Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Présentation de la p\\\'tite Lou... {Pas de Parents, =( | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de la p\'tite Lou... {Pas de Parents, =( Sam 20 Sep - 23:28 | |
|
Nom : Pas encore de famille... =( Prénom : Lou! Age : 1 an édemi. Date de naissance : 20/09/2007 Lieu de naissance : Ici, à Fairview. Perso inventé ou prédéfini ? : Je l'ai inventé!
II. EN DETAILS : Histoire : Un beau soir d'une des saisons (automne je crois XD), Lou n'était encore qu'un fétus dans le ventre de sa maman chérie Rose. C'est ainsi que, mois après mois, Lou continua de grandir gentiment dans le ventre de sa gentille maman =) Et, comme le veut le cycle des choses, neufs mois plus tard, Lou prit sa première bouffée d'air. Comme vous devez tous le savoir, les mamans sortent généralement trois jours après la naissance de leurs bébés de la maternité ? Eh bien Rose et Lou n'echappèrent pas à cette loie, et en sortirent trois jours après la naissance de la petite. Une arrivée dans une famille déjà composée deux adultes! Déjà pas mal n'est-ce pas ? =) Enfin, en toute bonne enfant, même bébé plutôt ^^, Lou fit des bêtises, bien sûr pas très grave, voir pas du tout ^^, mais ce qui la rattrapait sûrement souvent était qu'elle faisait des sourires et des regards d'ange ^^ Voilà, que pourrais-je dire de plus sur un bébé qui n'a que un an édemi ?! Caractère : Lou est quand même un vrai petit ange malgrès qu'elle soit souvent la reine de bêtises, jamais très graves, heureusement =D ! La petite demoiselle sourit à tout le monde, même si elle n'a pas encore toutes ses dents, elle essaye toujours de faire ses plus magnifiques sourires pour montrer a quel point elle est contente! Elle attend beaucoup d'affection de la part de ses proches, si vous la voyez tendre ses bras : n'hésitez pas à lui faire un gros calin! Lou est une fille qui est trés "calins", elle donne beaucoup d'affection et elle aime en recevoir en échange car pour elle c'est important! La p'tite ne pleure généralemment jamais, à part quand elle n'as pas son doudou ou sa tétine avec elle! Elle déteste être dérangé quand elle dort ou alors quand elle mange, sauf par sa maman!
Physique: Lou a un vrai regard d'ange, comme la majorité des bébés, pour ne pas dire TOUS les bébés! Il y a certains bambins qui sont de vrais petits délinquants! Donc, un vrai regard, ainsi qu'un visage d'ange, qui font craquer à peu près toutes les grandes personnes =D Elle a les yeux qu'elle garde souvent grand ouvert, d'un bleus trés clairs, pour pas beaucoups de cheveux sur la tête, après tout, elle n'a qu'un an édemi! La petite puce a une peau trés trés douce, normal c'est encore un tout petit bébé!
Qualités : La petite Lou sourit tout le temps à tout le monde, et elle est très affectueuse. La p'tite miss est trés intelligente pour son âge, elle comprend déjà beaucoup de choses mais elle ne sait pas encore parler ni marcher! =S Elle se déplace à quatres pates dans toute la maison. Défauts: Lou est sûrement la reine des bêtises... aprés tout, il faut bien en profiter tant qu'on est jeunes! Mais grâce à sa p'tite tête d'ange, elle se fait facilemment pardonner! Son deuxiéme défaut est sans doute le fait qu'elle est capricieuse, normal vous allez me dire! Quand une petite fillette de son âge voit un grand rayon de jouets, elle ne peux s'empêcher de réclamer à sa maman! Lou as une tétine et un doudou en permanence avec elle... pas génial la sucette pour ses petites dents! Elle adore se toucher les pieds =D III. DIVERS: Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis déjà inscrite! Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Oui, je suis déjà Clayre Solis! Votre fréquence de connexion : On va dire 5/7!
Votre niveau de rp :Ce sera à toi de me juger!
Est-ce votre premier RPG : Non, quand même pas! Que pensez-vous du forum ? : J'le trouve vraiment génial! =D Personnalité sur l'avatar: Une petite fifille toute mignonne, mais je ne sais pas du tout son nom!
Dernière édition par Lou le Dim 21 Sep - 0:41, édité 7 fois |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Présentation de la p\\\'tite Lou... {Pas de Parents, =( Sam 20 Sep - 23:47 | |
| welcome et bonne continuation pour ta présentation | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Présentation de la p\\\'tite Lou... {Pas de Parents, =( Dim 21 Sep - 0:06 | |
| Bievenue Petit Boutchou ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la p\\\'tite Lou... {Pas de Parents, =( Dim 21 Sep - 0:12 | |
| Merci beaucoup à toi aussi! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la p\\\'tite Lou... {Pas de Parents, =( Dim 21 Sep - 0:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la p\\\'tite Lou... {Pas de Parents, =( Dim 21 Sep - 0:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la p\\\'tite Lou... {Pas de Parents, =( Dim 21 Sep - 1:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la p\\\'tite Lou... {Pas de Parents, =( Dim 21 Sep - 1:01 | |
| Tu as édité le sujet? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la p\\\'tite Lou... {Pas de Parents, =( Dim 21 Sep - 1:03 | |
| |
| | | Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Enfin s'y retrouver...
| Sujet: Re: Présentation de la p\\\'tite Lou... {Pas de Parents, =( Dim 21 Sep - 1:05 | |
| Bienvenue Future fille =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de la p\\\'tite Lou... {Pas de Parents, =( | |
| |
| | | | Présentation de la p\\\'tite Lou... {Pas de Parents, =( | |
|