Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {.. Autour d'un café! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

{.. Autour d'un café! [PV] Empty
MessageSujet: {.. Autour d'un café! [PV]   {.. Autour d'un café! [PV] Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:51


    Venant de déposer sa petite soeur à l'école primaire, la jeune blondinette décida de passer au café de Fairview, n'ayant pas eu le temps ce matin de prendre un petit déjeuner et surtout, un bon café. Faut dire que Clayre était du genre à se lever à la dernière minute.La jeune femme s'était habillé légèrement classe ce matin. Après midi elle avait un entretient avec une compagnie de mode et elle comptait bien jouer avec toutes ses cartes, avec son charme si elle n'avait pas le choix... Vous pensez vraiment que la beauté ne sert qu'à faire plaisir à son homme? Faut aussi que la beauté d'une femme soit utile dans des moments importants non? Tout ça pour dire que Clayre,était habillé d’un petit short noire et faisait ressortir à couleur de sa peau,et un petit au blanc .Mais rassurez-vous, elle restait simple,elle ne voulait pas passez pour une allumeuse tout de même .La jeune femme finit par arriver devant le café et entra à l'intérieure. Malheureusement, la salle était déjà remplie d'étudiants qui avaient cours un peu plus tard où d'hommes d'affaires qui lisaient tranquillement leur journal. En tout cas, aucune table était libre... Clayre soupira mais il était hors de question qu'elle fasse une journée sans son café... Et sa machine qui avait rendu l'âme en plus... Après avoir commandé son café, elle regarda autour d'elle,une table venait de se libérer,mais elle n’allait pas le rester longtemps,si la jeune fille ne se dépêchait pas .La jeune blondinette se précipita sur la table,elle assit sur la chaise et prit une serviettes pour nettoyer la table et attendit que le serveur arrive à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{.. Autour d'un café! [PV] Empty
MessageSujet: Re: {.. Autour d'un café! [PV]   {.. Autour d'un café! [PV] Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:11


    La jolie Hilary quant à elle, avait salué sa mère Gabrielle, la veille, elle avait Clayre, le boyfriend de sa sister, Troy et aussi la petite dernière de Gabrielle, Krystal... Elle, elle avait vu Clayre, mais Clayre ne l'avait pas vu et ne la connaissait même pas... Enfin si, mais elle était trop petite pour se souvenir qui elle était.... Enfin...
    Elle finirait bien par le savoir un jour, mais Gabrielle préférait lui annoncer elle même qui était Hilary pour elle... Hilary se demandait si elle la croisait dans la rue, et que Clayre lui demandait qui elle était ce qu'elle répondrait, et elle n'était pas si loin d'être mise devant le fait accomplit...
    Gabrielle lui avait proposé de vivre à la maison, mais elle aurait trop éveillé les soupçons, et puis pour le moment, sa chambre d'hôtel lui convenait parfaitement...

    Spoiler:


    Elle n'avait cependant pas de machine à café, et ça l'embêtait beaucoup parce qu'elle avait ses habitudes, et passer une journée sans café, c'est comme manger de la viande rouge quand on est végétarien, comparaison débile, mais comparaison obligée pour vous imaginer.. Elle entra donc dans le café, vêtue d'un pull blanc, d'une veste en Jean, d'un jean, et elle portait une paire de baskets, elle avait mis une ceinture marron, plutôt large, elle avait lissé ses cheveux la veille... Ce qui les laissaient plutôt lisses, mais ils retournaient vers leur vraie nature : bouclés.... Elle entra dans la café, qui soit disant passant était blindé... Une seule chaise, en face d'une seule table, déjà occupée par une blonde.. Elle avança mais ne se douta de rien, jusqu'à ce qu'elle reconnaisse Clayre, pour le secret à tenir : foutu ! Mais bon... Elle pouvait plus reculer, elle avança et demanda :

    - C'est occupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

{.. Autour d'un café! [PV] Empty
MessageSujet: Re: {.. Autour d'un café! [PV]   {.. Autour d'un café! [PV] Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:01


    Un peu plus tard, le serveur arriva à la table de la jeune blondinette. La demoiselle commanda un capuccino, puis elle attendit qu'il revienne avec sa commande. Pendant ce temps, une jeune brunette se pointa devant Clayre. La miss Solis reconnût de suite que c'était la femme qui était venue la veille dans sa maison. Elle lui dit en souriant :

    Biensûr! Mais pouvez vous me dire ce que vous faisiez chez moi hier aprés-midi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{.. Autour d'un café! [PV] Empty
MessageSujet: Re: {.. Autour d'un café! [PV]   {.. Autour d'un café! [PV] Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:23

Parce qu'en plus elle se doutait de quelque chose, le secret était foutu, elle était foutue, et si elle lui racontait tout, ce qui devrait forcément arriver un jour, Gabrielle allait l'étriper ToT ... Pas vraiment réjouie par cette idée, la miss préféra ne pas y aller par quatre chemins, et elle esquissa un sourire, là, elle allait aller droit au but, à tel point que cette pauvre Clayre risquait d'êtrer assez choquée...

- Pour faire court : Je suis la fille de Gabrielle, et par conséquent, ta soeur !

Fit-elle satisfaite tout en s'asseyant en face de Clayre, vallait mieux qu'elle s'assoit, parce que les deux jeunes filles risquaient de faire "connaissance" un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

{.. Autour d'un café! [PV] Empty
MessageSujet: Re: {.. Autour d'un café! [PV]   {.. Autour d'un café! [PV] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:59

    Clayre était toujours enface de cette jeune brunette, elle lui faisait des sourires tout en l'écoutant parler. Jusqu'à ce qu'elle lui dise les mots "soeur", "Gabrielle" et "fille", tout allait trés bien pour la miss Solis! Mais lorsqu'elle entendit la brunette lui prononcait ces mots, Clayre ne dit rien. En vérité elle ne savait pas quoi répondre! Elle était assez choquée... elle ne se rappellait même plus qu'elle avait une soeur! =S Elle se contenta de lui dire en ayant les larmes aux yeux :

    ... Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{.. Autour d'un café! [PV] Empty
MessageSujet: Re: {.. Autour d'un café! [PV]   {.. Autour d'un café! [PV] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:45

Alors ça, on pouvait lire sur le visage de Clayre qu'elle allait fondre en larmes dans quelques secondes, et voilà ! Gabrielle allait l'assassiner x) ! D'avoir choquée Clayre, mais après tout, ça n'aurait servit à rien de tourner autour du pot, il aurait fallut qu'elle le sache un jour ou l'autre... Elle la regarda, elle semblait vraiment très choquée, la bouche ouverte, les yeux ronds comme des billes, elle allait presque s'en vouloir de lui avoir dit ça comme ça, alors qu'elle lui en avait tellement fait voir de toutes les couleurs...

- Je suis partie en pensionnat de redressement durant près de 6 ans .... C'est peut-être pour ça que... tu ne te souviens pas de moi.... Je m'appelle Hilary.... Tu étais peut-être un peu trop jeune pour te rappeller....
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

{.. Autour d'un café! [PV] Empty
MessageSujet: Re: {.. Autour d'un café! [PV]   {.. Autour d'un café! [PV] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:43


    - En effet, je me rappelle d'une Hilary. Mais je ne pensais pas que c'était toi. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te retrouver! Ca me fait un choc, mais c'est fantastique. Viens dans mes bras grande soeur, je t'aime.

    Clayre se leva de sa chaise, et tendit ses bras afin que sa grande soeur vienne lui faire un énorme calin. La jeune blondinette ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait de retrouver sa soeur. Clayre lui fit un gigantesque sourire, et pleura de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

{.. Autour d'un café! [PV] Empty
MessageSujet: Re: {.. Autour d'un café! [PV]   {.. Autour d'un café! [PV] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:23

[Hilary ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





{.. Autour d'un café! [PV] Empty
MessageSujet: Re: {.. Autour d'un café! [PV]   {.. Autour d'un café! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{.. Autour d'un café! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accro aux café [Kyle E.]
» boit un café (pv jonathan)
» Se détend dans ce café (Pv)
» Paperasse Importante avec un Café [PV BEN]
» Viens boire son café [ PV brian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: