyle]   On the Dancefloor[Pv Kyle] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:56

Demi souriait au beau Kyle...Raa, mon dieu, qu'il était beau...Ils dansaient tout les deux...Kyle dansait très bien...Demi adorait les bons danseurs...Elle allait passer une super soirée en sa compagnie...Sa, elle en était sur...Demi se déhanchait, en suivant le rythme de la musique...Puiis elle dit:
_Enchanté Kyle_
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Kyle Thompson

Kyle Thompson


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

On the Dancefloor[Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: On the Dancefloor[Pv Kyle]   On the Dancefloor[Pv Kyle] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:04

Après s'être présenté à son tour, Kyle continuait de danser aux côtés de Demi, qui avait d'ailleurs un très beau déhanché vu qu'elle dansait vraiment très bien. Kyle espérait être à sa hauteur niveau danse mais il avait toujours remarqué que les filles étaient beaucoup plus douée pour la danse que les mecs, mais c'était quand meme quelque chose d'assez normal, enfin selon Kyle. Kyle souriait à Demi en la regardant danser, il faut dire qu'en plus de son super déhanché, Demi était une fille très jolie, et personne ne pouvait dire le contraire. D'ailleurs rien quand la voyant au bar, Kyle s'était dit qu'il allait surement bien s'entendre avec elle. Il lui demanda en lui souriant, pas très certain de ce qu'il allait dire:

Dis moi, tu danses vraiment très bien, tu ne serai pas danseuse par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

On the Dancefloor[Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: On the Dancefloor[Pv Kyle]   On the Dancefloor[Pv Kyle] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:16

[Demi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On the Dancefloor[Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: On the Dancefloor[Pv Kyle]   On the Dancefloor[Pv Kyle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On the Dancefloor[Pv Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --> Kyle Bowen <--
» Kyle Thompson
» Kyle Evans
» Trempette à la piscine. [Pv Kyle]
» Dîner -> Cinéma [PV Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Funny's Lieux :: Boîte de nuit-
Sauter vers: