Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Encore collée... [Free]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Encore collée... [Free] Empty
MessageSujet: Encore collée... [Free]   Encore collée... [Free] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:15

Ah là là, les prof's seront justes quand les poules auront des dents, alors que le professeur de Sciences Physiques parlait de la dispertion des fleurs, de leurs germes, de leurs spores, et de trucs innintéréssants au possible, Rihanna Fenty, elle rêvassait tranquillement, jusqu'à cet abruti de Klein Wood, lui envoye une boulette de papier dans la figure, celle-ci releva la tête, et maugréa, avant de lui balança une feuille entière de papier roulée en boule dans la tronche, mais bien entendu, c'est otujours plus drôle quand le prof' de science qui parle de ses "bulbes" vous voit.. Hein ... Alors il distribue une interro surprise sous les regards fuyants, appeurés et les huements généraux... Mais bon, Monsieur Wood avait décidé de recommencer, cette fois-ci Rihanna furax se leva, prit son interrogation qui ne serait bientôt plus qu'un torchon, ouvrit la bouche de Wood, et lui enfonça son interro dans la gorge, avec un sourire satisfait, et bien sûr, dans une phrase unanime, Rihanna déclara en m^me temps que son professeur...

- Une heure de colle ! Je sais merci !

Fit-elle avec un regard haineux, en arrachant le reste de copies non-distribuées dans les mains et en les jettant à la poubelle, direction le bureau du proviseur, comme d'hab', elle sortit tranquillement de la classe ocmme si de rien n'était, et après un court dialogue tel que :

- Bon dieu, mais qu'est-ce que vous avez encore fait ?!
- Rien rien... J'ai fait avaler mon interro à Klein Wood parce que c'est un abruti fini !

Et comme une habituée, puisque c'est une habituée, elle s'asseya sur une chaise, en face d'une table, avec un devoir de Maths, qu'elle ne fera pas, parce qu'elle n'en avait pas envie, elle soupira, quand quelqu'un l'interpella...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

Encore collée... [Free] Empty
MessageSujet: Re: Encore collée... [Free]   Encore collée... [Free] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:24


    N'aillant pas travailler à la maison {Mauvaise fille}, elle n'a pas que ça à faire en même temps, n'étant pas venue en cours depuis 1 semaine &&' aillant gueuler sur Robyn sa prof de langue qui lui avait pris son portable parce que celle-ci téléphonait en cours, Jenna était collé, &&' 3 heures bien sûr, 3 conneries, 3 heures de colles, mais en même temps, tout le monde sait que Jenna Scott est loin d'être un ange...en heure de colle, elle était censé faire un devoir noté, celle-ci avait prit la feuille &&' l'avait mise à la poubelle, à quoi bon faire une interro alors que vous êtes en heure de colle &&' que vous savez d'avance la note, oui un zéro tout beau, &&' tout rond...

    Elle avait son portable sous son sac qui était posé sur la table, elle envoyait des SMS &&' une femme entra, une autre de collé, elle ria alors quand elle entendit la raison de son heure de colle, &&' bein, elle n'y était pas allée de main morte avec le pauvre mister Wood, quand elle eut finie de parler en surveillant de la colle, elle se leva, lui tappota l'épaule pour que celle-ci se retourne...

    T'en as pour combien de temp dans cette salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Encore collée... [Free] Empty
MessageSujet: Re: Encore collée... [Free]   Encore collée... [Free] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:09

- 4 heures U_U ! La prochaine fois quitte à m'amuser, j'mettrais mon iterro dans la bouche de mon prof' ... T'as entendu pourquoi j'étais collée ?

Demanda-t-elle calmement, quitte à moisir en salle de colle, elle aurait préféré frapper un grand coup, c'est pas grave, le prochaine fois elle cassera un pot de fleur sur la tête du prof', ça fait plus mal, et c'est aussi bien plus amusant et relaxant, pas d'accord ? Tu vas finir avec une copie roulée en obule dans la bouche... Et puis alors cet abruti Klein, elle allait gentillement lui pourrir la vie jusqu'a ce que mort s'en suive, derrière elle, Jenna Scott, apparemment collée aussi... Sauf que Riri' savait pas pourquoi....

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

Encore collée... [Free] Empty
MessageSujet: Re: Encore collée... [Free]   Encore collée... [Free] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:39


    Ouais t'en fais pas j'ai bien entendue pourquoi tu étais collée !!!

    D'ailleurs, quand elle se rappela la raison de son heure de colle, enfin celle de Rihanna, elle eut une soudaine envie de rire encore une fois, mais elle réussit enfin à se contenir...Rihanna lui retourna la question, il faut dire que Jenna est juste une vraie rageuse, elle s'enérve très vite, &&' qu'en quelques sortes, à cause de ça, bein, elle a été collé, mais bon, elle préférait quand même lui donner les raisons exacte de son heure de colle, elle comprendrait vraiment mieux...

    Il faut dire que ce n'était pas vraiment les seules raisons, il fallait aussi introduire dans l'explications les heures de sèches, les examens séchés, le téléphone en cours...enfin bref, les filles en heure de colle en ce moment même n'étaient vraiment pas des anges...

    Bein moi, 1 semaine de cours séchée, j'ai séchée les exams aussi, puis j'ai téléphoné en cours, alors la prof de langue Miss Roberts m'a pris mon BlackBerry alors je me suis levée &&' je l'ai poussé !!! C'est quand même cher, je veux passe qu'il passe le reste de l'année dans le tiroir de son bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Encore collée... [Free] Empty
MessageSujet: Re: Encore collée... [Free]   Encore collée... [Free] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:19

- La prof' de langue te laisses pas parler au téléphone o_O !? Mais ça dévellope le langage XD ! Non mais sérieusement, elle abuse... Moi téléphoner en cours je l'ai fait plusieurs fois, et avec ce regard meurtrier, mon prof' de Maths sait très bien qu'il a pas intêret à m'embêter...

Puis elle écouta la suite, alors cette chère Jenna Scott séchait les cours, ainsi que les examens, ben rien d'exceptionnel, Rihanna aussi elle séchait les cours.... Et encore plus particulièrement les examens, assez étrangement, car malgré son côté rebel, la jolie brune sait tout à fait que ses résultats sont potables, voire assez bons... Bien moins que cet intello de Wingston ... Mais la rat-de-bibliothèque's attitude.... Ca lui correspondait pas le moins du monde...

- C'est vrai que le blackberry c'est assez sympa comme portable... Moi j'ai un LG KF700, je le trouve très bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

Encore collée... [Free] Empty
MessageSujet: Re: Encore collée... [Free]   Encore collée... [Free] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:32


    Ouais mais bon, toi tu l'a toujours ton portable, puis la prof de langue connait tout mon entourage, ma mère, mon père, mon frère, Lyndsay, Anaïs, jure sur mon front c'est comme si il y avait mon répertoire téléphonique, je sais pas d'où elle les connait mais bon, si elle ouvre sa bouche, je me retrouve sans fric &&' forcée de retourner à Miami, c'est bien là-bas mais je préfére quand même Fairview !!! Mais qu'est-ce qu'il t'a fait l'autres pour que tu lui mettes ta feuille en entière dans la bouche ?!

    Il fallait quand même le faire quoi, mettres une feuille entière dans la bouche d'un mec,c'est pas très comestible en plus de ça, mais bon, que se soit bon ou pas, je ne pense pas que se soit l'essenciel, puis elle changea de sujet car de toute façon, son portable, quand tout le monde serait parti, elle irait le chercher dans son bureau, Kaley travaille ici donc...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Encore collée... [Free] Empty
MessageSujet: Re: Encore collée... [Free]   Encore collée... [Free] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:33

- Ben oui je l'ai encore, si il me le prend je le jette par la fenêtre, si on téléphone en classe, c'est pour notre besoin ! C'est pour notre vie, ou plutôt pour notre survie, quoi de plus ennuyeux qu'un cours de Maths barbant ? Si on peut pas téléphoner en cours, on a plus qu'a se tirer une balle dans la tête...
Au moins au paradis on fait ce qu'on veut ?

A l'instant même ou la miss des Caraibes parla de suicide, le regard de Jenna devint sombre, sans trop qu'elle sache pourquoi, peut-être avait-elle dit une bétise... Encore ? Ca l'énervait un peu des fois de pas savoir...

- Euh ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

Encore collée... [Free] Empty
MessageSujet: Re: Encore collée... [Free]   Encore collée... [Free] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:37


    Ouais, je pense qu'au paradis, on peut faire ce qu'on veut !

    Jenna baissa alors la tête, quand elle parla de suicide, &&' juste à cet instant, mais en même temps, sa mère avait tenté de se suicider &&' quand elle avait dût rester seule chez elle, que son père avait quitté sa mère, que Ben été parti pour Fairview &&' que sa mère après sa tentative de suicide avant été envoyé en hôpital psychiatrique, Jenna avait justement tentée de se suicider elle aussi, alors, voila la raison de son sentiment de tristesse soudain...mais bon, pour ne pas effrayer Rihanna, elle préférait ne rien dire...

    Oui oui ça va ! Le suicide, c'est juste un sujet qui ne me réussit pas ! Mais bon, laisse tomber ! Alors tu veux faire quoi plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Encore collée... [Free] Empty
MessageSujet: Re: Encore collée... [Free]   Encore collée... [Free] Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:48

[Riri Chérie ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





Encore collée... [Free] Empty
MessageSujet: Re: Encore collée... [Free]   Encore collée... [Free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore collée... [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prends l'air [Free]
» Me promène {- Free
» Oops je me suis endormie { Free
» Free europe dating site. Capricorn dating a capricorn match.
» Dance, Dance ! {Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Scolaritée :: Fac/Lycée/Collège/Ecole Primaire :: Lycée / Faculté-
Sauter vers: