Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au bowling [Marta]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Au bowling [Marta] Empty
MessageSujet: Au bowling [Marta]   Au bowling [Marta] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:27


    Les bons moments de la fac étaient finis pour Robyn, d'ailleurs, elle ne prenait plus de cours, c'était elle qui en donnait maintenant, c'est bien bizarre de lire ça mais elle aimait bien les cours, enfin ça dépendait des profs &&' de la matière aussi...elle se levait à l'heure qu'elle voulait, elle partageait sa chambre avec l'une de ses meilleures amies, elle n'avait pas tellement de cours, enfin, selon elle &&' puis elle rencontrait des gens en tout genre, mais bon, ce temps là est finie à présent &&' Robyn est une adulte maintenant...

    Il n'y avait pas de soleil dehors mais il ne pleuvait pas non plus, à vrai dire, c'était une journée nuageuse où il faisait très froid, comme à Paris, j'adore ! Robyn s'était levée du bon pied aujourd'hui, elle s'était douché par la suite, elle avait habillée un slim blanc, un débardeur bleu &&' des ballerines bleues sans talons contrairement aux autres filles de la ville. Elle avait préparée le petit déj' de Jamie, elle avait déjeuner aussi, elle avait téléphonée à Lyndsay &&' Melody...elle se rendit dehors, pour prendre son courrier dans sa boîte aux lettres...elle avait enfin reçu la lettre du lycée de Fairview &&' ils l'avaient admise comme professeur de langue au lycée...enfin bref...bonne journée qui s'annonçait...

    Elle ramena Jamie à l'école, puis elle se rendit au bowling, elle avait l'habitude de jouer avec les personnes qui s'y trouvaient à chaque fois, donc elle n'y invitait personne. Arrivée là-bas, on lui passa les chaussures rouges &&' vertes trop moches que tout le monde porte au bowling. Elle alla su l'une des pistes &&' elle commença à jouer au bowling, elle était assez forte à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Marta Mejia

Marta Mejia


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Robyn, Lyndsay, Kaley, ...
Rêve: Yo no tengo sueños !

Au bowling [Marta] Empty
MessageSujet: Re: Au bowling [Marta]   Au bowling [Marta] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:38

Marta n'était vraiment pas bien arrivée à Fairview, Robyn était censée la prendre à l'aéroport mais depuis la veille de ce rendez-vous, elle n'avait pas eu de nouvelle de son ami, elle avait donc dut prendre le bus ne sachant pas que Lyndsay vivait ici aussi...elle dormait dans un hôtel pour le moment, c'était "The must of the must", il était assez luxueux, elle n'allait pas s'en plaindre quand même...quand elle fut dans sa chambre, totalement seule, elle commença à dessiner, elle ne fit que ça pendant les 5 jours qui passèrent, ils étaient tous sur la commode de sa chambre, elle sortait juste pour manger, faire du shopping ou aller à la piscine de l'hôtel...Brwef...Journée pluvieuse, elle avait décidée de faire une partie bowling aujourd'hui, elle y alla alors, t-shirt jaune avecs soutient gorge rouge &&' slim rouge également avec des ballerines jaunes, toute jaune &&' rouge la belle blonde, mais elle adorai se faire remarquer...arrivée là-bas, après avoir pris ses chaussures &&' après les avoir enfilées, elle alla sur l'une des pistes, elle lança sa première boule, &&' strike, elle regarda la personne qui jouait à ses côtés, elle fut très surprise en voyant Robyn, elle alla derrière elle, elle posa son index sur l'épaule de celle-ci...

Alors comme ça on m'a oubliée ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Au bowling [Marta] Empty
MessageSujet: Re: Au bowling [Marta]   Au bowling [Marta] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:57


    Robyn reprit une deuxième boule de bowling, mais elle resta un instant en position de lancement, elle eut comme un beugue, un blocage, elle ne bougeait plus, elle se rappela alors de la fuite qu'elle avait fait avec Justin, elle fixa les quilles, elle voyait la tête de Sean dessus, elle s'envoulait énormément de lui avoir tirer dessus, mais elle ne se serait jamais pardonnée de l'avoir laissé tuer Justin...elle comprit alors qu'elle avait été dans l'obligation de lui tirer dessus, elle reprit donc ses esprits, elle lança alors sa boule, puis strike, une fois de plus, mais bon, elle était forte, donc elle ne doutait pas du tout de son lancé, elle alla chercher une autre boule, puis, une personne posa son index sur son épaule, elle sursauta &&' souffla fort, puis elle entendit une voix, assez familière, elle se retourna alors &&' vit Marta...elle la prit dans ses bras, plus soulagée qu'au début...

    Sale folle, tu m'as fait peur ! Je suis désolée de t'avoir oubliée à l'aéroport mais il s'est passé quelques choses, assez long à expliquer ! Je te raconterai tout plus tard si tu es d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Au bowling [Marta] Empty
MessageSujet: Re: Au bowling [Marta]   Au bowling [Marta] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:57

Marta ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Marta Mejia

Marta Mejia


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Robyn, Lyndsay, Kaley, ...
Rêve: Yo no tengo sueños !

Au bowling [Marta] Empty
MessageSujet: Re: Au bowling [Marta]   Au bowling [Marta] Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:46

Marta ne comprit pas tout de suite pourquoi elle eut peur comme ça &&' qu'elle la prit dans ses bras aussi rapidement, aussi brutalement...elle ria alors légérement &&' la regarda dans les yeux lui enlevant les mèches qui étaient devant ses yeux &&' qui l'empêchait de bien voir, elle voulait savoir maintenant ce qui se passait mais bon, elle voulait le lui dire plus tard alors elle n'allait la forcer à rien du tout, elle prit alors une boule &&' se mit sur la piste libre d'à côter !

Si je gagne, tu me racontes tout maintenant ! Si tu gagnes, tu me racontes mais en rentrant tout à l'heure c'est claire ?

Elle lança alors sa boule de bowling &&' directement, elle fit un strike, elle était très forte en même temps &&' Robyn le savait alors si elle acceptait le pari, elle était mal partie...

Prépare toi à tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Au bowling [Marta] Empty
MessageSujet: Re: Au bowling [Marta]   Au bowling [Marta] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:52


    Elle accepta alors le pari que venait de lui lancer Marta, elle était aussi forte qu'elle au bowling alors pourquoi refuser...elle pri t sa boule &&' la lança, elle fit également un strike, elles étaient donc à égalité, elle était prêtes à gagner pour ne rien lui dire maintenant &&' pour qu'elle ne panique pas en pleins sur la piste de bowling si elle savait ce qui se passait...elle lui souria &&' lui dit alors vraiment fière d'elle...

    Tu disais quoi déja ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Au bowling [Marta] Empty
MessageSujet: Re: Au bowling [Marta]   Au bowling [Marta] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bowling [Marta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marta Mejia
» Bowling [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Autres Lieux :: Autres-
Sauter vers: