Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kaitlin Cooper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaitlin Cooper Empty
MessageSujet: Kaitlin Cooper   Kaitlin Cooper Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:23

    I. RAPIDEMENT :


    Nom : Cooper
    Prénom : Kaitlin
    Age : 17 ans
    Date de naissance : O8/10/1991
    Lieu de naissance : Newport Beach
    Perso inventé ou prédéfini ? : Inventé

    II. EN DETAILS :

    Histoire : 8 lignes minimum.

    Kaitlin est née de l'union de Jimmy Cooper et de Julie Cooper. Elle vécut une enfance paisible sans vraiment manqué de quoi que ce soit car son père était riche. Sa soeur, aînée de 3 ans, et elle s'entendait plutot bien jusqu'à que Kaitlin eu 10 ans. Elle passait tout ses week ends sur son cheval sans poils, China et avait perdu toute discussions avec sa soeur. Marissa, la soeur en question, ne passait ses journées qu'avec ses amis en délaissant Kaitlin. Celle ci, fut, après que son père fut eruiné, envoyée dans un pentionnat. Pendant ses 5 ans, Kaitlin avait beaucoup grandit et était devenue une ravissante jeune femme. Elle revint vivre auprès de sa famille et, ses parents ne s'entendant plus très bien, sa soeur quasiment toujours absente, Kaitlin s'enfuit de chez elle a 17 ans pour aller tout droit vers cette ville "Fairwew".Elle n'avait pas réfléchit a toutes les conséquences qu'entraînait ce simple coup de tête. Elle qui avait tant chéri l'argent se retrouvait sans un rond, condamnée a chercher un boulot, elle qui avait toujours détesté les petits boulots sous prétexte que cela abîmait sa manucure. Elle aimerait aussi rencontrer un garçon, LE garçons dans cette ville. Elle l'espère. Car la jolie Kaitlin a été l'objet de bien des envieux et, elle était sortit avec des tas de mecs mais cela ne durerait jamais longtemps. Mais peut être que, dans cette nouvelle ville, elle rencontrera l'âme soeur...


    Caractère : 2 lignes minimum.

    Kaitlin n'est pas ce qu'on appelle un ange. Elle est prête a tout pour parvenir a ses fins. Elle aime l'argent et les garçons. Elle peut se montrer autant peste que généreuse. Mais même si elle peut avoir des airs pimbêches, dans cette ville, elle a décidée de s'améliorer, de changer. Elle est drôle et est très interéssé par ses proches. On peut tout lui raconter, elle ne bronchera pas. C'est une épaule stable.


    Qualités :1 ligne minimum.

    Kaitlin est drôle et on peut compter sur elle, quelqu'en soit les circonstances. Elle est sincère ,franche, mignonne et fûtée. Kaitlin a un grand coeur même si desfois, elle ne le montre pas.


    Défauts: 1 ligne minimum.

    Kaitlin peut paraitre trop superficielle. Elle veut être riche ou, mieux, avoir un mari riche. Elle peut aussi se montrer trop méfiante et juger les inconnus sur leur apparences.


    III. DIVERS:

    Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google!
    Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Non
    Votre fréquence de connexion : Cela dépendra avec la rentré mais environ 5/7.
    Votre niveau de rp :Je ne sais pas vraiment... 6 peut être ...
    Est-ce votre premier RPG : Non.
    Que pensez-vous du forum ? : Ce forum m'a l'air génial, les membres sont actifs, les admins ont l'air sympas, il y a un design trop beau et les catégories sont organisés!
    Personnalité sur l'avatar: Qui est la personnalité sur votre avatar, pas de manga, et pas de personnages animés, des huuuuumains avec un grand "H" Willa Holland


Dernière édition par Kaitlin Cooper le Mar 2 Sep - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Kaitlin Cooper Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin Cooper   Kaitlin Cooper Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Kaitlin Cooper Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin Cooper   Kaitlin Cooper Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:27

Bienvenue &&' bonne chance pour la suite !!!
Au passage, les aides, tu dois les enlever quand tu as remplis le champ à remplir !!! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Fairview
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre
Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis

Kaitlin Cooper Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin Cooper   Kaitlin Cooper Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaitlin Cooper Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin Cooper   Kaitlin Cooper Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:31

D'accord ! Merci à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Kaitlin Cooper Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin Cooper   Kaitlin Cooper Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:31

Derien!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Kaitlin Cooper Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin Cooper   Kaitlin Cooper Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:42


  • Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Harry McGill

Harry McGill


Nombre de messages : 441
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ?
Rêve: I have a dream.

Kaitlin Cooper Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin Cooper   Kaitlin Cooper Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:43

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceandagain.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Kaitlin Cooper Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin Cooper   Kaitlin Cooper Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:53

Merci encore ^^

Gabrielle, est ce que la fiche est correcte ou il manque des choses?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Kaitlin Cooper Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin Cooper   Kaitlin Cooper Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:55


  • Il ne manque rien du tout ! Tout est parfait ! Validée ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Kaitlin Cooper Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin Cooper   Kaitlin Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaitlin Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Cooper
» Mauvais jour, Bonne rencontre en *plouf* [PV Kaitlin]
» Cooper Brown
» Alex Cooper (14 ans)
» Chris Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: