Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natalya Scherzinger

Natalya Scherzinger


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Devenir chanteuse!! Célèbre comme ma mamounette ^^ xD

With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Empty
MessageSujet: With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..)   With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:20

Natalya était encore dans on lit lorsque le téléphone sonna. Fatiguée, elle baîlla et s'étira avant de replonger quelques instants sous sa couette. Au bout de quelques minutes, elle se leva et passa devant la glace. Ses long cheveux bruns étaient tout décoiffé et elle n'avait pas l'air encore bien réveillé. Elle ré ajusta sa chemise de nuir blanche avec des coeurs rouges et se passa un rapide coup de peigne dans ses cheveux. Elle descendit les éscaliers et pénétra dans le salon. C'était encore tout calme, pas grand monde devait être réveillé maintenant. Elle alla dans la cuisine et vut sa mère. Natalya, lui fit un gros bisous et lui dit gaiement;

Salut maman!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Empty
MessageSujet: Re: With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..)   With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:23

Salut mon coeur.

elle lui fit un gros bisou.

Tu veux quoi pour ton petit déjeuner ?

Elle la regarda et attendit sa réponse.Elle n'était pas bien réveiller , et toute décoiffer ,c'est normal elle venait de se lever , mais sa fille rester la plus belles tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Empty
MessageSujet: Re: With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..)   With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:34


    Depuis le moment son passage "Timberlaksien", Lola était revenue dans la casa familiale, &&' puis bon, ça ne lui déplaisait pas, elle venait de se réveiller grâce aux rayons du soleil qui passait par la fenêtre, les rideaux étaient grands ouverts donc c'était tout à fait normal, elle se leva donc, Enzo dormait toujours, elle alla lui faire un bisou sur la joue, &&' se dirigea vers la salle de bain où elle prit sa douche, elle en sortit 30 minutes plus tard...elle sécha rapidement ses cheveux mais bon, elle ne les lissa pas, elle les laissa comme ça, cela faisait de beaux cheveux tout bouclés après...elle enfila un slim gris, un débardeur noir &&' des tongues noires aussi, elle était dans sa maison &&' elle ne voulait pas sortir maintenant alors c'est normale qu'elle soit en chaussons...elle se dirigea vers la cuisine, il y avait sa mère &&' sa petite soeur Natalya, elle lui fit une bise sur le front &&' alla faire la bise à sa mère, elle mit ses lunettes de soleil noir sur ses yeux &&' s'asseya sur la chaise en face de Natalya...

    Bien dormie les filles ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Empty
MessageSujet: Re: With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..)   With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:39

Salut ma grande.

Lui fit un bisou

Oui oui et touah ??


Nicole regardait ses deux magnifiques filles , elle avait demander à Natalya ce qu'elle voulait donc elle attendait toujours sa réponse et celle de Lola aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Empty
MessageSujet: Re: With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..)   With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:48


    Elle posa les lunettes de soleil sur sa tête pour mieux voir sa mère, il faut dire qu'avec ces objects là, c'était pas facile de voir tout le temps bien... Enfin bref, pendant qu'elle parlait avec sa mère, ou plutôt, qu'elle lui répondait, elle prit le Nutella dans l'armoire &&' le pain de mie qui était également dans son armoire, elle s'asseya ensuite sur sa chaise où elle était assise au début, avant, elle avait prit un couteau bien évidemment...

    Oui merci !!! Tu manges pas Nath ?

    Tout en parlant, elle tartinait son pain pour le manger après, c'était une vraie goinffre mais bon, elle pouvait se faire plaisir car elle ne grossissait pas après, bizarre d'ailleurs...Bref, elle se pencha pour regarder sa soeur qui regardait à l'opposer d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Empty
MessageSujet: Re: With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..)   With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:51

Je viens de lui demander mais la miss et un peu dans les vaps là , donc elle met un peu de temps à me dire ce qu'elle veux , hein chérie ?

Elle regarda Natalya.

Bon bin j'attends alors ,et touah je vois que tu te débrouille , parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Natalya Scherzinger

Natalya Scherzinger


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Devenir chanteuse!! Célèbre comme ma mamounette ^^ xD

With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Empty
MessageSujet: Re: With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..)   With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:11

Ntalya fit un calin a sa mère lorsque sa grande soeur Lola arriva. Elle lui sauta dans les bras. Elle aimait beaucoup sa soeur et Enzo, son neveu!! Elle était une peu endormit lorsque s amère lui demanda ce qu'elle voulait. Natalya mit du temps a répondre eyt elle regarda sa soeur se servir.

Je veux bien comme ce que prend Lola, s'il te plait maman chérie.


Elle était assise en face de sa soeur et hocha la tête a sa question.

Oui j'ai plutot bien dormis...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Empty
MessageSujet: Re: With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..)   With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:14

Ukey , bin je laisse ta soeur te le préparer alors , puisque qu'elle à tout ce qu'il faut.

Elle regarda Lola puis se retourna et se servit un verre de jus d'orange pressé.

Elle alla s'assoir à table avec les deux miss


Je pense devoir partir à Los angeles 2 ou 3 jours , tu veux venir Natlaya ?

Elle lui demanda à elle car elle n'y était jamais aller que toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Empty
MessageSujet: Re: With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..)   With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:06


    Lola croisa les jambes &&' souria à sa soeur quand elle eut enfin sa réponse, elle prit une assiette &&' revint alors s'asseoir, une fois de plus sur sa belle chaise, elle adorait occuper cette place là, je ne sais pas pourquoi alors ne posez pas la question par pitié...enfin bref, elle fit quelques tartines pour sa soeur qui lui avait demandée gentillement...quand elle eut finit de faire ses 4 tartines, elle fit ceux de Nath &&' les lui donna dans son assiette, celle qu'elle était allée à l'instant même...

    Voili voilà !!!

    Elle commença ensuite à manger ses tartines de Nutella, une vraie addict celle là, comme plusieurs personnes de la ville apparement, elle écouta la conversation de sa mère &&' de sa soeur, elle était déja allée à L.A. &&' plus d'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Natalya Scherzinger

Natalya Scherzinger


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Devenir chanteuse!! Célèbre comme ma mamounette ^^ xD

With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Empty
MessageSujet: Re: With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..)   With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:37

Lorsque sa soeur lui apporta ses tartines, Natalya fit un grand sourire. Ah là là, le nutella et elle, c'était un grand amour.

Merci Lola!!


Elle sourit a sa soeur et écouta sa mère qui lui proposa de partir a L.A avec elle, pour son travail, la petite retint un cri de joie. Il fallait faire attention a ne pas réveiller ses frères et soeurs et Enzo.

Oh oui maman !! J'adorais!!! On fera quoi, dis? Et on ira quand??


Un énorme sourire se dessina su ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Empty
MessageSujet: Re: With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..)   With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:51

Bin déjà , moi je dois répéter avec les Dolls , puis on fera les magasins , on ira dans de grands hôtel , puis on fera tout ce que tu veux d'autre.

La regarde

Sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Natalya Scherzinger

Natalya Scherzinger


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Devenir chanteuse!! Célèbre comme ma mamounette ^^ xD

With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Empty
MessageSujet: Re: With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..)   With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:53

Natalya crut qu'on lui proposait une semaine de rêve. Ce qui était un peu le cas. Elle hocha vigoureusement la tête et son épaisse chevelure brune s'éleva en rythme avec sa tête.

Oui, oui, oui!!! Sa serait super méga archi génial!!!!!!

Natalya sourit a sa maman.

Sa va etre trop cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Empty
MessageSujet: Re: With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..)   With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:58

La regarde et sourit , puis vas sur la chaise en face d'elle.

Oui sa vas être bien , sa tombe bien , c'est pas pendant l'école donc c'est nikel pour toi comme pour moi.

bois son jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Natalya Scherzinger

Natalya Scherzinger


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Devenir chanteuse!! Célèbre comme ma mamounette ^^ xD

With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Empty
MessageSujet: Re: With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..)   With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:16

Natalya, toujours aussi heureuse, prit une gorgée de son lait et regarda tour a tour sa mère et sa soeur.

Moi je vous trouve très belles et j'aimerais vous ressemblez a toutesles deux plus tard.

Nat sourit et commença a manger une tartine de nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Empty
MessageSujet: Re: With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..)   With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:09

Merci ma puce.

Lui souriat

Nicole se demandait si elle devait aussi amener Mathieu et Andréa à Los angeles , elle ne les avait jamais emener eux aussi , mais bon , ce fut l'occasion de rester seule avec Nat.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Empty
MessageSujet: Re: With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..)   With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:35

Le petit Mathieu dormait comme un petit ange avec sa fameuse peluche dans les bras,il l'adorait ce petit nounours qui était tous doux voila pourquoi il voulait tous le temps avec lui,ensuite il s'éveilla doucement,hémergeant dans son berceau quand il vut que sa mère ne l'avais pas vu il se mit à pleurer de toute ses forces comme pour dire qu'il était réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Empty
MessageSujet: Re: With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..)   With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:05

Nicole entendit son petit Mathieu pleurer , elle se leva donc , & alla dans sa chambre.


Elle le prit dans ses bras & le consola.


Faut pas pleurer mon ange .

Elle descendit dans la cuisine , là où se trouvait Nat & Lola
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Natalya Scherzinger

Natalya Scherzinger


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Devenir chanteuse!! Célèbre comme ma mamounette ^^ xD

With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Empty
MessageSujet: Re: With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..)   With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:38

Natalya sourit a sa mère puis regarda ensuite sa soeur, elle allait ouvrir la bouche pour reparler lorsqu'elle entendit des pleurs. Son petit frère, le bébé Mathieu qu'elle adorait, s'était réveillé et pleurait. Elle suivit sa maman du regard et pensa a sa grande famille. Elle en avait de la chance... sa mère Lourdes, Enzo, Andréa, Mathieu, Ethan... Ellle était vraiment gâtée...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Empty
MessageSujet: Re: With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..)   With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:12

Hj : attention o2 lignes pliz

Elle s'assit avec Mathieu dans les bras là où elle se trouvait il y a 1o minutes à peu près.Elle avait dèjà sortit le biberon pour le lui donner , mais d'abord elel but une gorgée de son jus d'orange.

Elle regarda Nat && Lola.


Vous ne voulez pas qu'on aille tous au parc cet après -midi ?

Elle prit le biberon et le donna à Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Empty
MessageSujet: Re: With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..)   With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:32


    Lola regarda Natalya manger sa tartine, elle n'avait plus vraiment faim mais bon, voir quelqu'un manger du Nutella lui donnait vraiment envie, mais bon, elle préférait se retenir...elle monta à l'étage, dans sa chambre pour voir si Enzo dormait encore ou pas, il dormait oui, alors elle redescendit dans la cuisine &&' là, Nicole lui posa une question, à Natalya &&' elle...

    Oui c'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Natalya Scherzinger

Natalya Scherzinger


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Devenir chanteuse!! Célèbre comme ma mamounette ^^ xD

With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Empty
MessageSujet: Re: With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..)   With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:21

Natalya mangeait donc ses tartines de nutella en fixant tout et n'importe quoi. Il fallait dire que la miss n'était pas encore totalement réveillée... Elle était un peu sous la couette, elle avait pas totalement émergée. Ensuite sa mère leur demanda si ils voulaient aller tous au parc cet aprem midi, Lola approuva toute suite sa question et Nat fit de même juste après;

Oui ! Moi aussi je serais contente.


Natalya adorait les sorties en famille, et le parc, alors les deux en même temps, que demandez de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Empty
MessageSujet: Re: With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..)   With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:44

Alors vous irez vous préparez puis après on ira .Habillez vous bien , vous savez ce qu'on représente quand on sort , la famille ! && je ne veux pas que l'on nous voient dans une tenue pas super belle okay les filles ?

Les regarda

Je pense que vous le savez depuis le temps .

Hj : Je sais pas quoi dire que je dit n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Empty
MessageSujet: Re: With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..)   With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
With all my Family ( Sisters, brothers, mother ..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scherzinger Family
» Flood de la Family Scherzinger !! [ Privé sorry ..]
» Cherche Family
» Scherzinger Family
» Lewis Family !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: