Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve] Empty
MessageSujet: Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve]   Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:25


    Clayre c'était levé de bonheur se matin. Oui, changement de vie vous voulez me dire ? Non pas le moins du monde, c'était tout simplement pour pouvoir se préparée et être prêtre pour une journée pas comme les autres, il n'y avait que cela. Oui, Clayre était partie une nouvelle fois pour faire une nouvelle rencontre dans un lieu qu'elle adorait : le bowling. Comment pouvez vous pas aimer cette endroit en faisant des rencontre amicale entre deux strike ? On peut pas c'est toujours un plaisir ! Après avoir flemmardé quelques petites minutes dans son lit, elle se décida à mettre ses deux pieds hors de son lit pour pouvoir les diriger vers sa commode pour choisir les affaires quelles voudrait mettre pour ne pas avoir trop chaud mais aussi pour être à l'aise. C'est vrai qu'elle passe quand même pas mal de temps devant sa commode pour pouvoir choisir ce qu'elle voulait mettre, pour vous dire elle a totalement bien fait de se lever maintenant, elle était au moins sûr qu'elle n'arriverait pas en retard une nouvelle fois... Après quelques bonnes minutes devant sa commode, la miss trouva quand même quelques choses à se mettre, un simple pantacourt avec un débardeur assortie et ses magnifiques talons c'est vraiment ce qui allait faire l'affaire. Elle ferma donc ses tiroirs et se dirigea vers la douche. Elle se pomponna et tout le tralalala pour pouvoir être quand même le plus possible féminine ... Une fois prête elle se dirigea vers la porte d'entrée, la ferma à clef puis se dirigea ensuite vers sa voiture pour pouvoir se rendre au bowling de la ville pour pouvoir faire la connaissance de Steeve. Une fois qu'elle fut arrivée devant celui ci, elle se gara puis se dirigea ensuite vers l'entrée pour attendre le jeune homme qu'elle devait rencontré en cette journée ...

Revenir en haut Aller en bas
Steeve Felton

Steeve Felton


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Clayre
Rêve: Devenir quelqu'un de célèbre

Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve]   Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:35

Steeve n'aimait pas se lever tard, ça lui arrivait les lendemains de jours de fête mais c'est tout. C'est que quand il se levait tard il avait l'impression d'avoir foutu en l'air sa journée et au final, il s'ennuyait. Oui parce après, il ne pouvait pas profiter de sa journée et à part sortir ... Non, il préférait encore se lever tôt, avoir le temps d'emerger devant la télé tout en mangeant. Oui enfin bon, niveau programme télé le matin c'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose, à part des dessins animés et des clips ... Surtout qu'avec Steeve le matin il fallait savoir s'y prendre, il ne fallait pas trop le brusquer et y aller doucement. Pas beaucoup de gens savaient comment s'y prendre, malheureusement.

Donc comme d'habitude il s'était levé tôt, il avait bien évidemment envoyer son réveil faire un tour ailleurs mais ça ... Il en avait une reserve. Oui c'est qu'en plus il était prévoyant, il savait très bien que le matin il y avait un risque sur deux pour que son réveil apprenne à voler. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne prennait jamais son portable en réveil, il avait trop peur pour lui et il y tenait. Il resta un moment dans son lit à tourner en rond et finit par se lever après avoir poussé les grosses couvertures. Il se frotta les yeux tout en marchant vers la cuisine, il faillit se prendre un mur au passage mais on ne va pas s'attarder dessus, c'était le matin. Arrivé dans la cuisine il se fit son petit dejeuner habituel même si il commençait à en avoir marre et le mit sur un plateau. Il prit ce dernier et partit s'installer pour aller manger devant la télé.

Après avoir finit il alla poser son plateau sur le plan de travail et partit en direction de la douche, il detestait ne pas se laver le matin ou même le soir. Il n'avait d'ailleurs pas fait la vaisselle mais tant que c'était la vaisselle qui était sale et non pas lui ... Il s'en fichait, il la ferrait après.Après avoir finit de se laver il s'enroula d'une serviette et se mit devant le miroir.

*Hum .. Me raser ou pas me raser ? Non .. La flemme ..*

Ainsi donc il ne se raserait pas.Tout ça parce qu'il avait "la flemme".

Il avait déjà quelque chose de prévu. Il devait aller au bowling pour y rencontrer une jeune femme. Il hésitait entre deux choses: la moto ou la voiture ? C'est qu'il possédait les deux ... En général la moto plaisait plus aux femmes mais peut-être qu'elle, elle n'aimerait pas ... Oh et puis mince.

Après s'être habillé il enfila une veste, prit son casque et partit jusqu'au bowling en moto. Une fois arriva il retira son casque et chercha la jeune femme des yeux, il y avait un peu de monde mais pas énormement, par chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-shining.1fr1.net/forum.htm
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve]   Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:06


    Clayre qui était là depuis un moment maintenant cherchait à son tour la grande arrivée du fameux Steeve Felton.Il était donc temps pour celle ci de faire sa connaissance pour pouvoir la connaître un peu mieux.Quelques bonnes minutes passèrent. Clayre entra donc dans le bowling pour pouvoir aller chercher sa place et attendre ensuite la personne avec qui elle avait rendez vous. Une fois qu'elle eut payé, elle se retourna et vit sur le côté gauche, une personne ressemblant étrangement à la description qu'il lui avait donné.Elle se décida donc à se diriger vers cette fameuse personne, puis elle lui sourit tout en la regardant avant de pouvoir prendre la parole et pouvoir dire ce qu'elle avait à dire. Elle lui dit donc quelques minutes plus tard.

    Coucou, si je ne me trompe pas tu es bien Steeve Felton?
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Felton

Steeve Felton


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Clayre
Rêve: Devenir quelqu'un de célèbre

Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve]   Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:32

Steeve cherchait la jeune femme de lui mais ce fut elle qui vînt le voir. Elle était encore plus belle qu'il ne l'avait imaginé, vraiment. Il lui adressa alors un sourire, ne sachant pas trop comment lui dire bonjour : la bise ? Lui serrer la main ? Bon, il la laisserait décider, si ça se strouve, ils resteraient comme ça, sans se dire rééllement bonjour. Puis c'était pas important.

-C'est moi, tu es donc Clayre ? Je ne t'avais pas imaginé comme ça ...

Elle lui avait pourtant donné une description mais bon ... Il lui sourit une nouvelle fois et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-shining.1fr1.net/forum.htm
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve]   Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:39


    Clayre releva la tête,(de quelques petits centimétres seulemment), pour pouvoir faire la bise à Steeve. La miss Solis était trés polie, et elle préférait le montrer aux jeunes hommes avec qui elle avait rendez-vous. Quand Steeve lui dit qu'il ne l'imaginait pas comme ça, Clayre fut assez surprise. Elle avait pourtant donné dans sa description tout son physique, et elle n'avait menti sur aucun points. La question que se posait la jeune blondinette c'était : est ce que je suis plus belle que la description, ou alors moins belle? Clayre lui dit en lui faisant un sourire trés charmeur :

    Oui, tout à fait! Je suis Clayre! Ravie de te connaître Steeve! Ah ouais? Et pourquoi ça? Quelles sont les différences entre moi et ma description?
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Felton

Steeve Felton


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Clayre
Rêve: Devenir quelqu'un de célèbre

Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve]   Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:19

Voyant que la jeune femme allait lui faire la bise, Steeve se baissa légèrement. C'est qu'il était plutôt grand comme homme.

-Ravis de te connaitre aussi Clayre.

Dit-il avec un sourire en coin.

La différence ? Eh bien ... Elle était beaucoup plus belle qu'il ne l'avait imaginé. Il avait été loin de se douter qu'il se retrouverait avec une fille aussi ... Magnifique. Devait-il le dire? C'est que certaines filles après prennaient la grosse tête et devenaient quasi insuportable à vouloir trop en faire et à vouloir l'allumer.


-Eh bien ... Tu est beaucoup plus belle que je ne l'avais imaginé. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-shining.1fr1.net/forum.htm
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve]   Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:19


    Quand le jeune homme lui dit qu'elle était beaucoup plus belle qu'il l'avait imaginé. Steeve voulait t'il dire que Clayre n'était pas belle sur sa description? =O Clayre lui fit un large sourire en rougissant puis elle lui dit d'une voix trés douce tout en rigolant :

    Plus belle? =O Tu ne vas pas un peu trop loin là? Merci beaucoup en tout cas! Tu as réussis à me faire rougir, bravo! Tu as gagner le droit de m'offrir une partie de bowling =P Toi, par contre, tu es exactement pareil que sur ta description, mais tu t'es décrit comme le plus beau gosse de Fairview donc c'est normal! Je n'ai rien à ajouter! En tout cas, tu t'es trés bien décrit! Tu avais tout à fait raison de dire que tu étais un beau gosse parce que c'est la véritée!

    La miss Solis adorait plaisanter avec les jeunes de son âge, Steeve devait être un peu plus âgé qu'elle mais bon... il était trés gentil et c'était le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Felton

Steeve Felton


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Clayre
Rêve: Devenir quelqu'un de célèbre

Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve]   Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve] Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:35

Steeve mit ses deux mains dans ses poches arrière, gardant toujours ce léger sourire sur les lèvres. La jeune femme l'amusait et il la trouvait très charmante mais il l'avait dit une fois, pas besoin de le redire sinon elle penserait qu'il draguait. Il ne draguait pas beaucoup, ne recherchant pas spécialement quelqu'un. Pour lui si il devait finir avec une personne, ça viendrait tout seul et naturellement. Mais bref. Clayre lui avoua alors que la description qu'il avait donné était bonne puisqu'il était le mec le plus canon. Il sourit puis rit avant de dire :

-Oula... Heureusement qu'il n'y a pas ton petit ami, je pense pas qu'il aimerait entendre ça.

Il ne savait pas si oui, ou non, elle en avait, c'était justement pour se renseigner au passage.

-Et est-ce que j'ai aussi le droit de te payer une boisson ? Il y a un truc là-bas pour les boissons, ça me ferait plaisir si tu acceptais que je te prenne quelque chose...

Il commença à avancer doucement pour qu'elle le suive. Il payerait pour qu'ils puissent avoir leur chaussure affreuses pour le bowling puis irait prendre leurs boissons.

[Désolé du retard :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-shining.1fr1.net/forum.htm
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve]   Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve] Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:29


    [Pas graaave pour le retard! =X]

    Clayre regardait attentivement le jeune homme qui était en face d'elle : c'est vrai qu'il était charmant mais il avait l'air beaucoup plus vieux que la jeune blondinette qui, elle, était toujours au lycée =X Clayre lui fit un jolie petit sourire, puis elle lui répondit en étant trés à l'aise :

    - Euh, je pense qu'il s'enfiche de ce que je raconte! Il est partit en me laissant aucunes nouvelles, je ne sais pas où il est. Donc bon...

    Puis, lorsque Steeve lui demanda si il avait le droit de lui payer une boisson, Clayre lui répondit en souriant pleinemment :

    - Tu rigoles? Biensûr que tu as le droit! C'est essentiel pour moi... &&' puis mon "petit ami", n'est pas ici donc on peux en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Felton

Steeve Felton


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Clayre
Rêve: Devenir quelqu'un de célèbre

Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve]   Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve] Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:27

Steeve haussa un sourcil. C'était quoi ce petit ami ? Il ne donnait plus de ses nouvelles et se fichait d'elle ? Ehbé... Personnellement, c'était pas son genre et il trouvait que les mecs qui le faisaient n'étaient que des idiots. Certains faisaient exprès pour voir si la femme tenait à eux, c'était complètement débile. Puis Clayre avait l'air d'une fille drôle, très sympathique et pleine de vie. Enfin comme il l'avait déjà apprit, il ne faut pas se fier aux apparences. Cependant il préféra ne pas répondre, c'est que ça ne le regardait pas vraiment.

-D'accord, ça sera avec plaisir en tout cas.

Dit-il avec un grand sourire, c'était pour l'histoire des boissons. Une fois au monsieur pour les chaussures il se tourna vers elle pour qu'elle donne sa pointure, il était galant, il la laissait parler avant lui xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-shining.1fr1.net/forum.htm
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve]   Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:54

Clayre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve]   Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre deux strikes ça te dit ?! [PV Steeve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steeve Felton
» Steeve Felton
» Besoin d'un admins et de deux modos
» Une plage, du sable, la mer...et deux gens [Melody]
» Deux absences a signaler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: