Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sur le vieux pont : J'en ais marre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna !
Rêve: d'être avec toi {L'

Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Empty
MessageSujet: Sur le vieux pont : J'en ais marre !   Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:02

Lyndsay lui avait brisé le coeur mais d'une façon vraiment cruelle, elle était avec Chris, mais lui, Cyril, il l'aimait, il ne savait pas que Lyndsay avait fait semblant de l'aimer parce qu'elle rendait service à Lola, la petite amie de Justin, celui qu'il avait frappé. Il alla sur le pont, le très vieu pont de la ville, il se mit de l'autre côté, où il n'y avait que le vide qui le rattaché au pont, sois il sautait, sois il essayé de remonter, là, il réfléchissait...
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le vieux pont : J'en ais marre !   Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:09

[il me tue le titre !]


    Lola avait décidé d'aller prendre l'air, elle est folle vous me direz mais c'est Lola, il était 1 heure du matin, il faisait froid, elle portait une veste en laine blanche, un slim noir &&' puis en dessous, une longue chemise blanche, elle marchait dans la rue, elle passa sur le pont, elle ne vit pas de suite qu'il y avait une personne de l'autre côté de la barrière, elle s'approcha alors pour regarder en bas dans le vide &&' penser, réfléchir à son couple, elle tourna alors la tête &&' elle vit un homme, c'était Cyril, elle s'approcha de lui &&' il lui fit un stop avec sa main, il fallait donc qu'elle s'arrête, elle ne voulait pas qu'il saute, elle appela Lyndsay alors Lyndsay &&' lui raconta ce qui se passait, elle raccroche par la suite en attendant...

    Mais qu'est-ce que tu fais Cyril ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna !
Rêve: d'être avec toi {L'

Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le vieux pont : J'en ais marre !   Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:13

Cyril était prêts à sauter mais c'est alors qu'il vit Lourdes Scherzinger s'approcher, il faut dire qu'il ne l'avait même pas entendu venir, il tourna la tête alors &&' lui fit un stop avec la main, cela voulait dire que si elle s'pparochait trop prêts de lui, il allait sauter, elle lui demanda alors qu'est-ce qui lui passait par la tête, justement, il ne savait pas vraiment...

Je saute tu vois pas !!! Lyndsay se fiche de moi, elle ne m'aime pas &&' je peux plus la voir se coller à son Chris tout les jours dans les rues !!! J'en peux plus, tout ça à même été mis en ligne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le vieux pont : J'en ais marre !   Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:17


    Elle se sentait quand même un peu coupable, il avait payé sa y est, mais elle ne voulait pas non plus qu'il mette fin à ses jours, il y avait quand même des limites dans la vengeance, ouais bon, vous me direz aussi "&&' c'est elle qui dit ça ?", mais avec Anaïs c'était une tout autre histoire, elle décida de tout lui avouer, elle ne voulait pas que lyndsay ait des problèmes par sa faute mais par contre, elle voulait qu'elle se dépêcher de ramener ses fesses ici...

    Cyril, elle ne voulait pas, je lui ais demandé de faire semblant de vouloir sortir avec toi, pour que tu souffres car tu avais frapper mon fiancé Justin Timberlake !!! Trouves toi quelqu'un d'autre &&' fais ta vie mais je t'en supplie, ne saute pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le vieux pont : J'en ais marre !   Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:23


    Oh mais c'est pas vrai, Lyndsay faisait de beaux rêves quand la chanson "Ride it" se mit à raisonner dans sa tête &&' elle se réveilla, c'était la sonnerie de son portable, mais qui pouvait l'appeler à cette heure-ci...Lolita l'avait appelée &&' lui avait dit que Cyril voulait mettre fin à ses jours sur le vieux pont de Fairview parce qu'elle l'avait plaquée alors qu'elle n'était même pas sortie avec lui...elle raccrocha alors &&' prit le premier truc qui lui passer par la main, elle prit donc un short en jean, elle avait le t-shirt de son pyjama, elle ne se changea pas mais elle mit le gilet de Chris qu'elle avait chez elle depuis qu'il avait été à l'hôpital pour son long coma. Elle se rendit sur le pont, Lola parlait avec lui pour le disuader de sauter...elle s'approcha de lui qu'il lui fasse stop ou pas...

    Tu peux m'expliquer qu'est-ce que tu veux me prouver en faisant ça Cyril ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna !
Rêve: d'être avec toi {L'

Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le vieux pont : J'en ais marre !   Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:09

Il écouta alors ce que Lola avait à dire...c'était donc à cause d'elle tout ça, &&' il ne le savait même pas, il était vraiment bête...quand il vit Lyndsay arriver, il resta quand même sur le pont, mais de l'autre côté de côté ne voulant pas changer d'avis, elle lui demanda ce qu'il voulait prouver en agissant comme ça...il ne voulait rien prouver mais seulement mettre fin à ses jours, c'était pas une preuve mais un acte qu'il voulait faire sans que personne ne puisse le voir...

Je veux rien te prouver, je veux juste que tu me dises que tu m'aimes sinon je saute !
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le vieux pont : J'en ais marre !   Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:13


    Mais je peux pas te le dire si c'est faux Cyril !!!

    Elle aimait Chris mais elle ne voulait pas que Cyril saute, alors elle se voyait dans l'obligation de mentir pour le bien de tout le monde &&' surtout pour le bien de Kaley sa meilleure amie qui ne s'en remettrai pas en sachant la mort de son frère, Lyndsay s'envoudrait toute sa vie si Cyril décidait de sauter...elle s'approcha plus de lui &&' lui tendit la main &&' elle lui dit quelques choses qu'elle ne pensait absolument pas...

    Chri...Cyril

    *&&' merde !*

    Cyril, je t'aime, ne sautes pas !!!

    Oui elle s'était trompé de nom, mais en même temps c'était Chris qu'elle aimait donc c'était normal, mais espèrons que Cyril ne l'ait pas entendu &&' qu'il décide de ne pas sauter...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna !
Rêve: d'être avec toi {L'

Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le vieux pont : J'en ais marre !   Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:16

Sa pour être naïf, notre Cyril national l'était vraiment, il crut de suite ce que Lyndsay venait de lui dire, il prit la main de Lyndsay &&' se retourna décidé à revenir du côté où Lola &&' Lyndsayse trouvait mais à peine avait-il levé la jambe qu'il glissa, heureusement que Lyndsay le tenait, enfin, elle n'avait qu'une main à lui &&' il n'était pas très léger...
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le vieux pont : J'en ais marre !   Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:28


    Lola s'approcha alors pour aider Lyndsay à remonter le Cyril national qui était très très lourd à porter seul, elle prit l'autre bras de Cyril que Lyndsay n'avait pas &&' elle essaya de le relever avec l'aide de Lyndsay qui le remontait à côté...elle commençait à s'envouloir de plus en plus c'était hallucinant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna !
Rêve: d'être avec toi {L'

Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le vieux pont : J'en ais marre !   Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:31

Elles réussirent alors à le remonter, c'était quand même bien pour deux filles qui étaient top models, enfin, ce que je veux dire c'est que les mannequins ne mangent pas énormément donc la force manque un peu, quand il put poser ses pieds sur le rebords, il lacha la main des deux filles &&' revint de leur côté du pont...il regarda ensuite Lyndsay &&' lui prit la main...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le vieux pont : J'en ais marre !   Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:35


    Quand Cyril lui prit la main, elle la lâcha &&' se passa la main dans les cheveux, elle était en short &&' elle avait le gilet de Chris, vers les jambes, elle était frigorifiée, il l'avait réveillée à 1 heure du matin pour des enfantillages, maintenant qu'il n'était plus du côté mortel du pont, elle pouvait enfin discuter &&' pour de bon avec Cyril, il fallait mettre les points sur les "I" &&' maintenant surtout...

    Cyril écoute moi bien !!! Je vais tout t'expliquer de A à Z !!! J'aime Christopher Maurice Brown depuis maintenant 1 an &&' 5 mois tu piges, je ne veux pas d'un autre homme que lui, je suis enceinte, il va être père, je vais être mère &&' puis c'est tout, je ne t'aime pas, je ne t'ai jamais aimé !!! Essaie de te trouver quelqu'un d'autre !!! C'était juste pour rendre service à Lola, car tu avais frapper Justins son fiancé !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le vieux pont : J'en ais marre !   Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:08


    Elle se rendit compte du mal qu'elle venait de faire au pauvre Cyril, il était nouveau &&' il avait déjà connu le sentiment de suicide, elle s'envoulait quand même énormément, elle avait faillit tuer Anaïs mais ça, c'était une autre histoire, savoir que Cyril voulait se suicider par sa faute c'était quand même quelques choses qu'elle n'avait pas imaginée avant de demander se service à Lyndsay, elle alla un peu plus loin &&' se mit à pleurer, elle avait horreur de pleurer en public, quand elle eut finit, elle sécha ses larmes &&' le mascara qui coulait, puis elle revint vers les deux gens en croisant les bras &&' en écoutant la discution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le vieux pont : J'en ais marre !   Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:00

Cyril ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna !
Rêve: d'être avec toi {L'

Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le vieux pont : J'en ais marre !   Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:56


    Quand il entendit cela, il regarda nerveusement Lola, qui était partie à quelques mètres d'eux mais qui était revenue comme si de rien n'était, elle n'avait donc pas entendue Lyndsay la cafter il y a même pas une minutes, il s'approcha alors d'elle &&' la regarda dans les yeux en posant ses mains sur ses épaules...

    Un jour, tu feras une grosse idiotie, ce sera ta punition &&' je serai là pour en rire ! Crois-moi !

    Il savait que Lola ne pouvait pas s'empêcher de pourrir la vie des gens &&' il savait donc qu'elle allait faire une bêtise dans très peu de temps, une bêtise qu'elle allait payer très chère &&' Cyril sera tout prêts pour rire à dans ses oreilles, elle allait entendre son rire raisonner dans sa tête pour un long &&' bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le vieux pont : J'en ais marre !   Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:49


    Lola resta la bouche grande ouverte mais elle ne dit rien, en vrai, Cyril était diaboliquement méchant, elle regarda alors Lyndsay sans rien dire également, elle savait que des catastrophes pouvaient lui arriver, mais jamais personne ne riait par peur de se brûler si Lola les surprenait entrain de rire, mais Cyril avait l'air de s'en moquer complètement...Elle se passa la main dans les cheveux, elle en avait marre d'être la fille la plus detestait de cette ville, mais en même temps, ça lui faisait tellement de bien de faire du mal &&' de dire du mal des autres comment allait-elle se sortir de cette situation ? Alors là, je n'en sais rien, elle se retourna alors pour ne pas regarder Cyril &&' soupira...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna !
Rêve: d'être avec toi {L'

Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le vieux pont : J'en ais marre !   Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:14


    Cyril alla alors faire la bise à Lyndsay, même avec ce qu'elle venait de dire, il ne perdait pas espoir, Lyndsay s'y était tellement cru qu'elle devait au moins une microscopique parcelle de sentiment pour lui, en s'en allant, il passa sa main froide, assez congelée car il avait froid dans le dos de Lola &&' il s'en alla, il rentra à son domicile ayant vraiment envie de tuer Lola, mais il n'en dit rien, après tout, ce n'était pas un assassin, juste un homme totalement amoureux d'une fille totalement prise côté amour...allez, retour à la maison, comme si rien ne c'était passée !
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le vieux pont : J'en ais marre !   Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:19


    La scène était enfin finie, elle avait enfin dit à Cyril tout ce qu'elle avait sur le coeur même si elle savait que celui-ci allait continuer de lui tourner autour, mais bon, cela ne lui faisait ni chaud, ni froid...elle s'approcha alors lentement de Lola, sans rien dire pour le moment, elle lui lança un regard noir, elle avait vraiment envie de lui en coller une, elle &&' ses conneries commençait à lui sortir par les trous de nez ! Elle posa sa main droite sur l'épaule de gauche de Lola, elle lui chuchota à l'oreille, comme si elle allait la tuer, la menacer ou une choses de ce genre...

    Ne me mêle plus jamais à tes histoires c'est clair ?

    Avant même que Lola n'est répondue, Lyndsay s'en alla, elle rentra chez elle, en essayant de ne faire aucun bruit quand elle serait arrivée chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le vieux pont : J'en ais marre !   Sur le vieux pont : J'en ais marre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le vieux pont : J'en ais marre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le pont .. Mélina va mal .. Très mal ... [PV KYLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Autres Lieux :: Autres-
Sauter vers: