Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Viens apprendre a patiné [PV Mélina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens apprendre a patiné [PV Mélina] Empty
MessageSujet: Viens apprendre a patiné [PV Mélina]   Viens apprendre a patiné [PV Mélina] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:46

Dwayne arriva a la patinoire, c'étai le débutde l'aprs midi, il arriva au comptoir et demanda une paire de patins, il donna ses hcuassures et pris les patins. Il était venu ici pour faire des rencontres mais surtot pour apprendre a patiné, il n'était jamais venu ici et n'était d'ailleurs jamais rentré dans une patinoire, il entra donc sur la patinoire et au bout de quelque mètre se ramassa ..
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Viens apprendre a patiné [PV Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Viens apprendre a patiné [PV Mélina]   Viens apprendre a patiné [PV Mélina] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:01

    Ce matin,Mélina avait eut une idée assez bizarre.Aller à la patinoire.Oui,quelle idée hein,surtout qu'elle ne savait pas en faire.Bon,déjà il fallait qu'elle se prépare,échauffement,pour pas se casser quelque chose.Bref,elle c'était levée avec cette idée en tête et elle l'avait gardé.Mélina avait prévu d'y aller,et rien ni personne ne pouvait lui la retirer.Donc,elle allait se laver,puis était restée en peignoire pour glander un peu puis en début d'après-midi,après avoir manger un morceau,elle monta dans la salle de bains de sa chambre et alla se laver les dents,ainsi que se coiffer.Légèrement maquillée,Lyly alla dans son armoire puis chercha une tenue qui lui tiendra chaud,car aujourd'hui il faisait froid et à la patinoire,logiquement il faisait froid.Elle enfila un slim gris,une tunique blanche avec des étoiles rouges et noirs puis une paire de converses vite fait.Couverte avec une veste en cuir sublime,qui lui allait comme un gant,et une écharpe dites qu'elle c'était habiller fashion et qu'elle devait etre très incofortable,mais pas du tout.Les cheveux de Mélina étaient attachés en queue de cheval.Alors,elle marcha un moment jusqu'a la patinoire,puis alla prendre une paire de patins à sa pointure et posa ses chaussures.Ensuite,elle s'aventura sur la patinoire,elle avanca doucement et Lyly commenca a patiner tranquillement quand un jeune homme tomba et Mélina tomba elle aussi...

    [ Désolée,c'est pas top ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens apprendre a patiné [PV Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Viens apprendre a patiné [PV Mélina]   Viens apprendre a patiné [PV Mélina] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:50

Dwayne était sur la patinoire, puis quand il se ramassa lamentablement par terre, il vit quelqu'un tombé juste a coté de lui, il lui fit un sourire amusé puis essaya de se relevé, il y arriva difficilement puis regarda Mélina ... elle semblai elle aussi en difficulté. Il lui tendit la main avec un grand sourire joyeux ... joyeux joyeux pas joyeux enervant. xD

Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Viens apprendre a patiné [PV Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Viens apprendre a patiné [PV Mélina]   Viens apprendre a patiné [PV Mélina] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:33

    Mélina essayait de se relever comme elle pouvait,mais sans succès.Quand un garçon s'approcha et lui,avec un sourire...Ce sourire moqueur,Mélina aurait bien sortit un truc désagréable,mais elle se tut et prit doucement sa main pour se relever.Celle-ci le remercia puis demandit

    - Merci ... Moi c'est Mélina Torres,et toi ?

    Mélina attendit une réponse du jeune inconnu,qui l'avait aidé.Puis referma un peu sa veste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens apprendre a patiné [PV Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Viens apprendre a patiné [PV Mélina]   Viens apprendre a patiné [PV Mélina] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:33

Il n'y avait rien de méchant derrière tout cela, si ce n 'était qu'un peu de moquerie, il lui souria amusé.Puis il failli tombé a l'arrêt, alors il se tenu a elle, il l'accrocha pr le cou pour se rééquilibré. Il la relacha avant de rire aux éclats et de la regardé et de répondre a sa question.

Moi c'est Dwayne, Enchanté ! Je te tend pas la main sinon je vais retombé !
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Viens apprendre a patiné [PV Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Viens apprendre a patiné [PV Mélina]   Viens apprendre a patiné [PV Mélina] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:52

    Lorsque Dwayne se retint à elle,par le cou,elle se pencha un peu puis dit

    - Enchantée Dwayne,patine sur le bord de la piste,tu pourras te rattrapé,parce que je tiens à mon cou et j'ai pas envie de rentrer chez moi la tete en travers...

    Elle fit un petit sourire forcé.Normalement,on fait pas ça a une fille,on se retient mais on s'agraffe pas comme ça...Bref,elle ne parla pas beaucoup,elle continua de patiner et pour se "venger" en quelques sortes,elle lui attrapa la main et avanca un peu plus vite,elle ria en le voyant galérer,puis elle décida de s'arreter,il agitait les bras comme pour s'envoler,elle dit,en riant

    - Ouhh c'est trop drole,on dirait un pingouin qui essaie de voler !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens apprendre a patiné [PV Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Viens apprendre a patiné [PV Mélina]   Viens apprendre a patiné [PV Mélina] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:11

Il la regarda, il avait pas vraiment fait exprès non plus ... elle doit être sur les nerfs cette fille ...

Ah bah desolé !

Il la regarda patiné dans la même direction que lui, puis elle lui prit la main et le "Lança" sur la piste Dwayne bougea les bras comme dans les dessins annimés puis au bout d'une sizaine de mètre, se ratama, il la regarda, elle se moquer de lui ... lui il avait pas fit exprès de s'accroché a elle ! Il se releva après plusieurs essais puis lui lança un regard ... plus que noir

Et désagréable en plus
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Viens apprendre a patiné [PV Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Viens apprendre a patiné [PV Mélina]   Viens apprendre a patiné [PV Mélina] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:20

    Mélina répondit

    - Nann !! Regarde,en plus,j'ai fais exprès de pas faire en sorte que tu tombe sur l'derrière,histoire que tu puisse encore t'assoirt ^^ Désolée,des fois mon côté garce ressort tout seul,je le commande pas... J'aurai préféré que sa le fasse automatiquement avec une fille,mais sa le fait avec un beau gars... Alala,décidement la vie...

    Non,c'était trop méchant,elle s'en voulait un peu...Mais bon,elle n'allait pas se tirer une balle non plus,elle allait s'en remettre.Bref,elle demandit

    - Sayait,j'me suis fait un ennemi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens apprendre a patiné [PV Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Viens apprendre a patiné [PV Mélina]   Viens apprendre a patiné [PV Mélina] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:33

Il la regarda et arrêta son petit jeu de "Méchant" il souria amusé ... ouais elle venais de le faire tombé ! La vengeance est un plat qui se mange frois, il fit un petit sourire hypocrite comme un sale gosse qui preparé une bêtise ... puis il lui fit un beau sourire quand même. Après tout elle avait dit qu'il était "Beau gars".

Mouais nan jten veut pas, le problème c'est que si jme serai cassé les dents j'aurais pas pu mangé. Moi des fois j'ai un coté ... "Petit con" aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Viens apprendre a patiné [PV Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Viens apprendre a patiné [PV Mélina]   Viens apprendre a patiné [PV Mélina] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:41

    - Wouhou,vous avez entendus ? Il m'en veut pas,olala,je me sent mieu

    Entre eux,sa allait être une amitiée plutot vache,c'était sur,sa commencait déjà alors qu'ils ne se connaissaient même pas...Bref,elle répondit à Dwayne

    - Une dent de plus ou une dent de moins,qu'est-ce-que sa change ^^

    Mélina souria à pleines dents puis ensuite,elle ria légèrement en l'entendant dire qu'il avait un coté "petit con".Bon,elle continua de patiner tranquillement a coté de Dwayne qui avait encore du mal,elle ajouta donc

    - Si t'as besoin d'aide,demande moi hein !

    Elle patina assez doucement pour que Dwayne suive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens apprendre a patiné [PV Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Viens apprendre a patiné [PV Mélina]   Viens apprendre a patiné [PV Mélina] Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:03

Il la regarda, puis quand elle sorti sa petite phrase ironique, il la regarda avec une tête un petit peu ... flippante ^^

Tais toi sinon jte casse le nez ...

Il ne put s'empêché de sourire a sa remarque "Une dent de plus une dents de moins ..." il la regarda et dit avec une manière sur de lui même un peu cranante

J'aurais plus mon si beau sourire !

Il la regarda lui dire de lui demandé de l'aide si sa allais pas ... elle était pas si "Garce" que sa cette fille mais elle a un caractère ... spécial, bref elle avait pas l'air de mentir, mais Dwayne était telement méfiant maintenant qu'il décida, bien qu'il soit en difficulté, de ne rien demandé

Non non sa va ... pas de problème

Au moment ou il dit sa, il manqua de tombé encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Viens apprendre a patiné [PV Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Viens apprendre a patiné [PV Mélina]   Viens apprendre a patiné [PV Mélina] Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:35

    - Ah bon ?? Me casser le nez ?? Essaie toujours,on va bien rire ^^ T'as déjà du mal à patiner les deux jambes sur la glace,alors si tu bouge un bras,t'es par terre à tout les coups

    Mélina lui tira la langue...Elle savait bien qu'il rigolait en disant ça...Enfin elle espèrait.Il ne manquait plus que ça,un garçon qui lui casse le nez,non mais il se sent plus?? Bref,Mélina ne pensait pas de mal de lui,bien au contraire,elle allait bien se marrer avec lui,si leurs rencontre allait révéler une amitiée.Bref,lorsqu'il lui répondit qu'il n'aurait plus son beau sourire,elle souria sans dire un mot...Puis il refusa son aide,et il manqua de se ramasser par terre,elle ne dit rien,elle ne se moqua pas,elle continua de patiner tranquillement...

    - Et sinon,ça fait longtemps que tu es à Fairview ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens apprendre a patiné [PV Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Viens apprendre a patiné [PV Mélina]   Viens apprendre a patiné [PV Mélina] Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:43

Il la regarda et ria, elle avait pas tord, si l bougeait ne serait ce qu'un poil de bras il tomberai, après qu'il se soit ramassé il souria amusé, elle ne lui avait pas fait d remarque ... tan mieux, il disait sa pour rire bien sur, il allait pas lui cassé le nez. Lorsqu'elle lui posa la question de son arrivé, Dwayne la regarda et fit semblant de reflechir puis dit

T'est la première personne que je rencontre ici
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Viens apprendre a patiné [PV Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Viens apprendre a patiné [PV Mélina]   Viens apprendre a patiné [PV Mélina] Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:09

[Melina?]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Viens apprendre a patiné [PV Mélina] Empty
MessageSujet: Re: Viens apprendre a patiné [PV Mélina]   Viens apprendre a patiné [PV Mélina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens apprendre a patiné [PV Mélina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens chercher Mélina [pv Mélina^^]
» Viens apprendre le métier [Lyndsay]
» Patine et rencontre Brian
» Se promène | Pv Mélina |
» Portable de Mélina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Autres Lieux :: Patinoire-
Sauter vers: