Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Mike Anderson. | |
|
+2Amanda Carmichael Gabrielle Solis 6 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mike Anderson. Mer 3 Sep - 16:22 | |
| I. RAPIDEMENT :
Nom : Anderson. Prénom : Mike. Age : 32 ans.
Date de naissance : 20/12/1976 Lieu de naissance : Farview. Perso inventé ou prédéfini ? : Personnage inventée.
II. EN DETAILS :
Histoire :
L’histoire de Mike Anderson est une histoire commune à tout les petits américain issue d’une famille riche, voici cette histoire : le jeune Mike Anderson est né trente deux ans plus tôt dans la petite ville de Fairview, il vivait avec ses deux parents, sont père était professeur d’histoire à l’université de la ville et la mère de John était chef de la police de la petite ville. Mike lui depuis petit voulait devenir scientifique mais avec le temps, vers ses quinze ans il décide changer d’orientation et veut suivre sa mère et faire policier, il veut devenir policier dans la petite ville de Fairview ! Il étudia donc à l’université de la ville et reçu des diplômes, il fut en effet un très bon élève et tout les professeurs lui disait la même chose, exactement la même chose, que si il devenait policier cela serait un sacrifice car Mike était trop intelligent, tout les professeurs lui voyait un avenir de scientifique, Mike se laissa convaincre et laissa place à son rêve d’enfant devenir réalité ! En effet Mike s’installa un laboratoire dans le grand sous sol de sa maison, son sous-sol est aménager en 5 pièces avec chambre stérile, laboratoire ADN et beaucoup d’autres choses… Caractère :
Mike est quelqu'un qui à un assez mauvais caractère, en effet il déteste les relations humaines et favorise les relations de ses éprouvettes et de ces produits chimiques ! Mike est un scientifique qui n’aime pas grand-chose, il aime bien la télé, l’informatique et d’autres choses… John est également quelqun peut être très méchant quand il veut, il sait réagir dans toutes les situations et ne perd jamais son sans froid.
Qualités :
Mike est quelqu'un d’assez intelligent, il est réfléchie, ce qui est une qualité de Mike c’est qu’il est très nerveux ce qui remonte le morale de grands nombres de personnes.
Défauts:
Un des défauts de Mike est qu’il est trop curieux, il est renfermée sur lui-même également. Mike à également le defaut d'être très ventard en effet, il se vente beaucoup et fait sont malin.
III. DIVERS:
Comment avez-vous connu le forum ?: GOOGLE Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : NON Votre fréquence de connexion : 7 Votre niveau de rp :Je pense que j'ai un niveau d'environs 8/10 Est-ce votre premier RPG : NON
Que pensez-vous du forum ? : BIEN
Personnalité sur l'avatar: James August Richards
Dernière édition par Mike Anderson le Mer 3 Sep - 16:31, édité 1 fois |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Mike Anderson. Mer 3 Sep - 16:29 | |
| Bienvenue ! Remplis un peu ton caractère et tes defauts &&' Se sera bon !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mike Anderson. Mer 3 Sep - 16:32 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mike Anderson. Mer 3 Sep - 16:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mike Anderson. Mer 3 Sep - 16:40 | |
| |
| | | Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Mike Anderson. Mer 3 Sep - 17:46 | |
| | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Mike Anderson. Mer 3 Sep - 18:04 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Mike Anderson. Mer 3 Sep - 19:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mike Anderson. Mer 3 Sep - 19:05 | |
| Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mike Anderson. Mer 3 Sep - 21:23 | |
| Merci, pourquoi ma fiche est placée en attente? |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Mike Anderson. Mer 3 Sep - 21:31 | |
| Gaby ou Nicole va la déplacer dans les fiches validées dès que possible ! C'est que c'est la rentrée, et que ça bosse ! Enfin ! Bienvenue x) ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mike Anderson. Mer 3 Sep - 21:34 | |
| |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Mike Anderson. Jeu 4 Sep - 19:41 | |
| - Mike Anderson a écrit:
- Merci, pourquoi ma fiche est placée en attente?
Parce que les admins bossent !!! Voili voila !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Mike Anderson. Jeu 4 Sep - 21:41 | |
| Et oui je bossais et d'ailleurs j'y retourne ! Je te déplace sa =D
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike Anderson. | |
| |
| | | | Mike Anderson. | |
|