Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toute seule(pv)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

toute seule(pv) Empty
MessageSujet: toute seule(pv)   toute seule(pv) Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:25

Dylan était toujours toute seule dans son coin.Elle aurait voulu se faire plus d'amis car elle n'avait que pour seule amie Julie et elles s'étaient un peu embrouiller ces temps-ci pour des bétises.Quand elle sortit de son cours de maths,elle alla à son casier déposer quelques affaires et aussi en prendre quelques unes.Elle mit son code et ouvrit le casier.En rentrant un truc,elle fit tomber son livre préférée"Roméo et Juliette" de Shakespear


Dernière édition par Dylan Mayfair le Sam 6 Sep - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thompson

Kyle Thompson


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

toute seule(pv) Empty
MessageSujet: Re: toute seule(pv)   toute seule(pv) Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:16

Quand Kyle était partie de son lycée, il aurait du partir avec un diplome que l'on remettait en fin d'années au élèves et Kyle n'avait jamais pu récupérer le sien, bien sur ça faisait pas mal de temps mais il n'avait jamais eu l'occasion de le récupérer, le proviseur du lycée où il était l'avait envoyé au proviseur de Fairview et notre Kyle venait le chercher, comme ça il serait tranquille après. Après être entré dans le bureau et y être resté environ 35-40 min, Kyle sortit avec le diplome dans une grande enveloppe marron. Il passa près des casiers pour se rendre vers la sortie, quand il vit une très jolie fille toute seule. Quand il fit proche d'elle et qu'elle laissa tomber son livre, Kyle le ramassa et lit le titre à voix haute puis commenta quelque chose à Dylan en lui souriant.

"Roméo & Juliette" de William Shakespear. Une de mes histoires favorites, à toi aussi apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

toute seule(pv) Empty
MessageSujet: Re: toute seule(pv)   toute seule(pv) Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:27

Kyle vit un jeune homme très canon s'approcher d'elle et lui dire qu'il aimait lui aussi ce livre

-Oh!Oui c'est...c'est un très bon livre.Mais beaucoup de garçons ne l'apprécient pas

Elle ne pouvait s'empêcher de le contempler et on dirait qu'il n'est pas un étudiant car il n'avait pas un sac avec lui

*Qu'il est beau*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thompson

Kyle Thompson


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

toute seule(pv) Empty
MessageSujet: Re: toute seule(pv)   toute seule(pv) Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:43

Après avoir donné son petit avis sur le livre, Kyle regarda en souriant la jeune étudiante en face de lui. Quand elle lui avoua qu'elle aimait bien ce livre et que c'était un très bon, elle ajouta que peu de garçon s'y intéressait mais on peut que Kyle n'était pas réellement comme tout les autres mecs, Kyle était vu comme l'homme parfait auprès de la gente féminine, mais ça ne l'avait pas empêcher d'avoir le coeur brisé mais il fallait bien recommencer de tomber amoureux un moment ou à un autre, c'était la vie après tout. Kyle lui dit en rigolant un peu:

Ouais mais on va dire que je ne suis pas un garçon comme les autres
Moi c'est Kyle, Kyle Thompson et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

toute seule(pv) Empty
MessageSujet: Re: toute seule(pv)   toute seule(pv) Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:50

C'est vrai que ce beau jeune homme avait tout de l'homme idéal,rien qu'à le voir tous les jours est un privilège.Dylan devint tout d'un coup rêveuse devant le garçon

-C'est vrai que vous n'êtes pas comme tous les mecs

Elle venait de dire une gaffe mais elle le pensait au plus profond d'elle même.On aurait dit qu'il y'avait un noeud sous sa gorge qui lui empêchait de parler normalement.Elle ne compreneit pas ce qui lui arrivait

-Oh!Kyle,ben moi..moi...c'est Dy...Dylan Mayfair

*En plus d'être beau,il a un nom hors du commun*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thompson

Kyle Thompson


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

toute seule(pv) Empty
MessageSujet: Re: toute seule(pv)   toute seule(pv) Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:17

Kyle remarqua vite qu'elle avait l'air comme intimidé, après tout ça pouvait se comprendre, elle ne le connaissait pas encore mais peut etre allait-il bientot très vite se connaitre. Il fit un petit sourire amusé quand elle lui dit qu'il n'était surement pas comme les autres, la petite brune aurait-elle craqué sur le beau Kyle ? Kyle se rendit compte qu'ils se vouvoyait et c'était beaucoup plus sympa entre jeune de se tutoyer. Après qu'elle se soit présenté, Kyle lui dit avait un beau sourire et en la regardant avec son magnifique regard:

Enchanté Mlle Mayfair, si tu veux on peux se tutoyer, ça sera peut etre plus sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

toute seule(pv) Empty
MessageSujet: Re: toute seule(pv)   toute seule(pv) Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:28

Quand le jeune homme lui dit Mlle Mayfair,Dylan ne put s'empêcher de sourire car en plus d'être beau,il est galant,ce qui est très rare chez les jeunes hommes d'aujourd'hui surtout ceux de son âge qui n'ont plus aucun respect envers les filles

-Euh...Oui,je préfère,c'est plus décontracté

Elle vit l'enveloppe à la main de Kyle

-Tu cherchais quelque chose ici?Car on dirait que t'es pas étudiant
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thompson

Kyle Thompson


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

toute seule(pv) Empty
MessageSujet: Re: toute seule(pv)   toute seule(pv) Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:17

Kyle la trouvait mignonne et vraiment très sympathique, mais elle avait l'air quand meme un peu timide face à lui, c'était compréhensible car elle ne le connaissait pas et venait tout juste de le rencontrer, d'ailleurs Kyle non plus ne la connaissait pas et espérait quand meme bien faire plus ample connaissance avec elle, elle avait vraiment l'air d'être une fille en or. Kyle souria quand elle accepta qu'ils se tutoient, il est vrai que c'était quand meme mieux, surtout entre jeunes. Quand elle lui demanda si il était étudiant, Kyle lui souria et lui dit:

Non en effet, je ne suis pas étudiant, j'étais juste venu chercher quelque chose dont ça fait des siècles que j'aurai du venir le chercher et comme l'occasion s'est présenté aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

toute seule(pv) Empty
MessageSujet: Re: toute seule(pv)   toute seule(pv) Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:44

Quand le beau Kyle lui dit qu'il n'était pas étudiant,lle était un peu découragé puisqu'elle allait peut être ne plus le revoir et ça serait un peu dur.C'est vrai qu'ils se connaissaient à peine,mais il y'a un truc qui attire Dylan chez Kyle et sincèrement elle ne sait pas quoi

-Ah bon!Tu étudiais ici ou bien?


Dernière édition par Dylan Mayfair le Dim 7 Sep - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thompson

Kyle Thompson


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

toute seule(pv) Empty
MessageSujet: Re: toute seule(pv)   toute seule(pv) Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:03

Kyle souria à la petite Dylan en lui répondant, contrairement à Kyle, elle était toujours étudiante mais il faut dire que Kyle n'avait jamais vraiment une vie facile, bien sur il n'était à la rue, et n'avait pas trop connu la misère mais ça n'avait pas empêcher d'avoir une adolescence qui était loin d'être facile, il avait du d'ailleurs arrêté jeune les études et c'est pour ça que maintenant il galérait pour trouver du travail.

Non non, j'étudiais ailleurs, ça ne fait qu'environ deux semaines que je suis arrivé à Fairview et j'espere y rester longtemps. Toi par contre tu dois surement étudié içi, tu es depuis toujours içi ou bien tu y a déménagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

toute seule(pv) Empty
MessageSujet: Re: toute seule(pv)   toute seule(pv) Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:28

Dylan écoutait Kyle avec toute l'attention qu'il méritait.Toutes les paroles qui sortaient de sa bouche parfaite était comme une bouffée d'air pour Dylan.Elle était encore dans ses rêves,oui elle commençait à exagérer mais qu'est ce qu'elle y pouvait.Toute fille normale devrait ressentir la même chose

-Euh!Oui,j'étudie ici.Et pour ce qui est si j'ai toujours vécu ici,ben j'ai passé une partie de mon enfance mais j'ai déménagé avec ma mère à Chicago.Mais ça fait un bon bout de temps qu'on est revenu à Wisterialane
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thompson

Kyle Thompson


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

toute seule(pv) Empty
MessageSujet: Re: toute seule(pv)   toute seule(pv) Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:51

Kyle continuait de sourire à la jolie Dylan en la regardant dans les yeux, elle avait de très beaux yeux verts. Kyle adorait regarder les yeux de quelqu'un surtout quand il venait de rencontrer la personne, car pour lui, les yeux refflettaient l'âme et c'est en regardant les yeux de quelqu'un que l'on peut voir si c'est une gentille ou une mauvaise personne. Et en regardant Dylan, elle avait l'air d'une gentille personne, elle avait ce petit air tout innoncent qui pouvait très facilement faire fondre Kyle, car contrairement à d'autres mecs qui préfèrent les filles extraverties et toutes folles, Kyle aussi aimait bien ce petit côté mais il adorait les filles toutes mimi qui donnait envie de les protéger comme de petites choses toutes fragiles de peur qu'elle ne se casse en mille morceaux rien qu'en trébuchant.

Ah d'accord, je vois. Quel âge as-tu sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

toute seule(pv) Empty
MessageSujet: Re: toute seule(pv)   toute seule(pv) Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:35

Dylan voyait que Kyle le regardait dans les yeux.Avec une personne,ça l'aurait peut-être mis mal à l'aise mais avec Kyle c'est différent,comme tout d'ailleurs,ça lui faisait plaisir.Peut-être que dans son regard,Kyle cherchait ou avait quelque chose comme de l'attirance par exemple.Il lui posa la question à savoir c'est quoi son âge et elle lui répondit:

-J'ai 18ans et toi?

Elle avait peur qu'il la trouve assez jeune
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thompson

Kyle Thompson


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

toute seule(pv) Empty
MessageSujet: Re: toute seule(pv)   toute seule(pv) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:34

Kyle regardait ses jolis yeux, elle avait un petit air tout timide, qui faisait un peu rigoler Kyle intérieurement, elle était toute mimi comme fille et en attendant qu'elle lui indique son age, Kyle se disait qu'elle était surement plus jeune que lui, non pas car elle était toujours au lycée, car Kyle aurait encore put y être mais il avait décidé d'arrêter, mais son visage indiquait plutot dans les 17ans, elle faisait toute jeune mais très gentille. Quand elle lui dit qu'elle avait 18 ans, il se dit qu'ils avaient le meme age et qu'ils étaient tout les deux, majeurs et vaccinés, comme d'ailleurs la plupart des gens. Puis Dylan lui retourna la question et Kyle lui répondit avec son joli sourire:

Et bien j'ai 18 ans également.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

toute seule(pv) Empty
MessageSujet: Re: toute seule(pv)   toute seule(pv) Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:31

Elle aussi regardait Kyle dans les yeux.Faut dire que notre petite et timide Dylan était en confiance avec ce jeune homme qu'elle connaissait à peine.Elle attendit qu'il réponde à sa question et quand ce fit fait,Dylan poussa intérieurement un ouf de soulagement car lui aussi avait le même âge qu'elle.C'était rassurant et comme elle voulait savoir le plus de chose sur lui,elle s'empressa de lui poser une autre question:

-Et pourquoi t'es plus au lycée?Si ce n'est pas indiscrèt
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thompson

Kyle Thompson


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

toute seule(pv) Empty
MessageSujet: Re: toute seule(pv)   toute seule(pv) Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:14

Ils n'auraient surement aucun mal à se comprendre tout les deux vu qu'ils avaient le meme age et il faut dire que Kyle s'était toujours mieux entendu avec ceux de son age ou les plus jeunes, comme la plupart des jeunes d'ailleurs. Donc il pensait que Dylan et lui étaient sur la meme longueur d'ondes ce qui était indispensable pour Kyle que se soit en amitié, en amour ou autre. Il avait toujours aimé qu'on le comprenne ou comprendre ce qui était naturel. Elle lui posa une question avec sa timidité qui était peut etre naturelle, il lui répondit en lui souriant:

Non, t'inquiète pas je vais te répondre avec plaisir. Si j'ai arrêté les cours, c'est parce que deja je n'ai jamais été très études et puis j'étais un tres mauvais élève puis le jour où je suis partie à New-York j'ai continuer les cours à distance et dès que j'ai eu 18 ans j'ai décidé d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

toute seule(pv) Empty
MessageSujet: Re: toute seule(pv)   toute seule(pv) Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:56

Elle aussi pensait qu'ils seraient dans la même longueur d'onde vu qu'ils avaient le même âge.Mais elle avait quand même un peu peur,car beaucoup de jeunes de leur âge et de leur lycée trouvait que Dylan et son amie Julie étaient trop intellos et qu'elles ne pansaient qu'aux études,ce qui étaient un peu faux.Elle écouta sa réponse et lui dit:

-Ah bon,donc les études ne te manquent pas?Moi,si je m'aventurais à arrêter mes études,ma mère me tuerai.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thompson

Kyle Thompson


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

toute seule(pv) Empty
MessageSujet: Re: toute seule(pv)   toute seule(pv) Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:25

Quand il était au lycée ou meme pendant toutes ses années de scolarité, Kyle avait toujours fait partit de la bande de mecs branchés avec qui toutes les filles veulent sortir, le genre de mecs qui adorent trainer avec les filles, les embêtés etc... Il détestait les petits intellos qui passaient leur temps, le nez dans leurs bouquins, mais Kyle avait évolué et meme si il rencontrait la femme de sa vie, et que cette fille était une vraie intello, ça ne l'empêcherait pas de vivre quelque chose avec elle. Mais ça s'était réservé pour son avenir, il était bien jeune pour y penser, d'ailleurs rien que quand elle lui demanda si les études ne lui manquaient pas et s'il ne regrettait pas son choix, il se demanda pendant une seconde si elle n'était pas le genre de fille à réviser H24.

Franchement ? Non pas du tout, c'est surement le meilleur choix, que j'ai jamais fait. On verra si j'arrive à me débrouiller pour mon avenir professionel. Sa je comprend, moi mes parents pouvaient plus vraiment dire grand chose vu que j'étais majeur et puis je leur ai annoncé vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

toute seule(pv) Empty
MessageSujet: Re: toute seule(pv)   toute seule(pv) Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:59

Elle l'entendit lui dire que les études ne lui manquaient pas du tout et qu'il était majeur.Elle se dit que Kyle doit être ces garçons qui ont besoin de leur liberté et ils font tout pour l'avoir.Alors qu'elle est une fille qui est encore sous l'emprise de sa mère bien qu'elle essayait maintenant d'être plus indépendante après sa majorité.Elle regretta alors de lui avoir dit que sa mère la tuerai si elle s'aventurai à abandonner les études,elle se dit quelle idiote elle fait.

-Ah bon ! C'est bien d'être ferme des fois avec les parents surtout quand ils sont possessifs comme ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thompson

Kyle Thompson


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

toute seule(pv) Empty
MessageSujet: Re: toute seule(pv)   toute seule(pv) Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:24

Kyle meme si il avait l'air d'être un mec solide qui ne pleure jamais ou qui n'avait meme jamais pleuré dans sa vie était au contraire un peu sensible. Dans ses valises, il avait une photo ou plutot un portrait de famille où l'on le voit avec ses parents, Kyle évitait de la regarder car il savait que s'il la regardait trop, un beau jour, il déciderait de retourner au Texas revivre avec ses parents, et ça il ne le voulait pas vraiment, il voulait vivre sa vie. Et puis avouez que ce n'est pas très classe pour draguer une fille de lui dire qu'on vit encore chez papa maman. Et puis il avait l'âge de prendre son indépendance.

Ouais mais t'inquiète un jour, tu te décideras à partir et puis ça a un certain avantage de rester chez ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

toute seule(pv) Empty
MessageSujet: Re: toute seule(pv)   toute seule(pv) Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:06

C'est vrai que Kyle a l'air d'un dur mais en regardant dans ses yeux,Dylan vit une personne sensible et attentionnée.Non,elle n'est pas voyante du tout mais elle voit quelque chose de sincère dans les yeux du jeune homme.Il lui dit qu'il y'avait quelque chose de positif dans le fait de vivre toujours avec ses parents et c'était vrai

-C'est sûr qu'il y'a beaucoup davantage surtout quand il s'agit de faire la cuisine,le ménage et tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thompson

Kyle Thompson


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

toute seule(pv) Empty
MessageSujet: Re: toute seule(pv)   toute seule(pv) Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:29

Il se rendit compte que Dylan le regardait profondément dans les yeux, Kyle aussi avait cette habitude surtout avec les gens qu'il connaissait à peine ou qu'il venait tout juste de connaitre. Il croyait dur comme fer au fait que rien qu'en regardant quelqu'un dans les yeux, on pouvait savoir comment était son caractère et ce qu'il avait au fond du coeur. Sa leur faisait un nouveau point commun. Il lui dit en rigolant légèrement:

C'est vrai quand y repensant, ça me donne envie de retourner habiter au Texas.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

toute seule(pv) Empty
MessageSujet: Re: toute seule(pv)   toute seule(pv) Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:06

Kyle confia à Dylan après ce qu'elle lui a dit que cela lui donnait même envie de retourner au Texas,chez lui.Pour la jeune,ça ne lui a pas encore traversé l'esprit,peut être que c'est du fait qu'elle venait d'emménager,mais en tout cas,elle ne voulait pas encore retourner chez sa mère

-Maintenant que t'es plus à l'école,quel métier voudrais-tu exercer?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

toute seule(pv) Empty
MessageSujet: Re: toute seule(pv)   toute seule(pv) Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:46

[Kyle ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Kyle Thompson

Kyle Thompson


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

toute seule(pv) Empty
MessageSujet: Re: toute seule(pv)   toute seule(pv) Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:45

Ben franchement... Je n'ai pas vraiment de métier qui me tente tant que ça, l'important pour moi c'est de trouver un boulot où je peux gagner de l'argent et vivre. Mais bon je reçois un peu d'argent de la part de mes parents quelques fois, c'est surement l'un des derniers liens qu'on a. J'espère ne pas tarder à trouver un bon petit boulot, et toi ? A la fin de tes études, tu voudrais faire quoi ?

Finit par lui demander Kyle, quand il était petit, il se souvenait d'ailleurs très bien qu'il avait plusieurs métiers en tête: policier, pompier ... Mais avec le temps, il avait eu de moins en moins d'idée de futur travail, et puis maintenant il s'en fichait un peu de faire un métier qu'il aime ou pas, tant qu'il pouvait s'assurer un avenir pour lui ou pour quand il aurait sa propre petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute seule(pv) Empty
MessageSujet: Re: toute seule(pv)   toute seule(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toute seule(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute seule { Libre
» toute seule dans son coin
» Joue toute seule ( libre )
» Laury toute seule [ Libre ]
» Joue toute seule au parc {- Karine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Scolaritée :: Fac/Lycée/Collège/Ecole Primaire :: Lycée / Faculté-
Sauter vers: